Aller au contenu

bono et bohémian's club ????

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 août 2006 à 10:22

QUI EST BONO ??

Image IPB

Citation

Les discours de Bono du mois d'août

• Bono interviendra la semaine prochaine à la conférence annuelle de gestion préparée par News Corp, le groupe de médias et de communication fondé par l'australien Rupert Murdoch et dont les journaux jouent un rôle influent dans la politique mondiale. Selon nos informations, il devrait y apparaitre en video en direct de Monaco et faire le discours principal du congrés.

L'événement débute ce dimanche à Pebble Beach avec, entre autres invités, Arnold Schwarzenegger (en tant que Gouverneur de Californie), le sénateur John McCain, Al Gore, Tony Blair, Bill Clinton et sa femme Hillary.

• Le 11 août 2006, Bono s'adressera au Sommet de l'Association Willow Creek Association par le biais d'une video.

Bill Hybels, qui a rencontré Bono lors de ses voyages en Afrique, ménera une entrevue avec le chanteur pour parler des efforts pour la réduction de la pauvreté dans le Monde et présentera la video

mais d'après cette source le news corp de rupert murdoch ressemble plutot au bohémian grove

inf ou intox :malice:

#2 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 01 août 2006 à 12:54

d'autres liens

blair au bohémian grove

clinton,blair et bono

Murdoch may have a job for Blair

drole de relation entre les politicards,les manias de la presse et les stars du show bizz :malice:

Image IPB

#3 juan57

juan57

Expert

• Membres
  • 125 Messages :
  • Intérêts : humain

Posté 01 août 2006 à 13:00

bjr et bien moi qui suis fan de U2 de voir bono s afficher avec cette bette imonde qu est le boucher.terminer je ne les ecoute plus.comment a t il pu en arriver la lui qui a ces debut defender la cause irlandaise?comme quoi ils ont vite fait de retourner leur veste.meme si c est pour defendre une cause humanitaire ptain s afficher avec celui qui represente a lui seul tout les malheur sur cette terre.je suis degouter

#4 TRON

TRON

Expert

• Membres
  • 184 Messages :

Posté 01 août 2006 à 13:10

juan57, le Mardi 01 Août 2006 à 12h53, dit :

bjr et bien moi qui suis fan de U2 de voir bono s afficher avec cette bette imonde qu est le boucher.terminer je ne les ecoute plus.comment a t il pu en arriver la lui qui a ces debut defender la cause irlandaise?comme quoi ils ont vite fait de retourner leur veste.meme si c est pour defendre une cause humanitaire ptain s afficher avec celui qui represente a lui seul tout les malheur sur cette terre.je suis degouter
Comme quoi Joé star NTM n'as pas tous a fait tord quand il chante "l'argent pourri les gens, j'en ai le sentiment"

#5 Jeff

Jeff

Jessica, Jessica Simpson, you've got it all wrong...

• Membres
  • 281 Messages :

Posté 08 août 2006 à 13:20

U2 transfère en partie ses finances pour payer moins d'impôts (presse)
AFP 08.08.06 | 13h29

Le groupe irlandais de rock U2 a transféré une partie de ses finances d'Irlande vers les Pays-Bas pour payer moins d'impôt, rapporte mardi le quotidien britannique Daily Telegraph.

La décision ferait suite au changement de la loi irlandaise sur l'exemption de taxation des droits d'auteur, qui est désormais plafonnée.

Ni U2, ni le ministère irlandais des Finances n'ont pu être joints mardi matin par l'AFP pour commenter cette information.

Le groupe constitué par le chanteur Bono, le guitariste The Edge, le bassiste Adam Clayton et le batteur Larry Mullen a récolté les plus importants revenus du monde de la musique en 2005, avec des gains estimés à 217 millions d'euros.

D'après le Telegraph (centre-droit), U2 a transféré aux Pays-Bas le siège de U2 Limited, une société gérant environ le tiers de la fortune du groupe. Les royalties sont pratiquement exemptes de toute fiscalité aux Pays-Bas.

Un quotidien irlandais, l'Irish Independent, rapportait dimanche que Jon Favie, un Néerlandais gérant aux Pays-Bas les revenus des Rolling Stones, avait été nommé directeur de U2 Limited.

Joan Burton, une porte-parole du parti travailliste irlandais citée par le Telegraph, a critiqué la démarche attribuée à U2, rappelant que Bono, un militant contre la pauvreté dans le monde, réclamait régulièrement une augmentation de l'aide publique irlandaise au développement.

+++++++++++++++++++++++++++++

Chantre du combat contre la pauvreté, le leader de U2 est à la tête d'un fonds très actif. Dernier investissement : le magazine économique «Forbes».
Par Laurent MAURIAC

QUOTIDIEN : Mardi 8 août 2006 - 06:00
New York de notre correspondant

Un «leader dans le management de ses business et de sa propriété intellectuelle», capable d'offrir «des perspectives uniques de management créatif et de marketing de même que des relations aux plus hauts niveaux des médias et des gouvernements». Difficile de croire que celui qui est ainsi décrit est une star du rock. Telle est pourtant la présentation de Bono sur le site du fonds d'investissement Elevation Partners, dont il est, plutôt discrètement, l'un des six dirigeants.

Le magazine économique Forbes a annoncé hier un accord avec le fonds. Le montant de l'investissement n'est pas précisé. Il atteindrait 40 % du capital de la société, suggère le New York Times, pour un montant compris entre 250 et 300 millions de dollars. Si le chanteur de U2 n'a pas été directement mêlé aux discussions, il s'est montré attiré par le magazine pour sa capacité à «avoir un point de vue» et une «philosophie cohérente à travers son histoire», explique Roger McNamee, l'un des fondateurs d'Elevation Partners, au quotidien américain (injoignable hier).
Jeux vidéo.   Certains ne manqueront pas de s'interroger sur la cohérence entre les engagements capitalistes de Bono et ses combats contre la pauvreté et pour la santé dans le monde. McNamee précise que Bono a été à l'origine de la création du fonds d'investissement, lequel tire d'ailleurs son nom d'une chanson de U2. Les autres dirigeants du fonds ont des profils plus attendus. Parmi eux, Fred Anderson, un ancien directeur financier d'Apple, et John Riccitiello, un ancien responsable de l'éditeur de jeux vidéo Electronic Arts.
A ce jour, Elevation a peu de projets à son actif. En novembre 2005, il a investi 300 millions de dollars dans deux studios de création de jeux vidéo, Pandemic Studios et BioWare, ainsi que 100 millions de dollars dans Homestore, un fournisseur d'informations sur l'immobilier. Plus tôt dans l'année, il avait tenté sans succès de mettre la main sur l'éditeur de jeux vidéo Eidos Interactive. L'investissement dans Pandemic Studios a d'ailleurs valu à Bono une petite polémique. Cette entreprise est en effet à l'origine du jeu Mercenaries 2, qui simule une invasion du Venezuela où, selon la présentation, «un tyran assoiffé de pouvoir joue avec les réserves pétrolières». Plusieurs organisations de gauche ont demandé à Bono d'interrompre la production du jeu, soupçonné de chercher à «saper le gouvernement démocratiquement élu du Venezuela». Bono a récemment montré une autre facette de ses capacités d'homme d'affaires en domiciliant à Amsterdam la société gérant les doits de U2. Il était en désaccord avec une réforme fiscale lancée par le gouvernement irlandais pour limiter les exonérations réservées aux artistes.

http://www.liberatio...e/197585.FR.php

:bravooo:

Ce message a été modifié par Jeff - 08 août 2006 à 13:33.

#6 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 08 août 2006 à 14:48

Bono invité de Murdoch

Ils sont célèbres et puissants et pourtant aussi différents que Paul Hewson, le Bono de U2, Nicole Kidman, Tony Blair ou bien encore Arnold Schwarzenegger. Ils se sont retrouvés dimanche dernier à Pebble Beach, San Francisco (Los Ángeles). Ils étaient les invités très spéciaux du magnat des médias, Rupert Murdoch. Etait également de la fête, José María Aznar.

Le doyen de News Corporation, l'entreprise pour laquelle travaille aujourd'hui, l'ex-chef du gouvernement espagnol et président de la fondation FAES, José María Aznar, a organisé un cycle de conférences se déroulant sur cinq jours qui ont débuté dimanche dernier et se sont achevées jeudi 3 août. Le propriétaire de la chaîne d'information américaine Fox News n'a pas voulu rendre public ce rassemblement, pas plus qu'il n'a voulu communiquer la liste des participants ni la liste des thèmes abordés lors de ces conférences. Tout ce que l'on sait de cette manifestation se trouve dans un document de cinq pages indiquant le nom de la ville et obtenu par le quotidien américain Los Angeles Times.

Le chef de presse de News Corporation, Andrew Butcher, a déclaré au journal que l'objectif était de faire en sorte que les leaders mondiaux "rentrent chez eux mieux informés sur ce qui se passe dans le monde".

Le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, le Premier ministre britannique Tony Blair, et Murdoch lui-même ont ouvert la ronde des exposés sur le thème : leçons de leadership. Le pouvoir de One fut l'avant-propos de la participation de Bono, leader du groupe musical irlandais U2. Le démocrate Al Gore, candidat aux élections présidentielles américaines en 2000, a renversé la vapeur et est intervenu sur le thème : comment affronter les changements climatiques.

[...]

Ces conférences se sont achevées par un débat conduit par l'ancien président des Etats Unis, Bill Clinton, "inspirer les changements", précédé du récit de quatre dirigeants nord américains sur la vie en Irak.

source

#7 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 08 août 2006 à 15:03

Bon je devrais dire que je suis surpris, mais je ne le suis pas. Je pense que Bono à l'instar de Neo dans "Matrix" est un outil de contrôle du système. Toutes ces stars ce sont des gens que je n'apprécie pas trop, c mon point de vue perso. Elles sont adorées comme des idoles et ont parfois une influence démesurée sur leurs fans. Et malheureusement on peut les utiliser avec un certains succès en politique et ça ne me plait pas du tout. Parce que ce monde là est le monde des apparences, je ne sais pas si les gens en californie avait quelque chose à foutre du discours de Schwarzy, ils partaient juste à ses meetings pour voir leur idole faire son show. Les stars peuvent être utilisés comme des leurres parfaits. Bono lui sera peut être utilisé pour canalyser les gens qui pensent d'une certaine manière. Maintenant se faire prendre en photo avec le bush-er de la maison blanche c'est une erreur tactique à mon avis. Mais pour une bonne partie de ces fans ce ne sera sûrement "pas grave". Et ils verront en ceux qui trouvent suspect que des gens qui voient le "mal" partout !

#8 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 14:01

bono est vraiment le pote de bush,alors que bush n'accorde que 20 minute à sarko,celui ci se permet d'inviter bono à bord d'air force one.

source

faudra m'expliquer pourquoi  :malice:  :???:

#9 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 15:31

Demonicus, le Mardi 08 Août 2006 à 14h56, dit :

Bon je devrais dire que je suis surpris, mais je ne le suis pas. Je pense que Bono à l'instar de Neo dans "Matrix" est un outil de contrôle du système. Toutes ces stars ce sont des gens que je n'apprécie pas trop, c mon point de vue perso. Elles sont adorées comme des idoles et ont parfois une influence démesurée sur leurs fans. Et malheureusement on peut les utiliser avec un certains succès en politique et ça ne me plait pas du tout. Parce que ce monde là est le monde des apparences, je ne sais pas si les gens en californie avait quelque chose à foutre du discours de Schwarzy, ils partaient juste à ses meetings pour voir leur idole faire son show. Les stars peuvent être utilisés comme des leurres parfaits. Bono lui sera peut être utilisé pour canalyser les gens qui pensent d'une certaine manière. Maintenant se faire prendre en photo avec le bush-er de la maison blanche c'est une erreur tactique à mon avis. Mais pour une bonne partie de ces fans ce ne sera sûrement "pas grave". Et ils verront en ceux qui trouvent suspect que des gens qui voient le "mal" partout !
et oui exemple français de politique et de stars avec sarko, ah que johnny et docteur gynéco, des emblémes du show-bizz, a vrai dire c'est qui qui copie sur quel modèle, voilà je penses que c'est bush qui copie sur le modèle français en quelque sorte, et je penses qu'il est parti aux states pour conseiller bush ah ah ah

#10 juan57

juan57

Expert

• Membres
  • 125 Messages :
  • Intérêts : humain

Posté 15 octobre 2006 à 15:54

et bien pour moi bono est devenu une marionette.a partir du moment ou il s est afficher avec l autre toute sa notorieter et son message n as plus aucune valeur a mes yeux.j ai vu u2 dans les année 90 et durant son concert a strasbourg celui ci a appeler le pen au telephone en direct sur scene pour lui parler de l appareid qu il voulais instaurer en france ou plutot  la france au francais un slogan dans le genre.j en apprend de bien belle sur lui(je sais pas si le groupe le suis dans ces petites soirées)mais de toute facon ca n a plus d importance pour moi car depuis sa photo avec bush,il n existe plus pour moi.mais c est vrai que en temp que leader d un groupe de musique aussi renomer s afficher avec quelqun c est en quelque sorte le soutenir.ptain ou vat le monde...