http://www.atimes.co...a/HD20Ad03.html
C'est un scénario où Taïwan prendrait son indépendance, ce qui entrainerait un conflit généralisé.
Amusant, mais j'aimerai avoir votre avis.
Iran-Russie-Chine VS Taïwan & OTAN
Commencé par
Vae Victis
, 07 aoû 2006 à 21:56
3 réponses dans ce topic
Posté 07 août 2006 à 21:56
Posté 08 août 2006 à 03:05
Ben je pense qu'Israël aiderait les USA et nukerait la Chine et la Russie. C'est sûr que la Chine et la Russie nukerait tout les pays allié des USA. Mais que vont-ils faire contre les armes nucléaires américaines? Elles sont protégées dans des bunkers, protégés des EMP. Peut-être la Chine et la Russie auraient-elles cacher leur population dans des bunkers... Mais ça servirait à rien parce que les USA, pendant la guerre froide, s'ils allaient perdre la guerre, comme je l'ai dit dans un autre topic, faisait sauter une bombe atomique dans un gros bloc de calcaire faisant une couche autour de la terre empêchant le soleil de passé et faisant un hiver nucléaire et radioactif pour 2 milliard d'années.
Alors les américains ils gagnent ou ils exterminent la vie sur terre....
Alors les américains ils gagnent ou ils exterminent la vie sur terre....
Posté 08 août 2006 à 03:37
Euh, hormis les sous marins lanceurs d'engins, les Usa sont à portée des missiles chinois? Par exemple la corée du nord peut tout au plus viser Hawaï...
Posté 08 août 2006 à 03:45
Le coup du "bloc de calcaire" d'autres peuvent aussi le faire. Alors ? Encore une géniale idée de ricain ?
Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.