Aller au contenu

Où sont les femmes ET?!!

• Please log in to reply
93 réponses dans ce topic

#91 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 06 septembre 2006 à 22:42

Bon, je dépose un autre lien sur un dit témoignage d'extra-terrestre féminin.
C'est vraiment pour les curieux et ceux qui aiment le thème des reptiliens.

Lacerta, la femme reptilienne:

Citation

Comme vous pourrait voir avec vos propres yeux, je ne suis pas un être humain comme vous et être honnête je ne suis pas un vrai mammifère (en dépit de mon en partie le mammifère-comme corps caractérise qui est un résultat d'évolution.) Je suis une existence reptilienne féminine, en appartenant à une très vieille course reptilienne. Nous sommes les terrans natifs et nous habitons sur cette planète depuis millions d'années. Nous sommes mentionnés dans vos écrits religieux aimez votre Bible chrétienne et beaucoup des tribus humaines anciennes étaient informés de notre présence et nous ont adorés comme dieux, par exemple les Égyptiens et l'Inca et beaucoup d'autres vieilles tribus. Votre religion chrétienne a compris mal notre rôle dans votre création, donc nous sommes mentionnés comme "serpent mauvais" dans vos écrits. C'est faux. Votre course était obtenue par manipulation génétique par les étrangers et nous étions juste le plus ou moins passif les visiteurs de ceci ont accéléré le processus de l'évolution. Vous devez savoir (quelques-uns de vos scientifiques ont déjà supposé ceci) que vos espèces avaient évolué dans une vitesse naturellement complètement impossible dans seulement 2 - 3 millions d'années. C'est absolument impossible, parce que l'évolution est un processus beaucoup plus lent si c'est naturel mais vous n'a ne comprenez pas ceci. Votre création était artificielle et faite par génie génétique, mais pas par nous mais par une espèce étrangère. Si vous me demandez, si je suis un extraterrestre, je dois répondre non. Nous sommes des terrans natifs. Nous avions et avons des colonies dans le système solaire, mais nous provenons sur cette planète. C'est en fait notre planète et pas le vôtre - ce n'était jamais le vôtre.
................
Je peux essayer aussi de me décrire, mais je doute qu'autres de votre genre seront capables d'imaginer juste ma vraie apparence de mots simples, parce que la dénégation automatique de l'existence d'espèces reptiliennes et généralement d'espèces intelligentes autre alors votre propre fait partie de la programmation de votre esprit. Bien, j'essaierai.

Imaginez le corps d'une femme humaine normale et vous ayez en premier une bonne imagination de mon corps. Comme vous, j'ai une tête, deux armes, deux mains, deux jambes et deux pieds et les proportions de mon corps est comme le vôtre. Comme je suis féminin j'ai aussi deux poitrines (en dépit de notre origine reptilienne, nous avons commencé à donner du lait à nos bébés pendant l'évolution traitez - cela s'est passé autour d'il y a 30 million d'années - parce que c'est la meilleure chose pour garder le jeune vivant. L'évolution avait déjà fait ceci pour vos espèces dans l'âge du dinosaure et - un peu plus tard - aussi pour le nôtre. Cela ne veut pas dire que nous sommes maintenant de vrais mammifères) mais les poitrines de nous ne sommes pas aussi grandes que ce de femme humaine et la dimension d'eux est généralement égal pour chaque femme de mon genre. Les organes de la reproduction externes sont alors pour les deux sexes plus petit ceci d'êtres humains, mais ils sont visibles et ils ont la même fonction comme le vôtre (un autre cadeau d'évolution à nos espèces.)

Ma peau est principalement d'une couleur vert beige - vert plus pâle - et nous avons quelques modèles de points irréguliers bruns (chaque point de la dimension de 1 - 2 centimètres) sur notre peau et dans notre visage (les modèles sont différents pour les deux sexes mais femmes ayez plus, surtout dans le bas du corps et dans le visage.) Vous pouvez les voir dans mon cas comme deux lignes sur les sourcils qui croisent mon front, à ma joue et à mon menton. Mes yeux sont alors un peu plus grand yeux humains (pour cette raison, nous pouvons voir mieux dans l'obscurité) et habituellement a dominé par grands élèves noirs qui entourent un petit iris clair vert (les mâles ont un iris sombre vert). L'élève est incisé et peut passer sa dimension d'une petite ligne noire à un ovale en forme d'oeuf large ouvert, parce que notre rétine est très photosensible et l'élève doit comparer ceci. Nous avons des oreilles rondes externes mais ils sont plus petits et pas donc a courbé comme le vôtre, mais nous pouvons entendre mieux parce que nos oreilles sont plus sensibles pour sonique (nous pouvons entendre parler aussi d'une gamme plus large sonique). Il y a un muscle ou "paupière" sur les oreilles qui peuvent les fermer complètement (par exemple sous eau). Nos nez sont pointés plus et il y a un courber En V entre les narines qui ont permis aux ascendants de voir" la température. Nous avons perdu la plupart de cette capacité, mais nous pouvons sentir encore beaucoup mieux la température avec ce "organe." Nos lèvres sont en forme de le vôtre (ceux de femmes un peu plus grand alors ceux de mâles) mais d'une couleur brune pâle et nos dents est très blanc et fort et un peu plus long et plus brusquement alors vos dents du mammifère douces. Nous n'avons pas de couleurs des cheveux différentes vous aimer (mais il y a un traditon à couleur les cheveux dans les âges différents) et la couleur originale est - comme mine - un marron verdâtre. Nos cheveux sont alors plus épais et plus forts le vôtre et ils grandissent très lentement. Dans additon, la tête est la seule partie de notre corps où nous avons des cheveux.

Notre corps, armes et jambes sont semblables dans forme et classent selon la grosseur au vôtre, mais la couleur est différente (vert beige, comme le visage) et il y a des structures comme-échelles sur les jambes supérieures (sur le genou) et bras (sur le coude). Nos cinq doigts sont un peu plus long et dissolvant alors doigts humains et notre peau sur la paume sont ordinaires, donc nous n'avons pas de lignes comme vous mais encore une combinaison d'une structure de la peau comme-échelle et des points bruns (les deux sexes ont les points sur la paume) et nous n'avons pas d'empreintes digitales comme vous. Si vous touchez ma peau, vous sentirez que c'est alors plus lisse votre peau velue. Il y a de petites cornes tranchantes sur le dessus des deux majeurs. Les ongles sont alors gris et généralement plus longs le vôtre. Vous voyez que mes clous ne sont pas si longs et arrondissent au sommet. C'est parce que femme je suis. Les mâles ont pointé brusquement des clous avec un lenght de quelquefois 5 ou 6 de vos centimètres. Le trait suivant est très différent de votre corps et partie de notre origine reptilienne: si vous touchez l'arrière de mon haut du corps vous sentirez une ligne osseuse dure à travers mon habillement. Ce n'est pas ma colonne vertébrale mais un plate-strucure externe façonné très difficile de peau et tissu qui suivent exactement notre colonne vertébrale de la tête à la hanche. Il y a un extremly haut nombre de nerfs et grands vaisseaux sanguin dans cette structure et dans les plaques (lesquels sont autour de deux ou trois centimètres long et même toucher sensible - c'est la raison pourquoi nous avons toujours des problèmes pour s'asseoir dans les chaises avec un dos comme cette chaise.) La tâche principale de ces petites plaques (à côté d'un rôle dans notre sexualité) est simplement le règlement de notre température du corps et si nous nous asseyons dans lumière du soleil naturelle ou artificielle, ces plaques deviennent plus de bloodfilled et les vaisseaux deviennent plus larges et le soleil est capable de réchauffer notre sang du reptilioid (lequel circule à travers le corps et à travers les plaques) pour beaucoup de degrés et cela nous donne un grand plaisir.

Quoi d'autre est différent de votre genre? Oh, nous n'avons aucun nombril, parce que nous sommes nés dans un chemin différent à votre naissance du mammifère. Les autres différences extérieures de votre genre sont mineures et je pense que je ne dois pas mentionner tout maintenant, parce que la plupart d'eux ne sont pas visibles si nous portons l'habillement. J'espère la description de mon corps était assez detailled. Je veux le conseil vous pour faire des dessins.
...........................

http://www.sabon.org/reptiloid/index_franz_1.html

Mais dommage, ça n'apporte rien sur les relations hommes-femmes qui nous intéresseraient bien.
Et rien ne porte sur une quelconque spiritualité.
Pas mal d'informations du texte contredisent d'autres sources, et réfutent par exemple la théorie de la Terre Creuse et du Soleil intérieur.
Il n'y a que les plus férus du sujet qui peuvent trancher.

Bonne soirée.

#92 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 07 septembre 2006 à 07:27

mouai encore les dire de farfellu !!!
       sa s'appuis sur des trace du passé (fresque egyptiene) , et aussi des theorie ( evolution accelerer) on peut egalement noter un aspect religieux dans ces ecrit , on se demande bien pourquoi ?

enfin moi perso ce genre de temoignage me degoute et font reculer l'opinion rien d'autre !!
il n'apporte rien de constructif mais bon on a l'habitude ; ( etre du passé , etre du futur , civilisation vivant sur notre terre , civilisation d'autre monde parallele, galactique ,........)
  que de monde !! lol

#93 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 10 septembre 2006 à 14:35

L'espoir, le renouveau, les pionniers, la lumière...

Citation

IJP. Appel-Guéry - L'humanité, rentrant progressivement par l'ère spatiale dans une phase plus cosmique de son évolution, tourne son regard vers les étoiles et s'intéresse de plus en plus à la présence éventuelle d'autres formes de vie dans l'univers. Néanmoins, comme devant tout phénomène inconnu et plus ou moins mystérieux, la complexité des faits a pour conséquence un certain nombre de confusions en ce qui concerne l'appréhension du phénomène extraterrestre. C'est pourquoi il est bon de faire une distinction entre les divers type de recherches qui sont menées à ce sujet.
....................................

De par le monde, il y a beaucoup de gens qui, soit par expérience de contact personnelle, soit par simple goût de la vérité, ont eu le courage de ne pas se fermer les yeux devant un phénomène qui existe, et ont réussi, à force de ténacité et de patience à commencer une certaine clarification du sujet, faisant ainsi progressivement avancer l'humanité dans une meilleure compréhension de sa place au sein du cosmos.
....................................

Les ufologues nous transmettent que, depuis 1977, il y a eu plus de 90 000 témoignages d'observations répertoriées, dont 18 000 environ concernent des cas d'atterrissage. On estime à plus de 100 millions le nombre de témoins d'apparitions ovnis depuis 1945.

Dans 31 % des cas la forme est discoïdale mais il s'est présenté diverses formes : ronde, cylindrique, ovoïde, etc. La couleur est variable : rouge orangé, métal, blanche, verte, changeante.
Les objets sont silencieux en vol dans 60 % des cas.
Les témoins sont d'origines diverses : les techniciens sont les plus nombreux 20 %, mais il y a les militaires 13 %, les ingénieurs 12 %, les pilotes 10 %, les astronomes 5 %, etc.

De nombreuses photos ont été prises dans tous les pays, et il y a même des films qui existent, montrant très clairement des ovnis en vol. Tout ceci a été montré dans de nombreux congrès ufologiques, parfois dans quelques articles de presse ; d'excellents ouvrages sont parus, mais on peut dire que les informations essentielles sont très peu diffusées par rapport à leur importance pour l'humanité et il faut faire de très sérieuses recherches personnelles pour être un peu documenté.
.....................................

Beaucoup d'individus ont été contactés ; certains sont restés discrets, soit par peur du ridicule, soit par les pressions et les menaces dont ils furent l'objet par diverses organisations ; par contre, certains ont parlé et ont essayé de transmettre ce qui leur avait été dit, en écrivant, en faisant des conférences ou des films.

Ainsi, M. Eugenio Siragusa, M. G. Adamsky, M. B. Meier et d'autres moins connus font partie de ces êtres qui ont essayé d'expliquer leurs expériences de contact avec preuves photographiques ou autres à l'appui. Ils ont contacté beaucoup de gens, même des gouvernements de certains pays. Ils n'ont pas manqué d'essuyer de très lourdes attaques de la part de leurs concitoyens, car tous les pionniers dérangent et sont l'objet de persécution. Rien n'a changé depuis des milliers d'années, que ce soit dans la philosophie, la religion, la science ou les arts. Néanmoins, des faits étranges se sont déroulés et ont été l'objet de nombreuses controverses.
...................................

Le consul Alberto Perago a décrit un contact secret qui aurait eu lieu le 24 mai 1962 en Californie entre le président Kennedy et des Extraterrestres dans le cadre de la deuxième phase d'un programme intitulé "opération Saras" par les extraterrestres eux-mêmes.

Le président Carter a lui-même témoigné de sa rencontre en 1969 avec un vaisseau, sur un document du NICAP (National Investigation Comittee on Aerial Phenomena) ci-joint, et il en a dit : "C'était un ufo, il n'y a aucun doute. Il y a des tonnes de documents officiels sur cela, dans les archives secrètes nationales. Lorsque je serai président, je le répète, je révélerai ces documents. Le public a le droit de savoir. Il est probable qu'une autre civilisation stellaire cherche à entrer en contact avec notre monde. Nous ne pouvons fermer les yeux devant une réalité vivante quoique déconcertante !" Le 25 décembre 1969, les astronautes étaient attendus par de très gros vaisseaux à leur atterrissage sur la Lune, c'est pourquoi le pouls de James Lowell passa d'un rythme cardiaque normal à 120 pulsations par minute et que son message fut coupé de la transmission publique soi-disant pour des raisons techniques.

Il y a quelques années, en France, le Docteur Philippe Scheyder a présenté à la presse puis aux membres du cabinet de Charles Hernu, ancien ministre de la défense, un film tourné dans la nuit du 19 au 20 décembre 1978, à proximité de la côte orientale de l'Île de Jade où peuvent être distinguées les évolutions d'un ovni d'une manière irréfutable, selon des experts américains.

Le Jeudi 18 juin 1981, au ministère du Plan à Moscou, le cosmonaute Kovalyonok projeta avec force détails, devant 200 personnalités russes, le film décrivant le contact qui s'est effectué à 400 Km de la Terre entre Salyut 6 et une sphère extraterrestre de 8 m contenant des humanoïdes avec de très grands yeux. Une foule d'exemples et de preuves existent de l'avance du contact entre civilisation terrienne et civilisation extraterrienne.
.....................................

Il existe évidemment un très fort black-out sur ces informations de la part des autorités religieuses, politiques et économiques.

À titre d'exemple, le physicien nucléaire Friedman a révélé notamment l'existence d'un règlement secret punissant de 15 000 dollards et de 15 ans de prison tout pilote américain donnant des interviews sur les ovnis. Des raisons complexes peuvent justifier cette attitude de silence. Il est certain qu'il y a déjà tellement de problèmes divers à résoudre sur la Terre, qu'il n'est pas envisageable pour certains dirigeants de s'en rajouter qui viendraient d'ailleurs ! Pour d'autres au contraire, des contacts bien orchestrés avec des représentants de civilisations extraterrestres plus avancées seraient très utiles à l'humanité pour le passage de cette période atomique particulièrement difficile à stabiliser, soit offriraient des avantages à telle ou telle puissance. D'ailleurs, qui peut prouver que ce contact n'est pas déjà établi avec certains représentants gouvernementaux ?
........................................

En tous les cas, le message reçu par la plupart des contactés est qu'à l'heure actuelle il est nécessaire d'enrayer un déséquilibre qui peut exister en raison du développement d'une science sans conscience, c'est-à-dire trop de puissance à la disposition des humains par rapport à leur niveau de conscience et de responsabilité cosmique.

Il est nécessaire de pallier cette déficience en recherchant par la psychophysiologie, l'épanouissement et le développement maximum des potentialités de perception ou de compréhension de chaque individu. Pour cela, il est indispensable de se rappeler que l'enfant ne se développe au maximum que dans un environnement où les échanges affectifs et sociaux sont les plus nombreux, tout en étant adaptés à sa nature et à sa sensibilité.

C'est pourquoi il est bon d'envisager de sortir les gens de leur isolat psychomental et de passer d'une civilisation de la consommation à une civilisation de la communication où les individus se retrouvant dans des groupes de recherche et de travail comme il s'en crée un peu partout dans le monde, réalisant une communion d'essence, de sensibilité et d'inspiration plus ou moins proche pour constituer un nouveau type de communication qui soit à la fois raisonnement et résonance, c'est-à-dire qui inclut à la communication habituelle entre individus par le geste, le langage ou l'écriture, un autre mode d'appréhension qui tienne compte à la fois de la sensibilité particulière d'un individu, mais surtout de sa place et de sa correspondance dans l'équilibre énergétique de la trame universelle.

Si plusieurs personnalités sensibilisées à ce mode de perception se regroupent, il se crée un espace de contact où peut commencer à interférer d'autres niveaux de conscience qui sont plus d'ordre télépathique que dialectique.

Progressivement, on s'achemine vers un type de communication plus proche du futur de l'humanité et donc de dimensions de conscience supraterrestres reliées à des civilisations plus avancées.

Ainsi, on finit par percevoir nettement que tout est relié et que le hasard n'existe pas, c'est seulement le manque de conscience qui empêche de distinguer l'enchaînement de causes à effets, dans toutes les situations de la vie.
......................................

IJP. Appel-Guéry - Selon "l'Observatore Romano", le journal du Vatican, celui-ci vient d'admettre à la télévision que le contact extraterrestre est réel. En effet, Monseigneur Corrado Balducci, un théologien du Vatican proche du Pape s'est présenté 5 fois à la télévision ces derniers mois pour proclamer que le contact extraterrestre est un phénomène réel. Le prélat a annoncé que le Vatican reçoit beaucoup d'informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains, à partir de leurs ambassades dans divers pays : le Mexique, le Chili, le Vénézuela.

Monseigneur Balducci dit qu'il fait partie d'une commission au Vatican qui s'occupe des rencontres extraterrestres et de l'émergence générale de la réalisation des contacts extraterrestres. Balducci stipule aux membres de l'église catholique que les rencontres extraterrestres "ne sont pas démoniaques, ni dues à un affaiblissement psychologique, ou liés à des cas d'attachement à des entités ; ces rencontres méritent d'être étudiées avec attention". Du fait que Monseigneur Balducci soit un expert-exorciste du Vatican et que l'église catholique, au cours de l'histore, ait diabolisé beaucoup de ces nouveaux phénomènes qui étaient peu compris, la proclamation de non-censure du Vatican est d'autant plus remarquable.

Balducci révéla à un médecin américain - professionnel de l'académie de médecine pour les thérapeutes de rencontres rapprochées -, que le Vatican suivait le phénomène de près. Une information parallèle provenant d'un scientifique du MJ 12, le Dr Michael Walf, suggère que le Vatican est concerné par le fait qu'il y a une importante mise à jour doctrinale à réaliser quand les contacts extraterrestres seront annoncés par les gouvernements du monde, au cours de ces prochaines années.

Comme il est dit dans l'Apocalypse "quand vient le temps des changements, chacun doit rentrer chez soi", c'est-à-dire qu'au-delà des familles matérielles qui règlent les intérêts communs dans l'entreprise ou l'usine, et des familles chromosomiques qui s'occupent de la vie familiale et sociale, il peut exister des familles énergétiques qui réunissent des êtres de même sensibilité et de même aspiration vers des niveaux supérieurs où règnent les familles spirituelles.

Aujourd'hui, devant l'éclatement démographique, la cellule familiale tient de moins en moins le rôle de berceau protecteur permettant à l'individu de se développer, avant d'affronter la jungle sauvage du quotidien. C'est pourquoi un phénomène de société nouveau s'est développé dans un florilège de familles énergétiques, qui regroupent des milliers d'individus dans plus de 20 000 groupes existant à l'heure actuelle sur la Terre et représentant l'interface d'accueil de l'individu, entre la cellule familiale très écartelée et la société humaine en explosion démographique majeure.

Voltaire disait "plus il y a de groupe, plus il y a de liberté", et le Pape lui-même a reconnu sur radio Vatican que "l'Esprit peut souffler au-delà des limites de l'Église". Tout ceci peut nous laisser espérer, dans l'avenir, une meilleure compréhension du rôle de chaque créature et de chaque groupe de recherche spirituelle, en défaisant le carcan étroit des persécutions inquisitoriales qui réclament, toujours quelques siècles plus tard, des pardons utopiques qui n'effacent rien de l'horreur vécue par les victimes de ces injustices.
......................................

IJP. Appel-Guéry - Quand un certain nombre d'individus se mettent à vivre, évoluer, construire ensemble cités et temples, et faire des rituels sacrés, il se réalise dans les plans subtils un égrégore de race ou de peuple qui représente une sorte d'entité évoluant de la naissance à la décadence. Si cet égrégore s'élève suffisamment énergétiquement pour rejoindre le plan des grands archétypes structuraux de l'univers, il peut se créer alors une divinité qui va orienter la vie de milliers d'individus pendant des siècles.
.........................................

Le meilleur conseil qu'on puisse donner aux contactés, c'est de se regrouper pour échanger leurs informations. Et s'ils arrivent à une certitude que la vie humaine ne se déroule pas au hasard, mais selon un ordre cosmiquement établi (cosmos veut dire ordre en grec), ils peuvent essayer de comprendre leur véritable programme et, par voie de conséquence, le rôle qu'ils doivent réellement tenir pour leur évolution et celle des êtres associés à ce programme.
.........................................

Donc c'est en étendant la vision de l'être humain et en replaçant le déroulement de son existence dans son véritable cadre d'évolution cosmique intégrée, qu'on accédera à la paix intérieure individuellement et extérieure internationalement, par une vision harmonieuse et réaliste des rapports entre le champ matériel de la création, le champ énergétique de la créature et le champ spirituel du Créateur.
........................................

http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/vsv_48_d4_03_02_appelguery.htm

Plus que des femmes ET, il s'agit en fait de renouer avec les valeurs du Féminin pour que les hommes redeviennent ENFIN de véritables hommes, ayant retrouvé toutes leurs facultés de perception, d'écoute de son univers, pour mieux le découvrir pleinement et y vivre dans la paix.
Mais rien n'est possible si les hommes refusent de sortir du cycle répétitif de leurs petites croyances et minimes représentations de la nature du monde.
Pourtant, des courageux existent ("courage" => "qui vient du coeur") et travaillent pour mettre davantage de lumière sur notre monde voilé, pendant que d'autres s'évertuent dans une descente dans la haine, le désespoir, qui ne mènent qu'à l'anéantissement de soi.

Le Féminin est en soi un Principe obscur, voilé, car réservé à des êtres désireux d'initiation aux secrets, et prêts à descendre dans cette caverne ténèbreuse (cf, la baleine de Jonas, la grotte gardée par le Dragon, les Enfers gardés par Cerbère, le tombeau de Jésus avant sa "résurrection", etc..) pour y découvrir la plus grande des lumières.
Peut-être que la découverte de l'existence d'êtres ET est un signe de l'éveil de l'homme à cette lumière qui lui été voilée mais qui se dévoile lentement à lui, tout comme le Féminin voilé (Isis) qui se dévoile peu à peu à la conscience des hommes, magré toutes les peurs et projections malveillantes que l'Homme alimente quand il est face à l'obscurité, l'obscurité d'un monde dont il n'a encore aucune idée de l'immensité et des quelconques limites hors de sa portée (celle de sa conscience).
Pour l'Homme aveugle, la peur et l'ignorance vont lui faire inventer la rationnalité et des limites qui tranquilliseront son ego.Rien de plus.
A l'horizon, se tient le noir, l'inconnu qu'on confond avec les ténèbres et la cachette du Mal et du Mensonge, alors que ce n'est qu'en acceptant les risques, en traversant les abîmes de l'inconnu qu'on peut déceler ce qui en est véritablement caché, la vérité, la lumière.

C'est parce que le coeur se ferme que les ténèbres paraissent si profondes et impénétrables.
Les coeurs fermés qui ont peur d'être blessé, trompé, trahi, ne verront jamais la lumière, ils se sont fermés dans leur propre obscurité.
C'est en ouvrant son coeur qu'elles disparaissent et laissent entrer la lumière.
Mais c'est l'apanage des hommes d'avoir peur d'ouvrir son coeur, c'est là la véritable épreuve pour devenir un vrai héros (h-EROS => amour....merci Ambre :D ).Celle de s'ouvrir au Féminin pour l'épouser, l'Oeuvre au Noir avant de passer à l'Oeuvre au Blanc.
Mais avant tout, il faut s'ouvrir, il faut être ouvert.

Fi de tout, le Coeur a ses raisons que la Raison ignore.
Parce qu'il voit plus loin et mieux, pour qui sait l'écouter.

#94 heretical_divinity

heretical_divinity
  • Invités

Posté 10 septembre 2006 à 15:39

Les "Tall Whites"
une race extra-terrestre récemment identifiée.
Cette race d'humanoïdes comporte mâles et femelles, tout comme nous terriens.
Mais elle est aussi assez violente, méfiante et difficilement sociable.Elle n'hésite pas à tuer face à une hypothétique menace, surtout si vous êtes "hiérarchiquement inférieur" pour eux.
Il y a alors encore peu d'infos sur eux, leurs moeurs, leur religion, leur société...
donc presque rien sur le traitement des consoeurs femelles, si ce n'est qu'elles existent et font des enfants biensûr.

Citation

Des extraterrestres luminescents, de grande taille, à la peau blanche et aux yeux bleus, courrant à plus de 60 km/h et vivant 800 ans auraient investi depuis très longtemps la base de Nellis (Area 51) dans le Nevada.
Une nouvelle mystification? Pas du tout, s'il faut en croire des spécialistes comme Paola Harris ou Michael Salla qui ont rencontré Charles Hall, cet ancien observateur météo de l'Air Force qui a décidé de témoigner dans 3 livres –Millenial Hospitality- aujourd'hui disponibles- de son expérience avec ces extraterrestres.
Charles Hall nous a également accordé une interview –une première dans le monde francophone- que vous pouvez consulter dans le cadre de ce dossier spécial “Tall Whites”.
Un phénomène cohérent?

Les “Tall Whites” ou “Grand Blancs” ne sont pas une race de requins particulièrement belliqueuse mais bien une “nouvelle” espèce d'extraterrestres, nouvelle dans le sens où Charles Hall, un ancien météorologue de l'Air Force a révélé tout récemment au grand public l'existence de cette très étrange race humanoïde de grande taille. A l'instar du phénomène des Ummites ou des Pléadiens de Billy Meier, nous sommes en présence d'un récit cohérent formant un tout et donnant un aperçu assez large, avec néanmoins certaines lacunes (comme leur origine exacte), de l'existence d'une civilisation extraterrestre à part entière. Cependant, le point commun avec les Ummites ou les Pléadiens s'arrête au niveau de la simple cohérence du récit car l'affaire des Tall Whites présente ses propres originalités. A première vue, il est sans doute normal que l'on n'en ait pas beaucoup entendu parler auparavant comme ce fut le cas avec les « Short Greys » parce que les Tall Whites ne seraient pas enclins à perpétrer des abductions. Par conséquent, à notre connaissance, il ne doit pas exister énormément de récits d'abductés, de contactés ou de simples témoins qui soient entrés en contact de façon significative avec les Tall Whites. Mais ce n'est pas parce que nous ne sommes pas parvenus à identifier clairement des témoignages évoquant des interactions avec ceux-ci qu'ils n'existent pas. Il reviendra à des spécialistes de la question de passer en revue tous les témoignages existant pour voir s'ils correspondent aux traits caractéristiques des comportements et de l'apparence de ces “Grands Blancs”.

Que sont-ils ?

Mais que sont tout d'abord les Tall Whites ? Comment se présentent-ils? Ce sont des humanoïdes de grande taille (minimum 1m 80 à 2 mètres pour les plus jeunes individus, bien plus grands pour les plus âgés) à la peau très blanche et crayeuse. Ils ont une longévité étonnante par rapport à nous puisqu'ils atteignent les 800 ans. Selon Charles Hall, c'est justement dans la seconde phase de leur existence, lorsqu'ils deviennent plus âgés, qu'ils se mettent à véritablement à grandir, atteignant des tailles assez exceptionnelles selon nos critères. Par contre, un observateur aurait du mal à distinguer un enfant Tall White d'un enfant humain. Ils ont un visage qui pourrait ressembler aux nôtres si ce n'est que les Tall Whites sont dotés de grands yeux bleus, bien plus larges que les nôtres puisque leurs limites dépassent la frontière temporale, les orbites se poursuivant un peu en dessous des lobes temporaux. Ils sont minces, portent des cheveux courts, blonds, un corps apparemment bien proportionnés. La principale différence entre eux et nous réside dans leurs mains qui n'ont pas de pouces opposables d'une part. D'autre part, ils ont 4 doigts qui, au lieu de se terminer par des ongles, se terminent par des pinces. Les femmes ont des traits féminins distinctifs semblables aux femmes humaines. Elles ont des cheveux courts. Ils sont généralement vêtus de combinaisons très moulées, argentées et qui émet une lumière variable qui peut être parfois très éblouissante. Ils ont des capacités de lévitation, sans doute générée par un équipement logé dans leur combinaison ainsi que le pouvoir de créer autour d'eux une sorte de champ magnétique « isolant » qui les protège d'éventuels projectiles comme des balles de fusil ou des pierres qui leur seraient lancées. Ils peuvent courir et dépasser les 60 km/h, ils sont physiquement très fort. Lorsqu'ils communiquent entre eux, ils émettent des sortes d'aboiements et de sifflements. Ils ont des capacités télépathiques grâce à un dispositif technologique et sont capables de parler notre langage et de nous comprendre, sans doute également par le biais d'une technologie. Créatures improbables ? L'analyse du récit de Charles Hall et de la description très détaillée des extraterrestres et de leur comportement par des spécialistes en exobiologie démontre que ses descriptions sont cohérentes et qu'il est très probable que de telles créatures physiques se manifestent de la sorte.
http://www.karmapolis.be/pipeline/tall_whites.htm

A ajouter au répertoire.