Une nouvelle bombe H sans radioactivité
Posté 06 août 2006 à 19:44
Je ne sait si ca va se concrétiser mais voila une autre folie de l'homme.
http://www.areatn.in...&id=30&Itemid=2
Gaétan
,
Posté 06 août 2006 à 20:08
Et avec un peu de chance, c'est de ca dont parlait Israel, quand il se vantait d'une arme secrete?
C'est completement fou...
Posté 07 août 2006 à 10:50
Savoir construire cette bombe H non polluante c'est la porte ouverte a une forme d'NRJ abondante et non polluante !
Il ne faut pas se leurrer, la science va pas s'arreter, et de toute manière, les ET la haut vivent avec des armes ou la destruction d'un système solaire entier est une pichnette...
Faut faire avec.
C'est une chance de passer le cap du pétrole !
Posté 07 août 2006 à 10:56
Il n'y a pas d'erreur, je dis bien 3,77 000 000 000 de °C. Pour comparaison, la T° au coeur du Soleil est de l'ordre de 20 millions de °C
Je me posais la question de savoir si par hasard ce n'est pas cette nouvelle bombe qu'Israel expérimente au Liban. En effet, les brûlures sur les corps ne ressemblent à rien de ce qu'on a déjà vu (même avec les bombes au phosphore blanc).
Posté 07 août 2006 à 11:11
Zorglub78, le Lundi 07 Août 2006 à 10h49, dit :
Je me posais la question de savoir si par hasard ce n'est pas cette nouvelle bombe qu'Israel expérimente au Liban. En effet, les brûlures sur les corps ne ressemblent à rien de ce qu'on a déjà vu (même avec les bombes au phosphore blanc).
de la surface de la planète
heureusement ...
enfin, nous sommes prêts pour l'apocalypse
Posté 07 août 2006 à 11:48
Posté 07 août 2006 à 12:06
1) la masse critique ne peut pas être suffisante (ou sinon il faut beaucoup d'explosif primaire)
2) la radio activité qui fait qu'un fantassin ne peut pas porter ce genre de chose à son ceinturon sans être irradié. Sinon le poids du blindage fait que ta grenade ne peut plus être lancée à la main
3) la force de la déflagration qui elle-même détruirait le fantassin qui lance la grenade.
Par contre, les "mini-nukes" existent effectivement parceque lancées par un canon d'artillerie.
Les effets ne sont pas ceux d'une bombe à neutrons. Je vais essayer de retrouver leur description exacte.
Posté 07 août 2006 à 12:23
Citation
Mais yoananda, as-tu l'article? L'investissement n'a pour ambition que la fabrication de bombes a fusion pure d'ici 1 an ou 2. Pour la fusion pacifique il y a ITER, et les résultats c'est pour .... 2035.
Citation
Citation
Posté 07 août 2006 à 12:53
Citation
Car il y a des méchants ET et des jentils ET... ils ont des milliers voir des millions d'années technologique, spirituelles etc... d'avance sur nous, et ils en sont encore à se foutre sur la gueule...
Et nous on essaye d'éradiquer la guerre sur notre planète... oui, pas tous... alors une fois que l'humanité sera unifiée et qu'on arrêtera de s'entretuer entre humain, ben on ira foutre sur la gueule à d'autre civilisation galactique...
On est pas dans la merde... et on en ai pas sortit...
Ce message a été modifié par manu - 07 août 2006 à 12:53.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 07 août 2006 à 12:56
Je me reconvertirai dans la contrebande et la piraterie personnellement ^^
Ce message a été modifié par Tixi - 07 août 2006 à 12:56.
Posté 07 août 2006 à 12:59
Posté 07 août 2006 à 13:04
Zorglub78, le Lundi 07 Août 2006 à 10h49, dit :
Il n'y a pas d'erreur, je dis bien 3,77 000 000 000 de °C. Pour comparaison, la T° au coeur du Soleil est de l'ordre de 20 millions de °C
entre autre sur le site de wikipedia on peut lire :
Citation
Ce message a été modifié par pipoca - 07 août 2006 à 13:27.
Posté 07 août 2006 à 15:20
Citation
C'est une mesure indirecte liée à l'énergie dégagée
Citation
Il s'agit de confinement électro-magnétique. C'est la même technique que celle utilisée depuis des décennies dans les TOKAMAKs, et (sauf instabilités rédhibitoires actuellement) dans le futur ITER.
Posté 03 novembre 2006 à 20:40
Sandia utilise la STRICTION électromagnétique et non le CONFINEMENT électromagnétique, c'est différent d'un tokamak ...
Si tout ne fond pas autour, c'est parce que l'échauffement produit par la striction électromagnétique se comprime dans son volume !!!
Cependant il y a un rayonnement X (le plus puissant au monde