Posté 23 septembre 2011 à 12:12
cc j arrive peu être un peu tard dans la convers (oui de avril a septembre mais bon j ai une excuse en beton "jsuis nouveaux ").
j ai lu et relu les info post et autres concernant les fameux MIB et je n en suis pas consterner au contraire , il serai logique q une police spatiale spectrale ou autre existe de par se monde il y a eu tellement de dérive concernant les ovni dans le passé ,n oublions pas que nous même sommes des extraterrestre deposer par des astéroïdes il y a des milliards d années de cela , oui des civilisations anciennes on exister et des traces sont présentes ,
il est vrai que les gouvernements cachent des choses mais pourquoi le font ils????
pour la suprématie du monde ??? non
pour l arme ultime ???? non
les états uni on a une époque détourné des info (roswell) il a été prouvé que se n étai pas des montages ....
tout les pays du monde on eu affaire a des OVNI a une époque et même encore maintenant ,nous sommes justes une expériences cosmiques qui tout comme les dinosaures peu s areter sans que l on s en rendent compte .
c est triste a dire mais c est comme sa que je vois la chose : pourquoi sur plusieurs milliard d étoile et planètes dans l univers serions nous la seule a être habitées???? .
non s en est pas un plaidoyer sur notre existence que j ecrit ici juste un ras le bol du refus du monde de constater et d avouer clairement que tout ceci n est q une illusion , regarder toute les avancer technologiques qui on bouleverser notre terre depuis moin de 100 ans l avion , le nucleaire, les armes , et j en passent il y a une logique a tous sa et pour moi elle est simple depuis 1970(j ai 41 ans ), nous sommes en test .voyer les constat d aparition d ovni sur une periode donner (au choix) a chaque grande avancer technologiques de notre part paf des ovni a chaque grande catastrophe repaf des ovni .
j en conclu une chose simple perso je me vois pas vivre dans une cage a dimension humaine .
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...