Aller au contenu

experience de philadelphie

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 n°6

n°6

christian

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 05 décembre 2002 à 08:46

bjr tm j'aimerais avoir  votre opinion sur ce qui c'est passer ou ne c'est pas passer a  propos de l'experience de philadelphie ,j'ai lu pas mal de pages sur le sujet et ce qui me "travaille" c'est que d'aprés les autorités il ne c'est rien passer de spécial , alors que le secret d'état a étais reconduit pour 150 ans d'un coup alors que normalement ,c'est 50 ans pourquoi ?????

#2 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 décembre 2002 à 12:40

Je connais l'histoire, il est vrai qu'il s'est passé quelque chose d'important.
La suite : ce sont des films, des romans, ca descridite la vérité mais il y a bien eu un déplacement d'un navire avec son équipage. Il semble que cela a foiré d'où le secret défense !
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#3 Sel

Sel

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 06 décembre 2002 à 03:44

Salut, il s'agirait de quelle experience? dont vous parler , jai vu un film qui me fait penser a un voyage multidimensionnelle et en mm temps temporelle je me souviens plus du nom du film bref ct un navire avec des marines des etats unis et ils y a eu une experience de faite qui a mal tournee dailleur mais je ne connais que la version du film alors qu'en etait til ?

#4 Sel

Sel

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 06 décembre 2002 à 03:46

Donc ca serait juste un deplacement ?  

mais quand vous dites que cela c'est mal passer ...?? on a pas plus d'info dessus?

#5 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 06 décembre 2002 à 03:55

Il y aurait eu des marrins encastrés dans la coque du navire....

C'est pas vraiment le déplacement en lui meme qui cause probleme, mais les moyens employés à ce but.... et surtout de la technologie apparement non terrienne.....

#6 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 077 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 06 décembre 2002 à 08:02

Lire à ce sujet l'excellent article de Val Valerian sur La technologie d'Orion

#7 SPOCK

SPOCK

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :

Posté 08 décembre 2002 à 13:56

il y a un excellent article sur ce site sur la technologie d'orion, et il parle de l'expérience de philadelphie, va le voir, il t'éclairera sur tes questions

#8 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 08 décembre 2002 à 14:35

EcliptuX, le non daté, dit :

Lire à ce sujet l'excellent article de Val Valerian sur La technologie d'Orion

perso préparé vous à être pas mal secoué, imaginé vous que ce qui y est dit est vrai. Vous allez voir ça fait VRAIMENT flippé. J'en ai pas dormi de toute une nuit tellement j'était déconcerté.

C'est d'ailleurs cette article qui m'as fait m'inscrire su le forum, et m'as vraiment ouvert les yeux, c'est comme une énorme cascade d'eau glacé qui vous tombe sur la tête. On  nresort pas indemme, je peux vous le dire.

#9 SPOCK

SPOCK

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :

Posté 08 décembre 2002 à 17:08

soyez en paix, pas un gramme de ce qui se passe sur terre, depuis LES 14 000 DERNIERES années de temps linéaire, ne se passe, ici, sans que des êtres très AVANCES ET SUPER GENTILS, ne soit au courrant, de la moindre ficelle tordus, qui pourrait apparaître...

SOYEZ SANS CRAINTE BONNES GENS / LA CONFEDERATION VEILLE SUR TOUS ... :aureole:  :cleo:

#10 FAiTH

FAiTH

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 09 décembre 2002 à 09:23

Ah Spock!!!

Parlerais-tu des sages de sions? Et d'une prophétie?

J'avais déja entendu parler d'une histoire qui ne restait qu'a écrire et qui était planifiée depuis plus de 13 000 ans.

FAiTH
Far As The Hado

#11 SLY001

SLY001

Expert

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 09 décembre 2002 à 11:10

un article interessant sur l'experience de philadelphie

http://membres.lycos...vel/albiel1.htm