Aller au contenu

Castro, un cancer inoculé ?

• Please log in to reply
24 réponses dans ce topic

#1 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 601 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 août 2006 à 17:29

Je trouve que ce prétendu cancer du colon de Castro et la passation de pouvoir avec son frère tombe à point nommé, alors qu'il y a 2 semaines encore il disait dans un discours qu'il pouvait "tenir encore 20 ans". Etrange...

Lui aurait on inoculé un cancer fulgurant ? (les fameuses seringues dont parlent certains agents secrets, tu es piqué en t'asseyant, et quelques semaines plus tard tu meurs d'un cancer rapide).
Je n'y connais rien dans cette méthode particulière pour se débarrasser d'un ennemi, serait de la part des americains, ou des militaires cubains qui ont maintenant les mains libres pour installer une dictature ?

Ce message a été modifié par Magnus - 01 août 2006 à 17:31.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#2 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 01 août 2006 à 17:32

A 80 balais c'est pas inédit d'avoir un cancer.

Un dictateur qui va bientôt crever et c'est pas plus mal (sauf si ça devient pire).

Avec ce qu'il fume il l'a du le chopper lui même son cancer...

#3 Rodney McKay

Rodney McKay

And they've a plan...

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 01 août 2006 à 17:36

Castro est un dictateur, mais bon au moins il s'occupe correctement de son peuple, et Cuba est mieux loti socialement que pas mal de pays latino libéraux, et soit-disant démocratique mais en fait controlé par les USA..

#4 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 601 Messages :

Posté 01 août 2006 à 17:37

Oui mais ce ne sont pas des lendemains qui chantent qui s'annoncent, certains parlent de guerre civile, d'autres d'un coup d'état militaire (le frère de castro est un incapable, le laissera t on gouverner ?)