Evangéline, le Mardi 20 Mars 2007 16h04, dit :
28 février 2007. J’ai longuement discuté…Il me semble qu’il y a également une mise en garde, un avertissement dans cette discussion... Je me réveille et j’ai espérance de me souvenir de cette mise en garde. Je retombe dans mon sommeil. Je discute toujours un bon moment. Au réveil, il me reste une image en tête : Je suis dans le désert et devant moi, il s’y trouve une très belle pyramide. Elle est blanche bleutée et me semble un peu transparente. Elle reflète la lumière. Elle est fabriquée d’un matériel qui ressemble à du cristal.
je te réponds sur ce passage.
As-tu vu le film "Odyssée 2001" ?
Pour ceux et celles qui l'ont vu, à un moment donné, le passage sur les singes, on les voit crier, se battre, se disputer des ossements, et d'un coup, il y a des images en surimposition sur ces squelettes de dinosaures, je crois si mes souvenirs sont bons, il y a la vision de ces dinosaures vivants en chair et en os.
Comme si les singes commençaient à acquérir de la conscience et parvenaient à imaginer l'animal de son vivant.
Et puis, le soleil se lève
On peut supposer soit qu'il était tombé du ciel comme une bouteille coca-cola
Ca reste un film, mais Kubrick pour le coup a été génial.
Ca veut dire que TOUT est en nous. Encore faut-il l'éveil. Et cet éveil, comme la lumière, fait apparaître ce que l'on ne voyait pas avant. Comme ces singes qui n'avaient pas vu ce mégalithe jusqu'à ce jour précis.
Pour en revenir à ton cristal, c'est un peu comme le mégalithe, sans comparaison aucune avec les singes qui si l'on en croit Darwin et Kubrick, sont des futurs hommes. Tu as découvert que tu étais dotée de ce pouvoir lumineux comme le cristal.
Chacun de nous un jour a conscience de quelque chose d'intérieur : c'est variable, ça peut être une lumière, non diront les autres : moi c'est une union sacrée avec....Dieu Jésus, Krishna ou Bouddha, enfin d'autres diront : c'est un point, un cercle, une étoile..............et j'en passe
Enfin, il y a ce désert associé au cristal. C'est quoi selon toi ? Puisque désert et pyramide lumineuse marchent ensemble comme si les deux allaient de pair.
Tout ceci n'est qu'une interprétation "sauvage" on va dire à prendre avec des pincettes selon ton ressenti.
A+
QM
Ce message a été modifié par QueenMary - 20 mars 2007 à 17:15.