Les Hommes en Noir (MEN IN BLACK)
Posté 05 décembre 2002 à 16:16
http://www.chez.com/...ommesennoir.htm
"Créatures possédant toutes les apparences d'un être humain, mais de nature non terrestre, et qui feraient irruption dans la vie des témoins et des chercheurs d'OVNI. Les chercheurs se sont penchés sur plus de 30 cas de visites d'Hommes en noir. Ils se montrent parfois seuls mais, le plus souvent, ils sont par groupes de trois. Ils manifestent une grande perplexité devant des objets aussi banals pour nous qu'un stylo ou des couverts. Il semble que leur mission soit de dissuader les gens de parler des OVNI ou de chercher à se renseigner sur eux. Une théorie ancienne et tenace tient les Hommes en noir pour des agents du gouvernement désireux d'étouffer la vérité sur les OVNI. Aujourd'hui, on a plutôt tendance à penser que ces visiteurs sont soit une illusion des témoins, déjà troublés par une rencontre réelle ou imaginaire avec un OVNI, soit des farces montées de toutes pièces par des plaisantins."
Sur cette page nous constatons que tout commença en 1947.
J'ai pu constater d'après plusieur site sur le sujet, que nous ne trouvons plus de cas de visite de ces "Être étrange" depuis 1990.
Alors j'ai fais le raprochement avec la CIA qui dit dans un documment oficiel que la CIA a tout fais pour tenter de "rectifier" l'opinion publique à propos des ovnis pendant près de 50 ans! de 1947 a 1990.
Ce rapport est accessible au public sur le site web officiel de la CIA :
http://www.cia.gov/c...nclass/ufo.html
Et pour ceux qui on du mal avec l'Anglais, voici un lien pour traduire la page :
http://w4.systranlin...ystransoft.com/
===============================================
Notez bien que ce rapport a été rédigé et approuvé par la CIA elle même.
Il n'est plus secret, il a été déclassifié en 1997. Il représente la position officielle de la CIA sur le sujet.
===============================================
Donc j'ai penser que les Hommes en Noir (MEN IN BLACK) pouvait être des agents de la CIA.
Quand pensez-vous ??????????
Posté 05 décembre 2002 à 18:32
pour reagire :http://www.onnouscac...topic.php?t=639
Posté 29 juin 2003 à 09:01
je pense que les men in black sont intégrer dans un peut prèt tous les services de plusieurs dizaines de pays
c'est une agence supragouvernemental
leurs possibilités d'investigations est nètement supèrieur
#4 TOS
Posté 29 juin 2003 à 09:20
Ils ont aussi un deuxième dossier qui parle de récentes obsérvations de MIB.
Si vous lisez les témoignages du site, vous constaterez que certains relatent des rencontres de MIB ( du moins, ça y ressemble).
Par exemple :
http://www.ovni.ch/t...gn/temoig22.htm
Dans cette page, lisez l'étonnante mésaventure de Robert (Canada) ! Homme en Blanc ? Memes constatations que les hommes en noir.
Posté 30 juin 2003 à 11:16
Ils peuvent se dématérialiser et passer à travers les murs et les vitres.
Ils essayent de régulariser les déséquilibres de la planète (on peut en quelque sorte, les assimiler à des policiers galactiques), ils seraient semi-géométrisés.
Salutations Gigi.
#6 TOS
Posté 01 juillet 2003 à 21:43
Citation
En 1997, un de mes bons copains m’a demandé d’écrire pour son nouveau site Web, l’histoire que j’avais vécue sur une observation nocturne que j’avais faite à un camp d’été lorsque j’avais 10 ou 11 ans. Cette histoire, des plus banales, décrivait sans grands détails l’observation d’un ovale très opaque, ayant caché complètement la lune pendant plusieurs minutes, plongeant les cabanes dans une obscurité insécurisante. Le phénomène se répétant à 4 reprises durant le camp d’une durée de 2 semaines. Je terminais ce récit en mentionnant que nous étions plusieurs enfants à avoir vu ce phénomène angoissant et que nous ignorions ce que l’objet pouvait bien être et d’où il provenait. J’ai signé de mon prénom sans plus.
Toujours est-il que mon récit fut mis en ligne sur le site de ce copain en février 97 avec 5 ou 6 autres petites histoires qui, comme la mienne, n’avaient rien de bien extraordinaire. C’est à partir de ce moment que plusieurs incidents bizarres se sont produits. Trois jours après la mise en ligne des récits, mon copain m’a téléphoné vers 10h du matin, m’expliquant qu’un homme se trouvait chez lui et qu’il cherchait à me rencontrer concernant ma petite histoire. Me trouvant différentes excuses pour ne pas le recevoir, je termine l’entretien en lui disant que je le rencontrerais peut-être la semaine suivante. Mon but était, évidemment, que l’histoire serait vite oubliée.
45 minutes plus tard, le téléphone sonne à nouveau, et l’homme au bout du fil s’identifie comme étant celui se trouvant plus tôt chez mon copain, qu’il doit absolument me rencontrer et que je n’ai rien à craindre puisqu’il ne cherche en vérité qu’à publier mon histoire sur un site un peu plus connu, qu’il avait besoin de ma signature et que cela ne prendrait qu’une minute. J’ai finalement accepté de le recevoir et l’entretien s’est terminé. En raccrochant le combiné, j’ai remarqué sur l’afficheur que l’appel provenait de l’extérieur. En résumé, dans notre région (Saguenay), l’indicatif régional est le 418 mais l’indicatif du numéro de l’homme qui m’avait rejoint était le 514 (région de Montréal). Ce qui représente environ de 4 à 5 heures de route.
Je me souviens de m’être dit que je m’était fait monter un bateau par mon copain. J’ai sourit et j’ai repris le combiné pour lui téléphoner mais on cogna à ce moment fermement à la porte. Quand je suis arrivé à la porte, le visiteur l’avait déjà ouverte et il avait déjà la main tendue vers moi pour me serrer la pince. L’homme était vêtu d’un habit d’un blanc impeccable et ne portait pas de manteau, ce qui est très rare en février, surtout pour notre région. Il n’avait pour seul bagage qu’une petite mallette noire qui, de bonne mémoire, n’a pas été ouverte de l’entretien. Il s’identifia poliment (il m’a bien donné son nom mais sous la surprise, je ne l’ai pas retenu) et passa en un éclair dans le salon, sans que je n’aie eu le temps de l’inviter. En me dirigeant vers le salon en suivant l’homme, je cherchais à me convaincre que cela pouvait bien être réel, et j’ai convenu de ne pas mentionner l’incident de l’afficheur à mon visiteur.
Je me suis assis devant lui dans le salon et il a sorti de sa poche intérieure un papier vert que j’ai lu, et signé avec son stylo, presque rien n’a été dit pendant l’action et de souvenir, l’homme a remis le papier dans sa poche, s’est levé et est reparti aussi vite qu’il était entré, avec un simple remerciement de courtoisie. Après avoir refermé la porte, je me suis dirigé dans ma chambre et j’ai ouvert mon ordinateur. C’est à ce moment que j’ai remarqué dans ma barre de tâche que l’horloge indiquait 15h13. C’était carrément IMPOSSIBLE, je n’en revenais pas. J’ai vérifié à la télé pour être bien sûr que je n’avais pas la berlue. Il était arrivé au maximum chez moi à 10h55 ou 11h et n'était reparti que 4 à 5 minutes plus tard. La peur s’est emparée de moi et je n’ai pas dormi cette nuit là.
Le lendemain, mon copain m’a encore téléphoné vers les 10h, me mentionnant que l’homme d’hier lui avait fait une offre sur son site et qu’il avait accepté. Je lui ai dit que l’homme en question était venu la veille pour ma signature, mais par crainte du ridicule, je ne lui ai pas parlé du trou dans le temps. Il m’a répondu qu’il le savait car il m’avait téléphoné vers les 13h la veille, et que c’est l’homme qui avait répondu en lui disant que j’étais au petit coin et que je le rappellerais dès son départ. Je dois vous dire que bien des frissons me sont passés dans le corps à cet instant précis. J’étais vraiment sous le choc. Parfois quand j’y repense je me dis que j’ai sûrement rêvé. Le lendemain de la vente de son site à l’inconnu, mon copain m’a appelé me disant que le site n’était plus en ligne et que l’homme l’avait sûrement changé de nom ou de serveur.
Nous n’avons que très rarement parlé de ceci par la suite. J’ai malheureusement perdu de vue cet ami depuis et par le fait même le nom de son ancien site, mais je me dis qu’un jour toute cette histoire se démystifiera par elle-même. Même en vous écrivant sous un pseudo et en ne divulguant pas un seul nom, je suis un peu craintif, mais ça fait tellement de bien de s’en libérer un peu que je ne le regrette pas.
Merci.
Robert (Canada)
Troublant, non ?
Posté 02 juillet 2003 à 00:23
Tu nous apporteras peut-etre une suite .
Bonne nuit
Clementine
Posté 19 septembre 2003 à 12:51
j'ai déjà lu ce témoignage il y a quelques temps mais j'avoue tout de même que si son histoire peut paraitre authentique, je n'émets qu'un regret, c'est qu'à aucun moment il ne daigne donner le nom du site en question...
...peut importe que le site en question n'existe plus, le monde de l'Ufologie n'est pas si grand que ça et s'il en avait donné l'adresse, retrouver le créateur de ce site n'aurait pas été si compliqué que ça à retrouvé...
...de là, nous retrouvions son auteur et de fil en aiguille, l'auteur du message.
Dommage, vraiment dommage.
#9 +++Athanor+++
Posté 19 septembre 2003 à 13:08
Ce message a été modifié par +++Athanor+++ - 19 septembre 2003 à 13:08.
#10 Camélia
Posté 19 septembre 2003 à 13:53
tu t'es trompé
Posté 19 septembre 2003 à 14:42
Tout d'abord, remontons à sa première manifestation dans les années 50. L'histoire qui suit a été publié sous la forme du livre "they knew too much about flying saucer" (Ils en savait trop sur les soucoupes volantes) quelques années après les évènements.
Citation
Ancien directeur de l'IFSB, qu'il fonda en 1952.
Je suis allé au fond du fantastique et j'ai trouvé la réponse...déclara Bender, 18 mois après la création de l'IFSB. Pour lui, cette découverte aurait pu boulverser l'humanité. Son intention était de publier ses découvertes dans son magazine Space Review. Allongé dans sa chambre à coucher, somnolent, il y réfléchissait quant il remarqua 3 visages dans la pièce. Ceux-ci devinrent peu à peu plus clairs et les détails de leur vêtements se précisèrent. Ils étaient habillés en noir, comme des prêtres. Une seule différence : il portaient des chapeaux d'un genre demodé, qui masquaient en partie les traits de leur visage.
Les yeux des 3 hommes se mirent soudain à s'illuminer. Comme des ampoules électriques, et les 3 visages firent de même. Alors, ils convergèrent tous vers moi. La douleur au-dessus de mes yeux devint presque insupportable. Ils semblaient brûler de l'intérieur. Ce fut à ce moment que je sentis qu'ils m'adressaient un message par voie télépathique.
Ces étranges visiteurs confirmèrent alors à Bender que ses spéculations sur la véritable nature des ovnis étaient absolument justes. Ils lui fournirent même des détails supplémentaires. L'amateur d'ovnis en fut si terrifié qu'il n'eut de repos avant d'avoir satisfait leur demande : faire cesser la publication de son journal et dissoudre son association. Les hommes en noir lui demandèrent finalement de ne révéler la vérité à personne et de le jurer sur son honneur de "citoyen des Etats-Unis".
Cette histoire faisant intervenir des MIB ne sera connue que des années plus tard.
Source: http://www.chez.com/rr0/ufologues.html
À l'époque, personne n'avait compris pourquoi Bender avait fermé sa revue, qui était alors très rentable. Ce n'est que lors de la publication du livre "They kwen too much about flying saucer" dans les années soixantes que Bender parla enfin. C'est alors le début des récits concernants les MIB, même si certaines histoires anciennes peuvent laisser croire qu'ils se sont manifestés bien avant les années 50. Et les MIB ne ressemblent en rien à Tommy Lee Jones et Will Smith.
Donc les MIB, agents du gouvernement ou agents extra-terrestre?
Ce message a été modifié par mariuss66 - 19 septembre 2003 à 14:44.
Posté 20 septembre 2003 à 00:29
Pour les cassiop/Laura KJ dans une session du 19-11-1994 :
Citation
A: Lizard projections.
Q: (T) Does that mean that they are just projecting an image of a being?
A: Yes.
Q: (T) The MIBS are not real, then, in our physical terms?
A: Partly correct. You do not understand technology but we will describe it if you like.
Q: (L) We like. Please describe this.
A: Okay. Get ready. First we must explain further time "travel" because the two concepts are closely related. The first step is to
artificially induce an electromagnetic field. This opens the door between dimensions of reality. Next, thoughts must be channeled by participant in order to access reality bonding channel. They must then focus the energy to the proper dimensional bridge. The
electrons must be arranged in correct frequency wave. Then the triage must be sent through realm "curtain" in order to balance
perceptions at all density levels.
Q: (L) Information in the event that has to be balanced or taken into consideration as to importance so that the program runs correctly. Is this the correct interpretation of triage as you have used it?
A: Sort of. Triage is as follows: 1. Matter, 2. Energy, 3. Perception of reality. That is it folks.
Posté 12 août 2004 à 16:25
Voici les deux passages qui retinrent mon attention.
Le premier considére les MIB comme des avatars de l'imagerie populaire :
Citation
En effet, de nombreux récits populaires évoquent des hommes vêtus de noir qui, périodiquement, sortent de leur monde souterrain pour rendre visite aux vivants. Selon certains chercheurs, les Hommes en noir ne sont que la version contemporaine de ces figures mythologiques.
Mais dans ce cas, quel est l'élément qui déclenche, dans l'imagination de la victime, le processus lui donnant accès à ce réservoir d'images et lui permettant de créer une séquence d'événements étranges, toujours fondée sur le même schéma?
Pour Lawson, la véritable énigme n'est pas tant ce que voit la victime, mais ce qui déclenche l'apparition de ces images archétypales. Malheureusement, il n'a, jusqu'à présent, apporté aucune réponse à cette énigme.
J'ai bien envie de retourner la question : qu'est-ce qui a bien être à l'origine de ce réservoir d'images ? Le passage mentionne l'existence de récits populaires évoquant des hommes vêtus de noir sortant de temps à autre de leur monde souterrain. Qu'est-ce qui a bien inspirer ces récits ?
Le deuxième passage reprend une interview du journaliste Jean-Pierre Troadec, auteur d'un "Que sais-je ?" sur les OVNI.
Citation
JPT : Ce phénomène est surtout nord-américain. En France, il en existe moins d'une dizaine, sur lesquels on a souvent mal enquêté et qui sont liés à un très important phénomène de rumeur. De plus, II sont véhiculés par des groupes à caractère sectaire. Le cas de Dingy (*), sur lequel j'ai personnellement enquêté, constitue l'exception.
Facteur X : D'où viendraient ces gens et quel serait leur but?
JPT : Ce pourrait être des individus d'une autorité étatique, française ou étrangère, qui entreraient en contact avec des témoins afin de leur donner des consignes de discrétion. Ce qui est intéressant c'est que les témoins français en donnent la même description que les témoins aux Etats-Unis : des personnages vêtus de noir, qui roulent en voiture américaine. En Amérique du Nord, cela se comprend mais en France, c'est déjà moins courant..
Facteur X : S'agirait-il de services secrets?
JPT : Non, car ils n'utiliseraient en aucun cas un accoutrement et un véhicule aussi peu discrets.
Facteur X : Quelle est votre intime conviction ?
JPT : Pour moi, les Hommes en noir n'existent pas au sens où on l'entend. Je pense qu'il s'agit de gens profitant de cette thèse pour abuser les témoins ou l'opinion publique en injectant dans le récit des éléments du folklore.
Des MIB en France roulant en voiture américaine ? Bizarre, vous avez dit bizarre ?
(*) Pour le cas de Dingy, les habitants de Dingy Saint Clair entendirent le 21 novembre 1996 une violente explosion dans le massif du Parmelan. On pensa qu'un avion s'y était écrasé mais rien ne fut retrouvé. C'est alors que plusieurs témoins remarquèrent la présence de deux hommes vêtus de noir, qui ne cessaient de poser des questions. Lorsqu'un journaliste les interrogea sur les raisons de leur curiosité, ils coupèrent court à toute discussion, tournèrent les talons et quittèrent les lieux, ajoutant encore un peu de mystère à cette affaire non élucidée. Des farceurs ?
Posté 24 avril 2005 à 02:57
Et la en revenant de la boulangerie, je vois une chrysler voyager tout en noir vitre noir aussi biensur que je n'avais pas remarqué à l'aller. la porte à glissiere s'ouvre, et je vois six gars ayant un peu le meme facies, et tous portant des des costumes noirs hypers classes. Tous coupés au carré. Ils se ressemblaient on aurait dit qu'ils étaient tous freres, les deux banquettes se faisaient face. Et en fait, la porte s'est ouvert , quand je suis passé à côté. La ils m'ont dit : " Bonsoir, on vous attendez" . J'ai toujours pensé que c'etait une secte. Mais il n'y a pas de tel secte dans ma région. J'avais 18 ans, j'etais vraiment carrement insouciant, et j'ai passé mon chemin. Je n'en ai jamais fait de cas, et je ne l'ai raconté à personne car ca n'aurait pas été utile. Ben au moins, j'ai pu le raconter ici. y a rien d'incroyable.
A cette époque j étais tres interessé par le projet Aurora. Et puis je dois avoir des archives mais bon... Je trouve que c'est bizarre....
Posté 27 avril 2005 à 21:39
Posté 27 avril 2005 à 23:12
stepsahe, le Dimanche 24 Avril 2005, 03:13, dit :
Posté 27 avril 2005 à 23:25
Oxyd, le Mercredi 27 Avril 2005, 23:28, dit :
stepsahe, le Dimanche 24 Avril 2005, 03:13, dit :
mais bon ... d apres ce que j ai lu ces gens la peuvent nous endormir, nous refiler des idées, et partir comme si de rien n etait
Posté 20 février 2006 à 14:34
Posté 09 avril 2006 à 20:19
Je n'ai pas une voix métallique, j'ai juste un pseudo qui va bien avec le sujet.
Ceci dit, il y a un bouquin de joel mesnard sur les men in black. Il y a une pub en bandeau sur ce site
http://www.lejdu.com/
#20 Sangmauve
Posté 22 mars 2010 à 19:31
Citation

Définition :
Personnes vêtus de noir, supposées être des agents du gouvernement, et qui rendraient visite à des témoins d'apparitions d'ovnis pour leur soutirer un maximum d'informations et leur interdir d'en parler à d'autres personnes. Ils prennent également des pièces à convictions acquises par le témoin. Ces mystérieux hommes en noir ont inspirés des films, certains sérieusement, d'autres de manière farfelues.
Apparitions des Men in Black dans le monde
Il y a, apparemment, de nombreuses personnes qui ont été contactées par des hommes en noirs, dans des pays aussi différents que les Etats-Unis, l’Italie, la Suède, la Grande-Bretagne ou le Mexique.
De nombreux détails de ces récits correspondent à la description donnée par Bender. D’autres, ne correspondent pas du tout. De nombreux témoignages ont bien sûr étaient éliminés car provenant de personnes peu sérieuses ou un peu "dérangées".
En fait, ces visites mystérieuses sont plutôt inquiétantes dans la mesure où on ne sait pas s’il s’agit de la vérité, d’une hallucination ou de canulars.
Les témoignages classiques font état d’un scénario immuable. Peu de temps après avoir vu un ovni, le témoin reçoit la visite d’un enquêteur.
Cette visite intervient très peu de temps après l’observation d’ovni, si rapidement que ni les autorités, ni la presse ne sont encore au courant.
En général, l’enquêteur n’est pas seul. Trois est le chiffre le plus souvent avancé. Ces enquêteurs agissent comme de vrais policiers et sont déjà au courant d’une incroyable quantité de détails : nom de la personne, circonstances de l’observation de l’ovni, témoins présents …
Les hommes arrivent toujours dans une Cadillac noire d’un modèle périmé bien que la voiture paraisse neuve.
Quand le témoin a noté le numéro d’immatriculation, il s’avère faux.
Les visiteurs sont presque toujours des hommes et sont habillés de noir des pieds à la tête sauf pour la chemise d’un blanc immaculé.
PORTRAIT
Ces apparitions sont plutôt déroutantes car les témoins décrivent des Cadillac démodées, des pantalons noirs bien repassés et un comportement étrange. Une démarche raide, une voix étrange, le visage grimé, tout cela afin de simuler une origine extraterrestre. Ils n'en sont que plus effrayants pour les témoins et plus grotesques pour les sceptiques qui concluront de ce fait à une affabulation.

Description
Les MIB posent au témoin des questions dont ils semblent déjà connaître les réponses. Ils cherchent à l’intimider et l’invitent par des menaces à garder le secret sur ce qu’il a vu ainsi qu’à détruire tous les documents sur les ovnis en sa possession, même lorsqu’il est clair que des copies de ces documents existent par ailleurs et que cette requête est absurde. En réalité, les représailles annoncées ne sont jamais mises à exécution et ce manège semble plutôt inciter le témoin à révéler son étrange aventure à son entourage.
PHILIP SPENCER
Le 30 novembre 1987, à l'aube, sur IUdey Moor, dans l'Ouest du Yorkshire, en Angleterre. Un ancien policier, Philip Spencer, s'apprête à prendre une photographie du vilage de Menston. Soudain il aperçoit une entité entourée d'une lumière verte ” à une certaine distance devant lui. Ensuite, il ne se souvient plus de rien: il se réveille à Menston,et désorienté. Aussitôt, il fait développer sa pellicule. Sur l'une d'elles figure la fameuse “entité.

Désemparé, Spencer décide de s'adresser a un ufologue. Il tombe sur l'adresse de Jenny Randles, spécialiste dans ce domaine, à qui il écrit une lettre décrivant ce qui lui est arrivé. Celle-ci le met en rapport avec un autre chercheur, Peter Hough, qui suggère à Spencer de se soumettre à une enquête approfondie. Philip Spencer accepte de collaborer, et environ six semaines plus tard, il reçoit ' la visite inattendue de deux hommes qui prétendent être des agents des services de renseignement de la Royal Air Force. En lui montrant, rapidement et de loin leurs laissez-passer officiels, ils déclinent leurs noms : Jefferson et Davis. Puis ils lui expliquent que leur mission consiste à récupérer la photographie que Spencer a prise à Ilkley Moor. Mais celui-ci a déjà remis la photo à Hough. Mécontents, les visiteurs repartent bredouilles.

Jenny Randles
Comment ces étrangers connaissaient-ils l'existence de cette photographie? Spencer n'en avait parlé qu'à sa femme, à Peter Hough, à jenny Randles et à Arthur Tomlinson, autre ufologue enquêtant sur cette affaire. Informé de la mésaventure de Spencer, Hough contacte les services de renseignement de la RoyalAir Force pour obtenir confirmation de l'identité des visiteurs. On lui répond que personne de ce nom n'existe et qu'aucun membre des services en question ne s'est rendu chez Spencer…
Vidéo/documentaire/témoignage ovni homme en noir
http://www.dailymoti...me-en-noir_tech
Ce message a été modifié par ceolien - 23 mars 2010 à 13:45.
Post non sourcé. Ajout des sources et mise en citation.
Posté 14 juillet 2010 à 18:18
Citation
J'ai eu des problèmes avec eux dans le passé et je ne saurais expliquer ce qu'ils avaient à me filer le train et me harceller encore à ce jour.
Ceux auquel j'ai eu affaire en 2007 avaient de longues redingottes noires (C'était en hiver), un teint blaffard et des yeux pénétrants. Leurs techniques a d'abord consister à effectuer des appels téléphoniques anonymes aucours desquels je pouvais entendre des conversations et faits s'étant déroulés plus tôt dans la journée à mon domicile (comme si j'étais sur écoute).
Ensuite, il y a eu des visites nocturnes (tappage nocturne, entrée et sortie du domicile, phénomènes de poltergeist...)
Par la suite, j'ai commencée à éprouver des malaises physiques et à avoir l'impression qu'un homme en noir me suivait partout. (Je le voyais dans ma tête très grand, le crane dégarnis, un beau costard...)
Ensuite, j'ai commencé à avoir des hallucinations auditives: Mes oreilles se bouchaient d'un coup et j'entendais un Message semblant être enregistré... Cela semblaient ne se produire qu'à la lecture de phrases particulières du genre: Jésus vous aime, God Blessed you....
Ensuite, des personnes ont étées payées pour venir me répéter des phrases précises que j'avais écrite dans mes e-mail à certains correspondants. Cela se produisait n'importe quand et n'importe où. Ce pouvait être dans un super marché par exemple... Je me suis alors sentie harcellée au point de quitter mon domicile. à l'époque, je pensais que mon mari, alors en instance de divorce, était à l'origine de tout ceci.
Je me suis sauvée chez mon frère. Malheureusement ce phénomène semblait me suivre partout où j'allais. Mon frère fut témoin de phénomènes étranges (colonnes de lumières dans la nuit, voitures suspecte, le moteur de sa propre voiture qui stoppait dès que jy mettais le pieds...) au point d'en perdre son latin.
Perdue au millieu de nul part, au USA, quatres hommes du nom de John et portant de belles redingotes noires sont successivement venus me trouver soi disant pour noter mon témoignage. L'un se disait de la CIA, l'autre District attorney, un autre policier et le dernier du FBI... S'en était aberrant.
J'ai eu beaucoup de mal à me débarrasser de cette bande d'hurluberlus. C,est un faux témoignage au FBI qui m'a sauvée. Je sais que ça l'air stupide... J'étais poussée à bout, fatiguée et épuisée à ce moment. Mon instinct ne disait que c'était la bonne chose à faire. Par la suite, j'ai été conduite dans un centre pour femme battue à bord d'un véhicule fantôme. J'ai bénéficiée de la protection du FBI pendant le reste de mon séjour aux ÉTAts Unis et de centres pour femmes victimes de violence à mon retour au Canada. Je garde encore à se jour des séquelles psychologique de ce harcellement psychique dont j'ai été victime.
J'ignore la cause exacte de ce harcellement à mon endroit. À cette époque, je venais de fermer un forum pour témoin rr4 que j'avais tenue sur Internet pendant deux bonnes années. J'étais également entrée en contact avec un auteur américain à qui j'avais témoigné de mes expériences passées (enfance) avec d'étranges hommes en noir qui m'avaient suivis partout dans leur cadillac, de phénomènes ovnis desquels j'avais également été témoins et d'une impression de déjà-vu concernant son site Internet. Je l'avais presque accusé ouvertement de faire partie de ce groupe, ou de faire parti d'une secte... son visage me semblant famillier. J'imagine donc que ¸a doit avoir un lien....
The truth is out there
Posté 15 juillet 2010 à 12:46
De manière générale, les histoires de MIB sentent la légende urbaine/contagion sociologique.
Il faut dire aussi que l'esprit humain est faible.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd
Posté 15 juillet 2010 à 13:36
Mr Brightside, le 15 juillet 2010 à 12:46, dit :
De manière générale, les histoires de MIB sentent la légende urbaine/contagion sociologique.
Il faut dire aussi que l'esprit humain est faible.
Mr Brightside, ce n'est pas gentil de se moquer...
Posté 15 juillet 2010 à 13:58
Nikopol, le 15 juillet 2010 à 13:36, dit :
J'ai peut-être mal tourné mon propos. Je cherchais simplement à exprimer ma surprise devant un témoignage aussi empreint de paranoïa sans remise en question.
Si ce genre d'aventure venait à m'arriver, je mettrai d'abord en doute ma perception des évènements avant de croire que le monde entier s'est ligué contre moi (mettre dans le même panier FBI et CIA...). Il y a d'ailleurs un certain nombre de livres/films qui traite du sujet comme récemment ******* ******
J'ai mis un lien vers une note d'un blog qui illustre la variété des maladies mentales que l'on peut rencontrer chez l'homme moderne pour montrer à quel point la psyché humaine peut être source de surprises et d'émerveillements, mais aussi à quel point il faut se montrer prudent face à ce genre de perception que je qualifierai de fantasque.
Et, pour conclure, je dirai simplement que si une organisation donnait autant de moyens à ses agents, ce ne serait certainement pas afin de nuire au quidam lambda, mais plutôt pour le protéger et le servir, quitte à lui mettre des garde-fous quand il s'approche de certaines vérités un peu sensibles.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd
Posté 15 juillet 2010 à 15:04
Mr Brightside, le 15 juillet 2010 à 13:58, dit :
Si ce genre d'aventure venait à m'arriver, je mettrai d'abord en doute ma perception des évènements avant de croire que le monde entier s'est ligué contre moi (mettre dans le même panier FBI et CIA...). Il y a d'ailleurs un certain nombre de livres/films qui traite du sujet comme récemment ******* ******
J'ai mis un lien vers une note d'un blog qui illustre la variété des maladies mentales que l'on peut rencontrer chez l'homme moderne pour montrer à quel point la psyché humaine peut être source de surprises et d'émerveillements, mais aussi à quel point il faut se montrer prudent face à ce genre de perception que je qualifierai de fantasque.
Et, pour conclure, je dirai simplement que si une organisation donnait autant de moyens à ses agents, ce ne serait certainement pas afin de nuire au quidam lambda, mais plutôt pour le protéger et le servir, quitte à lui mettre des garde-fous quand il s'approche de certaines vérités un peu sensibles.
Mr Brightside, j'ai dit qu'il n'est pas gentil de se moquer, pas que tu as tort de le faire, car tes liens ont pu constituer une grande aide, au vue des témoignages rapportés ici, à certains qui suivent cette discussion.
Posté 15 juillet 2010 à 16:54
Citation
Peut-être que je l'ai mise en doute sur le coup, qu'est-ce que tu en sais? Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu j'ai vécue. Tu n'étais pas dans mes souliers alors je te prierais de réfléchir avant de parler.
Qui plus est, j'ai été évaluée en psychiatrie, tout à fait saine d'esprit et il y a eu des témoins, des travailleurs sociaux et des policiers qui m'ont aidés et se sont sentie très déboussollés par ce que je vivais. Un policier m'a même confirmé que qui que ce soit qui m'aie suivi, c'était un shémas connu en matière de harcèllement.
Et je n'ai jamais dit avoir été suivie par des agents de la CIA ou autre...J'ai dit qu'ils prétendaient en être. NUANCE.
Nikopol, le 15 juillet 2010 à 15:04, dit :
MOi je ne me sens ni aidée, ni soutenue par ces propos et du reste je n'en ai pas besoin, je suis une thérapie pour victime d'acte criminel. J'ai témoignée en toute simplicité. Ce que vous en pensez par contre, je n'ai aucun pouvoir là-dessus.
Mais ça va, moi je n'y croirais pas si je ne l'avis pas vécue. Alors je comprends votre réaction. D'ailleurs, en tant qu'abductée je suis habituée à ce genre de commentaires.
Ce message a été modifié par Honey - 15 juillet 2010 à 16:55.
The truth is out there
Posté 15 juillet 2010 à 17:39
Honey, le 15 juillet 2010 à 16:54, dit :
Qui plus est, j'ai été évaluée en psychiatrie, tout à fait saine d'esprit et il y a eu des témoins, des travailleurs sociaux et des policiers qui m'ont aidés et se sont sentie très déboussollés par ce que je vivais. Un policier m'a même confirmé que qui que ce soit qui m'aie suivi, c'était un shémas connu en matière de harcèllement.
Et je n'ai jamais dit avoir été suivie par des agents de la CIA ou autre...J'ai dit qu'ils prétendaient en être. NUANCE.
MOi je ne me sens ni aidée, ni soutenue par ces propos et du reste je n'en ai pas besoin, je suis une thérapie pour victime d'acte criminel. J'ai témoignée en toute simplicité. Ce que vous en pensez par contre, je n'ai aucun pouvoir là-dessus.
Mais ça va, moi je n'y croirais pas si je ne l'avis pas vécue. Alors je comprends votre réaction. D'ailleurs, en tant qu'abductée je suis habituée à ce genre de commentaires.
Bonjour Honey, je suis Nikopol, je n'appartiens à aucune agence de sécurité américaine, je ne porte jamais de noir, je ne connais ni ton mari ni les personnes avec lesquelles tu étais en contact via internet, je n'ai eu aucun rapport avec des ovnis. Je ne m'appelle pas John non plus.
Je voulais juste intervenir pour te dire que je ne parlais absolument pas de toi.
Ce message a été modifié par Nikopol - 15 juillet 2010 à 18:57.
Posté 15 juillet 2010 à 17:46
Nikopol, le 15 juillet 2010 à 17:39, dit :
Je voulais juste intervenir pour te dire que je ne parlais absolument pas de toi.
Pas besoin de prendre des gants blancs pour me répondre ^^
The truth is out there
Posté 15 juillet 2010 à 18:01
Site officiel: www.wearechange.org
ouadfelfilms@hotmail.fr
"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churtchil