Aller au contenu

Fatigue incompréhensible

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#1 Jasna23

Jasna23

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 31 juillet 2006 à 04:56

Selon mes souvenirs, cela a commencé il y a un peu plus de 5 ans...
Je suis souvent très fatiguée. Dans ces temps-là, je n'arrive plus à ne rien faire. J'ai juste envie de dormir.
Je suis loin d'être quelqu'un de dépressive! Au contraire, je suis une personne très dynamique, positive et souriante! J'ai des objectifs dans la vie, je suis relativement bien entourée, je suis active, bref, tout va bien!
Mais lorsque je suis moins occupée, je tombe très fatiguée. Même si j'aurais la meilleure volonté au monde, je ne peux que dormir.... je n'ai plus aucune motivation pour rien. Ce n'est pas une fatigue physique (manque de sommeil) ni une fatigue dû à un surmenage intellectuel. C'est une fatigue qui se présente lorsque j'ai du temps libre, que je n'ai rien de pressant à faire.
Au cours des années, je suis allé dans les boutiques naturelles pour me procurer des suppléments, je suis allée consulter des médecins, j'ai amélioré mon alimentation, je suis allée voir un psy... rien à faire.
Puis, j'ai abouti il y a quelques temps chez une dame qui m'a dit que ce que je vivais, et bien c'était un "phénomène" qui se produisait de plus en plus chez plusieurs personnes au sein de la société. Elle m'a dit entre autres qu'il s'agissait d'un effet du processus de "destruction des émotions" qui allait conduire au "changement" qui est en court. Tout cela était très vague pour moi au départ mais le tout commencé à prendre un peu de sens pour moi...
Pour en revenir à cette fatigue incompréhensible, la dame a rajouté que cette fatigue se manifesterait sans doute de plus en plus fréquemment et sur de plus longues périodes. Il est vrai que ma fatigue s'est un peu intensifiée au cours de ces dernières années....
Selon elle, il n'y a rien à faire, seulement l'accepter. Toutefois, je n'ai pas envie de dormir toute ma vie....
Y en aurait-il parmis vous qui pourrait m'éclaircir sur le sujet? Y a-t-il un moyen pour l'atténuer?

#2 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 31 juillet 2006 à 05:21

Es-tu sûre que tes heures de sommeil sont bien placées ? Dormir avant minuit aide.

Par ailleurs le seul cas qui me vienne à l'esprit immédiatement d'une semblable fatigue est celui d'une personne souffrant d'apnées du sommeil. En général l'intéréssé ne s'en rend pas compte lui-même. Tu devrais contacter un centre du sommeil et t'y faire examiner. Fais en la demande à ton médecin. ( evidemment si le bilan sanguin est normal)
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#3 Eilyne

Eilyne

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 31 juillet 2006 à 07:44

N'as-tu pas le "syndrome de fatigue chronique"

Moi aussi je suis presque tout le temps fatiguée, surtout le matin, je me demande si je n'ai pas ce syndrome - d'un autre côté, c'est possible que ce soit un phénomène de deshydratation (pour ma part)...

#4 pauger

pauger

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 31 juillet 2006 à 09:46

La deprime ne se manifeste pas forcement comme on croit. il se peut qu'on soit deprimé ou depressif sans meme s'en rendre compte. Quand on est occupé, actif tout va bien mais des qu'on a plus rien a faire.....

J'ai deja vu des personnes qui semblent aller tres bien qui sont super positive en apparence et qui entreprennent plein de truc , trop de truc en verité. Elles sont hyperactive jusqu'au moment ou tout s'ecroule d'un coup et elles entrent alors dans une terrible depression.

Ce n'est donc pas une piste à ecarter.

Sinon, tu manque peut etre simplement de sommeil. Dans notre societe, celui qui dors beaucoup n'est pas un "winner". On nous conditionne a penser que l'avenir appartien a celui qui se leve tot. Les hommes politiques, les gens qui on reussit dans la vie declarent tous que c'est grace au travail, qu'ils se couche à minuit pour se lever à 5 h,...... Evidement cela est faux la plupart du temps mais on ne peut pas dire : oui j'ai reussit parceque j'ai eu de la chance ou parceque mon papa etait riche et qu'il m'a aider ou autres chose de ce genre.
Alors inconscienment, on se prive de sommeil, on ecoute pas son corps, on banni la sieste.

Je suis souvent fatigué egalement. J'ai par periode des coups de barre terribles dans la journée. Quand ça m'arrive et bien je dors sans plus me poser de question.

J'ai tout de meme fait un bilan sanguin. bon apparement tout va bien.
Mon corps reclame du someil alors je lui donne ce qu'il reclame.

#5 pionata

pionata

Expert

• Membres
  • 102 Messages :

Posté 31 juillet 2006 à 09:59

Écoute ton corps, si il te dit de dormir, dors, des jours si il le faut.

Observe toute tes habitudes, et tu risques d'en trouver quelques unes qui pourrait ensemble être la cause de ton besoin de sommeil.

Si ceci marche toujours pas, force toi à faire de l'exercice, ceci va te revitaliser.

Parle en au gens que tu croises, ils sont tous la pour nous aider.

Juste pour rajouter, il est naturel d'avoir besoin d'une courte sieste au millieu de la journée.

Ce message a été modifié par pionata - 31 juillet 2006 à 10:00.

#6 exos

exos
  • Invités

Posté 31 juillet 2006 à 10:01

.

il y a d'autres  symptomes qui accompagnent le phenomene impossibilite de faire face a ses obigations depressions perte d'equilibre malaise mal etre angoisse courbature etc..........
c'est le phenome d'augmentation vibratoire et le changement d'energie chez nous on vit cela depuis 1998........

hormis tout le cheminement douloureux :shy:
on debouche sur des extensions de conscience importante ce phenomene va durée pour les plus rapide plusieurs années
selon leur reaction fasse a ce processus............
ensuite chacun etant unique les ressentis seront differents d'autres n'arriveront pas a dormir
etant super energetisé.........
j'ai passé le weekend avec un ami de famille qui est docteur
je lui ai parlé de tout ces phenomenes et lui ai demandé si il avait une augmentation de ces cas.......
effectivement il rencontre ce probleme........
il est conscient qu'il n'y a rien a faire......... :o  :humhum:
pour les detracteurs c'est pas un petit toubid.......
il va avoir 60 ans et a tellement de patient dans sa region qu'il a du prendre 5 associés au cours des années..........
ensuite je lui ai demandé si on pouvait controler ou verifier mon ADN.........
il m'a repondu que cela ne rentre pas dans le champs d'application de la medecine ..........
plutot de la recherche est encore il faut un echantillon avant puis apres pour comparaison si il y a transformation.....etc........enfin impossible a verifier sans compter les couts........
personnellement je connais tres bien tout ses symptomes........et  de quoi il retourne..........

aussi j'envois des textes........ :D
certains les connaissent deja..........
ceux qui vivent cela se reconneteront........
ceux qui ne vivent pas cela condanneront debattront trouvant tout un tas d'arguments peu importe
inconsciement ils se sentent rejetés.........on est dans un monde dualitaire.......  :D les reactions sont normal.........
sincerement  cela me passe au dessus plutot  en dessous  :D meme tres en dessous  :D
etant donné que les textes sont semés.........
c'est le principal...... :ptdrasrpt2:
une pierre dans un lac crée des ondes ensuite le calme revient....... :D
tout le monde va vivre cela personne n'echeppera a l'augmentation vibratoire et aux energies........... :roll:
quand le moment sera venu les informations seront là ............cela sera une prise de conscience.........

ne vous fatigués pas a essayer de me convaincre de quoi que se soit
j'ai veçu tout cela est continu de le vivre
ou essayer de me faire voir ou comprendre  autre chose  que ce que vous ne voyez pas est un merveilleux spectacle sur la comprehension de la psychée humaine dans la 3eme dimension..... merci de m'apprendre toujours plus :D
les niveaux de conscience les degres de sagesse a voir chez l'autre nous apprennent sur nous.........tout va si vite......c'est une phase d'acceleration de la conscience.........
voila ce spitch cela a permis de reduire un peu le taux de reactions inutiles........ :D
le temps du changement a commencé..............
que ceux qui vivent cela se reconnaissent et vivent une formidable aventure..........

Les 12 signes de l’éveil spirituel

Lorsque nous avançons sur le chemin de la lumière, plusieurs personnes remarquent des changements en eux. Il paraît que ces changements sont semblables chez plusieurs personnes qui s'éveillent et qui poursuivent leur chemin vers l'ascension.

Voici les 12 signes qui dénotent les changements produits par l'avancement spirituel :

1. Des douleurs et des malaises, spécialement dans le cou, les épaules et le dos. Ceci est le résultat de changement intense dans votre ADN, puisque les semences christiques se réveillent intérieurement. Cette situation va passer.

2. Des sentiments de tristesse profonde sans aucune raison valable. Vous êtes en train de relâcher votre passé (de cette vie et de vos vies antérieures) et ceci vous cause des sentiments de tristesse. Ceci est la même expérience que de déménager d'une maison dans laquelle vous avez vécu pendant plusieurs années. Même si vous vivez une grande joie de déménager dans une nouvelle maison, il y a quand même de la tristesse de laisser derrière vous tant de souvenirs, d'énergies et d'expériences passés dans la vieille maison. Cette situation va également passer.

3. Pleurer sans aucune raison apparente. Cette situation est similaire à la deuxième. Il est bon de laisser les larmes couler. Ça aide à relâcher les vieilles énergies intérieures. Ceci va également passer.

4. Des changements soudains dans votre emploi ou votre carrière. Ceci est un symptôme très commun. Quand vous changez, les choses autour de vous vont changer également. Ne vous inquiétez pas pour trouver l'emploi parfait ou la meilleure carrière maintenant. Cette situation va passer. Vous êtes dans la transition et vous allez probablement avoir plusieurs changements d'emplois avant de trouver celui qui comble votre passion.

5. Retrait de vos relations familiales. Vous êtes connecté à votre famille biologique par un vieux karma. Quand vous sortez du cycle karmique, les liens de l'ancienne relation sont relâchés. Ce sera comme si vous êtes en train de vous éloigner de votre famille et vos amis. Cette situation va également passer. Après un peu de temps, vous allez développer une nouvelle relation avec eux si c'est approprié. Toutefois, la relation va être basée dans la nouvelle énergie sans les attachements karmiques.

6. Types de sommeil inhabituels. C'est probable que vous allez vous réveiller plusieurs nuits entre deux heures et quatre heures du matin. Il y a beaucoup de travail qui a lieu en vous et ça vous amène souvent à vous réveiller pour prendre votre souffle. Ne vous inquiétez pas. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et faites quelque chose au lieu de rester au lit et vous inquiéter à propos de tracas humains. Ceci va également passer.

7. Des rêves intenses. Ceux-ci peuvent inclure des rêves de guerre et de batailles, des poursuites ou des rêves de monstres. Vous êtes littéralement en train de relâcher de vieilles énergies intérieures et ces énergies du passé sont souvent symbolisées comme des guerres, des fuites pour s'enfuir et des " boogiemen ". Ceci va passer avec le temps.

8. Des désorientations physiques. Quelques fois, vous allez vous sentir déconnecté. Vous allez être " spatialement défié " avec le sentiment de ne plus pouvoir placer les deux pieds par terre ou que vous êtes en train de marcher entre deux mondes. Lorsque votre conscience va faire le passage à la nouvelle énergie, parfois votre corps va traîner derrière. Prenez plus de temps dans la nature pour vous aider à vous connecter à la nouvelle énergie intérieure. Ceci va aussi passer.

9. Augmentation de la communication seule. Vous allez remarquer que vous allez vous parler tout seul plus souvent. Vous allez réaliser soudainement que vous étiez en train de bavarder avec vous-même pendant les 30 dernières minutes. Il y a un nouveau niveau de communication qui va s'établir en vous-même, et vous avez expérimenté la pointe de l'iceberg en matière de communication seule. Les communications vont augmenter et devenir plus fluides, plus cohérentes et plus perspicaces. Vous n'êtes pas en train de devenir fou, vous êtes seulement " Shaumbra " en train de déménager dans une nouvelle énergie.

10. Sentiment de solitude même en présence des autres. Vous allez peut-être vous sentir seul et rejeté des autres. Vous allez ressentir le besoin de vous éloigner des groupes et des foules. Comme Shaumbra, vous êtes en train de marcher dans un sentier sacré et solitaire. Même si ce sentiment de solitude vous cause de l'anxiété, il est difficile de se lier aux autres à ce stade. Le sentiment de solitude est également associé au fait que vos guides sont partis. Ils ont été avec vous tout au long de vos aventures dans toutes vos vies. Il était temps pour eux de s'éloigner afin que vous puissiez prendre votre place avec votre propre divinité. Ceci va passer. Le vide intérieur va être rempli avec l'amour et l'énergie de votre propre conscience christique.

11. Perte de la passion. Vous allez probablement vous sentir dépassionné, avec le désir de ne faire rien. Ceci est correct, et c'est seulement une partie du processus. Prenez le temps de ne faire rien du tout. Ne vous bataillez pas avec vous-même à ce sujet, puisque ce sentiment va également passer. C'est similaire au fait de redémarrer un ordinateur. Vous avez besoin de vous fermer pour un certain temps afin de charger les logiciels sophistiqués, ou dans ce cas-ci, la nouvelle semence d'énergie christique.

12. Un sentiment profond de retourner à la maison. Ceci est probablement la plus difficile condition. Vous allez expérimenter le désir profond de quitter la planète et de retourner à la maison. Ceci n'est pas un sentiment suicidaire. Ce n'est pas basé sur la colère et la frustration. Vous ne voulez pas faire une grosse scène à ce sujet et causer un drame à vous-même ou aux autres. Il y a une partie silencieuse en vous qui désire retourner à la maison. Les racines qui causent ceci sont très simples. Vous avez complété vos cycles karmiques. Vous avez complété votre contrat dans cette vie. Vous êtes prêts à commencer une nouvelle vie pendant que vous êtes encore dans ce corps-ci. Pendant cette période de transition, vous avez un souvenir intérieur de ce que c'est que de vivre de l'autre côté. Êtes-vous prêts à vous enrôler dans de nouvelles fonctions ici sur la terre? Êtes-vous prêts à entreprendre le défi de déménager dans la nouvelle énergie? Oui, bien sûr que vous pourriez retourner à la maison maintenant. Mais vous êtes venu jusqu'ici, et après plusieurs, plusieurs vies, ça serait honteux de partir avant la fin du film. En outre, les esprits ont besoin de vous ici afin d'aider les autres dans la transition de la nouvelle énergie. Ils vont avoir besoin d'un guide humain, tout comme vous, qui avez pris le voyage de la vieille énergie à la nouvelle. Le chemin que vous prenez présentement fournit les expériences afin que vous deveniez des enseignants de la nouvelle divinité humaine. Même si votre voyage semble sombre et solitaire par moment, souvenez-vous que vous n'êtes jamais seul.

Ce texte originalement en anglais est de Geoffrey Hoppe. J'ai fait une traduction de ces 12 signes. Veuillez prendre note que je ne suis pas traductrice, alors pour lire la description exacte des signes, veuillez vous référer au site en référence ci-dessous.

Références :

HOPPE, Geoffrey and Tobias, « Twelve Signs of Spiritual Awakening »,
Reiki the Healing Path

................................................................................................................................................................

TECHNIQUES DE GUÉRISON DE LA NOUVELLE TERRE

par Celia Fenn

Nous sommes passés par de grandes transformations au cours des années précédentes. Ces changements ont affecté notre corps physique, mental, émotionnel et spirituel. À cause de ces changements, l'Archange Michel vous envoie ces informations afin de vous aider dans vos transformations et dans vos processus de guérison, alors que vous accédez à la Nouvelle Terre. Les processus de Guérison et d'Harmonisation du futur seront différents de ceux d'autrefois. Et ceci est compréhensible, car le nouveau corps Cristal fonctionne différemment des formes biologiques de l'Ancienne Terre.

Les différences de base, que nous allons discuter par la suite, sont que les êtres Cristal ont entièrement et rapidement accès à leur ADN et sont capables de travailler avec la Figure Géométrique Sacrée de base de leur propre Énergie (ou Modèle d'Ondes Énergétiques), et peuvent la modifier à volonté.

Les formes de guérison de l'Ancienne Terre

Vos modalités et techniques de guérison antérieures étaient généralement concentrées sur la localisation du trauma et l'élimination de celui-ci. Ceci était fait en trouvant le " blocage énergétique " dans l'aura ou le corps physique, puis en le libérant.
Ceci était efficace, et continue de l'être, pour restaurer le flux d'énergie au champ énergétique de la personne et les fonctions à son corps physique. Mais en travaillant à travers ce que l'on appelle le Modèle de l'Ancienne Énergie, cela le maintient et le conserve.

C'est une configuration du Fonctionnement Humain qui est emmagasinée dans votre ADN et passée de générations en générations par vos parents, grands-parents et tous vos ancêtres avant eux. Cet ADN contient toutes les registres des maux et maladies de famille, que vous pouvez accéder en tant qu'individu et que vous pouvez reproduire dans la création de votre expérience d'incarnation sur Terre.

Ces manifestations physiques de maladies et de troubles étaient souvent en rapport, ou étaient même le résultat de systèmes de croyances mentales et émotionnelles, fondées sur le péché et la notion de karma, ainsi que sur la culpabilité, la punition et la notion de " rachat " qui leurs étaient associés. Ces systèmes de croyances font également parti de notre code génétique au niveau mental et émotionnel, et ensemble, ils constituent " L'Ancien Modèle d'Énergie ". Donc - si vous êtes en train de passer par un équilibrage ou par une guérison - celui ou celle-ci ne sera pas vraiment effectif si vous vous servez d'un modèle qui inclue les maladies dégénératives et autres troubles comme faisant partie intégrante de l'Expérience de Vie et de la Condition Humaine.

Image IPB

Votre ADN et le Modèle de la Santé Parfaite.

Comprendre la nature et la fonction de votre ADN d'un point de vue Spirituel vous aidera à comprendre comment travailler avec les énergies de guérison de la façon la plus efficace.
Ce que les Humains dénomment d'ADN est en réalité une vaste librairie ou centre d'informations qui contient et emmagasine les Figures Géométriques Sacrées de chacune des incarnations et vies sur terre.

Le Corps Physique contient les archives d'ADN concernant le véhicule physique - mais chacun de vos corps subtils ou corps énergétiques contient également son propre set d'archives d'ADN.

La grande majorité des Humains de l'Ancienne Terre était connectée seulement aux archives d'ADN des corps physique, émotionnel et mental. Ils n'étaient pas connectés à leur ADN Spirituel ou ADN Cosmique.

Une partie du changement vers l'État Cristal se fait par la " re-connexion " de l'être afin d'y inclure l'ADN Cosmique ou Spirituel. Cela veut dire que l'Être Cristal a accès au set complet de l'ADN, connu également sous le nom d'archives Akashiques, à titre personnel mais également celui de la Planète, du Système solaire et de toute la Galaxie. A ce stade, la plupart d'entre vous ne possède pas encore les capacités pour y accéder, mais vous les développerez au fur et à mesure que vous changerez et que vous accéderez à votre potentiel le plus élevé.

Donc - une fois que vous aurez re-connecté votre ADN en passant à l'État Cristal - vous aurez accès au Modèle de la Santé Parfaite et du Bien-être, qui est le Modèle Originel de l'être humain sur cette planète.

C'est là, dans vos archives personnelles d'ADN, ainsi que dans le Modèle Général Originel de l'être humain, qui lui fait partie des archives d'ADN de la Planète elle-même. Vous pouvez accéder à ce Modèle en reculant le long de la chaîne d'ADN jusqu'au " Code de la Source " ou Modèle Originel, - ou pouvez avancer le long de la chaîne, vers le Futur, afin de vous connecter à votre Moi futur, vivant selon le Modèle de la Santé Parfaite.

DNA et la Géométrie Sacrée - la Symétrie des Cinq Points comme le modèle de la Vie Organique sur Terre

Image IPBImage IPB

Le Modèle de la Vie Organique sur cette Planète est fondé sur ce qui est connu comme la Symétrie des Cinq Points, le Pentagone ou Pentagramme.
Si vous regardez les images d'ADN ci-jointes, vous verrez la figure du pentagone ou pentagramme et que la représentation Fractale Mathématique de l'ADN consiste en dix figures circulaires (2x5), ce qui représente deux fils d'ADN physique en forme typique d'hélices.

Cette Figure Fractal ou représentation d'ADN est l'accès ou code du Modèle de la Santé Parfaite sur le Plan Matériel

Soyez Prêts pour des " Re-connexions " et des Changements

Voici les symptômes que vous risquez de ressentir au long de ce processus de transformation :Image IPB

Le plus excitant d'entre eux, est de pouvoir accéder aux plus hauts niveaux d'informations et de savoir. C'est souvent ressenti comme une ouverture rapide de nos capacités psychiques, ce qui n'est rien d'autre que l'accès à l'ADN Spirituel ou Codes des Dimensions Supérieures. Cependant, cela peut être déséquilibrant et un peu effrayant si on y accède trop vite. Jouissez de la sensation mais restez les pieds sur terre et cohérent.

Incapacité de dormir la nuit et réveil vers 3:00 du matin. Ceci indique que les systèmes sont super énergisés par la quantité d'énergie qui passe à travers les nouvelles ouvertures de vos méridiens.

Le corps peut vibrer et il peut exister une sensation de " courants électriques " à travers les bras et les jambes. Ceci est très symptomatique de l'ouverture des nouveaux méridiens dans le champ énergétique, et d'un apport accru d'énergie à travers le corps.

Une douleur type brûlure ou une sensation de picotements le long de la colonne. Cela veut dire que les flots énergétiques sont intégrés le long de la colonne vertébrale, tandis que les chakras s'alignent dans le nouveau système d'énergie.

Les symptômes émotionnels peuvent inclure l'angoisse et la dépression. Les anciennes énergies de peur doivent partir et être remplacer par les nouveaux modèles. C'est souvent un point de résistance, car les humains ont développé de telles habitudes de peur et d'angoisse concernant leurs survies, qu'il est souvent difficile de lâcher prise et de s'orienter vers un système de croyance fondée sur l'amour, la sécurité et la confiance.

Les changements du corps Mental et les re-connexions faites à ce niveau provoquent souvent des douleurs et malaises digestifs. Cela peut inclure des diarrhées, au fur et à mesure que les vieilles énergies sont évacuées.

Le corps expérimente souvent les symptômes de grippe, en mettant un point particulier sur la poitrine (bronches) et les sinus. Ceci indique un profond nettoyage au niveau des chakras du cœur, de la gorge et du front (3ème œil) ceci dans le processus de re-connexion de l'ADN Spirituel avec l'ADN et le système de chakras des corps Emotionnel, Mental et Spirituel.
La grande question est toujours la même : " Combien de temps cela dure t'il ? " Cette période de transition n'a pas de temps " limite ". Ça peut et ça prendra certainement plusieurs années à se compléter. La plupart de ceux qui ont accepté de supporter ces changements - de l'Ancien Modèle d'Énergie vers le Nouveau Modèle d'Énergie - sont encore en phase de transformation.

Cependant, vous pouvez accélérer les changements en utilisant les techniques données ci-dessus et en coopérant avec le processus de modification. Vous devez également garder votre système corporel fort et vigoureux, de la façon suivante :

........................................................................................................................................

Symptômes d'ascension

Sachez que bien que notre processus évolutionnaire accélère rapidement, avec les nouvelles énergies plus élevées, nous sommes nombreux qui éprouvent ces changements de notre propre manière et de notre propre temps, selon qui nous sommes et selon nos codages et prévisions d’avant naissance. En outre, d'une manière générale, notre processus d'ascension se relie à la façon dont chacun de nous utilisons notre propre énergie individuelle, et à ce que sont notre croyance et expériences (en d'autres termes, comment nous sommes reliés et comment nous vibrons). Ces choses peuvent être changées et changeront également automatiquement pendant que nous dégageons et incarnons plus de lumière en nous-mêmes.

Pour moi, tout mon intérêt et les symptômes « étranges » ont disparu presque complètement en arrivant dans un royaume plus élevé. Ces symptômes semblent se produire tandis que nous passons par la transition, ou ce que je compare au « tunnel ». Sachez que ce qu'il y a une extrémité, est incroyablement beau, paisible. Mais que votre processus évolutionnaire soit joyeux, paisible et rempli de lumière et de merveille!

1. Se sentir comme si vous êtes dans un autocuiseur ou dans l'énergie intense. Rappelez-vous, Ils vous ajustent sur une vibration plus élevée et vous vous ajusterez par la suite. De vieux modes, comportements et croyances sont poussés également à la surface. Là tu doit continuer beaucoup à l'intérieur de toi !

2. Un sentiment de désorientation ; ne pas savoir où vous êtes ; une perte du sens d'endroit. Vous n'êtes plus dans trois dimensions, car vous vous êtes déplacé ou êtes en cours d'entrée dans les royaumes plus élevés.

3. Maux et douleurs peu communes dans différentes parties de votre corps. Vous êtes à épurer et libérer l'énergie bloquée vibrant à trois dimensions tandis que vous vibrez dans une dimension plus élevée.

4. Se réveillé la nuit entre 2 et 4 heures du matin : beaucoup continue dans un état de rêve. Vous ne pouvez pas être là pour de longues durées et avez besoin d'une coupure. C'est également le « nettoyage et libération » de l'heure.

5. Perte de mémoire. Une grande abondance de perte de mémoire à court terme et seulement des souvenirs vagues de votre passé. Vous êtes dans plus d'une dimension à la fois, et aller dans les deux sens en tant qu'élément de la transition (vous éprouvez un « débranchement »). En outre, votre passé fait partie du vieux, et le vieux doit s’en aller pour toujours. Être dans l’ici et maintenant est le mode du nouveau monde!

6. Voir et entendre. Vous éprouvez différentes dimensions en tant que la transition, toute dépendant à quel point vous êtes sensible et de la façon dont vous êtes connecté.

7. Perte d'identité. Vous essayez d'accéder à votre vieux vous, mais il n'est plus là. Vous ne savez pas qui vous regardez dans le miroir ! Vous avez dégagé beaucoup de vos vieux modèles et incarnez maintenant beaucoup plus de lumière et un espace divin plus simple et plus épuré en vous. Tout est en règle….vous êtes BIEN.

8. Se sentir « hors du corps ». Vous pouvez vous sentir comme si quelqu'un parle, mais ce n'est pas vous. C'est notre mécanisme de défense normal de survie quand nous sommes sous l'effort ou un sentiment aigu traumatisé ou hors de commande. Votre corps réagit beaucoup et vous ne voulez pas être dans lui. Mon guide d'ascension m'a indiqué que c'était une manière de soulager le processus de transition, et que je n'ai pas eu besoin d'éprouver ce par quoi mon corps passait. Ceci a
seulement duré un à court terme. Cela passe.

9. Périodes profondément du sommeil. Vous vous reposez plus et vous préparer et intégrez, l'accumulation pour la phase suivante.

10. Sensibilités intensifiées à votre environnement. Les foules, le bruit, la nourriture, la TV, d'autres voix humaines et les diverses stimulations sont à peine tolérables. Vous vous fatiguez également très facilement et devenez sur stimulés facilement. Branchez vous vers le haut ! Sachez que ceci passera par la suite.

11. Vous ne voulez pas faire n'importe quoi. Vous êtes dans une période de repos, vous rechargeant. Votre corps sait de ce qu'il a besoin. En outre, quand vous commencez à atteindre les royaumes plus élevés, « faire » et la « fabrication des choses produites » devient désuet pendant
que les nouvelles énergies soutiennent le féminin de se dorer, de recevoir, de créer, d'individués et de consolider. Demandez que l'univers « vous apporte » ce que vous voulez tandis que vous vous amusez et avez du plaisirs !

12. Une intolérance pour des choses vibratoires inférieures (de l'ordre des trois dimensions) reflétées dans les conversations, les attitudes, les structures sociales, les modalités curatives, etc. Ils vous font littéralement sentir « malade » de l'intérieur. Vous êtes dans une vibration plus
élevée et vos énergies ne sont plus alignées. Vous « êtes poussé » au mouvement par en avant ..... « soyez » et créez le nouveau.

13. Une perte de désir pour la nourriture. Votre corps s'ajuste sur un nouvel état d'être plus élevé. En outre, une partie de vous ne veut plus être ici dans le vieux.

14. Une disparition soudaine des amis, des activités, des habitudes, des travaux et des résidences. Vous évoluez au delà de ce que vous aviez l'habitude, et les gens et l’environnements ne sont plus assortis a vos vibration. La nouvelle volonté arrive bientôt et vous vous sentez bien mieux !

15. Vous ne pouvez absolument plus faire certaines choses. Quand vous essayez de faire votre routine et activités habituelles, elle devient terrible. Mêmes qu'en haut.

16. Jours de fatigue extrême. Votre corps a une grande densité à perdre et passe par la restructuration intense.

17. Un besoin de manger souvent avec ce qui ressemble a des attaques de baisse de sucre dans le sang. Gain de poids (particulièrement dans le secteur abdominal). Besoin de manger de la protéine. Vous avez besoin d'une énorme quantité du combustible pour ce processus d'ascension. Gain de poids avec une inhabilité à le perdre peut importe ce que vous faites est l'une des expériences les plus typiques. Sachez que votre corps sait ce qu'il fait.

18. Une expérience émotive avec plus de sensibilité à pleurer. Nos émotions sont notre voie pour le dégagement, et nous libérons beaucoup.

19. Vouloir aller à la maison, comme si tout est FINI et que vous n'appartenez plus ici. Nous revenons à la source. (Mais bon nombre d'entre nous restent pour éprouver et créer le nouveau monde). En outre, nos vieux plans pour venir ont été accomplis.

20. Vous vous sentez aliénés, où vous développez une certaine forme de maladie mentale. Vous éprouvez rapidement plusieurs dimensions et vous vous ouvrez considérablement. Beaucoup est à votre disposition maintenant. Vous êtes juste non utilisé à juste escient. Votre conscience a été intensifiée et vos barrières sont tombées. Ceci passera et vous vous sentirez par la suite très à la maison comme vous ne vous êtes jamais senti avant, car la maison est maintenant ici.

21. Inquiétude et panique. Votre moi perd beaucoup de lui-même et a peur. Votre système est également en surcharge. Les choses vous arrivent et vous ne pouvez pas comprendre. Vous perdez également des modes de comportement d'une vibration inférieure que vous aviez développée pour la survie dans les trois dimensions. Ceci peut vous rendre vulnérable et impuissant. Ces modes et comportements que vous êtes a perdre ne sont plus nécessaires dans les royaumes plus élevés. Ceci passera et vous sentirez par la suite tellement l'amour, la sûreté et l'unité. Juste attendre !

22. Dépression. Le monde externe peut ne pas être dans l'alignement de votre nouveau taux vibratoire. Vous pouvez ne pas vous sentir bien dehors. Vous libérez également des énergies inférieures et plus foncées et vous « voyez » par elles !

23. Rêves vifs, sauvages et parfois violents. Vous libérez beaucoup, beaucoup de vies d'énergie vibratoire inférieure. Beaucoup signalent maintenant qu'ils éprouvent de beaux rêves. Votre état de rêve s'améliorera par la suite et vous l'apprécierez encore plus. Certains éprouvent ceci et libère même éveillés. Ma mère a commenté un jour qu'elle a cru que j'avais des cauchemars dans la journée !

24. La nuit votre corps sue et vous avez des flashes chauds. Votre corps est en surchauffe et à la hausse car il consomme le résidu.

25. Vos plans changent soudainement dans le milieu du courantde la journée et vont dans une direction complètement différente. Votre âme équilibre dehors votre énergie. Elle se sent habituellement GRANDE dans cette nouvelle direction, car votre âme sait plus que vous ! Elle brise vos choix et vibration de l’ornière.

26. Vous avez créé une situation qui ressemble à votre plus mauvais cauchemar. Votre âme vous guide dans le triage, dans les aspects de vous-même où vous manquiez, ou pour atténuer des aspects où vous avez eu une surabondance. Votre énergie est juste a s’équilibrer. Trouver votre voie vers la paix dans cette situation est l'essai que vous avez établi pour vous-même. C'est VOTRE voyage, et votre âme ne l'aurait pas établi si vous n'étiez pas prêt. Vous êtes celui qui trouve votre
sortie. Vous aurez de la gratitude pour l'expérience et serez une personne différente.

..............................................................................................................................................

CREATION DU CORPS DE LUMIERE

Par Jasmuheen - Extrait du livre " The Art of Résonnance"

Nous savons déjà qu'au moment où notre planète subit une modification en vue d'une fréquence plus élevée et ce parce qu'elle est un système vivant d'énergie en mouvement, tous ceux qui demeurent à l'intérieur de ses champs énergétiques vont vivre l'expérience de ce réalignement. Par conséquent j'aimerais aborder deux points dans cet article.

Premièrement, je parlerai de ce que beaucoup expérimentent de manière naturelle pendant que la planète se transforme et qui est ce qu'on appelle la "Création du corps de Lumière". Ces quelques pages vont décrire dans les grandes lignes les différents états que nous pouvons vivre à ce moment là et comment cela se manifeste dans nos propres champs magnétiques, par exemple des grippes soudaines, des migraines, etc...

Et deuxièmement, puisque ces changements enthousiasment et rendent joyeux un grand nombre, j'aimerais parler de choses concrètes que nous pouvons faire consciemment pour construire et accroître le quotient de Lumière dans nos corps. Nous accorder aux octaves les plus élevés de Lumière et changer nos fréquences vibratoires a été évoqué largement dans les chapitres précédents. Je vais quand même les résumer brièvement et ajouter quelques techniques supplémentaires afin d’accélérer ce processus.

Le processus de transition vers la Lumière est progressif. Nous ne sommes pas matière un jour et pure Lumière le lendemain. Nos champs énergétiques sont baignés de Lumière et réalignés progressivement car sinon ce serait le "court-circuit ".

Dans le texte "Révélation d'un Archange - Ascension dans la 12e Dimension", l'Archange Ariel nous explique que la totalité de la structure de la matière était activée jusqu'au 3ème niveau du corps de Lumière, pour tous les habitants de la planète, en avril 1989. La création du Corps de Lumière est due au processus naturel de transition des planètes et n'est pas une expérience ou un processus facultatif. Les êtres qui, à ce moment là, ne souhaitent pas faire partie de ce processus vont choisir une mort accidentelle, une catastrophe naturelle ou bien la décadence et la maladie. Il est prédit qu'ils continuent leur cycle d’évolution sur une autre planète dont la fréquence est comparable à la leur. Il n'y a là aucun jugement, c'est seulement le changement de nature de l'énergie.

Selon Ariel, le Corps de Lumière se crée graduellement par la transmutation de notre corps physique actuel qui se transforme et absorbe davantage de Lumière. Une fois encore, ceci est directement lié au réalignement de nos champs énergétiques sur les fréquences et les octaves les plus élevés de la Lumière. La liste qui suit décrit le véritable processus physique et le symptômes courants au moment où ce changement se produit. Nous évoluons tous et nous absorbons la Lumière chacun à notre allure. Certains travaillent consciemment avec ces changements et donc leur transformation est plus rapide. D'autres n'ont pas conscience qu'ils absorbent cette lumière et leur changement est lié au changement planétaire. Quoiqu'il en soit, on peut classer cette création par étapes :

.

1) Première étape - Lorsque le corps perd de sa densité, il montre des symptômes de mutation tels que la grippe, les migraines, la diarrhée, des éruptions de boutons, des douleurs dans les muscles et les articulations. La plupart des épidémies de grippe sont en réalité des épidémies de Lumière. L'alchimie du cerveau change. les fonctions des cerveaux droit et gauche se mélangent et la taille des glandes pinéale et pituitaire commence à se modifier. La structure de l'ADN et de ses composants chimiques change et recueille les atomes d'hydrogène et les substances chimiques supplémentaires dont les cellules ont besoin pour absorber la Lumière la plus élevée, non différenciée et pour la reproduire en codes de Lumière reconnaissables par l'ADN.

2) Deuxième étape - Le corps éthérique est inondé de Lumière et libéré des expériences karmiques. On peut se sentir désorienté et aussi attraper la grippe. Beaucoup commencent à se demander : "Pourquoi suis-je ici ?". La Lumière dans le corps éthérique libère la structure de la 4e dimension et provoque des rotations rapides dans les structures géométriques des corps émotionnel, mental et spirituel. Le changement est rapide et beaucoup se sentent fatigués.

3) Troisième étape - Les sens physiques deviennent plus aiguisés. Non seulement nos différents corps absorbent la Lumière pour leur propre transformation, mais ils se comportent aussi comme des transmetteurs - décodeurs d'énergie de lumière supérieure pour toute la planète. Le processus d'inspiration est irréversible maintenant, comme un élastique qui aurait été étiré au maximum et qui reviendrait à sa position initiale.

4) Quatrième étape - Des changements importants se produisent dans le cerveau ainsi que des échanges chimiques et électromagnétiques au niveau de l'énergie. Les symptômes sont des migraines fréquentes, une vue trouble, une perte d’audition et parfois des douleurs dans la poitrine. Les mécanismes du cristal, dans le corps éthérique, empêchent les rayons de lumière du plan de la 5e dimension de se connecter, et ce jusqu'à ce que nous soyons prêts. Les douleurs dans la poitrine sont causées par l'expansion des énergies du cœur, car il s'ouvre à des niveaux plus profonds. La vue et l'ouie sont réalignées afin de fonctionner différemment. Le corps mental commence à se demander s'il en est vraiment responsable et les personnes ressentent une envie forte, inexplicable et indéniable de suivre leur esprit sans hésiter. Certaines personnes peuvent avoir des éclairs de télépathie, de clairvoyance et presque toutes commencent à faire l'expérience de l'empathie. C'est un moment pour ressentir, honorer, accepter et reconnaître notre corps émotionnel et aussi pour apprendre à le contrôler.

5) Cinquième étape - Le corps mental a décidé de s'aligner sur l'esprit, les rêves sont différents et peuvent devenir plus « clairs », vous avez une impression de déjà vu. Les processus de pensée ne sont plus linéaires, l'être oscille entre la connaissance et le doute. Nous nous rendons compte de la nature habituelle de notre pensée et de notre comportement. Nous voyons la déprogrammation et la reprogrammation comme un moyen de créer le "Je " que nous souhaitons être, et non le "Je" que nous pensions être à cause de notre interaction avec nos parents, nos pairs, la société etc. Le changement semble être constant et nous commençons à faire le discernement consciemment, depuis notre cœur plutôt que de juger en fonction des "réponses conditionnées".

6) Sixième étape - Nous attirons les autres à nous afin de nous soutenir mutuellement et de stimuler notre croissance. Nous nous posons les vraies questions. Notre processus mental et notre manière de nous identifier aux autres et à nous-même change rapidement. Cette réévaluation peut être désagréable mais nous sentons qu'elle doit être faite. Nous regardons nos relations, travail, environnement, style de vie. C'est un moment pour lâcher prise et aller de l'avant. Nous changeons d'amis. tout semble être en état de changement continuel mais nous nous sentons plus légers, plus vastes, plus libres d'une certaine façon. A ce point. le taux de lumière dans notre être est de 33%. Nous sentons que nous ouvrons nos sens intérieurs et la clairvoyance, la clairaudience etc. nous semblent naturelles et normales.

7) Septième étape - Le chakra du cœur s'ouvre d'avantage, nous devenons plus "vrais" avec les émotions, nous devenons juste nous-mêmes ! Nous nous libérons de nos blocages et de nos vieux schémas. C'est un moment de très grande intensité car nous cherchons à nous débarrasser de nos bagages émotionnels. Nous nous sentons plus alignés avec chaque moment, plus présents. Nous nous sentons nous écouler au rythme de la vie. Souvent les anciennes relations se terminent ou se modifient rapidement car l'Etre va en profondeur et honore ses sentiments. Il n'y a tout simplement plus de place pour le reniement, à aucun niveau. Nous commençons à perdre notre attachement émotionnel aux autres. Les douleurs de poitrine (l'angine par exemple) sont plus fréquentes car le cœur continue d'ouvrir ses champs énergétiques. (Faire la méditation d'unification des chakras peut aider à l'ouverture du cœur).
A ce moment-là, la peur disparaît car les champs énergétiques de tous les corps sont réalignés à partir du cœur et donc, ainsi alignés, la peur diminue. La pression au niveau du front, du dos ou de la tête est due à l'ouverture des glandes pituitaire et pinéale puisqu'elles absorbent plus de lumière. Quand ces glandes sont totalement ouvertes, actives et fonctionnent au niveau le plus élevé, le vieillissement et la mort cessent. Lorsque la glande pinéale est totalement ouverte, nous avons une expérience multidimensionnelle et pourtant la dualité semble augmenter à mesure que nous la quittons. Certains jours nous nous sentons connectés et joyeux, d'autres, nous avons peur et nous sommes empêtrés dans des problèmes de survie. Beaucoup souhaitent "s'élever" et quitter la planète à force de ressentir la réelle possibilité d’ascension à travers l'approfondissement de notre connexion avec l'esprit. En apprenant à être guidés par notre joie, il se peut que nous voulions "sauver la planète" et aussi que tout le monde se laisse guider par sa joie. TOUT ça n'est qu'une étape de la progression et reflète notre changement de perception. En ce qui concerne la diététique. on a envie d'une nourriture saine, de manger moins et plus léger. Beaucoup, arrivés à ce point, ont cessé de manger de la viande, du sucre et de boire de l'alcool car ils "ressentent" les effets de ces substances sur les champs vibratoires de leur corps.

Huitième étape - Nous voyons le Maître en tout et nous souhaitons, d’une manière pure, être au service. Nous abandonnons notre fonctionnement en "mode de sauvetage" en faveur du désir de servir la Volonté Divine. Les glandes pinéales et pituitaire changent de forme. (Si les migraines persistent, demandez aux Etres avec lesquels vous travaillez, de "mettre un bémol" afin de ne plus sentir la douleur, ou demandez-leur de libérer des endorphines - l'opium naturel du cerveau). Le cerveau est activé, et particulièrement le cérébrum, le "géant endormi". Un développement de la boîte crânienne est fréquent. Les "graines de cristal" triangulaires au niveau du front et aussi les cristaux enregistreurs du côté droit du cerveau sont activés en accord avec les 8e, 9e et 10e chakras. Nous commençons à être branchés sur le secteur des langages de Lumière.

Les Glandes pituitaires et pinéales sont complètement ouvertes et travaillent ensemble à créer "l'Arc de l'Alliance ", un arc-en-ciel lumineux qui se courbe depuis le sommet de la tête jusqu'au troisième oeil et qui sert de décodeur à un langage d'une dimension supérieure. Cela peut nous sembler difficile de trouver les mots pour nous exprimer car nous pensons en termes de géométrie et de tonalités. (Si vous êtes confus, faites la méditation de l'unification des chakras et demandez que les messages soient décodés et traduits).

A nouveau nous devenons plus conscients de l'immensité et de l'aspect multidimensionnel de notre nature, du fait que nous pouvons être tout ce que nous voulons. Nous arrêtons d'agir par obligation et les relations deviennent transpersonnelles. Nous prononçons des paroles qui viennent de notre cœur, de notre âme, et les autres se sentent parfois désorientés quand ils s'adressent à nous car ils n'ont plus de repères pour se raccrocher à nous. Nous agissons depuis un niveau de sérénité profond avec une sensibilité élevée et une conscience qui s'est déjà établie et transformée. A ce stade il est possible d’être purement alimenté par la Lumière et le Prana. de ne plus prendre la nourriture sur le plan atmosphérique, mais d'être nourris sainement par le monde éthérique.

9) Neuvième étape - Le décodage des figures géométriques et des tonalités est plus facile. L'esprit utilise les langages de la Lumière, déplaçant le corps de la 6e dimension vers un nouveau corps éthérique pour notre corps de Lumière de la 5e dimension. Notre corps physique change de forme car les champs énergétiques bougent. Nous nous sentons intimement reliés partout à tous les Etres, et moins connectés avec les opinions des autres. Nous relâchons le désir et l'énergie de soutenir le « jeu de la séparation et de la limitation » et nous nous sentons véritablement libres. Pendant la neuvième étape, on observe une descente massive du Corps de Lumière dans sa forme physique. De même que la 3e et la 6e, cette étape marque une forte réévaluation. car nous commençons à nous en remettre finalement à l'Esprit et à devenir un véritable instrument du Divin. A ce stade, c'est l'Esprit qui détermine nos revenus, notre travail, les personnes dans notre vie, tout.

C'est la dissolution de l'Ego, et quand nous sommes extatiques, ça peut être douloureux. Faire un bond peut être effrayant, même si nous avons déjà évolués à travers des siècles et des siècles pour atteindre ce point. On peut avancer et reculer, en se cramponnant à nos anciennes zones de confort avant de lâcher complètement. Aucune marche arrière n'est possible et tout doit être libéré. La 9e étape est celle du lâcher prise puis de l'extase et de l'abandon du "Je". Nous réalisons que tout en étant réel, le libre arbitre est aussi une illusion, car il est seulement là pour nous guider et nous permettre de ne faire qu'Un avec l'Esprit. Les peurs liées à la survie disparaissent, concentrées sur l'Ici et Maintenant.

Bien que des peurs puissent remonter, elles semblent irréelles et sont facilement écartées. Nous avons tendance à nous déconnecter des consensus de la réalité et nos choix ainsi que la réalité paraissent irréels aux yeux des autres. A partir des 7e, 8e et 9e étapes, la lumière intérieure irradie considérablement. A présent, nous nous sentons incroyablement enracinés , connectés, centrés, utiles et désirant uniquement servir. Pendant un temps il se peut que nous pataugions entre la 8e et la 9e étape, à force de nous sentir sur le point de redevenir un « Etre humain limité". Cela se stabilise à la fin de la 9e étape. Alors nous nous sentons continuellement connectés et nous agissons guidés par le Christ qui est en nous. Notre intention, de même que notre motivation, vise toujours ce qu'il y a de plus élevé, bien que les autres, à cause de leurs problèmes et de leurs conflits intérieurs, puissent choisir de ne pas le voir. C'est à la 9e étape que l'on commence à s'accrocher à notre JE SUIS. Les trois dernières étapes unifient tous les champs énergétiques, tous les chakras sont unifiés et nous devenons totalement connectés avec notre présence JE SUIS.

10) Dixième étape - Nous ne faisons qu'un avec la Source de la Conscience et nous savons que tout est possible. L'ADN ne se compose plus seulement de 2 rangs mais de 12. La téléportation, la manifestation etc. sont instantanées. Le Merkabah (un autre nom pour le Corps de Lumière) est construit et nous permet de traverser l'espace, le temps et les dimensions, complètement, et dans notre entièreté. Il a sa propre conscience et nous la dirigeons.

11) Onzième étape - Tous les niveaux du Corps de Lumière ont été construits. activés et sont reliés à notre corps physique par des "points rotatifs". Ces matrices lumineuses s'alignent le long des méridiens physiques d'acupuncture et forment des lignes de lumière s'entrecroisant dans de belles figures géométriques. C'est un nouveau système de circulation de lumière dans la 5e dimension. La régénération cellulaire est accomplie. Le temps n'est plus linéaire mais simultané - passé, présent et futur coexistent - tout existe parallèlement. Il n'y a plus de séparation et nous manifestons entièrement notre vision du Paradis Terrestre et exprimons l'extase de l'Esprit.

Beaucoup accèdent à présent à ce "cadre" de la conscience éveillée et créent de nouvelles technologies basées sur la Lumière, de nouveaux systèmes de vie communautaire, de nouveaux systèmes gouvernementaux et des systèmes équitables de distribution de la nourriture et des ressources. Tous ont reçu des entraînements spécialisés et les talents appropriés, afin d'aider à créer et à manifester le Nouveau Monde -"l'Age d’Or".

12) La Douzième étape - est la continuation de la Création et de l'implantation du Système du Nouveau Monde - en association avec d'autres initiés de la douzième étape, qui donnent vie à de nouveaux gouvernements, un nouveau système financier, un nouveau système d'éducation, une meilleure répartition de la nourriture et des ressources etc. Tout sera redéfini lors de l'étape finale de l'Ascension de la Terre afin que tout existe dans la joie, l'égalité et l'harmonie. A ce moment là, la planète et tous ses habitants auront été ''retissés'' de Lumière afin de briller de leur gloire toute entière lorsque la dernière étape du Plan Divin se déroulera. La planète entre dans la Lumière, sort de cette dimension et est emmenée dans un système à plusieurs étoiles où chacun est un corps de Lumière et suit l'Esprit en totale maîtrise. Toutes les réalités parallèles sont redessinées et réabsorbées par l'Esprit et chacun a aligné sa volonté sur le Divin.

.............................................................................................................................

La descente du corps de lumiere

Notre corps de lumière est notre corps spirituel. Plus nous travaillions sur nous-mêmes afin d’acquérir notre divinité et plus la lumière brille à l’intérieur de nous. Le corps de lumière est comme notre sanctuaire sacré qui ne demande qu’à s’unir avec nous. Plus nous évoluons dans notre quête spirituelle et plus la lumière grandit en nous. De ce fait, nous nous rapprochons de notre corps de lumière. Le but est de faire UN, c’est-à-dire nous unir à nos trois corps. En travaillant sur nous-mêmes, nous faisons resplendir notre corps de lumière encore plus. Le corps de lumière se définit selon le taux d’absorption de lumière que l’on intègre dans le corps physique.

Notre corps de lumière ne demande qu’à descendre en nous en cette période de l’ère nouvelle. Il est important de remarquer les signes qui dénotent le début de la descente de notre corps de lumière. Le but ultime de l’être humain est la fusion des trois corps pour atteindre l’ascension.

Donc, lors de l’ascension, il y a une possibilité de nombreux choix. Vous pouvez choisir de revenir en tant que maître ascensionné dans un corps de lumière, en ayant un corps immortel, en ayant la capacité de vous matérialiser et de vous dématérialiser à volonté, d'aller et de venir comme l’éclair entre les vaisseaux et les planètes, de faire des miracles, de créer spontanément à partir de la substance éthérique, de guérir et de faire bien des choses merveilleuses.
Il est plutôt question de l’ouverture de votre cœur et de l’amour que vous ressentez en vous. Ce sont les critères. Si votre cœur est ouvert, vous serez aligné par la Fraternité et les Hôtes angéliques. Ils travailleront avec vous si votre cœur est ouvert à cette énergie et prêt à la recevoir. Les ajustements nécessaires seront faits dans vos chakras, dans votre corps, dans votre corps de lumière. Ainsi, un rééquilibrage se produira à l'intérieur de tout votre être. Certains s'apercevront qu'ils se sentent plus enracinés qu'ils ne l’étaient C'est parce que l’énergie de la lumière est désireuse de traverser votre forme tout entière et non de s'arrêter simplement au chakra du cœur. Vous voudrez avoir un corps entier là où vous irez, et pas seulement une moitié.
La manifestation concrète du corps de lumière est une manoeuvre tout à fait scientifique. Il y a peu de place pour les variations. Tout doit être accompli à la perfection et dans un alignement parfait.

Méditez et demandez la manifestation de la guérison au Christ et à vos autres enseignants et guides. Appelez votre corps de lumière comme nous l'avons recommandé (voir méditation ci-dessous). Ne vous préoccupez pas de la façon dont votre corps réagit. Tous vos corps sont en train d'être restructurés au niveau cellulaire. Ce n'est pas toujours un processus confortable. Cela fait partie du processus de manifestation.

Vous le traversez d'une manière plus douce et plus progressive que d’autres personnes. Beaucoup, qui viendront après vous, connaîtront une période plus intense d'adaptation à l'ascension.

Bien des personnes sensibles sont actuellement en train d'expérimenter des vertiges, des sentiments de vide intérieur, des étourdissements et évanouissements, des nausées.
Certains ont des battements de cœur irréguliers et ressentent d'étranges sensations électriques au sommet du crâne. Vos heures de sommeil et vos schémas changent et évoluent d'un extrême à l'autre.
Votre souffle est plus court et pourrait même laisser place à certains moments d'apnée. Ces changements sont le signe de réajustements énergétiques aux nouveaux alignements solaires à l'intérieur d'un nouveau système solaire binaire ; ils touchent les corps subtils de tous ceux qui vivent sur la terre.
Beaucoup parmi vous expérimentent une sensation similaire au fait d'avoir de l'eau dans les oreilles - l'oreille droite ou les deux oreilles - et rien n’arrive à les soulager, même si leur audition n'en est pas détériorée. Le symptôme des oreilles bouchées peut s’accompagner de démangeaisons. C'est le signe de l'activation d'un corps dimensionnel supérieur, plus proche de la lumière.
D'autres personnes entendent des tonalités aiguës dans leurs oreilles, des sifflements, des cris d'oiseaux, de criquets, ou bien des mélodies aux tonalités diverses. C'est le Chant de l'Univers, la Voix de Dieu, le Saint-Esprit, le Shabd Dhun Vani Bani, le Verbe Vivant, le Logos… Il y a toutes sortes de termes utilisés pour décrire les Chœurs cosmiques.
Certains voient des lumières dorées, translucides, iridescentes, arc-en-ciel, des spirales brillantes, des dômes et des cités de lumière, comme s’ils venaient se projeter et se superposer à l’actuelle version de la terre dans la troisième dimension.
Les gens font partout des rêves et ont des visions. Beaucoup voient des couleurs, des géométries de lumière, des treillis et des symboles.

ASCENSION : Lors de ce processus, le peuple de Dieu expérimentera des miracles et des guérisons surnaturelles, le rétablissement total de sa santé et un rajeunissement vigoureux. Beaucoup ne connaîtront pas la mort, car vous serez transfigurés dans vos immortels corps de lumière - ou vous réintégrerez les corps supralumineux conservés à bord de nos vaisseaux de lumière.

" Le dernier mois de ce premier segment de l'année va nous amener dans un sentiment de grandeur, un sens authentique d'être. Vous allez commencer à sentir une réelle séparation comme s'il y avait un mur tout autour de vous. Cela se produit en raison d'un mouvement de l'éther vers le vide de la création. Cette énergie va heurter l'armure que nous avons créée à l'intérieur de nos êtres afin de tenter d'éviter ou même de se débarrasser de ces parties de nous-mêmes. Cela activera les cycles torrentueux chez beaucoup de personnes. Quels sont ces cycles ? Une explication rapide : des gens vont commencer à ressentir une irritation de la peau, comme des mouvements d'énergie électrique à sa surface. C'est comme s'il y avait parfois un insecte ou même plusieurs qui rampaient sur notre peau, à d'autres moments cela ressemble à de l'électricité statique. Ceci est créé par notre corps de lumière qui s'active. Il y a des milliards de fils de lumière sur l'oeuf éthérique qui entoure notre corps physique. Ceux-ci se créent à partir des points de lumière qui tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, amassant de l'énergie qui permet de perpétuer le mouvement. Parce que cela s'active par des énergies plus élevées, le tournoiement commence à se faire dans le sens inverse libérant ainsi de l'énergie de notre corps et créant un sentiment accru de l'expansion. Cette modification libère non seulement tout ce que nous avons essayé de retenir dans le subconscient (les blessures), mais crée également des symptômes à la surface de notre corps. C'est ce à quoi nous faisons référence quand nous parlons de cycles torrentueux. Dans ce processus, il y aura une prise de conscience accrue, une façon tangible au-delà des limitations de notre corps physique. Vous commencerez alors à vous étendre dans cette conscience au fur et à mesure que le mois progresse. " (Source : Adapa.org)

La vague de l’ascension approche et il est important de s’y préparer si vous ne voulez pas manquer le bateau. L’ascension est le but ultime de tous les êtres vivants, puisqu’elle représente l’immortalité, l’intelligence, la jeunesse éternelle, la santé, le bonheur, les pouvoirs spirituels et bien d’autres. En vivant son ascension, on devient un être spirituel grandement évolué, puisque l’on traverse de la troisième à la cinquième dimension. En effet, la terre se prépare à de grands changements physiques et spirituels. Certaines personnes seront ascensionnées afin d’aider la terre et les humains lors de cette transition. Les êtres ascensionnés vont devenir des maîtres ascensionnés qui apprendront aux autres humains à évoluer dans la vie spirituelle afin qu’ils puissent ascensionner à leur tour.

Comment fait-on pour ascensionner ? Autrefois, on ascensionnait en mourant et en emportant notre corps avec nous. Par contre, cette méthode a été réévaluée par les êtres de lumière. On peut maintenant ascensionner sans mourir et revenir sur la terre avec notre même corps afin de continuer à vivre notre vie avec notre famille, si tel est notre désir. Quand on ascensionne, il y a une transformation au niveau de nos cellules, notre ADN et on devient lumière. De plus, il y a même une ascension progressive qui peut se faire pendant notre sommeil ou sous forme de voyage astral. Le secret de l’ascension est l’amour universel.

..................................................................................................................

Ci-dessous, la liste des symptômes qui peuvent être ressentis pendant la crise ou processus de découverte :

* Soudaine sensibilité extrême aux gens et à l'environnement. Une personne qui jusque là était sociable et active, trouve qu'il lui est de plus en plus insupportable d'être dans un centre commercial, ou dans un endroit fermé, comme un restaurant par exemple.

* Une augmentation des capacités psychiques et de la conscience. Ceci se manifeste surtout par la capacité de presque "entendre" les pensées et les sentiments des autres.

Cela peut sembler étrange surtout si la personne s'imagine que les autres peuvent également entendre ses propres pensées. Egalement, une extrême sensibilité à l'énergie négative de certains endroits ou de certaines personnes, allant même jusqu'à l'incapacité de tolérer certaines personnes qui auparavant étaient proches.

* Cette sensibilité extrême peut provoquer des crises d'angoisse ou des crises de panique. Celles-ci peuvent survenir à tout moment, même quand la personne se réveille en pleine nuit. Il n'y a souvent aucune raison pour ce genre de crise, bien que la personne en recherche souvent la cause.

* La personne peut aussi "s'échapper" (zoning out) pendant de longues périodes, restant assise sans rien faire. Cela peut être irritant pour la personne qui était auparavant active et énergique. Ce n'est que la conscience qui s'ajuste et s'habitue à passer plus de temps dans les dimensions supérieures et moins de temps dans les 3ème et 4ème dimensions. À ajouter à cela le besoin de se reposer et de dormir beaucoup plus longtemps, ainsi qu'un processus général de ralentissement.

* Anxiétés obsessives concernant la destruction des êtres humains (par la pollution, l'épuisement des ressources, les extra-terrestres, la technologie, etc.) Ceci est dû à la capacité de la conscience multidimensionnelle d'atteindre tous les niveaux de la pensée, en tant que groupe, y compris les peurs et les croyances concernant la survie de l'espèce humaine. Comme la personne est souvent concernée par son propre état de survie, elle aura tendance à vibrer avec ce groupe de pensées ou champs morphogénétiques.

* Un besoin obsessif de comprendre ce qui se passe, menant à une hyperactivité de l'esprit et à la peur du surmenage ou " de péter les plombs ". À ajouter à cela, la peur de devenir fou
et d'être incapable, dans le futur, de se débrouiller dans la vie de tous les jours. À nouveau, médecins et psychologues ne semblent pas pouvoir offrir beaucoup d'aide.

* Etat dépressif pour aucune raison, si ce n'est l'état de crise en lui-même. C'est souvent la propre conscience qui fait un nettoyage des vieilles couches d'énergie qui ont besoin d'être abandonnées. Il n'est pasnécessaire de " traiter " ou de revivre l'expérience, seulement d'aider le corps à dégager l'énergie. Soyez patient avec le processus et sachez que cela passera.

* Troubles du sommeil, la personne se réveillant souvent vers 3 heures du matin ou juste avant. À nouveau, ce n'est que la conscience qui s'adapte à un nouveau cycle d'activité. La conscience supérieure est souvent plus active la nuit car les dimensions inférieures sont plus calmes à ce moment.

* Sensation d'étranges vagues d'énergie électrique à travers le corps. Le corps Cristal est incroyablement sensible, ressent les mouvements solaires et lunaires, les ondes cosmiques, et l'énergie provenant du centre galactique. Très souvent, ces énergies aident dans le processus de "re-connexion" du corps afin qu'il supporte des énergies plus fortes.
Je sais par expérience, que ça peut être très inconfortable. Mais le corps finit par s'acclimater et s'habitue à supporter ces ondes énergétiques. Vous les ressentirez peut-être d'avantage aux alentours de la Pleine Lune. La meilleure façon que j'ai trouvée de combattre ce phénomène est d'aller dehors et de rester pieds nus sur le sol, en imaginant que l'énergie passe de notre corps à la terre.

* Toute une gamme de sensations physiques et d'expériences, généralement en relation avec le processus de désintoxication. Le corps Cristal ne retient pas les toxines, mais dégage tout. En fait, le truc pour devenir un être Cristal est de tout laisser passer au travers, et de ne rien retenir. C'est la phase finale du détachement. Mais à ce niveau, le corps a besoin d'abandonner des années de déchets " toxiques ", qu'ils soient physiques, émotionnels ou mentaux. L'abandon se fait toujours par le corps, qui présente en général les symptômes de fatigue intense, de douleurs musculaires et articulaires, spécialement dans les hanches et les genoux, des maux de têtes, à la base du crâne, et des douleurs dans le cou et les épaules.

* Vertiges et sensation d'être "dans les nuages" . Cela résulte du fait que vous êtes dans des états " élevés " de la conscience. Vous devez vous habituez à être dans ces états tout en restant équilibrés et centrés sur Terre. Cette sensation a également tendance à augmenter au moment des pleines lunes et des éruptions solaires.

* Augmentation de l'appétit et du poids, parce que le corps a besoin d'un apport énergétique supplémentaire pour faire face à ce processus.

* La capacité de voir au-delà du voile, c'est-à-dire d'être conscient des esprits, Dévas (fées de la nature), E.T, et anges comme appartenant à la réalité et de communiquer avec eux. Cela peut être impressionnant si la personne n'est pas au courant de cette autre réalité.

....................................................................................................................................................;

Modification de l'ADN

CHANGEMENTS DE L'ADN
DU CORPS ET REMEDES

Tiré de l'article " Une plus grande Vue " par Susanna Thorpe-Clark

Nous nous transformons d'êtres de base carbone avec deux brins d'ADN, en êtres cristallins avec 1.024 brins d'ADN (éventuellement), car seules les substances cristallines peuvent exister dans les niveaux dimensionnels supérieurs. En fait, nos corps se fusionnent avec les brins d'ADN sirien, car ce format est assez proche du nôtre pour pouvoir l'intégrer avec peu d'effets secondaires.

Ce ne sont pas seulement les humains qui changent, mais toutes les formes de vie sur Terre qui deviennent cristallines. Tous les poissons dans l'eau, les fleurs et les arbres de votre jardin, les oiseaux dans le ciel, même votre chien ou chat. Tout se transforme . car nous en sommes tous à nous déplacer vers un nouvel état d'être. Ce nouvel état d'être demande pourtant, que nous laissions tomber les concepts physiques, mentaux, et émotionnels de la 3eme dimension. Dans le processus de la mort, le lâcher prise est la plus grande partie du processus de changement, car nous ne pouvons pas amener nos vieux schémas et nos valeurs dans une après vie totalement différente.

Par conséquent la progression à travers ces changements nous amènent à laisser les actuelles relations, travail, carrière, foyers, possessions, etc. ., si ceux ci sont incapables de soutenir notre nouvel état d'être. Ce n'est pas étonnant que cela génère autant d'anxiété et de peur car ses changements sont déjà en cours, même si la plupart des gens n'en sont pas conscients. Egalement les modifications qui apparaissent dans notre apparence physiologique sont en train de s'accélérer et il y a plusieurs symptômes physiques temporaires qui apparaissent dans nos corps comme conséquence de ceci.

Certains de ceux ci sont :

Des symptômes de rhume, fièvre élevée, transpiration, douleurs aux articulations, etc.

Des migraines douloureuses, qui ne peuvent pas être soulagées avec les analgésiques

Diarrhée occasionnelle

Le nez qui coule parfois, avec des éternuements qui dure 24 heures et qui n'est pas un rhume

Vertiges, étourdissements

Des bruits dans les oreilles

Des palpitations cardiaques

Sentir le corps entier qui vibre, en particulier pendant la nuit lorsqu'on est relaxé

Des spasmes intenses des muscles, accompagnés de douleur dans le corps, souvent dans le dos

Des picotements, fourmillements dans les bras, les mains, les jambes ou les pieds

Perte de pouvoir musculaire dans les mains, causée par des changements au niveau du système circulatoire

Difficultés occasionnelles à respirer et /ou une respiration plus forte et plus bruyante lorsqu'on est relaxé

Changements dans le système immunitaire

Changements dans le système lymphatique

Sensation de fatigue, d'être exténué par le moindre effort

Besoin de dormir plus longtemps et plus souvent que d'habitude

Les ongles des pieds et les cheveux qui poussent plus vite

Des accès de déprime sans raison particulière

Fouiller dans le passé et faire un tri dans les relations, en gagnant en clarté sur les issues personnelles

Sensation d'une grande purge

Tension, anxiété et des hauts niveaux de stress,

car on a l'impression que quelque chose se passe sans savoir ce que c'est.

Quelques-uns uns de ces symptômes sont ressentis par une grande quantité de personnes. Beaucoup d'entre elles courent paniquées chez le docteur, l'ostéopathe, l'homéopathe etc. et la plupart des fois, on leur dit qu'ils n'ont rien de spécial. Et c'est la vérité. Car tous ces symptômes sont simplement temporaires et indiquent juste que ces changements physiologiques sont en train de se passer.

Voici quelques uns des remèdes recommandés pour soulager :

Suivez le courant, n'allez pas à contre courant. Si vous vous sentez fatigué, exténué, reposez vous et dormez beaucoup.

Buvez des quantités d'eau, car vous êtes en train de vous désintoxiquer et de vous déshydrater plus vite que d'habitude.

Pour soulager la tension émotionnelle et le système lymphatique essayez des plantes relaxantes telle que la valériane.

Le Fénugrec soulage le stress du système lymphatique et aide à la désintoxication

Pour soulager les crampes musculaires essayez des bains de boue ou un long bain chaud dans lequel vous ajouterez une tasse de Sels d'Epsom. Faites ceci tous les jours.

Sachez que bien que vous ayez des palpitations ou des difficultés à respirer, c'est le chakra du cour ou celui de la gorge qui se débloquent et que les symptômes sont temporaires. Vous n'êtes pas en train de mourir, simplement vous changez ! Cependant, ne prenez pas à la lettre ce que je dis, cherchez une aide médicale si vous n'êtes pas sûr.

Si vous ne savez pas où trouver de la valériane ou du fénugrec, essayez un magasin de diététique et même dites simplement le nom dans votre tête lors que vous avez besoin d'être soulagé. Toutes les énergies de guérison sont transmises à travers le son du nom et sont aussi efficaces prononcées en silence ou à voix haute que prises physiquement. Essayez et vous verrez. Demandez à vos guides et aux anges de vous soulager de toute douleur. Ils attendent juste que vous leur demandiez ! La plupart des symptômes ne durent qu'une quinzaine de jour puis ils disparaissent. Certains reviennent de temps en temps.

Ces changements ne sont pas nécessairement ressentis par tous simultanément. Un petit pourcentage d'adultes ont déjà terminé le changement complet dans la forme cristalline et détiennent maintenant les 1.024 brins d'ADN. Il existe un rapport sur une femme qui a grandi de 7,5 cm et pris 30 cm de largeur.

Tous les enfants en dessous de 7 ans ont déjà terminé le changement ou le feront bientôt. Les enfants nés depuis 2 ans viennent avec le jeu complet d'ADN. Certaines personnes commencent seulement à passer par ces changements et d'autres devront commencer.

Nous devons transcender nos peurs et apprendre l'amour, le véritable amour, qui doit commencer par soi-même. Car tant que nous ne nous aimons pas et nous ne nous faisons pas confiance, nous ne pouvons pas réellement aimer ou faire confiance à qui que ce soit ou quoi que ce soit.

c'est symptomes durent plusieurs années .........
c'est pas une petit rhume des foins     :D

Ce message a été modifié par exos - 31 juillet 2006 à 10:04.

#7 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 31 juillet 2006 à 10:40

Jasna23, le Lundi 31 Juillet 2006 à 04h49, dit :

Je suis souvent très fatiguée. Dans ces temps-là, je n'arrive plus à ne rien faire. J'ai juste envie de dormir.
Je suis loin d'être quelqu'un de dépressive! Au contraire, je suis une personne très dynamique, positive et souriante! J'ai des objectifs dans la vie, je suis relativement bien entourée, je suis active, bref, tout va bien!
Mais lorsque je suis moins occupée, je tombe très fatiguée. Même si j'aurais la meilleure volonté au monde, je ne peux que dormir.... je n'ai plus aucune motivation pour rien. Ce n'est pas une fatigue physique (manque de sommeil) ni une fatigue dû à un surmenage intellectuel. C'est une fatigue qui se présente lorsque j'ai du temps libre, que je n'ai rien de pressant à faire.
Au cours des années, je suis allé dans les boutiques naturelles pour me procurer des suppléments, je suis allée consulter des médecins, j'ai amélioré mon alimentation, je suis allée voir un psy... rien à faire.
Puis, j'ai abouti il y a quelques temps chez une dame qui m'a dit que ce que je vivais, et bien c'était un "phénomène" qui se produisait de plus en plus chez plusieurs personnes au sein de la société. Elle m'a dit entre autres qu'il s'agissait d'un effet du processus de "destruction des émotions" qui allait conduire au "changement" qui est en court. Tout cela était très vague pour moi au départ mais le tout commencé à prendre un peu de sens pour moi...
Pour en revenir à cette fatigue incompréhensible, la dame a rajouté que cette fatigue se manifesterait sans doute de plus en plus fréquemment et sur de plus longues périodes. Il est vrai que ma fatigue s'est un peu intensifiée au cours de ces dernières années....
Selon elle, il n'y a rien à faire, seulement l'accepter. Toutefois, je n'ai pas envie de dormir toute ma vie....
Y en aurait-il parmis vous qui pourrait m'éclaircir sur le sujet? Y a-t-il un moyen pour l'atténuer?
Tu sais....Nous avons tous vécu sur le joug de la régulation de l'activité sociale...

Il n'est pas dit que notre corps...si il s'écoutait....ne prenne pas d'autres rythmes !

Je vis ce que tu vis... lorsque je fais des siestes...je dors...comme une "masse"...je suis, comme toi, obligé de dormir...mais c'est très réparateur !

Je n'ai aucune fatigue physique ou intellectuelle...Je dors bien la nuit (je ne fais JAMAIS de cauchemar)...etc....

Au contraire, c'est assez bon signe ! Tu es de celles qui est "réceptive aux vagues"

Bien à toi,

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#8 Touchcka

Touchcka

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
Posté 31 juillet 2006 à 11:13

Citation

12. Un sentiment profond de retourner à la maison...

Quelle maison ?
Pas de changements physiques ?
Quand est-ce que nous poussent des ailes ?

Pour revenir au sujet, je dors enormément aussi. Lorsque j'ai areté la clope, il m'arrivais de dormir plus de 16h par jours. Je me couchais vers minuit, je me reveillé vers midi. Je me fesais chier dans la journée et vers 17h je me recouchais. Je me réveillais vers 20h et me recouchais à minuit.
Et pareil le lendemain.
Maintenant, je m'occupe un peu plus et j'ai moins le manque, je suis tombé à 12h.
Peut etre ai-je un gène qui se mute en gène de l'hibernation.
Si c'est le cas, peut etre que je vivrais très très longtemps lol.

Par contre, quand je suis actif, que je fais quelque chose qui ne me plais pas, une fois que je suis dedans, on ne m'arette plus. Je suis comme une machine qui a besoin d'etre poussée pour prendre de l'élan.

Ensuite en vieillissant, on dors de moins en moins, j'espere tomber à 10h dans les années à venir, mais je ne me force pas. J'ai horeur de me reveiller avec ce picotement dans les yeux et la tete dans le c..

#9 Jasna23

Jasna23

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 31 juillet 2006 à 11:51

Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont répondu! Il y a certaines pistes que je n'avais pas encore explorée telles que: apnée du sommeil, deshydratation et déprime. Je vais m'informer là-dessus plus en profondeur dans les prochains jours.

#10 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :

Posté 31 juillet 2006 à 12:19

Citation

Par contre, quand je suis actif, que je fais quelque chose qui ne me plais pas, une fois que je suis dedans, on ne m'arette plus. Je suis comme une machine qui a besoin d'etre poussée pour prendre de l'élan.

cette remarque est intéressante car c'est ainsi pour beaucoup de gens et beaucoup de choses... ceux qui n'arrivent pas à se bouger c'est souvent juste lié à la petite énergie, cette petite mais difficile impulsion de départ, pour "mettre en route" et souvent après on n'a plus envie de s'arrêter...

Je pense même que c'est ainsi - comme on relance tout le temps une toupie - que fonctionne tout dans l'univers : au moyen de presque rien comme énergie, sans cesse relancée... en fait une pulsation...

C'est ainsi que lorsqu'on est devant un travail on croit que c'est un travail immense et fatigant :  mais une fois qu'on a trouvé le "déclic" pour opérer le démarrage on remarque que çà continue tout seul.
A mon avis certaines activités apportent même de l'énergie, entretenant ensuite le système.

sinon fatigue et déprime voir aussi http://biorythm.free.fr/

#11 Zaou

Zaou

jnana-yoga activé

• Membres
  • 619 Messages :

Posté 04 août 2006 à 19:24

Je ne sais pas si il faut chercher aussi loin que vous le faites. Cette "fatigue chronique" m'arrive aussi. Dès que je dors un peu trop ou que je mes journées sont vide je passe mon temps à dormir, et plus je dors plus j'ai du mal a bouger. Je crois que c'est un phénomène assez naturel, quand on est dans une période "repos" nos capacitées s'émoussent de ne plus être utilisées et moins on les utilise plus elle "s'endorme" donc le corps se laisse aller.

Mais ces périodes sont aussi benefique pour se regenerer si elles ne sont pas trop longue. Pour éviter qu'elle ne dure pas j'essaye toujours de me prévoir pas mal de chose dans la journée. Cette "fatigue chronique" n'apparait jamais quand je suis occupé ou que je fais des choses interessantes. Je crois que c'est juste une réaction contre l'ennui et l'inactivité.
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes."
Rosa Luxembourg

#12 Jasna23

Jasna23

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 05 août 2006 à 15:44

Zaou! Tu as décrit ce que je vivais encore avec plus de précision que je ne l'avais fait... et je crois bien que tu as bien raison. Je dors trop par temps car je n'ai rien de motivant à faire et je m'ennui. Eh oui, plus je dors, plus je veux dormir. Et je sais que ce cercle continue jusqu'à ce que mes activités reprennent (l'école, le travail, etc). Seulement, cet été a été plutot vide d'activités et d'occupations... je n'était pas très occupée, donc j'ai passé une grande partie à "dormir" mon été... je n'aime pas cela car je sais que je gâche mon temps... mais je n'y peut rien....
La solution est de bien garnir mes journées d'obligations et d'activités que j'aime.
Merci Zaou, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule qui fonctionne comme cela!

#13 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 05 août 2006 à 16:46

Je me demande si le problème vient pas tout simplement du fait de ce que tu décris comme normal en te positionnant comme dynamique, souriante, active, bien entourée, avec des objectifcs..etc
Mais ces objectifs sont-ils les tiens ou ceux qu'on attends de toi car tu décris finalement l'image d'un conformisme et d'une illusion de bien-être qui passe par des codes et des shémas de comportement qui n'ont rien d'original et sont manifestement étrangers à ta nature profonde puisque celle-ci t'entraine dans une fuite par le sommeil.
Tu dis que ça arrive dès que tu cesses toute activité.
Mais cette activité n'est-elle pas une fuite en avant qui se répercute dans une fuite dans le sommeil venant réequilibrer un conformisme de vie qui doit t'ennuyer car la manière dont tu l'exprime révèle le vide dans lequel tu te perds.
Quant à la vieille dame elle ne fait que rajouter de l'autosuggestion sur un vide passager en projetant sa propre fatigue et le non-rtour à sa jeunesse.
Interroges-toi et quand tu dis tout va bien, demandes-toi pour qui?
Yfsee :tss:  :aureole7:  :guerrier:

#14 feduloji

feduloji

Chercheur d'idées

• Membres
  • 623 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 août 2006 à 07:40

allo ???  docteur Exos ?   vous travaillez le dimanche  ? :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

dans ton long post du 31/07, il est question de cristallisation des émotions.

ma question est : "comment fait-on pour les décristalliser sans que çà explose ? " :-?

tout le monde peut répondre. Docteur exos, c'était juste une projection. :D

#15 céki

céki

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 13 août 2006 à 09:33

feduloji, le Dimanche 13 Août 2006 à 08h33, dit :

dans ton long post du 31/07
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est "exostif".  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher après avoir lu ton sujet sur l'humour...qui par ailleurs peut être un bon revigorant ! :biglol:

#16 feduloji

feduloji

Chercheur d'idées

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 13 août 2006 à 09:51

céki : déjà, je n'ai  pas fini de le lire depuis le 31/07, alors si en plus faut que je le relise pour retrouver le passage en question... :-?
la touche "ctrl"  F n'a rien donné... :cpasmafaute:

Ensuite, le 1er qui arrive à  lire ce long post du 31/07 en entier , ( en ayant tout compris ), il peut nous faire signe !
bon courage !!!  :guerrier:

Et pour finir, puisque tout le monde s'en fout ( de la  cristallisation des émotions ), et bien, je pars !!! :thermo:  :D

sur ce, bon dimanche à tous ! :D

#17 céki

céki

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 13 août 2006 à 10:07

Euh, je n'ai pas parlé d'un passage précisément  :cool:

C'était juste une taquinerie concernant la longueur du post. Et comme tu dis "bon courage" ! Au terme de la lecture ( non c'est faux, j'y suis pas arrivée ) mes neurones se sont liquéfiés      :marteau: , mes yeux s'entrechoquent.   :wobble:
Ce ne sont pas par hasard des symptômes de fatigue ...compréhensible ?    :sommeil:

#18 Espritlibre

Espritlibre

Chercheur

• Membres
  • 344 Messages :

Posté 13 août 2006 à 10:44

Oui pour le lire faut en avoir envie et être très fatigué pour croire toute les aberrations du texte.C'est dingue quand même de trouver sur ONCT autant de croyance new age , channeling et truc machin chose du genre.
J'ai l'impression que beaucoup de pratiquant ou d'adepte font du prosélytisme sur onct pour leur site, leur secte, ou leur pratique souvent payante par numero spécial ou autre.Ont ils tellement du mal à y croire qu'ils faillent venir le faire croire à d'autre pour se convaincre????De plus il sont partout sur ONCT et reponde à tout les postes parce que pour eux, tout colle avec tout, la choucroute avec le cassoulet et j'en passe, du coup qu'on le veuille ou non, on tombe tjs sur eux et sa commence à être un peu barbant.

ON DEVRAIS REBATISE LE SITE "ESOTERISME A DONF"

C'est plein de discours sophistique, c'est à dire qui sonne comme une vérité mais qui n'en ais pas en réalité.Je sais qu'en parlant comme cela , je vais m'attirer les foudres de tout les channeleurs et autres du genre mais quelques part je me dit que cela n'est pas grave car très peu parmis eux ont vraiment des choses interessantes à dire que l'ont sait déjà.

c'est pas que je leur en veuille, chacun croit à ce qu'il veux mais arrêtez de noyer tout les posts qui parlent de la personne avec vos croyances ou vos convictions avec des textes si long qu'on ne peu arriver au bout que si on n'est crédule à ce genre de chose.

#19 morpho

morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 14 août 2006 à 00:37

Moi aussi, j'ai plus ou moins les mêmes symptômes....qui s'amplifient avec le temps....
Aujourd'hui, je m'amuse à dire que j'ai deux états :
soit je dors
soit je suis à fond.....

Lorsque je fais du sport, dès que je me pose, je suis capable de dormir en moins de 5 minutes....Et dès que je repars, on m'arrête plus

Ce qui me rassure, c'est que ça a toujours été un peu le cas...

C'est pareil dans les études et le boulo. J'arrive à dormir dans le train ou le tram en moins de 5 minutes, et pour 5 mns sans problème.

Par contre, le problème est que suivant mon état physique et mental, exactement comme l'explique parfaitement geispe, le déclic pour passer de l'état de léthargie à l'action se fait plus ou moins bien...

Si je suis pas super bien, je suis incapable de me bouger, je n'avance pas, ne suis pas productif....... En fait, je n'arrive juste pas à déclencher l'action.

Donc, avec le temps, j'essai d'apprendre à mettre en place les choses qui me permettent de déclencher cette étincelle plus facilement.......

Morpho

#20 nikko47

nikko47

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 14 août 2006 à 01:27

Ne cherchez pas les gas vous soufrez de la neurastenie.

http://eduardo.mahie...re/NevrAct.html

#21 Jasna23

Jasna23

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 14 août 2006 à 02:13

Salut nikko47,
Pourrais-tu expliquer ton concept dans tes propres mots? Le site auquel tu réfères est plutôt vague. Merci!

#22 exos

exos
  • Invités

Posté 14 août 2006 à 09:06

.

Citation

Ensuite, le 1er qui arrive à lire ce long post du 31/07 en entier , ( en ayant tout compris ), il peut nous faire signe !
bon courage !!!

pour comprendre il faut le vivre......... :D
sinon cela echappe a la conscience........
et donc les interventions sur les posts correspondent aux degres d'ouvertures des etres.........
il y a de nombreux niveaux vibratoires d'ou le decalage entre les etres...........
les energies vont s'intensifier vous verrez par vous meme..........

Citation

"comment fait-on pour les décristalliser sans que çà explose ?

il faut reconnaitre et donc etre en observation constant de soi (position observateur observé)
puis lacher prise et s'abandonner........
autant dire pas facile........ :shy:
l'explosion est du aux changements d'energie.........changement vibratoire....
l'etre quitte une energie (se debarasse) et en trouve une autre ses aspirations
c'est le combat de l'ombre et la lumiere en l'homme........

les formes pensées jouent un role capitale dans le processus........

#23 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 14 août 2006 à 11:10

Citation

il faut reconnaitre et donc etre en observation constant de soi (position observateur observé)
puis lacher prise et s'abandonner......

être observateur s'en analyser, aussi  les ressentis sont des références du a des résidus de mémoire
on peut évidemment les vivres car en les vivants on les integres a soi

pour ma par je ne suis plus dans l'etat du lacher prise qui fait appel a la dualité . Du moins j'essaye

j'appel cet état "non chose" faute de convention   pour le definir
s'est " ça " et puis s'est " tout " s'en plus .
La illaha illa Allah

#24 ambre

ambre

Ambre

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 14 août 2006 à 12:13

Citation

pour comprendre il faut le vivre........Exos.

...c est exacte..et lire ou relire tous les textes que tu as mis sur le forum ne fait que confirmer tout ce que je vis depuis 1998....
...une adepte du new-age...NON,même si je suis passée par là un instant...
...l ouverture du coeur,l acceptation de ces changements vibratoires aident beaucoup à "com-prendre" et à vivre tout celà...
un mot que j aime particuluèrement:la  RE_CO_NAISSANCE de qui on EST...

Ce message a été modifié par ambre - 14 août 2006 à 12:14.

#25 v-ital

v-ital

Confirmé

• Membres
  • 30 Messages :

Posté 19 août 2006 à 07:50

Mon experience:
j'ai juste besoin de 6 heures de dodo chaque nuit (c'etait plutot 7-8 heures il y a qques annees).  Si je dors plus que ca, cela me fatigue, et plus je dormirai, plus j'aurais envie de dormir.  Si je suis desoeuvre et decide de faire une p'tite sieste (alors que je n'en ai pas vraimet besoin), cela me casse completement..

#26 alainr

alainr

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 23:05

Jasna23, le Lundi 31 Juillet 2006 à 11h44, dit :

Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont répondu! Il y a certaines pistes que je n'avais pas encore explorée telles que: apnée du sommeil, deshydratation et déprime. Je vais m'informer là-dessus plus en profondeur dans les prochains jours.
tu peux rajouter hemochromatose qui n'est pas tres connu par certains médecin

#27 merlin

merlin

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 07 janvier 2007 à 21:22

Citation

Les 12 signes de l’éveil spirituel

Lorsque nous avançons sur le chemin de la lumière, plusieurs personnes remarquent des changements en eux. Il paraît que ces changements sont semblables chez plusieurs personnes qui s'éveillent et qui poursuivent leur chemin vers l'ascension...etc

Merci Exos, Merci.

La description dans les 26 points correspond dans les moindres détails à ca que je vis en ce moment, et à ce que j'ai vécu il y a déjà un an.

J'ai encore un peu de mal à gérer les cycles mais vous m'avez éclairé sur la façon d'appréhender la chose

Bien à vous

Merlin

#28 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 08 janvier 2007 à 00:09

Tout est en soi, et chercher des idées ailleurs comme ceux qui se précipitent chez le médecin au moindre bobo est un leurre,
si on ne se les réapproprie pas sur la base de ce que l'on connaît de soi.
Je lisais un article intitulé : Parents : Un métier, sous entendu : Vous êtes perdus avec vos rejetons,
Nous avons la solution !
Je connais aussi cette irrépressible envie de dormir, quoiqu'il faille s'entendre sur le mot.
En fait, le mot-clé dans ce syndrome que je qualifierais bien d'ontologique est sens.
Dire qu'on a plein de projets, qu'on est toujours actif, voire passionné,
c'est le langage de l'ego, le moi, enfin bref, le corps.
Mais comme le mot sens à plusieurs sens, il faut bien parler de l'âme qui, "quelque part", n'est pas dupe.
C'est elle, à notre corps défendant, qui in fine fait la loi, n'en déplaise aux psys qui créent des termes abscons
pour dépeindre les désordres qu'ils croient déceler.
La fatigue pseudochronique s'installe quand l'âme fait grève : être prisonnière du corps, d'accord
mais point trop n'en faut !
Il faut juste que ces deux entités aux vues inaliénables réduisent la distance qui les séparent.

Ce message a été modifié par rené - 08 janvier 2007 à 00:11.

Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#29 déviant

déviant

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 08 janvier 2007 à 00:32

Bien comme ça parle de fatigue ici,  mes nuits sont de 12 heures environ si mes journées sont calmes; certaines d'entres elles continuent la journée entière qui suit, en tenant qu'une demie heure debout...... et j'en redemande!  :D  rêves fantastiques pendant ce temps!

#30 machin75

machin75

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 09 janvier 2007 à 19:47

Jasna23, le Lundi 31 Juillet 2006 à 04h56, dit :

Bonjour,

A votre place je consulterais un acupuncteur.

C'est une réussite quasi garantie.