Bon mes recherches... hum, j'en ai fais pendant un moment mais je me suis calmé, j'avais l'impression que plus je cherchais et réfléchissais, plus je partais dans des délires pas bons, et bonjour la parano.
Mais j'ai perdu en curiosité, peut etre me suis-je éveillé ? zut, c'etais sympa, dommage lol.
Donc, les extra-terrestres, je n'y ai jamais vraiment cru, du moins pas sous forme humaine. C'est pourquoi, une simple lumière blanche peut quand meme me paraitre étrange étant donné que je ne saurais jamais ce qu'il se passe la haut et que j'ai l'impression que certains trucs ne sont pas clairs du tout.
A moins, d'envoyer ma fusée mais on va me prendre pour un terroriste lol.
Le coté spirituel m'a toujours intrigué aussi, j'ai perçu pendant un bon moment des coïncidences plutot étranges, et ça ne m'étonnerais pas que nous soyons tous liés par je ne sais quel canal, peut etre télépatique.
Les conspirations, j'y crois aussi pas mal, étant donné que j'ai un coté hérétique qui me pousse à prouver l'inverse de ce que prouve la science.
Voilà, j'oublis peut etre des thème, oui l'histoire... J'aime beaucoup le fait que ce ne soit pas une science exacte et je deteste ceux qui font des histoires toutes faites sur des choses qu'ils ne savent pas, ils sont pire que ceux qui réfutent la réalité, pourquoi ne les traites-t-on pas de paranos ? ou mythomanes ?
A bientot