Aller au contenu

Stratégies pour imposer le NOM !?

• Please log in to reply
29 réponses dans ce topic

#1 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 04 août 2006 à 18:05

Le NOM,

Vers un Nouvel Nouvel Ordre Mondial?

Image IPB

On parles souvent du NOM comme d'une entité puissante aux multiples ramifications qui opère dans l'ombre composé de multiples personnalités ayant comme finalité un plan visant a imposer un gouvernement unique etc...Nouvel Ordre Mondial, nos objectifs serait dans tenter de découvrir si le NOM soit réelle ou est seulement pure fantaisie. Cette grande vérité occulte consisterait dans une conspiration conclue dans la création d'un état fasciste global!

Je propose donc ici d'essayer de décrypter ensembles la stratégie du NOM, arrive t'elle a terme? A t'elle déjà seulement commencée? Sommes nous déjà sous domination du NOM? Que se passe t'il véritablement au moyen Orient actuellement? Assiste t'on partout dans le monde a la mise en place d'un gigantesque échiquier ou les pions sont des états et des nations?

Mais alors si le monde est un gigantesque échiquier, il faut aussi un adversaire hors le NOM a t'il un ennemis puissant qui opère comme lui dans l'ombre?

Pour vous, qu'elle est donc la stratégie adoptée du Nouvel Ordre Mondial pour imposer un gouvernement unique a terme? :cogite:

Se pourait-il possible qu'il y est un NOM juste pour...

Pour un nouvel ordre mondial juste, pacifique et démocratique??

Citation

La pauvreté croît. Les guerres et les conflits prolifèrent. Le fossé entre les riches et les pauvres s’accroît. Les droits humains fondamentaux et le droit international sont souvent ignorés. L’utilisation du pouvoir militaire est redevenu une base des relations internationales. Les peuples ne croient plus en la capacité du marché à résoudre les problèmes sociaux, mais celui-ci continue à être promu par des institutions internationales qui ne rendent pas de comptes.

L’ONU qui a été créée voici soixante ans pour bannir la guerre, éradiquer la pauvreté et l’injustice sociale subit à présent des attaques qui l’affaiblissent et la marginalisent. Un unilatéralisme puissant et une globalisation neo-libérale sans contrôle fissurent la seule « maison commune » que possède l’humanité.

En vue de bâtir un Nouvel Ordre Mondial ouvert, juste et démocratique, nous nous engageons personnellement à augmenter l’information publique, à nous adresser à nos gouvernements et à continuer d’organiser un réseau capable de promouvoir un débat ouvert sur la définition de nos objectifs spécifiques communs.

Ce message a été modifié par Ulrich - 04 août 2006 à 18:19.

#2 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 04 août 2006 à 18:22

Ulrich, le Vendredi 04 Août 2006 à 17h58, dit :

Pour vous, qu'elle est donc la stratégie adoptée du Nouvel Ordre Mondial pour imposer un gouvernement unique a terme? :cogite:

[

Peux etre par une crise economique que ne pourraient imaginer nos aieux de 1921.........
Je vois la le seul moyen pour proposer (imposer?) une monnaie unique et la puce qui va avec.

Le gouvernement mondial existe quasi deja, c'est l'ONU avec derriere elle l'OMC, OMS, la banque mondiale ect dont les interets sont loins d'etre pour "tout les peuples de la terre".

Les trois mains du dessin m'evoquent un triskel mais dans le sens negatif :tresfache:

Ce message a été modifié par Skankult - 04 août 2006 à 18:31.

Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#3 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 04 août 2006 à 23:32

Et c'est sans doute l'effet voulu.

Il y a beaucou, beaucoup de suppositions par rapport au NOM. Mon avis est qu'ils feront tout. Si j'étais eux, je ferais pas mal tout, pour donner le plus de raisons possible aux gens d'accepter leur domination, si ils n'ont pas déjà gagné.

#4 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 04 août 2006 à 23:41

Dès le départ tout ce qu'ils font est voué à l'échec sauf qu'ils ne savent pas.  Ils utilisent encore les vieux schémas de la 3D à savoir le pouvoir de la dualité.  La dualité ou monde de l'ego ou homme animal fait partie de la 3d et à la basse et moyenne 4d.  A partir de la haute 4d et les dimentions supérieures leur pouvoir n'a aucun effet.  Nous sommes en moyenne 4d et c'est bientot fini pour eux car ils ne pourront plus tenir, leurs instincts animal, guerrier, manipulateur et indirects leur sont déjà retournés et bientot ça en sera fini.  Il y aura bientot le NESARA qui instaurera les bases de la haute 4d et ça en sera fini des profits sans scrupules.  Je suis précis mais le sujet le demande. :)

Pour un monde remplis d'amour. :)

#5 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 05 août 2006 à 14:46

TheKiller, le Vendredi 04 Août 2006 à 23h25, dit :

Et c'est sans doute l'effet voulu.

Il y a beaucou, beaucoup de suppositions par rapport au NOM. Mon avis est qu'ils feront tout. Si j'étais eux, je ferais pas mal tout, pour donner le plus de raisons possible aux gens d'accepter leur domination, si ils n'ont pas déjà gagné.
Franchement c'est souvent l'impression qu'ils ont déjà gagné parce que par peur ou par ignorance beaucoup de gens ont déjà renoncé à combattre. Je me demande juste à mes potes de réfléchir à un autre type de société, je dois dire qu'il n'y a pas beaucoup d'idées. Je vois beaucoup s'attaché au superficiel parce qu'ils n'ont pas une vision globale des choses. Ils ne voient que ce qu'il y a devant leur nez c'est tout. Et on ne peut pas comprendre ce que l'on ne perçoit pas. Quand je parle de NOM on me dit que j'ai beaucoup d'imagination ou que je délire. Pourtant beaucoup de gens commencent à se demander pourquoi Israël détruit le Liban. Ils se posent des questions aussi quand aux mensonges récurrent de Bush et de sa clique. Mais ils ne voient en eux que de banals va t'en guerre. Comme ils voyaient Hitler comme un simple fou, un simple fou responsable du plus grand carnage du 20ème siècle, tout de même ! Enfin...
Les stratégies pour imposer le NOM sont visibles et claires de mon point de vue. Réduire la grande majorité de l'humanité à l'état de misérables et donc prêts à accepter toute solution qu'un groupe déterminé lui proposera. Quand je vois ce qui est arrivé au Liban, un pays qui a été carrément détruit et toute une population qui a été réduit à l'état de mendiants (il n'y a pas d'autres mots). Parce que les libanais maintenant sont devenus des refugiés dans leur propre pays dépendant de l'aide internationale, c'est effrayant ! Et je crois que ce genre de choses pourrait bientôt arriver à d'autres pays. Et je pense à autre chose aussi, imaginons que le monde entier soit privé d'électricité que se passerait-il ? J'ai ce genre de visions effrayantes depuis un bon bout de temps. Je crois que les partisans du NOM ont tout une série d'options pour nous semer le chaos et nous faire plier !

#6 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 05 août 2006 à 15:06

"Quand le Messie viendra, des jeunes gens d'Israël s'exhalera un parfum comme du Liban."*
Berachoth, 43 b

Lol ils ont peut-être trop étudié le Talmud et l'ont compris littéralement :)

"L'ange de la mort est un grand ami des rabbins"*
XXIII Aborda Zara, 35 b

J'suis sauvé :biglol:

Ce message a été modifié par Angel Of Death - 05 août 2006 à 15:08.

« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#7 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 05 août 2006 à 15:42

Ulrich, le Vendredi 04 Août 2006 à 18h58, dit :

Mais alors si le monde est un gigantesque échiquier, il faut aussi un adversaire hors le NOM a t'il un ennemis puissant qui opère comme lui dans l'ombre?

Se pourait-il possible qu'il y est un NOM juste pour...

Pour un nouvel ordre mondial juste, pacifique et démocratique??

Citation

La pauvreté croît. Les guerres et les conflits prolifèrent. Le fossé entre les riches et les pauvres s’accroît. Les droits humains fondamentaux et le droit international sont souvent ignorés. L’utilisation du pouvoir militaire est redevenu une base des relations internationales. Les peuples ne croient plus en la capacité du marché à résoudre les problèmes sociaux, mais celui-ci continue à être promu par des institutions internationales qui ne rendent pas de comptes.

L’ONU qui a été créée voici soixante ans pour bannir la guerre, éradiquer la pauvreté et l’injustice sociale subit à présent des attaques qui l’affaiblissent et la marginalisent. Un unilatéralisme puissant et une globalisation neo-libérale sans contrôle fissurent la seule « maison commune » que possède l’humanité.

En vue de bâtir un Nouvel Ordre Mondial ouvert, juste et démocratique, nous nous engageons personnellement à augmenter l’information publique, à nous adresser à nos gouvernements et à continuer d’organiser un réseau capable de promouvoir un débat ouvert sur la définition de nos objectifs spécifiques communs.
1) Dans une pure dichotomie ombre/lumière, l'ennemi puissant du NOM seraient les guerriers de lumières, qui opèrent dans l'ombre eux aussi  :thermo:

2) Stratégie adoptée: Mac Do, Coca, Nike, Télévision, Windows, AGCS et autres accords économiques globalisants. C'est pas tant les gouvernements qui importent je crois, mais surtout caser les moutons dans d'énormes parc à bestiaux qui pensent pareils. La pensée étant créatrice et base de toute chose (enfin je ne voudrais paraître trop dogmatique mais ça me semble assez pertinent de penser ainsi  :D ), une fois qu'on façonne la pensée et qu'on la conditionne en non-pensée créatrice, c'est à dire pensée de survie, de défense ou de lobotomie (la liste est loin d'être exhaustive), on a fait adopter un gouvernement unique, peu importe les couleurs politiques, les étendards et autres co**eries. Le gouvernement unique dans ce cas là ne serait pas les politiciens ou les économistes, mais juste une vibration conformiste et uniforme.... mais qui servirait qui?? C'est là ou je bug... et où finalement, je me tourne vers la théorie ET des "Au service de SOi" ou "Au service des Autres" pour essayer de trouver une cohérence à ce raisonnement.  

3) Si le NOM est ce qu'on pense ce qu'il est, au niveau humain, il a été créé en effet et entre autres, pour cette idée d'un monde juste et pacifique. (Voir à partir du N° 27 de Nexus, saga sur les Rockfeller). L'emmerdant, c'est que je n'aime pas trop trop qu'on décide pour moi... :fuck4: Surtout quand ceux qui décident tiennent les rênes de l'économie mondiale ... ya un je-ne-sais-quoi qui m'incite à ne pas être d'accord avec eux.

4) La citation de la fin de ton post Ulrich est tirée d'où? Cimer.

La bise

Maryse

:aureole7:
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#8 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 05 août 2006 à 15:46

Si le NOM n'avait que nous pour ennemis, il y a longtemps qu'il aurait tout rafflé, soyons sérieux, le combat est inégal, on a autant de chances d'être dangereux pour le NOM qu'un trisomique de gagner aux échecs face à Kasparov :ptdrasrpt2:

Parlons même pas d'une armée de cerveaux aux services du NOM, pourquoi le NOM n'aurait pas unifier ses forces armées pour nous clouer le bec ?
Croyez-vous qu'ils ont peur de nous ?

Allez hop, ceux qui coopèrent pas, on les stérilise(discrètement) avec tous les médecins qui tiennent à leur vie, et on n'en parle plus...

Pourquoi ils ne l'ont pas fait ? Rho, ça doit être parce qu'EcliptuX a la bombe nucléaire :biglol:

Ce message a été modifié par Angel Of Death - 05 août 2006 à 15:51.

Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#9 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 05 août 2006 à 15:54

Demonicus

Citation

Franchement c'est souvent l'impression qu'ils ont déjà gagné parce que par peur ou par ignorance beaucoup de gens ont déjà renoncé à combattre. Je me demande juste à mes potes de réfléchir à un autre type de société, je dois dire qu'il n'y a pas beaucoup d'idées. Je vois beaucoup s'attaché au superficiel parce qu'ils n'ont pas une vision globale des choses. Ils ne voient que ce qu'il y a devant leur nez c'est tout.
N'empêche que les gens bougent quand on touche à leur intérêt direct.
Beaucoup de manifs dans les rues ces dernières années.
C'est peut-être bon signe.

(Angel of Death, OOOUUUU, quel avatar!)

#10 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 05 août 2006 à 15:59

AOD:

Alors pourquoi il n'a pas déjà tout raflé? Dans l'hypothèse ou "ça" existe et qu'il est aussi puissant et que nous sommes aussi faibles, pourquoi?

Moi je crois que, tjrs dans l'hypothèse où "ça" existe, les humains sont super super galère à gérer. Ya toujours un casse couille à n'importe quel niveau que ce soit, qui a décidé de se la péter, ou un rantanplan qui appuie sur le mauvais bouton, ou le truc genre la mouche dans Brazil qui vient foutre une pagaille pas possible dans une machinerie aux prétendus rouages bien huilés. Tout ça n'est pas encore unifié parce que l'ego et l'orgueil sont puissant ici bas, et dans tous les camps. Et si ces egos et orgueil peuvent parfois être des freins puissants à un relatif éveil, ils ont aussi la contrepartie d'être (en admettant que ce que je dis se tienne ;) ) des inconnues improbables dans une équation multimorphe. Et ça fout le bronx.

Moilà.

Ce message a été modifié par Maryse - 05 août 2006 à 16:00.

#11 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 05 août 2006 à 15:59

Rho Salamandre, t'en fais pas, on sait que c'est pas la deuxième moitié de ton avatar :)

(:P)

Pourquoi ils n'ont toujours pas gagné avec leur équipe de prix Nobel face aux fourmilles que nous sommes ?
Pourquoi ils n'ont pas tout simplement liquidé les éléments génants ?

Des génocides en masse, ils savent le faire, bah je pense qu'ils sont génés, mais pas par nous.

Ce message a été modifié par Angel Of Death - 05 août 2006 à 16:04.

Henry de Montherlant

Anatole France

#12 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 05 août 2006 à 16:03

Angel Of Death, le Samedi 05 Août 2006 à 16h52, dit :

Bah je pense qu'ils sont génés, mais pas par nous.
Rhaaaaaa tu tournes autour du pot.

Génés par qui?

#13 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 05 août 2006 à 16:22

Attends la fin du film tss faut pas tout gâcher !

Non sérieusement, je pense qu'une analyse en profondeur serait bénéfique, il faut identifier le NOM clairement et tous leurs sbires, et à partir de là on peut trouver ce qui les gène.

J'ai fait une étude similaire sur l'histoire contemporaine de la France, sur le renversement de la monarchie en Europe, la formation du jacobinisme(les moyens de diffusion de ses idées, via la propagande des idées des Lumières par exemple), ses principes, ses applications, comment ils ont entrainé et contenu la société avant et après, comment ils ont usé de la psychologie pour conquérir le pouvoir...

Bref, je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que ces gens sont de loins supérieurs en intelligence à la masse, comment celà se fait-il que malgré le pouvoir qu'ils possèdent, avec les moyens financiers, avec les meilleures armées du monde, avec les meilleures technologies, ils ne nous aient pas encore soumis comme un dieu aurait soumis un homme ?

Il y a un truc qui cloche, des dictateurs beaucoup moins puissants en ressources se font respecter en Corée, en Chine ou ailleurs, alors pourquoi toute cette discrétion injustifiée et toute cette mesquinerie de soit disant "contrôle" par des technologies comme la puce ?

Ils doivent avoir un ennemi de taille, c'est mon avis.
Henry de Montherlant

Anatole France

#14 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 05 août 2006 à 16:35

Angel Of Death, le Samedi 05 Août 2006 à 16h15, dit :

C'est aussi mon avis, ils doivent avoir un ennemis surpuissant, une force équivalente et complètement invisible qui a sans doute de très nombreux présidents et gouvernements a leur solde...Et qui dans l'ombre a lancé des offensives contre le NOM, comme en dévoiler l'existence dans les grandes lignes, pourquoi se dernier ne fait il pas pareil?Qu'elle est cette organisation si discrète et si puissante qui fait que le NOM est limité dans le temps et fait de grossières erreurs comme le 11/09 et peut être que le 11/09 etait fait pas l'autre organisation qui a déclarer ainsi la mère de toute les guerres ouvertes...Tout cela sort de l'ombre, les pions sont désormais disposés...Mais par qui?

#15 ap1318

ap1318

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 05 août 2006 à 17:18

Le NOM (la bête) est la manifestation du pouvoir de Satan sur le plan terrestre. Cependant nous savons par la Lettre de l’Eternel, que le règne de la bête termine avec la venue du faux messie, (l’antéchrist) et que sa destruction est inévitable.

Que vos cœurs ne se trouble pas, le moment est proche où tous les pouvoirs serons remis à Jésus Christ à sa deuxième venue sur la Mont des Oliviers.

Le NOM s’agite au moyen-orient afin de détruire Jérusalem puisque le Christ doit y revenir.
Ils veulent empêcher l’accomplissement des prophéties.

La période de grâce touche à sa fin. Priez, demandez avec un coeur honnête et bon une pleine révélation du plan de l'Eternel, repentez-vous de vos offenses à ses commandements, et il vous donnera l'héritage qui vous revient. Il veut vous rendre participant de sa nature Divine et vous donner la vie éternelle sur une terre libérée du mal.

Le NOM :

Apocalypse 13

11  Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
12  Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
13  Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
14  Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu 'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
15  Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
16  Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

La destruction du NOM :

6  Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
7  Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.
8  Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité!
9  Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
10  il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.
11  Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n 'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
12  C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
13 Et j'entendis du ciel une voix qui disait: Écris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l'Esprit, afin qu 'ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent.

#16 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 05 août 2006 à 17:27

L'ennemi de taille c'est leur peur grandissante, la bête qu'ils nourrissent comme des esclaves, qui leur demande toujours plus de sang, de sacrifices et qui va finir par les engloutir car ils ne maîtrisent pas tout et encore moins eux-mêmes.
Ils recherchent l'auto-destruction et attendent comme des chiens dans l'ombre de leur inconsistance leur propre fin comme une délivrance donnant le change à leur quête d'immortalité.
Leur pouvoir n'est qu'illusion et le savent et connaissent déjà leurs funestes destinées et ils en ont une peur bleue, l'espace leur fait peur, la profondeur les aspire vers le néant, ils ne peuvent agir quen surface et laissent des traces comme des limaces sur l'asphalte miroitant d'une nuit sans lune.
Leur fin est proche, accélérons le processus d'auto-destruction de cette vermine planétaire par l'exposition croissante d'une lumière aveuglante faisant refluer ces créatures sub-humaines dans le domaine glacial de leurs tombes maculés de boue et de cendres.
Relisez sur Intellink les propos de l'admistrateur du site sur leurs faiblesses et les dégats possibles occasionnés par seulement qq hackers puisamment déterminés.
Plus Goliath grossit plus sa fin approche et c'est ce qu'ils attendent, leur extermination, la fin de leur souffrance.
Faisons qu'ils s'autodétruisent en accéléré et qu'ils n'entraînent pas dans leur chute des centaines de millions d'endormis qui n'attendent qu'un clash nucléaire pour se réveiller enfin.
:ange: Yf :guerrier: See :aureole7: Rooo

#17 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 05 août 2006 à 23:28

ap1318, le Samedi 05 Août 2006 à 17h11, dit :

Le NOM (la bête) est la manifestation du pouvoir de Satan sur le plan terrestre. Cependant nous savons par la Lettre de l’Eternel, que le règne de la bête termine avec la venue du faux messie, (l’antéchrist) et que sa destruction est inévitable.

Que vos cœurs ne se trouble pas, le moment est proche où tous les pouvoirs serons remis à Jésus Christ à sa deuxième venue sur la Mont des Oliviers.

Le NOM s’agite au moyen-orient afin de détruire Jérusalem puisque le Christ doit y revenir.
Ils veulent empêcher l’accomplissement des prophéties.

La période de grâce touche à sa fin. Priez, demandez avec un coeur honnête et bon une pleine révélation du plan de l'Eternel, repentez-vous de vos offenses à ses commandements, et il vous donnera l'héritage qui vous revient. Il veut vous rendre participant de sa nature Divine et vous donner la vie éternelle sur une terre libérée du mal.

Le NOM :

Apocalypse 13

11  Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
12  Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
13  Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
14  Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu 'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
15  Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
16  Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

La destruction du NOM :

6  Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
7  Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.
8  Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité!
9  Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
10  il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.
11  Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n 'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
12  C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
13 Et j'entendis du ciel une voix qui disait: Écris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l'Esprit, afin qu 'ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent.
Je crois que toi tu t'entendrais bien avec mon alter ego spirituel Angelux  :biglol:
Plus sérieusement il semblerait que le maître dans l'ombre de ceux qui veulent imposer le NOM est celui que l'on nomme Satan (ange déchu pour les chrétiens ou djinn pour les musulmans qui l'appellent Iblis). Beaucoup d'anciens sorciers auraient dit qu'ils servaient sous ses ordres et que son but serait d'entrainer beaucoup d'hommes avec lui en enfer. Donc le but de la manoeuvre serait de rendre la terre si invivable que le seul moyen pour les hommes de survivre serait d'accepter la marque de la bête (et donc lui vendre son âme). Cela suppose donc que les hommes auraient le choix libre arbitre oblige (même si ce choix c'est choisir entre la peste et le choléra, la souffrance et la fausse sécurité). Mais selon mes potes chrétiens (je suppose que tu es chrétien vu tes nombreuses références au nouveau testament) disent que ne pas se placer sous la protection de Dieu c'est de facto se mettre à la portée de Satan. Se mettre sous la protection de Dieu c'est accepter Jésus comme son sauveur. Le problème avec ça c'est que le vrai nom du "messie" n'est pas Jésus mais Iechoua. D'après ce que j'ai entendu dire des démons pouvaient prendre le nom de Jésus. Et donc beaucoup de gens croyant avoir affaire à Iechoua avait en réalité affaire à un démon ! Je pense personnellement que la bible du roi James a été créée pour servir les intérêts des gens derrière le NOM. Je pense que l'antichrist (appelé comme vous le voulez) viendra en tant que christ. Il viendra en temps qu'une figure qui sera accepté par tous y compris les chrétiens. Ils se baseront sur leur bible qui est à mon avis à l'instar de l'église catholique un puissant outil de manipulation.
Parce que beaucoup de chrétiens que je connais pense que Bush accomplit la volonté de Dieu ! Ils traitent aussi le Hamas et le Hezbollah de terroristes et enfin ils demandent de prier pour Israel. Ils n'ont pas l'air d'être très émus par les victimes des bombardements israéliens. Là ils me retorquent que les gars du hezbollah à l'instar de Saddam Hussein lors de la 1ère guerre du golfe utilisent les civils comme boucliers humains ! Ils voient les pays d'Islam comme des pions de l'antichrist qui d'ailleurs devrait émerger selon leur dire de là bas. Ils pensent en outre que les médias montrent les Israëliens comme des criminels alors que ceux-ci ne font que se défendre contre les terroristes du Hezbollah et du Hamas ! Mais quand je leur dis que Bush a menti sur l'invasion de l'Irak, vous savez ce que l'on m'a répondu ? Que les armes de Saddam ont été déplacé en Syrie ! Et que Sadam était vraiment une menace pour Israël ...
Bref ils parlent comme de vrais adeptes de sectes. On m'a par contre traité d'anti Israélien primaire ! Le plus grave c'est que ces personnes se disent inspirés par le saint-esprit ! Moi je pense que c'est par un esprit de confusion plutôt, qui les manipule. Enfin ceci est un autre et vaste débat !

#18 Touchcka

Touchcka

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
Posté 06 août 2006 à 00:06

Citation

Ainsi, grâce à tous ces "Réseaux" unis par le lien de la "Nouvelle Religion de l'Homme pour l'Homme", nous avons pu facilement infiltrer tous les secteurs humains dans tous les pays Occidentaux, et en modifier la base "Judéo-Chrétienne". Le résultat est qu'aujourd'hui, cet Homme, qu'il fasse partie du Politique, de l'Economique, du Social, de l'Education, du Scientifique ou du Religieux, a déjà, depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67, abandonné son héritage passé pour le remplacer par notre idéal d'une Religion Mondiale basée uniquement sur l'Homme. Coupé ainsi qu'il est dorénavant de ses racines historiques, cet Homme n'attend plus, en définitive, que lui soit proposé une nouvelle idéologie. Celle-ci, bien entendue, est la nôtre; celle du "Village Communautaire Global" dont il sera le "Centre". Et c'est précisément ce que nous lui apporterons en l'encourageant à faire partie, "Corps et Ame", de ce "Réseau Electronique Mondial" où les frontières des Etats-Nations auront été à tout jamais abolies, anéanties jusqu'à leurs racines les plus profondes.
Ca ne m'a pas très l'air sérieux votre truc...
Déja pas de réunions depuis 67 c'est ridicule, on a l'impression d'un texte ecris par une personne et qui voudrais monter son affaire en 27 chapitres avec un texte ecris il y a 39 ans ?

Citation

"Quant à ceux qui ne représenteront aucune "Rentabilité Exploitable" par nous, nous verrons à ce qu'ils s'éliminent d'eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là en nous ayant servi, et de la "Chute de l'Economie" des Etats-Nations
Ca ressemble a du B4C remodelé à la va-vite, c'est ridicule, pourquoi ne pas envoyer un poison mortel dans la puce plutot que la guerre ? Moins tu es rentable, plus tu reçois du poison, et ça evite de vieillir car les vieux ne servent à rien dans cet ordre.
Bref, je m'arette là déja d'une parce que si un tel ordre existais, on aurais pas leurs plans, et de deux, les plans ci dessus me paraissent complètement bidons.

#19 Vae Victis

Vae Victis

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 06 août 2006 à 03:02

bonsoir/bonjour à tous

(bon alors, comme je viens de m'incrire, que je dois être bête et bien je double post.

Alors pour faire contructif.

Je ne crois pas en l'action "positive" d'un humain, d'un groupe d'humains ou d'une quelconque entité suppérieure dont le but serait de volontairement mener l'humanité à un gouvernement mondialisé et autoritaire.

Celà ne regarde que moi et ce n'est pas le "sujet du sujet".

Par contre, "je vois" des phénomènes qui m'exaspèrent, ou que je ne comprend carrement pas... Je vais en citer quelques un et vous ferez votre popote avec ça.

1 la presse et les champs lexicaux
Sans m'apesantir sur les alliances industriel/presse que je ne peux prouver, j'ai lu dans un article fort intéressant dans le magasine cerveau et psycho de ce mois ci (aout).
Il s'agit d'une analyse lexicale des articles se référant à Ségolène Royal. Je ne suis pas ici pour casser du "socialo-coco", c'est le procédé qui est intéressant.
Des chercheurs se sont d'abord étonné du traitement *spécial* que la presse réservait à la probable candidate. Ils se sont demandé si ils s'auto infuençaient ou si il y avait bien un "bin's". Ils ont donc numérisé ces articles axé sur la ségo et se sont constitué un témoin composé d'articles sur des candidats divers. Ils ont ensuite passé les articles à la moulinette informatique à l'aide de programmes d'analyse lexicale (trouvable dans n'importe quel dico informatique de plus de 200€).
Et là blam! Il en ressort bien quelquechose, je vous invite à lire la suite de cet article en squattant votre libraire =). Pour résumer leur conclusion, au vu des stats, il existe bien un traitement de faveur inter journaux envers Ségolène Royal, un traitement subtil mais réel basé sur l'utilisation des champs lexicaux.
Les questions sont alors ouvertes: Est ce voulu ou est ce un phénomène de mimétisme entre journalistes? Est ce que cela a une réelle influence (facilement expérimentable).
Puis pour finir une citation bienvenue "la presse n'a peut être pas le pouvoir de vous dicter quoi penser, mais elle a les moyen de vous dicter à quoi penser".

2 l'environement
Sans commentaires, je trouve des incohérences à tous les niveaux.
Pourquoi ne pas rouler à l'huile?
Pourquoi ne pas développer encore plus le nucléaire ?
Et d'ailleurs pourquoi cette peur du nucléaire? Certes, la fission provoque des déchets dont la demie vie est longue mais la fusion en produit moins et dont la demie vie est "humaine"
La liste est excessivement longue, je dois avouer là qu'un gouvernement mondial aiderait à légiférer les question environementales cr ce sont des questions globales.

3 la société
Pourquoi torpiller l'éducation? Je ne parledes polémiques récentes et aussi de choses que l'on oublie comme par exemple l'affaiblissement du sens des mots. Piété, qui vient de pietas sonne aujourd'hui de façon vraiment castrée, alors que le sens ancien est comment dire... Bien couillu.

A propos de la castration, comment se fait il que les gens n'interviennent pas même lors de cas flagrants: il est commun de voir des personnes détourner la tête lorsqu'une racaille fait chier son monde dans le métro. Perso, je vais jusqu'à claquer les portes à la gueule de quiconque tente de passer gratos derrière moi au sas. Passons... La question est, puisque l'on sait à peu près d'où vient ce trouble du comportement en psy, pourquoi ne pas sérieusement former les futurs parents afin qu'ils puissent éduquer (j'ai failli écrire fabriquer) de vrais petits lions. (ne trouvez vous pas d'ailleurs que les enfants blancs sont de plus en plus chétifs? dommage que les statistiques avec le critère *blanc de peau* soit interdit, mais comme on me dit que c'est une pente glissante, alors je me tais.)

D'ailleur "Eduquer" vient de ex-ducare, conduire au dehors, et non de educare, nourrir... C'est certes discutable mais pour l'éducation consiste à "armer" un enfant pour qu'il puisse afronter la vie.

Ce qui m'amène, après la castration à pourquoi féminiser, sous couvert souvent de libération féminine, des choses qui ne gagnent pas forcément à l'être? Ce n'est pas pour dire, mais les valeurs féminines de couvage et dorlotage sont partout et se partagent la visibilité dans le marketing avec les suggestions sur le theme du cul.

Enfin, bref... La société occidentale pourrait beaucoup, mais je ne comprend pas pourquoi elle opte toujours pour les choix les moins "vitaminants" (entendez par là qui soldifient au lieu de dissoudre).

Next: le médical
Vous connaissez tous les couts de la santé?
Vous connaissez le tarif d'une trithérapie par jour pour l'état?
Alors pourquoi continuer de payer pour des gens qui ont un comportement irresponsable?
Si celà fonctionne avec le sida, celà fonctionne aussi avec le cancer lié au tabagisme.
Il serait juste qu'un fumeur avéré atteint d'un cancer subisse l'entièreté de sa négligence plutôt que de la faire subir aux autres. (je sais je suis ignoble, mais ... c'est juste ya pas à chier)

Dans la même optique de réduction des coûts. Les psychiatres ont le statut de médecin, ils ont fait 8 ans de médecine et 2 ans de spécialisation (seulement) en psychologie. Ce statut leur confère le pouvoir de prescrire des médicaments. Les psychologues n'ont pas ce statut de médecin et ne peuvent donc rien prescrire après avoir étudié pendant 5-6 ans la psychologie. Or il s'est avéré après étude que certaines pathologies sont plus efficacement traitées via une thérapie (analyse, comportement ... je ne suis pas un pro du sujet, je m'intéresse juste aux stats) que par une prise de cachous. Pourquoi alors descendre systématiquement les psychologues et garder tous les mérites pour les psychiatres qui d'ailleurs en théorie ne devraient pas avoir le droit d'opérer des analyses autres thérapies verbales. Ah et j'oubliais, les consults de psychiatres sont remboursés par la sécu en plus de générer des frais en médicaments (qui masquent la pathologie plus qu'ils ne la soignent dans de nombreux cas).
Oui ok, le pot aux roses est gros: il s'agit des lobby

Gouvernement
Pourquoi ne pas faire la guerre aux lobby? (je suis peut être naif, mais est ce possible/y a t'il des pays qui s'attaquent à ce problème?)
Je zappe le reste des propos politiques car c'est, comment dire... digne d'une expulsion prématurée de la part d'un humble nouvel inscrit. Le coup du sidéen/tabagiste irresponsable suffira pour aujourd'hui.

'fin bef. Que ce soit le fruit d'une volonté ou du au chaos, le monde change. Je crains que le sens de réel de l'Histoire ne soit une "involution".

#20 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 06 août 2006 à 04:46

bonjour/bonsoir à toi & bienvenue :D

sur les rapports entre le(s) pouvoir(s) et la presse, je te recommande cette émission si tu ne la connais pas déjà http://www.la-bas.or...?id_article=807  (merci à joel au passage)

pour Touchka : "depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67" se trouve dans le texte de 1985, donc ça ne fait jamais que 18 ans, mais peu importe...

et à propos des "protocoles de Toronto : mythe ou réalité ?", il me semble que Monast répond lui-même à la question et dit beaucoup de choses en filigrane dans sa conclusion  :biglol:

#21 Touchcka

Touchcka

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
Posté 06 août 2006 à 12:44

Citation

pour Touchka : "depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67" se trouve dans le texte de 1985, donc ça ne fait jamais que 18 ans, mais peu importe...
Encore mieux, donc ils font un texte en 85 sans se concerter depuis 67. Ils sont trop forts.

Ouais j'ai pas tout lu, j'ai vite trouvé ça de bas niveau.

#22 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :

Posté 01 octobre 2011 à 11:14

Voir le messageAngel Of Death, le 05 août 2006 à 16:22, dit :

La question reste entière après tant d'années , qu'elle est donc l'ennemi surpuissant des Illuminati qui depuis quelques années commence a prendre le dessus en les pressants a commettre entre autres des erreurs de stratégie , qui donc depuis des décennies maintenant dans l'ombre distille des informations sur les groupes secrets des illuminati ?? Qui ?

#23 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 01 octobre 2011 à 13:18

Voir le messageUlrich, le 01 octobre 2011 à 11:14, dit :

La question reste entière après tant d'années , qu'elle est donc l'ennemi surpuissant des Illuminati qui depuis quelques années commence a prendre le dessus en les pressants a commettre entre autres des erreurs de stratégie , qui donc depuis des décennies maintenant dans l'ombre distille des informations sur les groupes secrets des illuminati ?? Qui ?
Internet !
Les bisounours m'ont tuer

#24 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :

Posté 01 octobre 2011 à 14:49

Voir le messageyoananda, le 01 octobre 2011 à 13:18, dit :

Internet !

Ouaip sauf que la toile est un outils bien visible qui sert également au N.O.M ...

#25 planete

planete

Expert

• Membres
  • 208 Messages :

Posté 01 octobre 2011 à 17:55

Voir le messageUlrich, le 01 octobre 2011 à 14:49, dit :

Ouaip sauf que la toile est un outils bien visible qui sert également au N.O.M ...

Un " outils " moins visible que la toile ... voire, invisible ...

#26 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :

Posté 01 octobre 2011 à 19:42

Peut être un élément de réponse sur des ennemis des illuminati , je pense qu'il doit probablement s'agir d'une titanesque organisation ultra secrète qui serait fondée par des hommes et des femmes d'une très grande influence , monarchique et templiere d'europe d'ailleurs voici quelques citations du fondateur Adam Weishaupt lui même :

Citation

« Nous devons tout détruire aveuglément avec cette seule pensée : le plus possible et le plus vite possible »

Le facteur temps est important pourquoi ?

Citation

« La grande force de notre Ordre réside dans sa dissimulation ; qu'il n'apparaisse jamais sous son nom propre, mais toujours sous le couvert d'un autre nom, d'une autre activité… »

Sont-ils maintenant affaibli ? le Groupe de Bilderberg, la Commission Trilatérale, les Skull and Bones, le Bohemian Club, etc...

Sutton et Jefferson semblaient d'accord pour dire que les ennemis des Illuminati étaient les monarques d'Europe et l'Église. Barruel pense que la Révolution française de 1789 a été fomentée et contrôlée par les Illuminati par l'intermédiaire des Jacobins. Et plus tard les théoriciens conspirationnistes ont aussi trouvé la responsabilité des Illuminati dans la Révolution russe de 1917!

Âpres tout , mis a part l'humanité, les monarchies et les premiers templiers ont été les grandes victimes des illuminati est-il inconcevable de penser qu'ils ont gardés un semblant d’influence depuis des centaines d'années maintenant et que secrètement ils organisent une espèce de contre attaque ? Sont-ils les ennemis des Illuminati ? Ont-ils trouvé depuis peu un allié d'une grande importance comme la chine ?

#27 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 01 octobre 2011 à 20:31

Voir le messageUlrich, le 01 octobre 2011 à 13:18, dit :

La question est: quelles erreurs ont été faites ?

#28 planete

planete

Expert

• Membres
  • 208 Messages :

Posté 01 octobre 2011 à 21:09

Voir le messageelfredo, le 01 octobre 2011 à 20:31, dit :

La question est: quelles erreurs ont été faites ?

La 1ere : se faire dévoiler et attiser la colère contre-eux

- Puis le 11/09/2001 cause beaucoup de débats et beaucoup y voit une manipulation de leur part

- l'excuse pour s"installer en afghanistan, profiter de la culture de pavot, se faire passer pour des héros avec la " mort " de ben laden ... et etc et etc ...

-projet blue beam en prévision, profiter de nos croyances pour mieux nous lobotomisés et nous rendre encore plus esclaves.

- projet de nous pucer ( voir RIFFD ) soit-disant à des fins avantageuses pour nous ...

A trop nous manipuler, des gens finissent par se réveiller, à ouvrir les yeux, et n'ont pas l'intention d'entrer dans leur jeu et de se laisser faire, voilà leurs erreurs de stratégie!

Ce message a été modifié par planete - 01 octobre 2011 à 21:10.

#29 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 01 octobre 2011 à 23:36

Voir le messageplanete, le 01 octobre 2011 à 21:09, dit :

La 1ere : se faire dévoiler et attiser la colère contre-eux

Il faut partir du principe que les "illuminatis" est aussi une devanture.

Citation

- Puis le 11/09/2001 cause beaucoup de débats et beaucoup y voit une manipulation de leur part

Bah peut-être, mais il suffit qu'une majorité de l'opinion publique y croit et ça suffit. D'autant que les mainstream medias enfoncent sur la VO le clou régulièrement.

Citation

- l'excuse pour s"installer en afghanistan, profiter de la culture de pavot, se faire passer pour des héros avec la " mort " de ben laden ... et etc et etc ...

Quelle excuse ? le 11/9 ? bah oui, mais il n'est pas prêt d'être remis en question, et les conséquences encore moins. Au mieux, on pourrait "espérer" connaître une certaine vérité quand le projet de réorg globale sera fini.

Citation

-projet blue beam en prévision, profiter de nos croyances pour mieux nous lobotomisés et nous rendre encore plus esclaves.

Je ne vois pas où est l'erreur ici ?
Peu de monde connaît l'existence d'un tel projet, ne nous voilons pas la face. Blue beam fera du mal, qu'on en connaisse l'existence ou pas. Il suffira de faire apparaitre une vierge marie avec un faux message, et les fervents le croiront. Il n'y a pas d'erreur possible. Personne ne pourra démêler le vrai du faux. Comme d'habitude je dirais.

Citation

- projet de nous pucer ( voir RIFFD ) soit-disant à des fins avantageuses pour nous ...

Là encore, je ne vois pas où est l'erreur. C'est comme tu dis "à des fins avantageuses pour nous", donc le peuple le croira.

Citation

A trop nous manipuler, des gens finissent par se réveiller, à ouvrir les yeux, et n'ont pas l'intention d'entrer dans leur jeu et de se laisser faire, voilà leurs erreurs de stratégie!

Oui il y a une partie qui se réveille, mais la plus grosse et la plus importante , ne se réveillera jamais. C'est comme ça. Le pouvoir est surtout d'un côté. C'est un peu défaitiste oui, mais il suffit de voir déjà la bataille sur le 11/9. Les convaincus n'en démordront pas :smile:
Il y a une seule façon de s'en sortir, c'est de sortir complètement du système, et ça c'est surement plus facile à dire qu'à faire. Mais essayer de le changer ou le révolutionner (ce qui au passage est en cours sous une fausse bannière), ça ne sert à rien. Ceux qui ont le pouvoir le garderont quoiqu'il arrive.

Ce message a été modifié par elfredo - 01 octobre 2011 à 23:40.

#30 emidu71

emidu71

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 09 décembre 2011 à 18:23

:spermatozoid: :spermatozoid: :spermatozoid: il vont se reveiller