Aller au contenu

Les Hommes en Noir (MEN IN BLACK)

• Please log in to reply
64 réponses dans ce topic

#61 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 253 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 avril 2011 à 10:30

Voir le messagerobertix, le 09 avril 2011 à 10:18, dit :

mes sources:le pentagone,la nasa,l'usaf,le kgb j'ai des relations hauts placées et aussi je dispose d'un satellite d'observation personnel mis à disposition par le conseil de sécurité de l'organisation des nations unies

Merci robertix (alias l'homme -1).
Dès que j'ai un petit coup de blues, ton humour décapant me requinque un bon coup !
Vive la SF !  :sourire:
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#62 nectar

nectar

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 09 avril 2011 à 13:05

Les hommes en noir d'après esotériste Bernard de Montreal...télécharger ici:http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Lku1a8NM

#63 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 09 avril 2011 à 22:13

Voir le messagerobertix, le 09 avril 2011 à 10:18, dit :

mes sources:le pentagone,la nasa,l'usaf,le kgb j'ai des relations hauts placées et aussi je dispose d'un satellite d'observation personnel mis à disposition par le conseil de sécurité de l'organisation des nations unies

Tu es encore plus pitoyable que je le croyais...  Souffre tu de délire psychologique ou quoi?? schizophrénie??? Si tu as un satellite tu dois être le fils d'un riche mais j'en doute en voyant ta tronche comme avatar... C'est la dernière fois que je perds mon temps avec un clown de ton genre....  Un kid de 18 ans qui prend des excès de drogue, ce n'est pas bon pour toi mon chum, lache ça tou de suite.... Tu me shootera une photo de toi â coté de son satellite, tu dois avoir fais ça avant de l'avoir lancer en orbite... hahahaha

#64 Rider

Rider

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 09 avril 2011 à 22:28

Voir le messagemaed, le 09 avril 2011 à 22:13, dit :

Tu es encore plus pitoyable que je le croyais...  Souffre tu de délire psychologique ou quoi?? schizophrénie??? Si tu as un satellite tu dois être le fils d'un riche mais j'en doute en voyant ta tronche comme avatar... C'est la dernière fois que je perds mon temps avec un clown de ton genre....  Un kid de 18 ans qui prend des excès de drogue, ce n'est pas bon pour toi mon chum, lache ça tou de suite.... Tu me shootera une photo de toi â coté de son satellite, tu dois avoir fais ça avant de l'avoir lancer en orbite... hahahaha

Je sais pas ce que tu en pense mais moi je trouve ça trop gros, trop trop gros. Des blagues peu être mais les plus courtes sont les meilleures, le coup des scorpions géant esclaves des asgard ça m'a tué franchement j'ai ri. :D
Mais le constat c'est que malheureusement ses interventions gênent plus la collecte d'informations qu'autre chose ... après ce que j'en dit.

Ce message a été modifié par Rider - 09 avril 2011 à 22:44.

#65 yvanhoé

yvanhoé

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :
  • Intérêts : tout se qui touche au supra naturel .

Posté 23 septembre 2011 à 12:12

cc j arrive peu être un peu tard dans la convers (oui de avril a septembre mais bon j ai une excuse en beton "jsuis nouveaux ").
j ai lu et relu les info post et autres concernant les fameux MIB et je n en suis pas consterner au contraire , il serai logique q une police spatiale spectrale ou autre existe de par se monde il y a eu tellement de dérive concernant les ovni dans le passé ,n oublions pas que nous même sommes des extraterrestre deposer par des astéroïdes il y a des milliards d années de cela , oui des civilisations anciennes on exister et des traces sont présentes ,
il est vrai que les gouvernements cachent des choses mais pourquoi le font ils????
pour la suprématie du monde ??? non
pour l arme ultime ???? non
les états uni on a une époque détourné des info (roswell) il a été prouvé que se n étai pas des montages ....
tout les pays du monde on eu affaire a des OVNI a une époque et même encore maintenant ,nous sommes justes une expériences cosmiques qui tout comme les dinosaures peu s areter sans que l on s en rendent compte .
c est triste a dire mais c est comme sa que je vois la chose : pourquoi sur plusieurs milliard d étoile et planètes dans l univers serions nous la seule a être habitées???? .
non s en est pas un plaidoyer sur notre existence que j ecrit ici juste un ras le bol du refus du monde de constater et d avouer clairement que tout ceci n est q une illusion , regarder toute les avancer technologiques qui on bouleverser notre terre depuis moin de 100 ans l avion , le nucleaire, les armes , et j en passent il y a une logique a tous sa et pour moi elle est simple depuis 1970(j ai 41 ans ), nous sommes en test .voyer les constat d aparition d ovni sur une periode donner (au choix) a chaque grande avancer technologiques de notre part paf des ovni a chaque grande catastrophe repaf des ovni .
j en conclu une chose simple perso je me vois pas vivre dans une cage a dimension humaine .
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...