haha
Commencé par
Hippy
, 30 jui 2006 à 10:43
13 réponses dans ce topic
Posté 30 juillet 2006 à 10:43
Pamplemousse, ce thermes me semble le plus approprié pour commencer une présentation, qui sera courte, comme un raccourci que l'on prendrait pendant les vacances pour gagner du temps ...
Matthieu, avec 2 T, 20 ans, aime énormément la musique ( Metallica, Queen, Pink Floyd, Misfits, Thin Lizzy ... ) pratique activement le dessin ( voir lien ), aimerais vivre en haute Savoie et adore le cinéma ...
J'ai découvert ce forum, grâce à un autre forum ( dont je me suis fait bannir car j'ai omis de mettre un accent, que m'a gentiment fait rappelé un modos et, j'ai eu le malheur de lui répondre ... bref ...aussi paranormal que leur site … héhé )
et je finirais par une petite citation de René Dumont : "Une croissance indéfinie est impossible, nous n'avons qu'une seule Terre, mais une civilisation du bonheur est possible. Les solutions existent, mais l'opinion les ignore car les structures actuelles et les détenteurs du pouvoir économique et politique s'y opposent."
...
à oui, généralement mes blagues tombent à l'eau, comme on jette un enfant trop gros dans la mer parce que ses parents voulaient un enfant maigre ...
Matthieu, avec 2 T, 20 ans, aime énormément la musique ( Metallica, Queen, Pink Floyd, Misfits, Thin Lizzy ... ) pratique activement le dessin ( voir lien ), aimerais vivre en haute Savoie et adore le cinéma ...
J'ai découvert ce forum, grâce à un autre forum ( dont je me suis fait bannir car j'ai omis de mettre un accent, que m'a gentiment fait rappelé un modos et, j'ai eu le malheur de lui répondre ... bref ...aussi paranormal que leur site … héhé )
et je finirais par une petite citation de René Dumont : "Une croissance indéfinie est impossible, nous n'avons qu'une seule Terre, mais une civilisation du bonheur est possible. Les solutions existent, mais l'opinion les ignore car les structures actuelles et les détenteurs du pouvoir économique et politique s'y opposent."
...
à oui, généralement mes blagues tombent à l'eau, comme on jette un enfant trop gros dans la mer parce que ses parents voulaient un enfant maigre ...
Posté 01 août 2006 à 17:04
Bienvenue parmi nous Hippy!
Posté 01 août 2006 à 20:57
Je te remercie Zorro, c'est toujours la classe de se faire souhaiter la bienvenue par Zorro ...
j'ai crus un moment que mon post etait invisible ....
j'aurais du dire que j'etais blonde à forte poitrine .... peut etre ...
Sinon j'ai une notre passion : Kirk Hammett que j'ai dessiné d'ailleur :
j'ai crus un moment que mon post etait invisible ....
j'aurais du dire que j'etais blonde à forte poitrine .... peut etre ...
Sinon j'ai une notre passion : Kirk Hammett que j'ai dessiné d'ailleur :
Posté 01 août 2006 à 21:18
Pour un post de présentation, c'est original 
Bienvenue à toi Hippi
Bienvenue à toi Hippi
Posté 01 août 2006 à 21:21
Merci, c'est tellement chiant les posts de presenatation que je m'eforce de me mettre à la place de la personne qui va le lire ...
et puis c'est mon cote " Hippy" qui ressort ...
Sinon, j'aime beaucoup se site, on peut y discuter librement et tres facilement !
et puis c'est mon cote " Hippy" qui ressort ...
Sinon, j'aime beaucoup se site, on peut y discuter librement et tres facilement !
Ce message a été modifié par Hippy - 01 août 2006 à 21:21.
#6 El Toto
Posté 01 août 2006 à 22:01
Bienvenue^^
Tu dessine.....ultra bien O_O
Je pense avoir des facilités pour le dessin....je ne les ai jamais exploitées...
Tu dessine.....ultra bien O_O
Je pense avoir des facilités pour le dessin....je ne les ai jamais exploitées...
Posté 01 août 2006 à 22:28
Merci tu ais gentil ...
je dessines depuis 20 ans ...
je dessines depuis 20 ans ...
#8 El Toto
Posté 01 août 2006 à 23:13
Tu as suivi des cours?
Tu dessine depuis que tu es né....pas mal
Tu dessine depuis que tu es né....pas mal
Posté 03 août 2006 à 06:49
Eh bien tout le plaisir est pour moi Hippy! Tu déssine super bien! très fort! même presque dure à croire mon cher ami...
De plus, je suis aussi un fan de musique et j'adore aussi les groupes que tu as mentionné mais je suis un fan de "l'ancien" Métallica. Bravo encore et au plaisir de te lire.
Posté 03 août 2006 à 22:35
bienvenue hippy,
tu verras le forum
,c'est comme dans un bon bistrot
on discute,on s'enivre et on rentre tard le soir
tu verras le forum
Posté 03 août 2006 à 22:38
hippy tu ma cartonné l'esprit avec la photo
, j'ai jamais vu ça depuis que je suis sur ce forum
baba
ça va rayonner
baba
ça va rayonner
La illaha illa Allah
Posté 04 août 2006 à 08:02
bonjour monsieur Hippy!
Quels seraient vos sujets favoris sur on nous cache tout?
vous dessinez très bien et la jeune fille pensive sur votre forum a retenu toute mon attention tellement son expression est bien rendue.
Quels seraient vos sujets favoris sur on nous cache tout?
vous dessinez très bien et la jeune fille pensive sur votre forum a retenu toute mon attention tellement son expression est bien rendue.
Posté 04 août 2006 à 09:42
Bienvenue parmi nous Hippy!
J'adore tes dessins, j'ai visionné tout ton blog, mais à la fin j'ai été déçu, on ne sait pas quel est LE drame!
Au plaisir de te lire
J'adore tes dessins, j'ai visionné tout ton blog, mais à la fin j'ai été déçu, on ne sait pas quel est LE drame!
Au plaisir de te lire
Posté 05 août 2006 à 06:51
euhhhh... j'ai été sur ton lien et il y a beaucoup de dessins! le problème est comment aller voir tes dessins seulement? je ne voit aucun moteur de recherche... merci d'avance!