Citation
Je vais poser des questions bizarres... Honey, tu es originairement américaine ou canadienne ? as tu changé de nationalité entre temps ? Si oui quand, à partir de quand ? Tes "poursuivants" sont-ils toujours à tes trousses, et si non, depuis quand t'ont-ils lâchés ?
J'ai passé un bon six mois dans des appartements supervisés et sécurisé à mon retour au Québec. J'avais ce qu'on appelle un téléphone noir, intracable avec un genre d'option panique dessus. Par la suite, j'ai vendu ma maison et achettée celle de ma mère. J'ai trois chien et un excellent système d'alarme, je vis dans un endroit calme. Et mes poursuivants semblent m'avoir lâchés aussi brusquement qu'ils se sont mis à me harceller. Et pour moi, le pourquoi du comment demeurs un mystère.
Mais aujourd'hui, si ça se reproduisait, je serrais mieux préparée et je ne réagirais pas de la même façon. Mais c'est tout de même frustrant car je dois lutter contre une paranoÏa (à savoir que ça recommence, être suivie, etc..) depuis se jour. Mes filles ont le même problème que moi. Il leur a fallut trois mois et un système d'alarme pour accepter de dormir ailleur qu'avec moi dans ma nouvelle maisonJ'ai recommencée à partager sur internt tout juste récemment, par ce que je me suis rendue compte que cette histoire, et mes abductions, m'étouffais par en dedans et qu'il m'était nécéssaire de cesser de faire semblant que rien ne s'est passé et d'avancer dans la vie.
Citation
Par ailleurs, vu ce que tu décris dans ton témoignage initial, si on considère que tout ce que tu dis est vrai, il apparait vraisemblable que leur but était de te rendre folle, de te faire péter les plombs. Les objectifs d'une telle démarche peuvent être variés, dépendant des "menaces" que tu pourrais représenter.
Ça semble avoir été l'objectif.
Mr Brightside dit:
Citation
Ce qui me fait surtout réagir dans ton histoire, c'est que si on cherche à intimider quelqu'un pour garder un secret, on évite de faire venir encore plus de gens dans l'affaire en question.
Moi, au début de toute l'histoire, j'ai pensée que c'était mon mari (ex aujourd'hui) qui me faisait une mauvaise blague et voulais me rendre dingue. C'est quelqu'un d'assez tordu pour ça et notre marriage coulait déjà. Il aurait pu faire ça pour me faire interner, etc... Mais à un certain moment, c'est devenu évident qu'il avit pas ls moyens d'aller aussi loin.
Encore, je ne sais pas pourquoi ils ont faits ça. Je n'aurai probablement jamais la réponse. Ils ne serront jamais arrêté non plus par les policiers... Ce qui est frustant. Cette expérience m'a laissée un gros doute sur moi aussi. Ce que j'ai vécu est aussi dificile à croire pour moi que pour vous.
Je douyte constamment de mes abductions, de ce que j'ai vécu depuis ce jour et je ne serrais surrement pas un témoins crédible dans une cours. Il y aura toujours quelqu'un quelque part pour dire que je suis une paranoïaque. Mon témoignage a perdu toute crédibilité.
tipoual:
Citation
Honey, je te conseille de contacter Jean caseault (coordonnées sur ovis-alerte.com) qui lui pourrait te fournir des ressources... Il ne prend pas ça a la légère c est un ufologiue d'ici très sérieux .
Je lui ai déjà fais un témoignage et je continue. Il m'est d'une grande aide dans le sens où il me permets de réaliser que je ne suis pas seule à avoir vécé cela.
Citation
Je serais intéressée a lire ton forum de temoignages. Il n'est pas dispo en mode lecture seule?
Le nouveau forum que j'ai mise sur pieds est disponible en lecture seule il me semble.
Citation
Je me demande quelle quantité de témoignages il ya ici au Québec . Tu es de quelle région ? Ça se passe en campagne ou carrément en ville ?
Je ne peux dire où j'habite, tu comprendras que je chéri mon anonymat. Même Jean Casault l'ignore. Mais je peux te dire que l'activité principale en matière de phénomène OVNI au Québec se situe en campagne, beaucoup en Outaouais, Abittibi et Saguenay dans les années 80 et encore de nos jours. La forêt boréale semble d'un grand attrait touristique pour les ET. En Estrie aussi il y n a mais c'est moin fréquent (ou bien les témoins se taisent)