Cette histoire est complexe...
Elle ne peut pas se résumer à la culpabilité de Bush et de ses sbires....Elle a été nécessairement concu en amont...
Si vous aimez les américains et les américaines, les témoignages des pompiers et différentes parties sont là comme un appel à l'aide (c'est ainsi que je le vois...plus que pour dénoncer un complot)...
Chaque problème amène un cadeau dans ses mains...et le peuple américain vienne de se rendre compte...que ça déconne à donf...chez eux !
La France et les Etats Unis ont un contrat spirituel...ainsi qu'une alliance en écosse...Ca date de la création de la franc maconnerie...la belle, celle qui a été fondée par l'antique Hiram (pas la corrompue et affairiste, celle qui existe de nos jours)...
Cette alliance est représentée par la statut de la liberté, chacune dans notre pays; Vous remarquerez qu'elle est plus petite chez nous... Si vous êtes véritable, vous aurez remarqué qu'en France, c'est très OPAQUE en terme d'informations, contrairement aux US... De même que pour les mouvements new age...qui sont parti souvent des Etats Unis...(avec des éditeurs québecois, aussi !)...
Une alliance des forces ténèbreuses américaines avec des forces de l'Islam noire, combinée avec l'église de Satan, ie, l'église du Vatican est très intelligent de leur part...
Par hasard, j'ai ré-ouvert de vieux bouquins cet été...et Bill Clinton est très pote avec Bush Jr....
Maintenant tout ceci ne sont que des postulats ou des croyances... L'inspiration DIVINE est lié à l'amour...et suis pas excessivement fan de tout ces histoires... Je ne suis donc pas nécessairement très inspiré...
Mais DIEU m'a demandé...de soulever cette conscience...l'âme qui est en vous...est DIVINE...avec ces qualités DIVINES...Contrairement à ce qui est dit ça et là (souvent public féminin), les émotions n'ont pas à avoir avec l'âme...Si vous ressentez de la tristesse...ce sont des émotions....qui fait que vous vous éloignez de votre âme...
Donc il est dit dans les écritures: DEMANDEZ et VOUS RECEVREZ. FRAPPEZ et on VOUS OUVRIRA.
Faites vous aider par DIEU dans cette histoire complexe; Sinon, vous vous perdrez en conjoncture...et si un jour, il est écrit un livre, qui ne parle que de la Vérité (et pas ajouté à des peurs imaginatives en détails scabreux mais n'existant pas) écrit par des amis et amies de ONCT...
Les écossais (ou écossaises) sont susceptibles de vous aider...
Bon travail !
Cyrille, serviteur de DIEU et de l'Humanité
11 septembre: Si DIEU vous aidait ?
Commencé par
Cyrille999
, 08 aoû 2006 à 08:18
6 réponses dans ce topic
Posté 08 août 2006 à 08:18
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.
Posté 08 août 2006 à 10:59
Cyrile999 c'est pas très clair, il faut savoir lire entre les lignes avec ton texte.
Mais je comprends ce que tu veux dire dans le fond, Dieu t'a conseillé quelque chose et c'est bien mais fais le nous savoir clairement.
En ce qui concerne le 11 septembre beacoup de facteurs sont entrés en jeu, en résumé c'était la date de la sortie du NESARA mais apparement les musulmans n'étaient pas pret pour cette sortie du NESARA, pour preuve ils ont fait crasher les avions, il ny a pas de hazard. Plusieures choses doivent se mettre en place pour que le NESARA sorte.
Paix et amour
Paix et amour
Posté 09 août 2006 à 01:24
Je me trompe, ou c'est du prosélytisme ?
Sans vouloir être méchant, je ne vois pas ce que Dieu vient faire là-dedans, ce sont des affaires banalement humaines...
Sans vouloir être méchant, je ne vois pas ce que Dieu vient faire là-dedans, ce sont des affaires banalement humaines...
Posté 11 août 2006 à 09:22
Libélial, le Mardi 08 Août 2006 à 10h52, dit :
Cyrile999 c'est pas très clair, il faut savoir lire entre les lignes avec ton texte.
Mais je comprends ce que tu veux dire dans le fond, Dieu t'a conseillé quelque chose et c'est bien mais fais le nous savoir clairement.
En ce qui concerne le 11 septembre beacoup de facteurs sont entrés en jeu, en résumé c'était la date de la sortie du NESARA mais apparement les musulmans n'étaient pas pret pour cette sortie du NESARA, pour preuve ils ont fait crasher les avions, il ny a pas de hazard. Plusieures choses doivent se mettre en place pour que le NESARA sorte.
Paix et amour
Paix et amour
Ce qu'il faut savoir...c'est qu'à un niveau "hors de la matrice"....DIEU est aussi le PERE-MERE....des terroristes, des méchants, etc....
Donc...
Moi, j'ai mon libre arbitre, et je l'utilise...Comme j'aime bien aider les personnes (mais ça peut être des choses...très très éloignées des histoires du 11 septembre), j'ai demandé à DIEU...
Et DIEU m'a répondu: Qu'ils utilisent la connexion qu'ils devraient avoir TOUS avec moi; Qu'ils profitent de l'opportunité d'être sur une affaire complexe comme le 11 septembre pour développer discernement, intuition et logique: Sinon, ils seront toujours dans les débats d'opinions, de créations liées à l'imagination, et la VERITE n'avancera pas beaucoup...
Pour résumer: Il y a des groupes qui désirent savoir...Il y a des personnes dans ce groupe qui désirent s'investir dans cette compréhension; Il y a une personne qui est au service de DIEU et des humains (moi...); Et il y a un DIEU qui EST REELLEMENT qui est prêt à vous aider !
Est-ce plus clair ainsi ?!?
Pourquoi tu dis "Paix et Amour" ? Pourquoi tu ne signerais tu pas...avec quelque chose de plus personnel ?
A+ mon ami,
Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.
Posté 11 août 2006 à 09:25
BadFromie, le Mercredi 09 Août 2006 à 01h17, dit :
Je me trompe, ou c'est du prosélytisme ?
Les affaires humaines concernent AUSSI DIEU...et ne le concernent PAS (la divine dichotomie)...
En revanche, l'INSPIRATION VRAIE, elle vient de DIEU...
Donc....
Cyrille
Posté 11 août 2006 à 09:46
Et moi j'ai toujours un mouvement réflexe de recul quand je lis ou j'entends "Dieu m'a demandé..."
Les messages se suffisent à eux-mêmes et les arbres se reconnaissent à leurs fruits
Les messages se suffisent à eux-mêmes et les arbres se reconnaissent à leurs fruits
Posté 11 août 2006 à 10:09
Libélial, le Mardi 08 Août 2006 à 10h52, dit :
Paix et amour
Paix et amour
Sauf que ce ne sont pas les mulsulmans qui ont fait crasher les avions. Enfin, à ce stade, avec tous les elements disponibles, si on ne veut pas voir la verité (sur ces evenements, pas La Verite) on ne la voit pas!
Puisse dieu vous aidez à la l'entrevoir.
Perso j'ai fait sans lui, mais chacun son truc.