Aller au contenu

ils sont parmi nous...

• Please log in to reply
75 réponses dans ce topic

#31 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 août 2006 à 07:56

Citation

vous n'ete dons pas pret de les rencontrer car jamai nos peuple ne ferons un !! sauf si une guerre extra terrestre eclate !!!

C'est mal connaitre l'humain, si il peut tirer profit d'une alliance avec les ET et que par ceci il doit écrasser son prochain, il ne va pas hésiter...

Si ont peut croire les histoires sur le net et autres, le gouvernement US est déjà en contact avec des ET, et pas des gentils... alors si ceci savère vrai, cela prouve que l'humain n'en a vraiment rien à foutre de son prochain, il n'y a que son interet perso qui compte...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#32 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 31 août 2006 à 13:57

telande, le Vendredi 28 Juillet 2006 à 17h55, dit :

bonjour à tous

je viens de m'inscrire ici

Je vais vous fair apart de ce que je croie;

D'apres moi les Dieux de l'Histoire ne sont autres que des extraterrestres venu sur terre je ne sais pour quelles raisons. Nous on-t -ils créer? Sont-ils en missions??Nos ancêtres les ont appelés "Dieux" a la vue de leur puissance.
Si des extraterrestres nous "ont" créés ,qui a créé ces extraterrestres ?

De tels êtres ont pu passer pour des dieux ,car les gens étaient peu évolués technologiquement et scientiquement sur Terre lors de leur visite.

Des tribus indigénes n'ayant jamais vu un  homme blanc,prendront pour magie un poste de radio .Certaines refusent d'être filmées car elles croient que l'on vole leur ame.L'idée d'un créateur n'est donc pas subordonnée a des contacts avec des extraterrestres.Les chamans,ont un contact avec des esprits,pas avec des extraterrestres ,etc etc

#33 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 31 août 2006 à 14:26

Jérôme Gorriz, le Dimanche 13 Août 2006 à 10h49, dit :

Bonjour à Tout le Monde ! :ange:

Bien vu pour ce film, il est quasiment représentatif de la réalité, dans le sens que certaines civilisations extraterrestres sont vraiment sur Terre et passent incognito dans la rue, exemple les Sémites ou Altares, les Pléadiens, les Vénusiens, et sans doute les Martiens, et probablement bien d'autres civilisations...  Certaines de mes connaissances que je ne dévoilerais pas en connaissent personnellement et un de mes amis en a déjà même hébergé chez lui, des Frères ces gens là.

Quand vous aurez enfin compris qu'il n' y a pas que des "Hommes" sur Terre, cela sera vraiment bien !

Pour les "Extraterrestres" qui ne ressemblent pas aux "Hommes", ils sont sous-terre cachés dans des bases secrètes.
Il y a une base par exemple, des "Hommes bleus" venant de l'étoile Sirius et ont des engins entre 15m à 200m, et sont très amicaux, je sais où ils se cachent, et je ne le dirais donc pas.
Les "Petits Gris" vous en avez tous  entendus parler, ressemblent-ils aux "hommes" !

Alors oui, ils sont là sur Terre et dans tout le système solaire.
Les engins les plus gros sont cachés devant le soleil, avec la luminosité nous ne pouvons les voir à l'oeil nu, mais je sais qu'un "Homme" dont je ne citerai pas le nom pour garder son anonymat, a vu il y a quelques années, un gros nuage, passer devant ses yeux, ce qui  lui a filtré la lumière, et cela  lui permis  de voir un cigare gigantesque, c'est d'ailleurs comme cela qu'il s'est passionné pour le phénomène OVNI, et à fortiori aussi aux "Extraterrestres".

Vous n'imaginez pas ce que nos Frères Célestes peuvent inventer ! C'est tellement gros, que cela dépasse ce que nous faisons de plus gros dans nos films de science-fiction...!

De source Sémite, nous pouvons vous annoncer que des engins spatiaux sont aussi gros que la Terre, que certaines civilisations extraterrestres ont des colonies de plusieurs centaines d'engins de plusieurs kilomètres.

Merci Aloï pour ces informations !
Un Sémite d'origine D'Altair Aquila, 16 années lumière de la Terre, une"Extraterrestre" en contact direct avec notre groupe OVNI007
Aloï est sur Terre parmi les "Hommes" !
Nous le voyons et lui parlons quasiment toutes les semaines et il est en chaire et en os !
Du contact direct RR3 !

Sachez aussi que d'après Aloï, il y a dans l'Univers des milliards de milliards de planètes habitées comme la Terre, il dit qu'il n'y a pour ainsi dire pas assez de grains de sable dans le Sahara pour comptabiliser ces planètes .

Toute cette déclaration est très sérieuse.
OUI !  ILS SONT PARMI NOUS  ! FAITES PASSER LA BONNE NOUVELLE !

Au plaisir à Tous les "Hommes" de la Terre !

Je suis Jérôme Gorriz
:bravooo:  :calin:
Dites  Jérome,vos amis E.T auraient pu vous dire comment télécharger toutes les vidéos ,sur youtub,google,métacafé etc !!
Je ne mets pas en doute vos paroles,puisque je ne vous connais pas ,et ne puis décider comme ça de ce qui est vrai et ne l'est pas a propos d'autres intelligences que l'homme.Mais vous en dites trop,et pas assez.
Comment voulez vous que l'on prenne vos assertions pour vraies,sans aucun moyen de vérification.
Croiriez vous quelqu'un disant ce que vous nous balancez,si vous étiez dans le role d'un lecteur découvrant vos dires ?

Vous n'êtes pas venu sur ce site,forum,et topic pour vous contenter de dire ce que vous venez
d'alléguer?!

Mais je n'ai pas encore lu toutes les pages,et peut-être vais-je avoir une bonne surprise ? ,Si ce n'est aujourd'hui ,ce sera peut-être prochainement ?
Consentirez vous a nous éclairer(sans mettre en danger ceux dont vous dites être ami)?

C'est pour que vous soyez crédible,et que ce topic vous serve ,au lieu de desservir votre intention.

Amicalement

#34 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 31 août 2006 à 14:52

Citation

Bonjour à Tout le Monde ! icon_ange.gif

Bien vu pour ce film, il est quasiment représentatif de la réalité, dans le sens que certaines civilisations extraterrestres sont vraiment sur Terre et passent incognito dans la rue, exemple les Sémites ou Altares, les Pléadiens, les Vénusiens, et sans doute les Martiens, et probablement bien d'autres civilisations... Certaines de mes connaissances que je ne dévoilerais pas en connaissent personnellement et un de mes amis en a déjà même hébergé chez lui, des Frères ces gens là.

Quand vous aurez enfin compris qu'il n' y a pas que des "Hommes" sur Terre, cela sera vraiment bien !

Pour les "Extraterrestres" qui ne ressemblent pas aux "Hommes", ils sont sous-terre cachés dans des bases secrètes.
Il y a une base par exemple, des "Hommes bleus" venant de l'étoile Sirius et ont des engins entre 15m à 200m, et sont très amicaux, je sais où ils se cachent, et je ne le dirais donc pas.
Les "Petits Gris" vous en avez tous entendus parler, ressemblent-ils aux "hommes" !

Les engins les plus gros sont cachés devant le soleil, avec la luminosité nous ne pouvons les voir à l'oeil nu, mais je sais qu'un "Homme" dont je ne citerai pas le nom pour garder son anonymat, a vu il y a quelques années, un gros nuage, passer devant ses yeux, ce qui lui a filtré la lumière, et cela lui permis de voir un cigare gigantesque, c'est d'ailleurs comme cela qu'il s'est passionné pour le phénomène OVNI, et à fortiori aussi aux "Extraterrestres".

Vous n'imaginez pas ce que nos Frères Célestes peuvent inventer ! C'est tellement gros, que cela dépasse ce que nous faisons de plus gros dans nos films de science-fiction...!

De source Sémite, nous pouvons vous annoncer que des engins spatiaux sont aussi gros que la Terre, que certaines civilisations extraterrestres ont des colonies de plusieurs centaines d'engins de plusieurs kilomètres.

Un Sémite d'origine D'Altair Aquila, 16 années lumière de la Terre, une"Extraterrestre" en contact direct avec notre groupe OVNI007
Nous le voyons et lui parlons quasiment toutes les semaines et il est en chaire et en os !
Du contact direct RR3 !

Sachez aussi que d'après Aloï, il y a dans l'Univers des milliards de milliards de planètes habitées comme la Terre, il dit qu'il n'y a pour ainsi dire pas assez de grains de sable dans le Sahara pour comptabiliser ces planètes .

OUI ! ILS SONT PARMI NOUS ! FAITES PASSER LA BONNE NOUVELLE !

Je suis Jérôme Gorriz
4-bravo.gif 4-bisou.gif

C'est bien beau tout ça mais ça reste encore très ciblé.  En tout cas je (et peut être nous) me ferais un plaisir de les accueillir s'ils s'annoncent en public car ils ont des choses à faire avec nous et nous avec eux.  Je suis sur qu'il doit y avoir un partage entre nous.  Déjà commencons par le faire entre être humains, viendra le partage cosmique et universel.  Une étape à la fois.  :)

#35 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 31 août 2006 à 15:03

Bien vu pour ce film, il est quasiment représentatif de la réalité, dans le sens que certaines civilisations extraterrestres sont vraiment sur Terre et passent incognito dans la rue, exemple les Sémites ou Altares, les Pléadiens, les Vénusiens, et sans doute les Martiens, et probablement bien d'autres civilisations...  Certaines de mes connaissances que je ne dévoilerais pas en connaissent personnellement et un de mes amis en a déjà même hébergé chez lui, des Frères ces gens là.

Les "Petits Gris" vous en avez tous  entendus parler, ressemblent-ils aux "hommes" !

Les engins les plus gros sont cachés devant le soleil, avec la luminosité nous ne pouvons les voir à l'oeil nu, mais je sais qu'un "Homme" dont je ne citerai pas le nom pour garder son anonymat, a vu il y a quelques années, un gros nuage, passer devant ses yeux, ce qui  lui a filtré la lumière, et cela  lui permis  de voir un cigare gigantesque, c'est d'ailleurs comme cela qu'il s'est passionné pour le phénomène OVNI, et à fortiori aussi aux "Extraterrestres".

Du contact direct RR3 !

Je suis Jérôme Gorriz
une note intéressante mais comment ils  font devant ce soleil pour ne pas cramer, ce sont des petits plaisantins en tout ce que
l'on nous cache s'il ont un vif sens de l'humour ces petits gris , reptiliens et autre si c'est leur trait de caractère , j'ai hâte
qu'ils se relationnent avec nous!

#36 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 31 août 2006 à 15:13

et s'ils sont devant le soleil comment se fait-il que l'on ne voit pas de tâches sombres devant le soleil, grâce à nos télescope
ils sont derrière le soleil ou quoi, tu nous en dis pas assez, c'est trop parabolique

#37 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 31 août 2006 à 15:24

Citation

C'est mal connaitre l'humain, si il peut tirer profit d'une alliance avec les ET et que par ceci il doit écrasser son prochain, il ne va pas hésiter...

Si ont peut croire les histoires sur le net et autres, le gouvernement US est déjà en contact avec des ET, et pas des gentils... alors si ceci savère vrai, cela prouve que l'humain n'en a vraiment rien à foutre de son prochain, il n'y a que son interet perso qui compte...

C'est exactement ce que j'ai dit donc tu ne peut esperer un raliment de toute une espece (surtout la notre) , quand a ces soi disant contact , moi personellement je preffere ne pas y songer , il est vrai que le monde jalouse le model americain , on passe notre temps a les juger et critiquer , pourtant rien de ce qu'ils font n'est plus condanable que ce que les autres gouvernement font !!

Comment parler de gentil et mechant ET ??? je part du principe que si tu me trompe alors tu ne peut pas etre mon amis , si tu adhere a cette these il te fo donc accepter que les ET squate notre terre et ce en nous ignorant , il proffite de nous , alors pourquoi  ne ferait on pas comme eux ?  ( nous pas pret , en plus ils jugent !!)

Avec l'humain je sai a quoi m'attendre , on proffite, nous allons apprendre de nos enemis pour mieu les ecrasers !!!  :piout:

Et puis l'histoire nous a prouver que ces face au plus grand enemis que l'on s'entand le mieux !!!  
         Messieur les ET (puisque soi disant parmi nous ) prenez notes que votre comportement nous insuporte , et que vous n'ete pas les bienvenue , un bonjour aurait suffit a changer le monde mais puisque ces tros vous demander , n'esperez pas nous voir vous acceuillir les bras ouvert mais plutot les poing serré !! :guerrier:

#38 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 31 août 2006 à 16:08

Du contact direct RR3 !

Je suis Jérôme Gorriz
Sur le site ovni007 il est écrit a plusieurs reprises que Jérome Goritz est le médiateur privilégié des E.T ! Raël ,et Jean Ederman (alias Eric Julien) ne vont pas êtres contents !
Qui c'est ce gars qui vient leur faire de l'ombre ?

Je crois que J.Goritz est un brave type et qu'il est sincère,mais qu'il est manipulé jusqu'au trognon ,par des êtres bels et bien nés sur cette Terre ,et humains.Demandez un peu a Jean Sider ce qu'il sait sur Greer ,cité sur ce site .Ce qu'il pense des ouvrages écrits par cet américain?

A mon avis il y a tentative de manipulation ,et a l'échelle mondiale grâce a internet et au tenu de sites genre ovni007 (prosélytisme  suspect).

De plus je n'ai vu aucune preuve ,malgré les affirmations péremptoires répétées,dans les pages du site de J.G.Je préfère ONCT ,les débats y sont permis (pas de prosélytisme douteux etc).

Le pire c'est que des jeunes gens se laisseront appâter (comme J.G d'ailleurs;sans doute un brave type).

#39 Rodney McKay

Rodney McKay

And they've a plan...

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 31 août 2006 à 17:43

J.Goritz : Est-ce que tu aurais des preuves de ce que tu avances  :cpasmafaute:  ? Parceque sinon c'est trop facile, moi aussi je peux dire que je suis en contact avec les ET, croyez moi sur parole  :cogite:

#40 évidence

évidence

Ovni les meilleures documents

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 31 août 2006 à 19:21

Weird-Factor, le Jeudi 31 Août 2006 à 00h47, dit :

Weird-Factor, le Mercredi 30 Août 2006 à 23h11, dit :

Moi aussi je pense la même chose....
Et une fois avoir mieux parcouru (faute d'avoir eu du temps la première fois) benzemas.blog (ton site, je pense...), je révise la note et je donne 15/20 (car ton travail de collecte d'informations a dû être fastidieux...)...Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Et oui, juste un point qui me chagrine, relis tes textes et ainsi tu éviteras les erreurs comme celle que j'ai notée. Ainsi tu n'en gagneras qu'en crédibilité, si toutefois c'est que tu cherches. Salutations.
Il est vrai que mon premier post a eu une teneur acerbe, mais je sais reconnaître mes erreurs, et je m'excuse si mes propos t'ont bléssé.
En ayant passé plus de temps à parcourir ton site (plusieurs heures quand même), j'espère que tu accepteras la critique qui concerne un certain laisser-aller au niveau de l'orthographe (personne n'est parfait, je te l'accorde...), et surtout faire attention à la rédaction de certains sujets (car il me semble qu'il y a quelquefois répétition sur certains points, et cela porte à confusion sur la compréhension et l'assimilation du-dit sujet...). Sinon la base de donnée de ton site est appréciable, et le premier jugement que j'ai eu a été le résultat du sujet sur les reptiliens sur l'île de Malte, où j'ai trouvé une certaine confusion. Mais par la suite, en ayant approfondi la lecture sur  d'autres sujets de ton site (blog), je n'ai pas trouvé de telles erreurs(quand on veut, on peut!), et par conséquent, une erreur ne peut porter atteinte à la totalité du contenu que l'on peut trouver sur www.benzemas.blog (si tu te serais relu, je ne t'aurais pas aussi sévèrement critiqué :gueulecassee: ...). Donc je révise mon point de vue sur mon premier jugement, et t'encourages à améliorer certaines petites erreurs et approximations, et ainsi ton site pourra être qualifié de "référence" en base de donnée.
Si les critiques de Gault-Millau avaient fait de même que moi, Bernard Loiseau serait encore en vie à l'heure actuelle... :gueulecassee:
Salutations. (l'abus d'alcool me joue des tours quelquefois... :gueulecassee: )
Merci quand meme de  reconnaitre que mon blog (www.benzemas.blog )n'est pas si nul que cela  :ouf: Mais sache que  dans un premier temps je rassemble le max d'infos c'est pourquoi il y à probablement des articles à supprimer ou à modifier.
à + :bravo:

#41 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 31 août 2006 à 20:07

Les propos tenus par Gorrtitz ressemble vraiment à du Azimov,quand il parle de colonies d'hommes dans l 'univers c'est ainsi que commence le livre "Fondation",maintenant je me dirais et si c'etait vrai?si ça se trouve nous sommes les plus bas au sein de l'echelle.Il y a un livre encore d'Azimov ou les Terriens sont laissés de côtés car dit "radioactif",c'est "Cailloux dans le ciel".

#42 djdav38

djdav38

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 01 septembre 2006 à 00:50

Depuis que nous sommes petits on nous ment sur tous !
A commencer par le Père Noël (moi j'y est cru snif  :ouf: )
Et puis on nous envoi à l'école, on nous apprend des tas et des tas de choses.
On nous dit (ou on nous apprend) pleins de trucs mais en avons nous la preuve réelle ?????

On nous dit par exemple que nous vivons sur une planète, qu'elle est ronde, qu'il y a d'autres planètes, etc ... On nous dit que tout a été démontré par des scientifiques, etc ...

Mais nous, en avons nous la preuve ??? Non ...

On nous ment sur le 11/09, on nous ment sur le 1er pas sur la Lune

Il n'y a aucune vérité ... Est-ce qu'on nous mentirai également sur l'existence d'autres civilisations ??? Probablement ... Mais tant qu'on aura pas la preuve formel, on se posera toujours des questions ...

Et si ... et si ... Moi avec des "si" je coupe du bois  :biglol:

Non mais pour revenir dans le "sérieu", faut arrêter de faire le "troll" en disant "Moi je connais quelqu'un mais je peux pas dire son nom, je connais un ET mais je vous le montrerai pas, etc etc etc.

Puré mais bon sang, si vous connaissez un ET, mais prenez le en foto ou en vidéo, faites quelquechose !!! Mais arrétez de dire moi je connai un Et, c'est trop facile sur un Forum de dire ça.

nb : J'ai couché avec une célébrité mais je vous dirai pas qui c'est parcequ'elle veut pas qu'on parle d'elle (trop facile de dire ça non ??)

#43 le_doc

le_doc

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :
  • Intérêts : les ovnis !

Posté 01 septembre 2006 à 02:10

bonjours @ tous !

la verité est ailleurs ! <= c'est bien connu ! :D

se qui me chagrine dans tous ça! , c'est que de plus en plus de gens disent " etre entrer en contact avec des etres venus d'ailleurs" ou " sont encore en contact " ...mais que nous ne sommes pas pret a les acceuillirs!...

alors une question :  pourquoi vous " oui " et nous " non " ???

n'etes vous pas des etres  humains comme nous   ( qualités et faiblesses) ?

s'ils peuvent parler avec vous , que vous confits t'ils de si important qui devrait etre cacher a tout le peuple de la terre ?

une prochaine collonisation de la terre ?

nous dirent qu'il y a des mechant et des gentils ET ?  <== c'est pareil pour les humains !..pourtant on vit bien avec ça tous les jours !!

franchement!...jouer a cache cache..pour mieu cibler juste une poignée d'etres humains!..c'est pas se que j'appel une strategie !

parmis les contactés : passez leurs le message  " reculer pour mieu sauter , n'empeche pas de derraper et de tomber "

l'homme s'adapte a tous!..il lui faut juste un electrochoc!..pour lui faire prendre consciense de se qui se passe!

prendre l'exemple des indigenes face aux premiers blancs !  <== au debut ca les a choquer , que d'autres façons d'etre existe , puis regardez maintenant , ils boivent du coca , comme vous et moi!  :bravo:

serieusement!!...si vraiment contact il y a !..il ferez bien de se connecter a internet de temps en temps!..ils veraient biens que de tres nombreuses personnes de part le monde crois en eux!...suffit de parcourir les sites et forums ou " blogs " <== non pas eux!!...(je blague)  :D

pour se rendre compte que l'ont sait qu'ils sont là!..ou a proximité de nous!

donc , moi je dis!..si cela continu dans se sens , leur vennue ne presage rien de bon!!

amicalement

#44 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 01 septembre 2006 à 07:08

Citation

donc , moi je dis!..si cela continu dans se sens , leur vennue ne presage rien de bon!!
enfin une parole sage !!!! :bravo:

et oui a croire ces contacté , que devrions nous esperer , alors on est tros primitif  pour eux ?? (sa c'est une facon de dire bonjour ?) :tresfache:
  Les primitif se n'est pas ce qui ont peur de ce montrer ?  les contacter devienne donc en se sens des Colabo!!!! :guerrier:
  S'il sont deja parmi nous et qu'il ne se montre pas sa ne peut vouloir dire qu'une chose ;
  :humhum:   espion , donc a terme guerre !!! :humhum:

#45 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 01 septembre 2006 à 17:30

theK, le Vendredi 01 Septembre 2006 à 07h01, dit :

Citation

enfin une parole sage !!!! :bravo:

et oui a croire ces contacté , que devrions nous esperer , alors on est tros primitif  pour eux ?? (sa c'est une facon de dire bonjour ?) :tresfache:
  Les primitif se n'est pas ce qui ont peur de ce montrer ?  les contacter devienne donc en se sens des Colabo!!!! :guerrier:
  S'il sont deja parmi nous et qu'il ne se montre pas sa ne peut vouloir dire qu'une chose ;
  :humhum:   espion , donc a terme guerre !!! :humhum:
Quelqu'un a t'il visité le site ovni007 ?

Jérome Goritz a l'air de dire qu'il a une ascendance E.T,et que la preuve serait qu'il a un point noir sur le bout de son nez !!!! Et que ça ne se verrait que sous un certain angle.

Incroyable ,mais vrai .Vous pourrez le vérifier vous même en visitant ce site et en cliquant a gauche sur la page d'accueil.

Faut-il prendre une loupe et verifier le nez des gens !!!
Ce n'est pas sérieux,pour ne pas dire pire.

#46 Weird-Factor

Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Intérêts : La vérité

Posté 02 septembre 2006 à 00:20

Moi j'adore la version traduite en Anglais de ovni007 :ptdrasrpt2:
"To like is stronger than to be liked"
Daniel Balavoine (1952 -1986) : Là je pense que "to be loved is stronger than to be loved" serait plus approprié.
Un petit extrait de la traduction? :
"When NASA in 1977 had remplaçé,(aprés 10 years)", "and it carried them at his place and filed méticuleusement them",
"it could get a photo deuxiéme", "aprés of the weeks of intensive research", "Only aprés that"...etc. Ca fait pas sérieux tout ça, car AltaVista ne peut traduire des mots incorrectement orthographiés, et je me mets à la place d'un Anglophone jettant un coup d'oeil sur le site par simple curiosité... :???: Le pauvre, je le plains d'avance....Pour être crédible dans ses démarches, il faut se donner les moyens, et je pense qu'une petite "révision" s'impose.

Et puis au fait, Mr Gorriz, Nikola Tesla n'est pas Croate, il est né de parents Serbes en Croatie. (Ceci dit en passant, il était fier de ses origines Serbes et de sa terre Croate...)

Nikola Tesla (10 juillet 1856 à Smiljan, Confins militaires de l'Empire d'Autriche (aujourd'hui en Croatie) - 7 janvier 1943 à New York, États-Unis) était un inventeur et ingénieur serbe du XIXe siècle et de la première moitié du XXe, dans le domaine de l'électricité. Il est souvent considéré comme l'un des plus grands scientifiques dans l’Histoire de la technologie, pour avoir déposé plus de 900 brevets traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l'énergie. De plus, Tesla est reconnu comme l'un des ingénieurs les plus inovateurs de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle. Pour sa part, il aimait plutôt se définir comme un découvreur.

Ses théories, son intérêt et son travail le plus connu, sur l'énergie électrique, l'amèneront à élaborer le courant alternatif, dont il est l'un des pionniers. Tesla s'est beaucoup intéressé au monde moderne et à l'électricité, qui était le noyau de ses inventions. Il a exploré de nombreuses questions dans divers domaines de la science et s'en est servi pour améliorer les conditions humaines en se basant sur les principes de l'évolution de l'industrie moderne, tout en recherchant une compatibilité avec la nature.

Pourtant nombre de ses travaux sont encore aujourd'hui controversés. Parmi les gens qui s'intéressent à Tesla, beaucoup voient en lui le père des travaux comptemporains HAARP. Ces aspects encore mystérieux de la personnalité (Rayon de la mort) de Tesla servent parfois de support à certaines recherches (énergie libre) considérées comme de la pseudo-science par la majorité des scientifiques. Tesla a néanmoins joué le rôle de pionnier dans de nombreux domaines, ce qui lui a valu d'être mal perçu par certains. (Source Wikipédia)

#47 respire

respire
  • Invités

Posté 29 décembre 2009 à 12:43

Voir le messagee_r_i_c, le 10 août 2006 à 17:45, dit :

je me permet de remonter le topic ,
j'ai vu le film hier soir , je ne connaissais pas et je l'ai trouvé énorme , tous ces messages que l'on voit , OBEIR, VENERER LARGENT ,DORMIR ect ect

#48 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 29 décembre 2009 à 20:57

La seule manière de connaitre un brain de vérité est de travailler pour le gouvernement, le même gouvernement qui a envoyer deux avions dans le world trade center!

#49 Bulle

Bulle

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : La Vie :D

Posté 28 mars 2012 à 19:58

Voir le messagee_r_i_c, le 10 août 2006 à 17:45, dit :

Magnus, le Vendredi 28 Juillet 2006 à 19h52, dit :

S'ils sont parmi nous, existe t il des lunettes comme dans le film "Invasion", tu les mets et tu vois qui est un ET, qui est un humain ?  Image IPB A chaque fois que je les imagine parmi nous, je revoit la geniale fin du film, et j'imagine... Image IPB
Invasion Los Angeles (cliquez pour visionner en Français)

Hello, je viens de découvrir que cette thématique (des aliens nous colonisant et maîtrisant les transformations afin de nous apparaître comme des humains) est toujours au goût du jour.

Je poste des autres liens en dessous car on n'a droit qu'à un seul lien par post.

#50 Bulle

Bulle

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 28 mars 2012 à 19:59

#51 Bulle

Bulle

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 28 mars 2012 à 20:00

#52 Bulle

Bulle

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 28 mars 2012 à 20:01

Ya quand même beaucoup de bugs chez foxnews :lol:

#53 Barbidulle

Barbidulle

Confirmé

• Membres
  • 33 Messages :
  • Intérêts : Le para normal (mediumité, magnétisme, ésotérisme), les extra terrestes (surtout les bons ...),les choses farfelus et les autres.

Posté 28 mars 2012 à 20:27

#54 Bulle

Bulle

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 28 mars 2012 à 20:37

Yep, c'est pour la dernière phrase que tu as mis ce lien? "C'est toujours agréable de visiter votre esprit" enfin mal traduit mais c'est l'idée..
Je l'ai pas vu je vais le regarder tiens, j'en ai tellement entendu parler que je pensais l'avoir vu lol! Merci

#55 horus5161

horus5161

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 03 mai 2012 à 08:22

bonjour

en tout cas ils sont sur Mars.

http://ppj-web-1.jpl...ff/PIA15275.tif

ici une belle pierre ? ou un casque ?

Image IPB

Image IPB

http://ppj-web-1.jpl...anoramic Camera

Amicalement
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer

#56 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 145 Messages :
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté 03 mai 2012 à 09:21

on nous ment sur tout, rien n'est vrai et tout est virtuel, on nous a menti sur le hiv, on nous a menti sur la mondialisation, on nous a menti sur nos origines, on nous a menti, il continue a nous mentir actuellement avec arrogance et le pire est qu'il ne s'en cache plus, et si vous remarquez bien il ne s'en cache de moins en moins. Tant que les gens fermeront  et continueront à fermer les yeux, jamais nous n'en sortirons. Car au-delà de la vérité si il y'en a une seule réellement, ils continueront à faire couler le sang, affamer des enfants les violer, les torturer, les manipuler, jouer avec la vie; il faut aussi une réelle volonté des peuples du monde pour changer. Mais on ne veut pas, c'est trop dur vous comprenez que les gens prennent leur responsabilité, trop dur de prendre nos propres initiatives, il est preferable de laisser gérer nos vies par des prédateurs, quitte a sacrifier des millions de vie chaque jour. Les humains sont complices du présent actuel.

#57 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 377 Messages :

Posté 03 mai 2012 à 10:17

manu: ils bossent avec des clones... manipulés aujourd'hui par eux mêmes.
pas pareil ça. ils peuvent même s'en servir comme anti pub.....pour le vrai groupe extra terrestres qui serait là depuis des siècles....(je développe mon explication enfin .....mon raisonnement lol ailleurs)).

de plus ben.....si des humains sont des "reptiliens" ------------< je dirai non . ils sont des clones correspond le mieux possible à notre "race"....qui serviront à leur tour....etc......"c'est un cycle".
les autres clones gris ont été conçu par rapport à l'autre race.....et ont dégénéré ......les clones de notre race dégénèreront aussi....

pour le reste , ce que je nomme les survivants et.....ils sont de plus en plus représentés comme des monstres associés aux clones.....alors que pour moi, nous les avons nommé de multiples manières: anges gardiens...etc etc.....

mais cela ne me provoque aucun étonnement.....puisque cela expliquera leur destruction : l'association aux clones ......

je dis là  GRRR , parce que ce sont de vrais êtres....qui mériteraient d’être aidés...non d’être condamnés.....

resonnance34, je te rejoins! mais tu sais....ils ne s'en rendent plus compte.....les uns sont évidés.....manipulés....les autres "en adoration" etc.....ils croient être guider sur le bon chemin.
les victimes souffrent ....jusqu'à l'horreur ....jusqu'à en produire même......
c'est un mauvais cercle.....

nous sommes tous endormis ....pour aller jusqu'à l'inéluctable : le grand plan......
oui il faut se réveiller  et dire non , la souffrance ne doit pas être....c'est ainsi que nous la ferons reculer ...et que l'énergie recirculera......

va t'on y arriver? oui mais il faudra une volonté terrible.
Personnellement, je l'affute chaque jour davantage ;-) donc je me dis que d'autres le font aussi quelque part!

#58 resonnance34

resonnance34

Expert

• Membres
  • 145 Messages :
  • Intérêts : observer, écouter, décortiquer, m'abreuver de culture et de connaissance. partatger, échanger, créer

Posté 03 mai 2012 à 10:38

Voir le messagesyl, le 03 mai 2012 à 10:17, dit :

manu: ils bossent avec des clones... manipulés aujourd'hui par eux mêmes.
pas pareil ça. ils peuvent même s'en servir comme anti pub.....pour le vrai groupe extra terrestres qui serait là depuis des siècles....(je développe mon explication enfin .....mon raisonnement lol ailleurs)).

de plus ben.....si des humains sont des "reptiliens" ------------< je dirai non . ils sont des clones correspond le mieux possible à notre "race"....qui serviront à leur tour....etc......"c'est un cycle".
les autres clones gris ont été conçu par rapport à l'autre race.....et ont dégénéré ......les clones de notre race dégénèreront aussi....

pour le reste , ce que je nomme les survivants et.....ils sont de plus en plus représentés comme des monstres associés aux clones.....alors que pour moi, nous les avons nommé de multiples manières: anges gardiens...etc etc.....

mais cela ne me provoque aucun étonnement.....puisque cela expliquera leur destruction : l'association aux clones ......

je dis là  GRRR , parce que ce sont de vrais êtres....qui mériteraient d’être aidés...non d’être condamnés.....

resonnance34, je te rejoins! mais tu sais....ils ne s'en rendent plus compte.....les uns sont évidés.....manipulés....les autres "en adoration" etc.....ils croient être guider sur le bon chemin.
les victimes souffrent ....jusqu'à l'horreur ....jusqu'à en produire même......
c'est un mauvais cercle.....

nous sommes tous endormis ....pour aller jusqu'à l'inéluctable : le grand plan......
oui il faut se réveiller  et dire non , la souffrance ne doit pas être....c'est ainsi que nous la ferons reculer ...et que l'énergie recirculera......

va t'on y arriver? oui mais il faudra une volonté terrible.
Personnellement, je l'affute chaque jour davantage ;) donc je me dis que d'autres le font aussi quelque part!
Je te remercie de ne pas avoir été trop dur avec ce que je viens de dire. OUI nous sommes manipulés, evidés, et conditionnés, mais je me rends compte que beaucoup de personnes se rendent compte que plus rien ne va, quand tu le mets sous leurs yeux, ils acquiessent que c'est horrible, mais ils trouvent des justifications aux massacres de masses comme si c'était normal, ensuite pour la plupart il l'est normal qu'une société ne puissent être a la hauteur des principes de base inhérentes a un mamifère, en bref que des gens crèvent et ben c'est de leur faute, mais c'est totalement absurde. Alors à force je me demande si les gens se laissent vraiment manipulé ou plutôt si c'est dernier ne se voilent pas la face pour continuer de leur propre avantages. Une société est concu pour avancer dans un but commun. Mais je reste persuadé que l'être humains va s'affranchir de son propre esclavage comment je ne sais pas, mais il y'a volonté parcellisé. :group:

#59 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 377 Messages :

Posté 03 mai 2012 à 13:58

je pense que c'est notre "volonté" qui est endormie...
ce qui fait que nous n'arrivons plus à faire 1 plus 1 égale deux.....incapables de gérer les données......embrouillés.....
il faut déjà de la volonté de vouloir retrouver "sa volonté" ... :-)

#60 gaby

gaby

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 03 mai 2012 à 16:00

pour s'affranchir de notre propre esclavage, ne serait-il pas prioritaire d'éviter d'entrer dans ces polémiques d'aliens , de manipulation, etc... afin de ne pas nourrir  en pensées un futur que nous alimentons de ce fait ??? En nous rebellant contre ces soi-disant réalités ( auxquelles on nous fait croire )  nous acceptons leur existence , et alimentons le chaos. Ne plus parler d'aliens, de chaos, de guerres, de meurtres, etc... mettraient  fin à tout un tas de pensées collectives qui ne font qu'entretenir une réalité dont tirent profit ceux qui veulent détruire... Si nous n'entrons pas dans leur jeu, leur pouvoir baissera, leur contrôle diminuera ( il a déjà bien diminué d'ailleurs, mais à force d'être dans la rébellion et le doute on ne s'en aperçoit pas ) ... et les forums comme celui-ci fermeront :aureole7: