Aller au contenu

Une soucoupe volante de 1500 km ?

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 04 août 2006 à 21:09

Bonjour à Tous !

Une vidéo hyper géniale si elle est authentique ci-dessous:
http://www.australia....com/ufo26.html

Le témoin a pris cette vidéo de Maroubra, SW en Australie le 11 juillet 2006.

Pour la petite histoire, le témoin avait vu une lumière lumineuse au-dessus de sa maison, la vidéo de ce témoin est en fait coupée, et raccourcie de ces 5 minutes environ, il cherchait déjà depuis tout ce temps un objet sans succès.

Enfin, soudain un objet lumineux part de la lune à très grande vitesse.
Nous pouvons donc penser que cet engin est peut-être un deuxième différent du premier aperçu quelques minutes plutôt, difficile de croire qu'un engin de cette taille ne soit resté que 5 minutes sur la lune ou derrière la lune à la rigueur...

L'engin part de la Lune sans aucune hésitation, sa largeur est approximativement celle de la moitié de la Lune peut-être un tout petit peu plus petit mais c'est tout !

L'engin doit faire environ 1500 km de long et 500 km de haut au vue de la vidéo.
Une des meilleures vidéos sans doute...

Nous savons que certains engins sont encore beaucoup plus gros que cela, mais cette vidéo si elle est vraie, est tout de même incroyable pour l'Humanité, moi j'y crois beaucoup.

Merci à http://www.blogparanormal.com/?p=54 & http://www.australianufowave.com/

Qu'en pensez vous ?
Merci de donner vos impressions.

Jérôme

Image IPB

Image IPB

#2 Rodney McKay

Rodney McKay

And they've a plan...

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 04 août 2006 à 21:47

Cette vidéo à l'air d'un fake, un truc si gros qui partirai si vite.. on dirait une sorte de reflets.. Sur le même site il y a d'autres vidéos, dont certaines ont l'air plus autenthiques...

#3 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 05 août 2006 à 06:42

Je ne comprend pas comment on a évaluer la taille de 1500 km... tout dépendant de la distance, elle peut paraître grosse ou petite. comment évalue-t-on cette distance de ce vaisseau? avec quoi se base-t-on? une lumière qui brille dans le ciel peut être à 1000 km ou 1000000 de km... désolé de mon ignorance...  :puni:

#4 Espritlibre

Espritlibre

Chercheur

• Membres
  • 344 Messages :

Posté 05 août 2006 à 08:31

excuser moi , c'est moi qui essayait les nouveaus anti brouillard sur la soucoupe de mon pote Léon le petit gris.Vous pourrez lui dire si vous le rencontrez que j'ai pété son rétrot droit en me garant sur la  cafètéria de la lune! :ptdrasrpt2:

#5 alliancesecure

alliancesecure

Expert

• Membres
  • 163 Messages :

Posté 05 août 2006 à 09:00

nan mais ça vous est jamais venu à l'idée qu'y avait que des humains à l'interieur comme dans Stargate ? En fait nan c'est comme dans Stargate , sauf que là y'a des furets , des écureils sur chaque planète différente comme dans kaamelot  :gueulecassee: , je crois pas que ce soit un fake je pense plutot à un phénomène météréologique ou à un ballon-sonde qui se baladait dans le ciel , on peut imaginer qu'un énorme courant chaud ( s'étendant par exemple sur 300 mètres ) a traversé le ciel , j'essaye de trouver une explication à ce que je ne peux comprendre

Ce message a été modifié par alliancesecure - 05 août 2006 à 09:10.

#6 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 684 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 août 2006 à 17:32

Si c'est bien la Lune qu'on voit comme objet fixe elle est censée etre a 300 000 km de l'observateur donc :

l'objet qui part sur la gauche de l'image doit etre d'une part tres gros et/ou tres lumineux et d'une autre tres tres rapide pour donner une telle sensation de vitesse observable. Si vous avez deja vu des satellites en orbite depuis la Terre vous avez franchement l'impression qu'ils rament pourtant leur vitesse est enorme, donc imaginez a 300 000 km.

Le probleme est que cet objet si il est si gros doit mesurer effectivement quelques milliers de kilometres et possede donc une certaine inertie, j'imagine mal une structure pareille arriver a se propulser à une telle vitesse sitot apres avoir decollé de la Lune sans ennuis structurels, mais bon je suis pas expert en techno inconnue à ce jour.

L'objet est peut etre plus petit et se propulse à l'aide d'une technologie plus proche de celles que nous connaissons style un moteur fusée, mais ça pose un probleme technique car si c'est un objet alien il n'est pas censé se servir d'une techno aussi archaique. En pratique ça ressemble à un missile mais on aurait bien du mal a le voir depuis la Terre, du moins pas aussi gros

C'est peut etre une etoile filante qui apparait en superposition de la Lune par rapport au point d'observation, en tout cas ça y ressemble.

Sinon la Lune est assez bizarre, l'image est pourrie ou l'objectif tres sale, car on voit des trainées en haut et en bas, comme si on filmait un spot.

#7 Crossing-The-Rubicon

Crossing-The-Rubicon

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 20:24

Etait-ce vraiment la lune ? Si on part du principe que cette video est vraie (et pourquoi pas ?), cette lumière peut-être le vaisseau mère, et non pas notre bon vieux satellite. Ca rendrait les proportions plus raisonnables....

#8 Clone257

Clone257

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 20:31

Pour la 3ème fois consécutive à propos du site

http://www.australianufowave.com/

Ce sont de FAUSSES vidéos, c'est dit noir sur blanc....... montages vidéos (certes pas mal) pour faire "une expérience".....

Citation

In April 2006, the Australian Film Commission funded an experimental digital video project by director Christopher Kenworthy. Between June and mid-August 2006 thirty-one clips of UFOs were created. The UFO videos were distributed over the internet via websites and video podcasts. Writers crafted background stories for the sightings, and answered thousands of e-mails using a fictional persona. The process, reactions and responses were recorded for a forthcoming documentary.

The project was hugely successful, being viewed by many millions of people. Very few people suspected that the clips were manufactured. Gradually, the level of plausibility was reduced, but only when the last two clips were uploaded did a large number of people get suspicious. It's also worth noting that two of the UFO clips we distributed were quite genuine - and no researcher was able to pick which two they were.

In our opinion this was not a hoax or deception, but an immersive artwork. We had three main aims:

1. To give people a taste of the drama and excitement of a UFO Close Encounter, creating a genuine sense of wonder.

2. To improve research into videos of genuine UFOs. As we discovered, researchers are woefully equipped to spot fakes. We want ufoloogy to improve as a result of this experiment.

3. To show skeptics that they often rely on faith rather than evidence. (Many skeptics made bold statments about the clips being nothing more than balloons, space junk, stars etc - without doing their research. They were more easily misled than UFO-believers.)

Ce message a été modifié par Clone257 - 20 octobre 2006 à 20:33.