Aller au contenu

Encore un fou...

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 Touchcka

Touchcka

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
Posté 31 juillet 2006 à 19:24

Salut, je viens de voir ce thread donc je me présente moi c'est Touchcka, cachetout en verlant, c'est nul mais je n'avais rien d'autre dans la petite boite.
Bon mes recherches... hum, j'en ai fais pendant un moment mais je me suis calmé, j'avais l'impression que plus je cherchais et réfléchissais, plus je partais dans des délires pas bons, et bonjour la parano.
Mais j'ai perdu en curiosité, peut etre me suis-je éveillé ? zut, c'etais sympa, dommage lol.
Donc, les extra-terrestres, je n'y ai jamais vraiment cru, du moins pas sous forme humaine. C'est pourquoi, une simple lumière blanche peut quand meme me paraitre étrange étant donné que je ne saurais jamais ce qu'il se passe la haut et que j'ai l'impression que certains trucs ne sont pas clairs du tout.
A moins, d'envoyer ma fusée mais on va me prendre pour un terroriste lol.
Le coté spirituel m'a toujours intrigué aussi, j'ai perçu pendant un bon moment des coïncidences plutot étranges, et ça ne m'étonnerais pas que nous soyons tous liés par je ne sais quel canal, peut etre télépatique.
Les conspirations, j'y crois aussi pas mal, étant donné que j'ai un coté hérétique qui me pousse à prouver l'inverse de ce que prouve la science.
Voilà, j'oublis peut etre des thème, oui l'histoire... J'aime beaucoup le fait que ce ne soit pas une science exacte et je deteste ceux qui font des histoires toutes faites sur des choses qu'ils ne savent pas, ils sont pire que ceux qui réfutent la réalité, pourquoi ne les traites-t-on pas de paranos ? ou mythomanes ?
A bientot  :cool:

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 601 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 juillet 2006 à 19:27

Bienvenue parmi nous !  :calin:  :chamaille:

Suivant ta description t'es pas si fou que ca alors (les fous sont aussi ceux qui croient les mensonges du gouverne-ment). :ange:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 Tarik

Tarik

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : Ecologie, biologie, voyage, Michael Jackon, sports...

Posté 01 août 2006 à 16:08

Bienvenue à toi!

#4 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 01 août 2006 à 16:25

Bienvenue parmi nous Touchcka!

#5 Touchcka

Touchcka

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
Posté 10 août 2006 à 01:10

Bon me voila inscris depuis presque deux semaines et je décide d'aretter de poster, pour plusieurs raisons.
L'ambiance etait plutot sympa, ca fais du bien de pouvoir bavarder sans avoir des types qui rabachent sans cesse des trucs qu'ils n'ont pas compris et pas ouvert a ce qui dépasse leur quotidien télévisuel.
Les uns sont trop crédules à la science et incrédule aux sujets d'ici et on ne peux rien dire sauf ce qui est ecris dans le manuel.
Ici c'est l'inverse, trop incrédules à la science et complètement crédule à la SF. Je suis sur que si j'avais mauvais espris, je pourrais faire avaler ce que je veux à certains et c'est ce qui me déplais et qui me pousse à partir.
Mais bon il faut de tout pour faire un monde... c'est peut etre ce qui fais l'équilibre.
Finalement, je dois pas etre assez fou pour vous et trop pour les autres.
Bonne continuation à tous :piout:

#6 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 août 2006 à 01:50

bonne route Touchcka tu te retrouve avec ton élément   :piout:
La illaha illa Allah