Aller au contenu

ils sont parmi nous...

• Please log in to reply
75 réponses dans ce topic

#61 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 145 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté 03 mai 2012 à 16:17

Voir le messagegaby, le 03 mai 2012 à 16:00, dit :

pour s'affranchir de notre propre esclavage, ne serait-il pas prioritaire d'éviter d'entrer dans ces polémiques d'aliens , de manipulation, etc... afin de ne pas nourrir  en pensées un futur que nous alimentons de ce fait ??? En nous rebellant contre ces soi-disant réalités ( auxquelles on nous fait croire )  nous acceptons leur existence , et alimentons le chaos. Ne plus parler d'aliens, de chaos, de guerres, de meurtres, etc... mettraient  fin à tout un tas de pensées collectives qui ne font qu'entretenir une réalité dont tirent profit ceux qui veulent détruire... Si nous n'entrons pas dans leur jeu, leur pouvoir baissera, leur contrôle diminuera ( il a déjà bien diminué d'ailleurs, mais à force d'être dans la rébellion et le doute on ne s'en aperçoit pas ) ... et les forums comme celui-ci fermeront :aureole7:
J'acquiesce complètement ce que tu viens de dire, mais si ces sites et toutes ces compilations n'avaient pas été mise au grand jour, serions nous entrain de discuter et de se rendre compte de ce qu'il se passe. Maintenant je suis totalement dans ton sens, c'est nous même qui entretenons cette merde, mais comment faire pour s'affranchir de la souffrance des enfants qui crèvent au nom de je ne sais quoi, comment faire pour ne pas réagir face à des abrutis qui considèrent que pour avancer "il faut bien quelque pots cassés". Ce que j'aimerais surtout c'est arrêter de penser atous ca et enfin voir une pointe de renouveau MAINTENANT sans avoir a être obligé d'eviter des émissions ou des films qui entretiennent la connerie ambiante. Vous allez me dire je suis libre de zapper et de séléctionner mais des que tu ouvres les yeux on t'assène de choses insuportable du matin au soir. En fait j'en ai marre de voir tous ce gachis nous valons mieux que ca, mais j'ai l'impression qu'une majorité ne veulent pas en sortir. Par contre en quoi leur pouvoir ont diminué, donne moi des exemples, car force est de constater comme une impression d'agir en toute impunité et de ne plus se cacher des méfaits quotidiens, loi absurde et liberticide, meurtre, viol, guerre délibéremment faites pour mettre à genoux des peuples, mensonge sur les vaccins et les médicaments, destruction des structure d'état, les autres qui parlent de nouvel ordre mondial, etc, etc, etc, etc.

#62 horus5161

horus5161

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 03 mai 2012 à 16:30

bravo pour votre 'état d'esprit , vous avez ouvert les yeux, c'est le principal.

depuis que je cherche , j'ai trouvé beaucoup de choses allucinantes.

je vous souhaite la meme experience.

je sait maintenant que nous ne sommes pas seul dans l'univers, j'ai beaucoup de preuves, il y a ou il y a eu une base sur la face cachée de la Lune, et il y a ou il y a eu de la vie sur Mars.

il y a eu certainement un cataclysme sur Mars , pour que l'atmosphere disparaisse, je pense qu'il y a eu un transfert sur la Lune avant de debarquer sur Terre.

pour moi nous sommes issus de la planéte Mars et du clonage avec d'autres extraterrestres superieurs.

nous sommes comme leur jardin.

amicalement
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer

#63 gaby

gaby

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 03 mai 2012 à 17:26

bonjour résonnance34,
    tout ce que tu exprimes avec tes tripes est la preuve même que la force négative diminue, c'est pour cela que ton ras-le-bol dégage une énergie positive...
   essayons de comprendre, même si cela semble difficile. Il faut juste penser différemment.. En fait il faut complètement changer notre façon de penser, qui elle est issue de générations de manipulation,  de conditionnement psychique, mais aussi et surtout de l'oubli de certaines lois universelles sans lesquelles on ne survit pas.
  Les forums sont importants car ils révèlent petit à petit toutes les vérités et les lois qui régissent l'univers: en fait, si chacun y regarde de plus près, dans ce forum d'onct, il y a toutes les réponses nécessaires pour comprendre actuellement ce qui se passe et le gérer. Maintenant, c'est vrai qu'il faut  trier le vrai du faux, d'où la nécessité de développer son discernement, son intuition, etc...pour ne pas se perdre et pouvoir agir utilement pour la collectivité. Pas besoin de faire des choses de type yoga, reiki ou autre.... Chacun peut et va y arriver s'il le veut sans tous ces artifices qui ne sont là que pour nous faire croire qu'une partie seulement de l'humanité est capable de.... En fait nous sommes tous capables de tout, à condition de sortir de l'ignorance et d'intégrer, d'accepter, de comprendre les lois qui nous ont été cachées depuis la nuit des temps et que ceux qui détruisent la planète utilisent à notre désavantage.
Ces derniers utilisent les lois universelles des énergies . Ils ont compris depuis des années comment fonctionne le cerveau humain. Ils savent comment nous détruire. Ils connaissent nos points faibles, nos "talons d'Achille". Ils connaissent nos faiblesses. D'où la nécessité de les connaître nous aussi: Toutes ces vérités qui émergent du net et qui apparaissent sur les forums ne peuvent être bénéfiques que si nous-mêmes avons compris  comment nous fonctionnons, qui nous étions et avons su gérer nos points faibles: sans quoi, nous serons envahi par la peur, le doute, et j'en passe....
    Ceux qui veulent détruire savent que la connaissance de la Vérité va affaiblir les individus fragiles . Est-ce  pour cela que le net reste libre pour l'instant ? Mais le fait que ces vérités émergent ,et que certains contrecarrent les énergies négatives émises, prouve déjà  que leur force diminue. Un signe que leur force diminue est également le fait que le mal se renforce: c'est un des effets insidieux: les gestes d'autorité augmentent pour accélérer le mouvement et créer le chaos... et le chaos ne se créera que si les individus ne comprennent pas ce qui se passe.
    Nous sommes 7 ( ou 8 ? ) milliards, il est normal que le mal nous entoure donc de plus en plus.... Maintenant, il faut savoir ne pas s'impliquer dans des violences qui ne nous concernent pas. SI des peuples subissent des violences, envoyons leur des pensées de sauvetage plutôt que des pensées d' apitoiement ou d' affaiblissement.  Au départ de la connaissance, avant d'aider les autres, nous ne pouvons agir que sur nous-mêmes: prendre du recul face aux médias, contrôler nos émotions, accepter notre propre histoire et passé, et surtout  ne se comporter  ni en  victime ni  en bourreau ni  en sauveur: les personnes et peuples opprimés doivent comprendre cela eux aussi et trouver les solutions pour s'en sortir.  Trouver le juste équilibre pour pouvoir développer l'intuition et être efficace.
    Un signe également que la force diminue  et que nous approchons d'un moment important de l'humanité est l'augmentation des chemtrails, utilisés pour maîtriser l'individu et l'empêcher de développer ses potentiels.
    Beaucoup travaillent à contrecarrer les forces destructrices, d'où une intensification des actions destructrices... Alors que faut-il faire ? arrêter de contrecarrer? La guerre est déclarée ... Nous sommes en guerre. Qui gagnera, je ne sais pas, mais sauver nos âmes , à défaut de nos vies, en agissant le mieux possible semble être une bonne idée. L'important, dans tout ce qui se passe est peut-être , tout simplement, de ne pas avoir peur de mourir...

#64 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 145 Messages :
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté 03 mai 2012 à 22:22

Voir le messagegaby, le 03 mai 2012 à 17:26, dit :

bonjour résonnance34,
tout ce que tu exprimes avec tes tripes est la preuve même que la force négative diminue, c'est pour cela que ton ras-le-bol dégage une énergie positive...
   essayons de comprendre, même si cela semble difficile. Il faut juste penser différemment.. En fait il faut complètement changer notre façon de penser, qui elle est issue de générations de manipulation,  de conditionnement psychique, mais aussi et surtout de l'oubli de certaines lois universelles sans lesquelles on ne survit pas.
  Les forums sont importants car ils révèlent petit à petit toutes les vérités et les lois qui régissent l'univers: en fait, si chacun y regarde de plus près, dans ce forum d'onct, il y a toutes les réponses nécessaires pour comprendre actuellement ce qui se passe et le gérer. Maintenant, c'est vrai qu'il faut  trier le vrai du faux, d'où la nécessité de développer son discernement, son intuition, etc...pour ne pas se perdre et pouvoir agir utilement pour la collectivité. Pas besoin de faire des choses de type yoga, reiki ou autre.... Chacun peut et va y arriver s'il le veut sans tous ces artifices qui ne sont là que pour nous faire croire qu'une partie seulement de l'humanité est capable de.... En fait nous sommes tous capables de tout, à condition de sortir de l'ignorance et d'intégrer, d'accepter, de comprendre les lois qui nous ont été cachées depuis la nuit des temps et que ceux qui détruisent la planète utilisent à notre désavantage.
Ces derniers utilisent les lois universelles des énergies . Ils ont compris depuis des années comment fonctionne le cerveau humain. Ils savent comment nous détruire. Ils connaissent nos points faibles, nos "talons d'Achille". Ils connaissent nos faiblesses. D'où la nécessité de les connaître nous aussi: Toutes ces vérités qui émergent du net et qui apparaissent sur les forums ne peuvent être bénéfiques que si nous-mêmes avons compris  comment nous fonctionnons, qui nous étions et avons su gérer nos points faibles: sans quoi, nous serons envahi par la peur, le doute, et j'en passe....
Ceux qui veulent détruire savent que la connaissance de la Vérité va affaiblir les individus fragiles . Est-ce  pour cela que le net reste libre pour l'instant ? Mais le fait que ces vérités émergent ,et que certains contrecarrent les énergies négatives émises, prouve déjà  que leur force diminue. Un signe que leur force diminue est également le fait que le mal se renforce: c'est un des effets insidieux: les gestes d'autorité augmentent pour accélérer le mouvement et créer le chaos... et le chaos ne se créera que si les individus ne comprennent pas ce qui se passe.
Nous sommes 7 ( ou 8 ? ) milliards, il est normal que le mal nous entoure donc de plus en plus.... Maintenant, il faut savoir ne pas s'impliquer dans des violences qui ne nous concernent pas. SI des peuples subissent des violences, envoyons leur des pensées de sauvetage plutôt que des pensées d' apitoiement ou d' affaiblissement.  Au départ de la connaissance, avant d'aider les autres, nous ne pouvons agir que sur nous-mêmes: prendre du recul face aux médias, contrôler nos émotions, accepter notre propre histoire et passé, et surtout  ne se comporter  ni en  victime ni  en bourreau ni  en sauveur: les personnes et peuples opprimés doivent comprendre cela eux aussi et trouver les solutions pour s'en sortir.  Trouver le juste équilibre pour pouvoir développer l'intuition et être efficace.
Un signe également que la force diminue  et que nous approchons d'un moment important de l'humanité est l'augmentation des chemtrails, utilisés pour maîtriser l'individu et l'empêcher de développer ses potentiels.
Beaucoup travaillent à contrecarrer les forces destructrices, d'où une intensification des actions destructrices... Alors que faut-il faire ? arrêter de contrecarrer? La guerre est déclarée ... Nous sommes en guerre. Qui gagnera, je ne sais pas, mais sauver nos âmes , à défaut de nos vies, en agissant le mieux possible semble être une bonne idée. L'important, dans tout ce qui se passe est peut-être , tout simplement, de ne pas avoir peur de mourir...
Je te remercie de prendre soin de me répondre, si tu veux tous ca je l'ai déjà mis en pratique, je me suis éloigné de tous média car malsain(film de masse, argent, musique, télé réalité qui en même temps n'a jamais été un terrain de prédilections). De plus ton message me fait du bien car je me rends compte que tu as raison plus on s'apitoie, plus on degage d'energie négative et si tous le monde fait ca ca ne pourra qu'engendrer plus de malheur. Par contre là où je suis en total accord c'est qu'en fait je ne ressents pas de pitié négatives, c'est que j'en ai ras le bol mais pas version suicidaire mais plutôt version excédé, en fait j'en suis au stade où je n'ai même plus ni aucune envie de les voir, de les entendre, ni même être a leur botte, tous ce que j'ai appris depuis ces dernières années m'ont fait arriver à une explosion de cocotte minute, par exemple avant j'écoutais et j'essayé de comprendre, mais même le fait de faire ca leur donne l'occasion de nous manipuler. ET enfin concernant les peuples les gens ca fais pas si longtemps que je pense la même chose, ce qui me rassure est que je ne suis pas devenu un être insensible a la douleur de son prochain. Je sens que quelque chose arrive et va me faire évoluer mais il me manque quelque chose et je n'arrive pas a le définir, mais vraiment cette année il va se passer quelque chose quoi je ne sais pas, je n'y réfléchis même pas mais ca arrive, ca s'accelere, l'humanité est prête mais il va y avoir beaucoup de dégâts. c'est la première fois que je dis réellemnt mon fond de pensée. je n'arrive pas à l'exprimer ce ressenti, et en même temps cette année je me suis découvert certaine capacité ( localisation de la douleur, apaisement des brûlures, remise en forme par la position des mains et d'autre chose que j'avais réussi à occulter mais qui reviennent sans que je le veuille) En fait ce que je ressens c'est que une chose indeterminée est prête a se mettre en place dans mon for intérieur, mais je ne peux le définir et c'est frustrant car j'ai l'impression de perdre le contrôle, je suis a la limite de mon introspection, alors je me dis de laisser aller, mais c'est tellement fort qu'en fait ca me fais peur, et pourtant la peur est un sentiment qui ne me fais pas peur. Tu vas me prendre pour un malade mais bon voilà c'est mon ressenti.

Ce message a été modifié par resonnance34 - 03 mai 2012 à 22:31.

#65 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 377 Messages :

Posté 04 mai 2012 à 08:35

tout ceci je pense nous dépasse....
mais doit on fermer les yeux et faire comme si il ne se passait rien?

à notre niveau c'est clair ....on irait pas plus mal car on se casserait pas la tête....on serait à "c'est comme ça" et point.....

et pendant ce temps?

c'est clair qu'à notre niveau : nous mourrons.....

mais si on en reste là ....ne serait ce pas de l’égoïsme? je meurs. tout meurt.....(?) toute la vie terrestre ?

donc tout est fait pour moi : la création est donc "à moi" ? , rien que pour moi? plus du tout d'utilité après moi?

et les autres dans tout cela? c'est justement parce que je les aime que je me suis mis en quête...

#66 gaby

gaby

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 04 mai 2012 à 09:20

bonjour résonnance 34,
   mais non tu n'es pas fou, loin de là, et ce serait bien que la plupart d'entre nous ressente ce qui t'arrive... car il me semble au contraire que tu t'ouvres aux bonnes énergies en laissant aller justement et en demandant au plus profond de toi ( peut-être inconsciemment ) de faire partie de ceux qui vont aider et être là pour le faire...  Tout comprendre paraît impossible car il semble que nous devions évoluer ces prochains mois et années dans une dynamique énergétique qui nous dépasse. Nous sommes pris dedans. Nous , mais aussi ceux qui veulent tout détruire. Et c'est là que ça devient intéressant, car ils seront bientôt au même point que nous. Beaucoup d'entre nous se sentent changer, d'où l'émergence de quantités de thérapeutes qui se découvrent de nouveaux dons. C'est là qu'il ne faut pas se tromper d'objectif il me semble. Nous allons tous avoir un potentiel qui va s'accroitre: c'est comme ça, ça fait partie du changement énergétique. Nous allons  avoir un accroissement de nos ressentis, de nos intuitions, jusqu'à développer une sorte de clairvoyance. Cela fait partie du potentiel humain que l'Elite tente de nous empêcher de découvrir. Et c'est pour cela que nous pouvons dire aussi que leur force diminue. Notre potentiel nous apparaît enfin. Alors maintenant c'est bien de laisser aller et d'attendre de voir, mais il faut également agir en comprenant que ces changements sont NORMAUX. Nous devenons juste normaux, parce que des portes s'ouvrent, et que nous écoutons ceux qui nous aident, quels qu'ils soient. L'avenir s'annonce sombre ??? si tu le penses, il le sera.... Pourquoi le serait-il si ton potentiel et celui de centaines d'autres se réveille ???? Le futur sera ce que nous pensons qu'il sera.   Des dégats il y en aura car la terre va continuer de bouger... il y en aura aussi car certains ne comprendront pas les changements énergétiques qui se produisent et vont se sentir changer: cela entrainera chez eux le doute, la dépression, voire le suicide.... Nous allons vivre de grands changements: ils seront énergétiques, c'est programmé dans le temps: tout changement énergétique au niveau de la planète entraine de grosses perturbations en nous, et l'on peut se sentir très mal... Alors il faut laisser passer et se recentrer, accompagner comme on peut ce passage aux énergies supérieures. Les hôpitaux risquent de se remplir un peu, soyons prêts à accueuillir et rassurer plus faibles que nous, et espérons que nous rencontrerons sur notre route ceux qui nous aideront à notre tour à continuer sur la voie de ce futur improbable. L' avenir va être passionnant... Peut-être seras-tu intéressé par la théorie du dédoublement + ouvertures temporelles de Mr Garnier Malet. Un topic est en cours sur ce sujet.
    Par ailleurs, il serait judicieux, étant donné qu'un  passage à l'action sérieux devient urgent, que les divers forums utilisent leur pouvoir pour contrecarrer le négatif installé par les Elites, et non pour le favoriser. Plutôt que de continuer de distiller des opinions qui ne font qu'accroitre le déséquilibre et renforcer notre perte, il conviendrait de se pencher sur la recherche de solutions , sans perdre de vue que tout se passe à présent sur un plan énergétique. Les vérités ont été suffisamment révélées pour que nous puissions nous réveiller sans peur et agir. Et si " on nous cache tout " devenait   " on vous dit tout"  ??? .... cela ferait  quoi énergétiquement ?

#67 horus5161

horus5161

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 04 mai 2012 à 09:26

Voir le messagesyl, le 04 mai 2012 à 08:35, dit :

c'est clair qu'à notre niveau : nous mourrons.....

mais si on en reste là ....ne serait ce pas de l’égoïsme? je meurs. tout meurt.....(?) toute la vie terrestre ?

la mort c'est la vie et vis versa.

amicalement
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer

#68 nonmaisderien

nonmaisderien

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : je cherche... je ne sais pas quoi, je ne sais plus vraiment. Mais j'ai une certitude. Je ne veux pas être aveugle. Je ne veux pas être un mouton. Il y a longtemps que j'ai ouvert les yeux.

Posté 04 mai 2012 à 09:55

En visionnant ce post.. super intéressant...j'ai un malaise.. dans le sens ou combien sommes nous à nous poser ces questions. Même si je partage pas mal vos points de vu, je serai incapable d'en discuter avec une copine, une amie.... voir mon mari. Trop peur de passer pour une folle...

Bref.. oui je pense sincèrement qu'ils sont parmi nous. C'est évident. Mais je pense qu'ils ont toujours été là. Dans des dimensions parallèles. Le truc c'est que je pense qu'aujourd'hui de plus en plus de personne, car beaucoup de travail personnel (méditation, groupe de prière..) bref, ont modifié leurs taux vibratoires. Ce qui "rend" plus proche ces dimensions. Je pense aussi qu'a une époque donné, certaines personnes (sociétés secrètes)  avaient les secrets pour rejoindre ces mondes, par des pratiques, et portes induites. Mais avec le changement, avec certaines prises de conscience et l'augmentation du taux vibratoire de la planète (les humains) on touche du doigts ces mondes.
Mais cela ne plait pas ........ car certains perdent leur pouvoir (sociétés secrètes). Alors on doit diminuer le niveau vibratoire de notre planète. En rendant plus malade ce monde. On fracasse les humaines avec de la désinformation, des émissions débiles, on leur fait peur............ on les gagatise ...... C'est pour cela que nous devons être positif. Notre foi, notre amour, notre compassion etc... ne peut que rendre moins aveugle l'humanité...
La question c'est .... que peut nous apporter ces mondes. Est ce que nous bousculons quelques choses, l'ordre des choses, par nos pratiques et nos ouvertures. ou finalement, est ce une finalité pour l'humanité de "re-rencontrer " ces mondes...
voila.... mes questions, interrogations du jour.
Continuez c'est bon de voir ces discussions.
by

#69 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 145 Messages :

Posté 04 mai 2012 à 14:31

Voir le messagegaby, le 04 mai 2012 à 09:20, dit :

bonjour résonnance 34,
   mais non tu n'es pas fou, loin de là, et ce serait bien que la plupart d'entre nous ressente ce qui t'arrive... car il me semble au contraire que tu t'ouvres aux bonnes énergies en laissant aller justement et en demandant au plus profond de toi ( peut-être inconsciemment ) de faire partie de ceux qui vont aider et être là pour le faire...  Tout comprendre paraît impossible car il semble que nous devions évoluer ces prochains mois et années dans une dynamique énergétique qui nous dépasse. Nous sommes pris dedans. Nous , mais aussi ceux qui veulent tout détruire. Et c'est là que ça devient intéressant, car ils seront bientôt au même point que nous. Beaucoup d'entre nous se sentent changer, d'où l'émergence de quantités de thérapeutes qui se découvrent de nouveaux dons. C'est là qu'il ne faut pas se tromper d'objectif il me semble. Nous allons tous avoir un potentiel qui va s'accroitre: c'est comme ça, ça fait partie du changement énergétique. Nous allons  avoir un accroissement de nos ressentis, de nos intuitions, jusqu'à développer une sorte de clairvoyance. Cela fait partie du potentiel humain que l'Elite tente de nous empêcher de découvrir. Et c'est pour cela que nous pouvons dire aussi que leur force diminue. Notre potentiel nous apparaît enfin. Alors maintenant c'est bien de laisser aller et d'attendre de voir, mais il faut également agir en comprenant que ces changements sont NORMAUX. Nous devenons juste normaux, parce que des portes s'ouvrent, et que nous écoutons ceux qui nous aident, quels qu'ils soient. L'avenir s'annonce sombre ??? si tu le penses, il le sera.... Pourquoi le serait-il si ton potentiel et celui de centaines d'autres se réveille ???? Le futur sera ce que nous pensons qu'il sera.   Des dégats il y en aura car la terre va continuer de bouger... il y en aura aussi car certains ne comprendront pas les changements énergétiques qui se produisent et vont se sentir changer: cela entrainera chez eux le doute, la dépression, voire le suicide.... Nous allons vivre de grands changements: ils seront énergétiques, c'est programmé dans le temps: tout changement énergétique au niveau de la planète entraine de grosses perturbations en nous, et l'on peut se sentir très mal... Alors il faut laisser passer et se recentrer, accompagner comme on peut ce passage aux énergies supérieures. Les hôpitaux risquent de se remplir un peu, soyons prêts à accueuillir et rassurer plus faibles que nous, et espérons que nous rencontrerons sur notre route ceux qui nous aideront à notre tour à continuer sur la voie de ce futur improbable. L' avenir va être passionnant... Peut-être seras-tu intéressé par la théorie du dédoublement + ouvertures temporelles de Mr Garnier Malet. Un topic est en cours sur ce sujet.
Par ailleurs, il serait judicieux, étant donné qu'un  passage à l'action sérieux devient urgent, que les divers forums utilisent leur pouvoir pour contrecarrer le négatif installé par les Elites, et non pour le favoriser. Plutôt que de continuer de distiller des opinions qui ne font qu'accroitre le déséquilibre et renforcer notre perte, il conviendrait de se pencher sur la recherche de solutions , sans perdre de vue que tout se passe à présent sur un plan énergétique. Les vérités ont été suffisamment révélées pour que nous puissions nous réveiller sans peur et agir. Et si " on nous cache tout " devenait   " on vous dit tout"  ??? .... cela ferait  quoi énergétiquement ?
Bonjour a toi,
il y'a une chose très interessante qui ressort de ton message, comment faire pour réunir toutes les forces de chaque personne sur ce forum et tant d'autre, en effet de plus en plus de personne s'ouvre et veulent agir, cependant tout le monde lance des idées, veulent donner de leur personne, hors je suis persuadé que sans avoir la prétention de les contrer ou quoi que ce soit, il faut se réunir, et c'est leur point faible. Je reste persuadé que energénitequement, les personnes se rencontreraient naturellement. Comme tu dis, ils ont déclaré la guerre mais une guerre qui va au delà d'une guerre financière.

#70 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 377 Messages :

Posté 04 mai 2012 à 14:31

horus je voulais dire : si je ferme les yeux sur ce qui ne va pas....alors je suis responsable aussi de ce qui va arriver....
nous pouvons tous changer le cours des choses :-)

pour ce qui est des énergies? ben....pour le moment c'est le déséquilibre ...et désolé mais de pire en pire.....chez nous d'ailleurs on peut voir la crise économique s'alourdir ....si ça continue, des montées de colère et autres sortiront.....des gens se suicident avec toute leur famille.....d'autres sombrent dans la maladie......rien qu'à notre porte on voit que ça va pas. les mal logés sont de plus en plus en nombre ....
combien de gens souffrent etc sous leur fin de mois?
sans compter les éclatements de famille ....de couples......
la liste est énorme! les petits pains se multiplient!

l'énergie tombe....les pollutions augmentent.....les maltraitances aux animaux et autres augmentent.... tout ça sont des signes que des déséquilibres qui se marquent. et à l'échelle mondiale: houlala.

aux plus l'énergie baisse ....au plus nous déclinons....

ça ce sont les réalités. où y a t 'il des améliorations?? la souffrance serait elle banalisée? ah j'oubliais.....elle est karmique donc on y touche pas....(?)

pourquoi les chutes d'énergie ? parce qu'il y a souffrances etc etc etc.... que nous ne faisons rien pour arrêter tout cela.

la solution? être fermes avec nous mêmes et nous interdire toutes formes de violences et porter secours à ceux qui souffrent. et il y en a ! qu'est ce que la souffrance? tout acte qui fait souffrir la VIE...(j'ai pas dit que l'humain...)

le problème , d'après moi, c'est pas d’être pour certains surper énergiser et heureux à "planer" .... mais de cesser toutes fuites énergétiques dues aux souffrances......de cesser de se trouver des excuses pour "les accepter" en se lavant la main.....car au point où nous en sommes: le moindre acte fera bientôt pencher la balance du mauvais coté....

c'est à dire un seuil énergétique au plus bas et impossible à remonter.

"le petit truc" de trop.....

seul moyen de rééquilibrer l'énergie de la terre :

toutes ces maltraitances, violences, famines et on rajoute tout ce qui est entrainé  par les marchés financiers .....etc etc.....doivent cesser d'urgence.

il ne s'agit pas de tenter de se sauver soi.....de faire pour soi.....il s'agit de faire pour tous.....en ayant conscience que chaque acte "je le fais aussi pour le bien être des autres".

c'est chaque souffrance qui va peser dans la balance .....pas les "bonnes pensées"....

les bonnes pensées ne consoleront pas tout ce mauvais..... ce sont les bonnes décisions et les bons actes.

aujourd'hui , pour moi, il faut que tous les peuples réalisent cela avant de ....tirer , que chaque famille, chaque clan, chaque individu  comprennent  que...... chaque larme comptera  pour sauver la vie sur terre......

lorsqu'elles coulent elles emportent avec elle les possibilités d'aller vers un avenir meilleur .....elles emportent avec elle l'énergie de vie -bien être.....

pourquoi compter d’être sauvés par x ou y? pourquoi chercher l'aide d'ailleurs alors que "le pouvoir" de décider de faire du bien autour de nous , est en nous et dépend de notre entière "conscience" et de notre "volonté implacable" ? et que nous seuls nous pouvons nous le donner....(?)

est ce que les extra terrestres qui communiquent nous l'ont signalé?

et pourtant on pourra tourner le problème de x et y manières.....notre terre souffre de problèmes "d'énergie vitale" à cause de multiples souffrances ........d'énergie drainée .....elle tourne du mieux qu'elle peut avec le "minimum conventionnel" (lol) ....

enlevons les causes tout simplement..... :  la PEUR, la SOUFFRANCE , la violence etc créent des fuites d'énergie! donc risques aussi de multiplications de guerres, de catastrophes.....climatiques et autres.....

cela nous évitera un transport en ovni où beaucoup d'entre nous d'ailleurs risquent d’être .....exclus.....

#71 gaby

gaby

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 04 mai 2012 à 17:01

bonjour à tous.... de plus en plus intéressant tout ça, merci à chacun de vos points de vue, cela m'aide moi-même à y voir plus clair... Pour ce qui est de la peur de passer pour fou, il y en effet un gros risque que cela arrive, tant le système de verrouillage fonctionne bien. Mais justement, peut-être est-il bon d'utiliser voire d'abuser de cette soi-disant folie pour réveiller ceux qui nous entourent ou du moins les interpeler, provoquer un 1er déclic. C'est toujours ce 1er déclic le plus dur à provoquer... après ça va tout seul.
    Andrzej Lobaczewski s'est beaucoup intéressé à l'humain et a écrit un livre qui s'appelle: "La Ponérologie". Drôle de terme... mais ce qu'il dit est très instructif. Voici le lien...: http://zone-7.net/v3...athes-dangereux .
    Bref, il explique que nous sommes gouvernés, dirigés, éduqués, etc...  par des psychopathes: il décrit leurs caractéristiques et explique comment s'en protéger,  ce qui est primordial dans notre lutte: Nous luttons en effet  contre des psychopathes, des fous.... Le système fonctionne si bien depuis des centaines d'années que la norme passe , elle, pour folie. L'être humain en arrive à ne plus savoir qui il est ni ce qu'il doit faire. Mais s'il comprend qui le dirige, alors tout s'éclaire d'un seul coup et il peut enfin agir...  Les hommes qui nous dirigent sont des psychopathes dénués d'états d'âme et qui se nourrissent des émotions qu'ils suscitent chez autrui: c'est leur façon de prendre le pouvoir. Pas besoin de s'alourdir le cerveau avec des extra-terrestres... ce sont bien d'humains dont nous parlons... de notre patron , voisin, frère, président, etc... Et ce mal que répandent ces psychopathes a la particularité de nous infecter, comme le ferait une maladie. ... Nous devons donc nous "vacciner" en apprenant sérieusement à nous protéger de tous ces psychopathes qui nous entourent. Mais je laisse chacun lire tout cela...
   Concernant le fait que des extra-terrestres sont parmi nous, comment savoir...??? personnellement j'en doute, sans explications particulière à donner.Les écrits d'Anton Parks sont très intéressants à ce sujet et montrent qu'en effet nous avons été en contact avec des civilisations étrangères et que probablement ce sont elles qui nous auraient créés !!! mais que sont-elles devenues??? Je suis tombée sur un document intéressant d'un canadien, -  Patrick Lambert " la porte des étoiles"-  et qui démontrerait que jusque 2050 nous pouvons ouvrir des portes temporelles dans la galaxie.. Certains disent même que le golfe d'Aden serait un vortex , un stargate...  et cela je pense que c'est possible... Au cern, à Genève, toutes les nations sont présentes pour effectuer des expériences top-secrètes sur le temps, les trous noirs, etc... Les ingénieurs de départ ont même été renvoyés sans explication pour laisser la place à d'autres chercheurs. Donc oui, il se passe des choses... plein de choses... mais laissons les s'amuser et jouer avec le feu... savent-ils seulement ce qu'ils activent ???
Nous , nous savons ce que nous activons: nous-mêmes... nos énergies se réveillent. Nous n'y pouvons rien, cela fait partie du programme. Nous devons juste nous protéger et nous faire discrets: ceux qui développent le magnétisme, des dons, etc... devraient se taire et laisser tout germer... ne pas se faire remarquer pour ne pas se faire déstabiliser. Pas nécessaire de se dépêcher de devenir thérapeutes...
    Donc d'abord comprendre tout ce qui se passe, se protéger, protéger notre potentiel qui émerge et ... agir. Comment.... individuellement d'abord, dans notre coin, car tout se fait au niveau énergétique. Apprendre à travailler en énergétique. Pas besoin de cours: si les portes s'ouvrent et que les potentiels se révèlent, c'est que nous pouvons gérer.Pour ma part, chaque soir je me connecte: cela fait une tranche horaire entre 21h et disons 23h.... Si chacun se connecte ainsi sur des plans où le salut existe, alors quelque chose se passe forcément.... C'est comme si nous appelions à l'aide en disant: nous sommes prêts ici, on attend les consignes...

#72 wolfen01

wolfen01

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :
  • Intérêts : tous ce qui touche,au mystere et au paranormal

Posté 04 mai 2012 à 19:42

salut

dossier sobeps du 20/11/2011

http://www.sobeps.or...is_20110212.pdf

dossier tres bien fait suite a une observation d’objet triangulaire

#73 gaby

gaby

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 04 mai 2012 à 20:10

Voir le messagewolfen01, le 04 mai 2012 à 19:42, dit :

salut

Amusant....

#74 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 145 Messages :

Posté 04 mai 2012 à 20:10

Ok je commence à comprendre, et je pense qu'il faut savoir rester discret. Quand je parle des autres je les ai toujours nommé "psychopate". Maintenant je pense que nous devons nous unir dans la discrétion, ikls doivent surtout rester dans l'ignorance, car même si ils ont le contrôle de tout certaine choses leur échappe en effet ils ont tellement trempé dans des choses que par effet de ricochet, ils ont déclenché certaines choses qui dépassent leur compétences. Je pense réellement qu'ils essaient d'atteindre la force ultime, mais cette derniere n'est ni le mal ni le bien elle est neutre, et elle ne peut être atteinte que par une union des énergies, toutefois les autres ne peuvent aller au delà, car ceci impliquerais une union, mais ils sont déjà totalement obnubilés par le pouvoir et prêt a tous, ils n'ont plus d'âmes.

#75 gaby

gaby

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 04 mai 2012 à 20:11

amusant... en réponse à wolfen et à son lien ... no comment

Ce message a été modifié par gaby - 04 mai 2012 à 20:12.

#76 gaby

gaby

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 05 mai 2012 à 04:52

Voir le messagegaby, le 04 mai 2012 à 20:10, dit :

Voir le messagewolfen01, le 04 mai 2012 à 19:42, dit :

salut

Amusant....
la nuit portant conseil.... je ne commenterai pas ce récit  car il ne me semble pas nécessaire d'épiloguer sur ce genre de témoignage discutable.... je commenterai plutôt  la sensation qu'il crée et qu'il laisse... Du doute, de l'inquiétude, voire de la peur.... Est-ce le but ? Une vérité dérangeante créera l'inquiétude, c'est vrai... mais lorsqu'elle est invérifiable, y a -t-il lieu de la répandre et d'inquiéter une partie de la population ? ne faut il pas mieux nous intéresser à des choses plus concrètes  et tenter d' agir dessus?