Aller au contenu

bonjour à tous!

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 la mystérieuse Eileen

la mystérieuse Eileen

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Intérêts : enfants,théâtre,amis

Posté 04 août 2006 à 12:29

Bonjour!
Je me suis inscrite hier soir car je suis tombée au hasard sur un sujet à propos de la synchronicité (que j'éspère retrouver) auquel je voulais apporter un témoignage. Je suis une jeune fille (de 18 ans dans 6 jours) posée,assez réservée mais sociable et je m'interesse à toutes sorte de choses. En esperant passer de bons moments sur ce forum,bien à vous,la mystérieuse Eileen. :)

#2 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 04 août 2006 à 22:45

Salut Myst Eileen et bienvenue à toi.

Je ne sais pas si tu as trouvé le sujet que tu cherchais, mais quand tu tapes synchronicité dans le moteur de recherche en sélectionnant qu'il aparaisse dans les titres des sujets, tu as trois topics proposés....

Voili voilou. :D
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#3 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 05 août 2006 à 06:37

Bienvenue parmi nous ma chère la mystérieuse Eileen et surtout, bonne fête en avance!  :piout:

#4 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 27 août 2006 à 17:42

la mystérieuse Eileen, le Vendredi 04 Août 2006 à 12h22, dit :

Bonjour!
Je me suis inscrite hier soir car je suis tombée au hasard sur un sujet à propos de la synchronicité (que j'éspère retrouver) auquel je voulais apporter un témoignage. Je suis une jeune fille (de 18 ans dans 6 jours) posée,assez réservée mais sociable et je m'interesse à toutes sorte de choses. En esperant passer de bons moments sur ce forum,bien à vous,la mystérieuse Eileen. :)
Apporter des témoignages de synchronicité...

Tu tombes "par hasard" sur ce site ?!?

Si il y 1 site où tu ne peux point tomber par hasard, c'est celui là

Bienvenue chez les bien-bien fous...et leur contrepartie nécessaire: les sceptiques !

Bienvenue dans ce monde là...

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.