Aller au contenu

Les Hommes en Noir (MEN IN BLACK)

64 réponses dans ce topic

#31 ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 792 Messages :
  • Genre : Homme
Posté 15 juillet 2010 à 21:34

Doucement Honey. Je ne pense pas que la remarque de mishake se veuille forcément désobligeante, bien que susceptible d'être interprétée de différentes façons.
Par contre milshake, si tu voulais bien développer un peu ton propos ça serait pas mal quand même. Parce que là c'est un peu succinct et ça n'apporte pas grand chose au sujet. :cpasmafaute:

Pour ce qui est de la qualification de possible paranoïa... Mouais bof... Je ne suis pas convaincu. Je trouve que c'est aller un peu vite en besogne quand même. Si on veut jouer au petit jeu du « je te diagnostique, tu me diagnostiques par la barbichette » alors on pourrait tout autant se demander de quel trouble psychiatrique peut bien relever le fait de parler d'une personne comme un objet, sans lui adresser directement la parole, en faisant mine qu'elle n'est pas là pour lire ou écouter alors que si. N'est-ce pas Mr Brightside ?

Par contre, ce qui me vient plutôt à l'esprit concernant ton témoignage, Honey, c'est la possiblité que des personnes qui te connaissent bien ou qui ont fréquenté assidument ton forum sur les RR4 veuillent se jouer de toi et de ton intérêt pour ces questions. Ce ne seraient pas les « vrais » men in black mais des ersatz méchamment farceurs. (Mais pourrait-on encore parler de « farce » à ce niveau de nullité ?)
Dans un forum on les appellerait des foutus trolls alakon (désolé si je parais grossier mais c'est ce que je pense). Simple hypothèse parmi d'autres bien sûr.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#32 Honey

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : UFO, Litérature, SF, Fantasy, Manga Ésotérisme

Posté 15 juillet 2010 à 21:44

Le fait est, qu'un New Yorkais, qui m'a prêté assistance, a constaté le phénomène et que l'un des individus croisés était le même que durant mon enfance (J'ai eu affaire à eux déjà dans le passé...) Ajouté à cela que mon propre frère fut témoin d'une des filatures, mes filles de visites nocturnes et filatures harcelantes, ma mère et mon frère ont reçus des appels nocturnes dont un juste après que j'aie donnée de mes nouvelles... Un plaisantin sur un forum ne va pas te suivre jusqu'à New York et n'a pas les moyens de faire ces choses. Je ne suis pas la première témoin au Québec à avoir vécu ce genre d'histoires. Un Ufologue m'a rapporté qu'il avit un autre cas aussi extrême que le mien et plusieurs cas de harcellement de témoins au Québec fait par des homme en noir. Mais je ne comprends franchement pas ce qu'ils me trouvaient. Je suis une personne tellement banale... franchement, c'est incenssé.

The truth is out there

#33 Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :

Posté 15 juillet 2010 à 22:02

Voir le messageHoney, le 15 juillet 2010 à 21:44, dit :

Le fait est, qu'un New Yorkais, qui m'a prêté assistance, a constaté le phénomène et que l'un des individus croisés était le même que durant mon enfance (J'ai eu affaire à eux déjà dans le passé...) Ajouté à cela que mon propre frère fut témoin d'une des filatures, mes filles de visites nocturnes et filatures harcelantes, ma mère et mon frère ont reçus des appels nocturnes dont un juste après que j'aie donnée de mes nouvelles... Un plaisantin sur un forum ne va pas te suivre jusqu'à New York et n'a pas les moyens de faire ces choses. Je ne suis pas la première témoin au Québec à avoir vécu ce genre d'histoires. Un Ufologue m'a rapporté qu'il avit un autre cas aussi extrême que le mien et plusieurs cas de harcellement de témoins au Québec fait par des homme en noir. Mais je ne comprends franchement pas ce qu'ils me trouvaient. Je suis une personne tellement banale... franchement, c'est incenssé.

Quel serait , selon toi, le motif de ce harcèlement?
aulapinblanc.blogspot.com

#34 Honey

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 15 juillet 2010 à 22:07

Voir le messageNikopol, le 15 juillet 2010 à 22:02, dit :

Quel serait , selon toi, le motif de ce harcèlement?

Moi j'ai le sentiment que nous sommes, au Canada et particulièrement au Québec, dans une zone très intense de manifestation et que la politique du silence par le biais du harcellement des militaires enver les témoins est très intense. Mon forum était destinés aux abductés québécois et nous avions pour but d'assembler nos témoignages afin de les corroborer l'un l'autre. J'étais en lien avec un Ufologue et lui aussi a eu des problèmes à cette époque.

Je crois que ce n'est ni plus ni moins que de l'intimidation.

The truth is out there

#35 ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 792 Messages :
Posté 15 juillet 2010 à 22:14

Tu te perçois banale mais peut-être que tu ne l'es pas tant que ça.

Si après avoir écarté l'hypothèse de la paranoïa on écarte aussi celle de plaisantins parce que les phénomènes et harcèlements dont tu es victime ne collent pas et que tu as des témoins qui peuvent appuyer tes dires, alors j'entrevois trois hypothèses, somme toute assez classiques dans les cas de personnes qui disent avoir été confrontées aux MIB : la CIA ou agence apparentée, une société secrète ou une espèce extraterrestre.
Dans ce cas, quel que soit le coupable, son propos est peut-être bien de se livrer à certaines expérimentations sur la psyché humaine. Et alors le choix des cibles doit correspondre à certains critères.

Est-ce que tu as déjà creusé la piste d'une possible abduction ?

Edit : Je vois que tu parles aussi d'intimidation. C'est une explication qui me semble tout à fait plausible également et qui est typique des cas de rencontre avec les MIB.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#36 Honey

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 15 juillet 2010 à 22:20

Voir le messageceolien, le 15 juillet 2010 à 22:14, dit :

Dans ce cas, quel que soit le coupable, son propos est peut-être bien de se livrer à certaines expérimentations sur la psyché humaine. Et alors le choix des cibles doit correspondre à certains critères.

Est-ce que tu as déjà creusé la piste d'une possible abduction ?

Guilty... Je suis une abductée ^^ J'aime bien cette piste d'expérience psychique... Ça colle avec un de mes souvenirs d'enfance, une autre bizarrerie que j'ai vécue. Un souvenir d'hommes en noir dans mon salon, il y a une aiguille dans un emballage sur la table et je me sens engourdie, genre droguée

The truth is out there

#37 ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 792 Messages :
Posté 15 juillet 2010 à 22:26

Est-ce que dans tes réminiscences d'abductions tu as des visages de petits gris ou autres qui te viennent, ou bien est-ce que ça ne se passe qu'avec les MIB ?

#38 Honey

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 15 juillet 2010 à 22:37

Voir le messageceolien, le 15 juillet 2010 à 22:26, dit :

Est-ce que dans tes réminiscences d'abductions tu as des visages de petits gris ou autres qui te viennent, ou bien est-ce que ça ne se passe qu'avec les MIB ?

Oui j'en ai des visages de gris dans mes abductions, de millitaires et de grands blonds ausssi. J'ai aussi eu des missing times et des marques physiques:

Contentions au niveau des genoux à la suite d'un "rêve" à l'adolescence.

Cicatrices en forme d'étoiles dans un cercle sur chaques mains datant de ma petite enfance (et d'un épisode de Missing time)

Une autre cicatrice apparue comme par magie un matin lorsque j'avais dans les 25-26 ans, celle-ci ressemble à un cercle avec un rayon à l'interrieur relié à un point au millieu.

D'autres marques sont déjà apparues et apparaissent parfois encore lors d'épisodes sporadiques. Ce sont des équimoses.

The truth is out there

#39 Game Over

NON !

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 15 juillet 2010 à 22:54

Question aux experts en la matière...
Est ce que l'hypnose pourrait permettre de révéler des indices qui pourraient par exemple détailler les circonstances des enlèvements, rapporter des extraits de conversations etc...

@honey,
Comment la police et le psy réagissent à ton histoire d'abductee ?
Prennent-ils cela à la légère ou au contraire, très au sérieux; ton témoignage concordant avec d'autres, très similaires au tien ?

Ce message a été modifié par Game Over - 15 juillet 2010 à 22:58.

Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#40 Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :

Posté 15 juillet 2010 à 22:55

Voir le messageHoney, le 15 juillet 2010 à 22:37, dit :

Oui j'en ai des visages de gris dans mes abductions, de millitaires et de grands blonds ausssi. J'ai aussi eu des missing times et des marques physiques:

Cicatrices en forme d'étoiles dans un cercle sur chaques mains datant de ma petite enfance (et d'un épisode de Missing time)

Une autre cicatrice apparue comme par magie un matin lorsque j'avais dans les 25-26 ans, celle-ci ressemble à un cercle avec un rayon à l'interrieur relié à un point au millieu.

D'autres marques sont déjà apparues et apparaissent parfois encore lors d'épisodes sporadiques. Ce sont des équimoses.

Qu'en pensent tes enfants et ton ex-mari?

#41 Honey

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 15 juillet 2010 à 23:33

Citation

@honey,
Comment la police et le psy réagissent à ton histoire d'abductee ?
Prennent-ils cela à la légère ou au contraire, très au sérieux; ton témoignage concordant avec d'autres, très similaires au tien ?

Les policiers à qui j'ai palé aux états-unis, il est bien évident que je ne leur ai ps dit: EH! Des extratrestres m'ont kidnapés, etc... (autant me faire enfermer chez les fous) J'ai simplement décris le comportement des hommes qui m'avient harcelés, lrurs méthode, donné leur signallement, ainsi que les coordonnés du New Yorkais qui m'avait aidé. Le FBI s'en est mêllé... Aux dernières nouvelles, le dossier n'est pas résolu et je ne crois pas qu'il le soit jamais. La GRC s'y est interressé brièvement, a rencontrés les témoins, sans succès eux non plus Et je les soupconne de ne pas avoir non plus chercher à le résoudre.

Le policier qui m'a conduite dans un centre d'hébergement pour victime violentée a été très gentil. Les travailleuses sociales du centre aussi et il s'avérait que la thérapeuthe chargée de mon dossiers était une croyante du phénomène OVNi. Elle n'a pas mis longtemps à comprendre que j'étais une abducté et à déduire, de par ce que je décrivais, que mes harcelleurs étaient des hommes en noir. Elle m'a été d'un grand soutiens.

La psy qui m'a suivit au Québec était septique sur le phénomène des abductions, et pense que je refoule des traumatismes genre abus sexuels et autres... Elle ne niait pas mes agressions, ni le harcèllement que j'ai subi (Y'a trop de témoins et de faits concrets) mais bien l'explication que j'en fournis. Et honnêtement, je la comprends, moi-même j'aurais du mal à y croire.... Ce qui ne l'empêche pas d'avoir écouté patiemment mes histoires pendant près de 2 ans et de M,avoir aidée à guérir en me faisant suivre une thérapie pour victime d'acte criminel.

Aujourd'hui, je suis suivie par un Hypnothérapeute, je corresponds toujours avec mon ami New Yorkais, et j'ai un grand ami Ufologue avec qui je peux parler sans crainte, ce qui m'aide beaucoup.

Citation

Qu'en pensent tes enfants et ton ex-mari?

Mon ex-mari prétends que je suis folle et j'ai due me battre pour obtenir la garde de mes enfants. J'ai du subir une évaluation psychologique. J'ai gagnée haut la main. J'ai la garde partagée, après deux ans de bataille jurique. Ça ne date pas d'hier, cette manie qu'il a de me traiter de folle. J'ai un don de Medium aussi et personne n'en doute autour de moi, pour la simple et bonne raison que je ne me trompe jamais. Mais lui, il a failli réussir à me convaincre que j'étais skizo dans le passé., J'ai consultée une psychiatre à cette époque, elle m'a confirmée que non et même m'a demandée à l'époque si j'avais envisagée la possibilité que je pouvais avoir vraiment un don de medium... Cette femme m'avais bien aidée à m'accepter.

Quant à mes filles, je ne leur parle pas de mes abductions, je veux qu'elles se fasse leur propre idée. Pour les Hommes en noir, le fait que j'ai vu des Ovni... Elles ont vécu le drame, été témoins d'observations d'OVNI (encore tout récemment), et me soutiennent. Leur père a bien tenté de les convaincre que j'étais folle et elles se sont pas gênée pour lui dire que non.

Voilà, j'espère que ça réponds à vos questions....

The truth is out there

#42 Sedenion

• Invités

Posté 16 juillet 2010 à 10:19

Je vais poser des questions bizarres... Honey, tu es originairement américaine ou canadienne ? as tu changé de nationalité entre temps ? Si oui quand, à partir de quand ? Tes "poursuivants" sont-ils toujours à tes trousses, et si non, depuis quand t'ont-ils lâchés ?

Par ailleurs, vu ce que tu décris dans ton témoignage initial, si on considère que tout ce que tu dis est vrai, il apparait vraisemblable que leur but était de te rendre folle, de te faire péter les plombs. Les objectifs d'une telle démarche peuvent être variés, dépendant des "menaces" que tu pourrais représenter.

Ce message a été modifié par Sedenion - 16 juillet 2010 à 10:23.

#43 Rozen

Chercheur

• Membres
  • 537 Messages :

Posté 16 juillet 2010 à 11:42

Voir le messageHoney, le 15 juillet 2010 à 23:33, dit :

J'ai un don de Medium aussi et personne n'en doute autour de moi, pour la simple et bonne raison que je ne me trompe jamais.
:-o
:hum:
:-o
:hum:
:D

#44 Mr Brightside

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 16 juillet 2010 à 11:47

Voir le messageceolien, le 15 juillet 2010 à 21:34, dit :

Pour ce qui est de la qualification de possible paranoïa... Mouais bof... Je ne suis pas convaincu. Je trouve que c'est aller un peu vite en besogne quand même. Si on veut jouer au petit jeu du « je te diagnostique, tu me diagnostiques par la barbichette » alors on pourrait tout autant se demander de quel trouble psychiatrique peut bien relever le fait de parler d'une personne comme un objet, sans lui adresser directement la parole, en faisant mine qu'elle n'est pas là pour lire ou écouter alors que si. N'est-ce pas Mr Brightside ?
Aïe je suis allé un peu vite en besogne... J'avais compris que c'était un post que Honey avait récupéré sur un autre forum! Si je n'avais pas lu en diagonale la phrase d'introduction, je me serai adressé directement à toi, Honey, et avec les pincettes d'usage.

Ce qui me fait surtout réagir dans ton histoire, c'est que si on cherche à intimider quelqu'un pour garder un secret, on évite de faire venir encore plus de gens dans l'affaire en question. J'imagine la scène chez une de ces personnes qui rentre le soir chez elle :
- bonjour mon chéri, qu'est ce que tu as fais aujourd'hui ?
- bonjour ma chéri, aujourd'hui, en tant que membre d'une agence gouvernementale secrète, j'ai rencontré une personne dans un supermarché, et je lui ai répété une phrase extraite d'un de ces mails! Décidément, j'aimerais comprendre pourquoi mon gouvernement nous oblige moi et les dix collègues de mon unité à harceler ces UFOlogues... Comme si il essayait de cacher quelque chose, mais quoi donc ??
- Mais ça n'aurait pas été plus rapide de forcer la porte de cette personne en son absence et de laisser un indice pour lui faire comprendre qu'on peut l'atteindre n'importe quand si elle continue son activité néfaste pour le système ?
- Ha ma chérie, on voit bien que tu n'es pas faite pour être MIB... Si on faisait comme cela, la personne ne verrait pas notre visage et comprendrait directement ce qu'elle doit faire pour qu'on la laisse en paix. Bon, je vais me coucher, je dois me lever tôt demain matin pour aller sonner à la porte de forumeurs du site "9/11 revelation" et m'esquiver rapidement avant qu'ils ne me voient. Ça les forcera à arrêter leurs activités illégales, quelles qu'elles puissent être. Le gouvernement ne nous dit rien.
- ...
- Bonne nuit!
- ...

Maintenant, l'univers est grand, peut-être infini, et tout est possible... Mais les systèmes humains sont immanquablement voués à produire des erreurs, et cette forme de harcèlement me semble très inconsidérée de ce point de vue là, pour ne pas dire complètement inefficace. Après tout, ça ne t'as pas empêché de poster sur ce forum et un autre ton expérience d'abductée, appuyée par des suspicions de harcèlement, pas vrai ?
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd

#45 tipoual

Chercheur

• Membres
  • 417 Messages :

Posté 16 juillet 2010 à 13:41

Honey, je te conseille de contacter Jean caseault (coordonnées sur ovis-alerte.com) qui lui pourrait te fournir des ressources... Il ne prend pas ça a la légère c est un ufologiue d'ici très sérieux . Je serais intéressée a lire ton forum de temoignages. Il n'est pas dispo en mode lecture seule? Je me demande quelle quantité de témoignages il ya ici au Québec . Tu es de quelle région ? Ça se passe en campagne ou carrément en ville ?

Ce message a été modifié par tipoual - 16 juillet 2010 à 13:42.

#46 ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 792 Messages :
Posté 16 juillet 2010 à 14:36

Mr Brightside dit :

Aïe je suis allé un peu vite en besogne... J'avais compris que c'était un post que Honey avait récupéré sur un autre forum! Si je n'avais pas lu en diagonale la phrase d'introduction, je me serai adressé directement à toi, Honey, et avec les pincettes d'usage.

Bon bah, y a pas de mal. Puis ça arrive à tout le monde de lire un peu trop vite et de louper un détail important.

La scène que tu décris est assez drôle. Elle part du postulat qu'il s'agit simplement d'intimider. Et on voit bien qu'à ce moment là les techniques employées sont aussi loufoques que peu efficaces. Par contre, si on cherche à mener une expérience sur quelqu'un à coup de techniques de manipulation psychiques très avancées, tout en s'efforçant de garder le secret, voilà ce que ça pourrait donner :

- Bonsoir mon chéri ! Alors ? Ta journée c'était comment ?

- Bof, la routine, en tant que membre du projet MKUltra v2.0 je m'installe à heures fixes dans un appartement loué par l'Agence, tout près de chez cette jeune québecoise qu'on tient à l'œil depuis des années. Là j'active un lecteur MP3 qui contient des enregistrements secrets et qui est relié à une petite antenne lumineuse qu'on m'a fournit avec. Je ne sais pas à quoi ça sert, ni pourquoi il faut que j'aille faire ça juste dans le voisinage d'une personne qui s'est fait enlever par nos collaborateurs de la flotte « non terrestre ». Tu crois qu'elle capte quelque chose quand je fais ça ? Je veux dire, dans sa tête... À moins que ça soit fait pour lui envoyer des messages subliminaux via sa télé ?

- J'en sais rien chéri. Pourquoi tu n'irais pas lui demander ? Tu te déguises comme la dernière fois et tu vois si elle a l'air perturbée ou pas.

- C'est une idée mais on m'a affecté à une autre mission. Ce soir je dois m'infiltrer chez elle pous placer un dispositif d'enregistrement vidéo. Il paraîtrait qu'elle commence à développer des dons de psychokinèse. Sauf qu'elle ne contrôle rien, c'est inconscient... Ça inquiète mon chef. Il se demande si nos « amis » qui viennent de loin ne s'amuseraient pas à activer des trucs qu'ils ne devraient pas chez les enlevés... Des trucs qui pourraient se retourner contre nous.

- Alors pourquoi vous n'en parlez pas avec vos « amis » justement ?

- Ah ma p'tite puce ! (sourire triste) On voit bien que tu ne te souviens pas de ce que c'est que la vie de MIB... Mais comment pourrais-je t'en vouloir ? Personne ne fait confiance à personne. Tiens ça me fais penser... Regarde ça... [flash lumineux]... Voilà. Il vaut mieux que tu ne te rappelles pas de certains détails sensibles du boulot. Depuis qu'ils t'ont mise à la retraite anticipée de l'Agence, je te dois bien ça.

Bon, bien sûr, ça paraît dingue. Mais dans le vaste univers il semble y avoir de la place pour toutes les dingueries possibles, notamment sur cette petite boule bleue là : la Terre. Alors pourquoi pas ? Le plus beau c'est que les « dingues » qui l'habitent se croient souvent raisonnables ou sérieux quand ils rejettent ce qui ne cadre pas avec leur « normalité ». C'est dingue ! :)

#47 Honey

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 16 juillet 2010 à 16:49

Citation

Je vais poser des questions bizarres... Honey, tu es originairement américaine ou canadienne ? as tu changé de nationalité entre temps ? Si oui quand, à partir de quand ? Tes "poursuivants" sont-ils toujours à tes trousses, et si non, depuis quand t'ont-ils lâchés ?

J'ai passé un bon six mois dans des appartements supervisés et sécurisé à mon retour au Québec. J'avais ce qu'on appelle un téléphone noir, intracable avec un genre d'option panique dessus. Par la suite, j'ai vendu ma maison et achettée celle de ma mère. J'ai trois chien et un excellent système d'alarme, je vis dans un endroit calme. Et mes poursuivants semblent m'avoir lâchés aussi brusquement qu'ils se sont mis à me harceller. Et pour moi, le pourquoi du comment demeurs un mystère.

Mais aujourd'hui, si ça se reproduisait, je serrais mieux préparée et je ne réagirais pas de la même façon. Mais c'est tout de même frustrant car je dois lutter contre une paranoÏa (à savoir que ça recommence, être suivie, etc..) depuis se jour. Mes filles ont le même problème que moi. Il leur a fallut trois mois et un système d'alarme pour accepter de dormir ailleur qu'avec moi dans ma nouvelle maisonJ'ai recommencée à partager sur internt tout juste récemment, par ce que je me suis rendue compte que cette histoire, et mes abductions, m'étouffais par en dedans et qu'il m'était nécéssaire de cesser de faire semblant que rien ne s'est passé et d'avancer dans la vie.

Citation

Par ailleurs, vu ce que tu décris dans ton témoignage initial, si on considère que tout ce que tu dis est vrai, il apparait vraisemblable que leur but était de te rendre folle, de te faire péter les plombs. Les objectifs d'une telle démarche peuvent être variés, dépendant des "menaces" que tu pourrais représenter.

Ça semble avoir été l'objectif.

Mr Brightside dit:

Citation

Ce qui me fait surtout réagir dans ton histoire, c'est que si on cherche à intimider quelqu'un pour garder un secret, on évite de faire venir encore plus de gens dans l'affaire en question.

Moi, au début de toute l'histoire, j'ai pensée que c'était mon mari (ex aujourd'hui) qui me faisait une mauvaise blague et voulais me rendre dingue. C'est quelqu'un d'assez tordu pour ça et notre marriage coulait déjà. Il aurait pu faire ça pour me faire interner, etc... Mais à un certain moment, c'est devenu évident qu'il avit pas ls moyens d'aller aussi loin.

Encore, je ne sais pas pourquoi ils ont faits ça. Je n'aurai probablement jamais la réponse. Ils ne serront jamais arrêté non plus par les policiers... Ce qui est frustant. Cette expérience m'a laissée un gros doute sur moi aussi. Ce que j'ai vécu est aussi dificile à croire pour moi que pour vous.
Je douyte constamment de mes abductions, de ce que j'ai vécu depuis ce jour et je ne serrais surrement pas un témoins crédible dans une cours. Il y aura toujours quelqu'un quelque part pour dire que je suis une paranoïaque. Mon témoignage a perdu toute crédibilité.

tipoual:

Citation

Honey, je te conseille de contacter Jean caseault (coordonnées sur ovis-alerte.com) qui lui pourrait te fournir des ressources... Il ne prend pas ça a la légère c est un ufologiue d'ici très sérieux .

Je lui ai déjà fais un témoignage et je continue. Il m'est d'une grande aide dans le sens où il me permets de réaliser que je ne suis pas seule à avoir vécé cela.

Citation

Je serais intéressée a lire ton forum de temoignages. Il n'est pas dispo en mode lecture seule?

Le nouveau forum que j'ai mise sur pieds est disponible en lecture seule il me semble.

Citation

Je me demande quelle quantité de témoignages il ya ici au Québec . Tu es de quelle région ? Ça se passe en campagne ou carrément en ville ?

Je ne peux dire où j'habite, tu comprendras que je chéri mon anonymat. Même Jean Casault l'ignore. Mais je peux te dire que l'activité principale en matière de phénomène OVNI au Québec se situe en campagne, beaucoup en Outaouais, Abittibi et Saguenay dans les années 80 et encore de nos jours. La forêt boréale semble d'un grand attrait touristique pour les ET. En Estrie aussi il y n a mais c'est moin fréquent (ou bien les témoins se taisent)

The truth is out there

#48 Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :

Posté 16 juillet 2010 à 17:45

Voir le messageHoney, le 15 juillet 2010 à 23:33, dit :

Quant à mes filles, je ne leur parle pas de mes abductions, je veux qu'elles se fasse leur propre idée. Pour les Hommes en noir, le fait que j'ai vu des Ovni... Elles ont vécu le drame, été témoins d'observations d'OVNI (encore tout récemment), et me soutiennent. Leur père a bien tenté de les convaincre que j'étais folle et elles se sont pas gênée pour lui dire que non.

Voilà, j'espère que ça réponds à vos questions....

Bonjour Honey,

Oui, tout à fait, merci.

Ce message a été modifié par Nikopol - 16 juillet 2010 à 17:45.

#49 luimeme

• Invités

Posté 16 juillet 2010 à 18:44

A HONEY, j'ai une question qui peut te paraitre ridicule, , quel est ton caractère en général? je veux dire en gros, es-tu quelqu'un de méchant?

#50 Honey

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 16 juillet 2010 à 18:56

Voir le messageluimeme, le 16 juillet 2010 à 18:44, dit :

A HONEY, j'ai une question qui peut te paraitre ridicule, , quel est ton caractère en général? je veux dire en gros, es-tu quelqu'un de méchant?

Trop marrante cette question. Je ne pense pas. D'ailleurs avant j'étais très naïve et j'avais du mal à imaginer qu'il puisse exister des personnes vraiment méchante...sans doute à cause de mon éducation catho.

The truth is out there

#51 Aura

• Invités

Posté 16 juillet 2010 à 19:07

Voir le messageHoney, le 15 juillet 2010 à 22:37, dit :

Tu as des dessins ou des photos des marques d'étoiles dans un cercle et le cercle avec le rayon ?
C'est quoi exactement un épisode de missing time ? en fait comment on sait qu'on en a eu un, on s'en rend compte comment ?

Comme t'étais petite je suppose que tu as du être suivie pour ça ? au niveau médicale ou autre, tes parents en ont pensé quoi ?

C'est super intriguant quand même ^^

#52 luimeme

• Invités

Posté 16 juillet 2010 à 19:26

Citation

Trop marrante cette question. Je ne pense pas.
:) tant mieux :) c'était pour comprendre sur qui, "ils" le faisaient, sur quels critères.

étrange, je n'ai pas été enlevé ni celui qui a discuté avec eux.
as-tu lu jean sider pour t'informer?

#53 Honey

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 16 juillet 2010 à 20:17

Voir le messageAura, le 16 juillet 2010 à 19:07, dit :

Tu as des dessins ou des photos des marques d'étoiles dans un cercle et le cercle avec le rayon ?
C'est quoi exactement un épisode de missing time ? en fait comment on sait qu'on en a eu un, on s'en rend compte comment ?

Comme t'étais petite je suppose que tu as du être suivie pour ça ? au niveau médicale ou autre, tes parents en ont pensé quoi ?

C'est super intriguant quand même ^^

Un missing time est un épisode de temps manquant. L'un d'eux a duré 24 heures et j'ai été portée disparue. Je vivais dans une petite localité et on a déduis que ma mère s'occupait pas bien de moi...J'ai eu une travailleuse sociale (qui n'a pas été d'un grand secours) sur le dos à cause de ces disparitions. Une fois, on m'a fait voir un médecin (égratignure de la cornée) Mais pas pour mes missing times. On a plutôt déduit que je ne voulais pas dire où j'allais et que j'était une de ces salles gosses mal élevée qui trainait dans les bois et se foutait de sa pauvre mère... Nous avons fini par déménager car ma mère soupçonnait des jeunes du coin de me maltraiter (elle pensait que j'avais trop peur pour parler...)Pendant un bout de temps, le déménagement a semblé m'avoir aidée... Puis j'ai recommencée à avoir des missing times vers 16 ans... Ma mère en était décourragée. Elle me reproche encore mes disparitions fréquente, comme si c'était des fugues....'est annecdotique dans ma famille: Je suis considérée comme une grande rêveuse lunatique solitaire qui a passée sa jeunesse dans les bois ou à vagabonder... Les marques: Ces marques sont très anciennes, et datent de mon enfance et mon adolescence. Il faut vraiment y regarder de près et me connaître pour les remarquer.Sur des photos, elles ne paraissent pratiquement pas, j'ai déjà essayé. Ce sont comme des cicatrices surélevée et je me suis efforcée tout au long de ma vie de bien les masquer avec un beau bronzage. À part les deux cicatrices blanches sur mes genoux et le rayon du cercle qui eux refusent de bronzer. À mon souvenir, personne n'y a jamais prêté attention sauf une fois (une amie très proche). Même moi, je m'en fichais, je les ignorais bizarrement.

Citation

étrange, je n'ai pas été enlevé ni celui qui a discuté avec eux. as-tu lu jean sider pour t'informer?
Je ne comprends pas trop cette question...

Ce message a été modifié par Honey - 16 juillet 2010 à 20:19.

The truth is out there

#54 robertix

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 14:47

je connais bien les MIB,ils travaillent pour le pentagone,tous cela ce n'est que du biseness,ils ne font que suivre les ordres,et totalement sous controle a distance
c'est surtout pour l'intimidation,vous prenez un jeune gars du FBI,vous lui faites un bon lavage de cerveau,puis une reprogrammation avec en plus le controle a distance,vous avez fabriqué un MIB

petit détails:leurs mémoires antérieures revient par flashes

c'est comme les scorpions géants observés en irak,qui un jour retrouveront leurs libertés,enfin,je leurs dois bien ça
il a fallu demander aux peaux rouges d'installer les reptiliens dans leurs reserves moyennant finances,mais au pentagone il y a du pognon pas de soucis de ce coté là,c'est plus discret,et puis si un jour ça permet de se débarrasser des colons

moralité:on ne peut pas mentir a tout le monde tout le temps même jacques,ah il a gardé les codes agrh!,il faut alors mettre tous les sous-marins en quarantaines et tout de suite,si vous m'emmerdez je fais tout péter ! c'est chaud

vous me direz il reste toujours les nettoyeurs

la course continue

Ce message a été modifié par robertix - 27 mars 2011 à 15:09.

site:www.robertix.com

#55 Rider

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 15:16

Voir le messagerobertix, le 27 mars 2011 à 14:47, dit :

c'est comme les scorpions géants observés en irak,qui un jour retrouveront leurs libertés,enfin,je leurs dois bien ça

Pourquoi as-tu enfermer ces pauvres scorpions géants, pauvres bêtes elles ne t'avaient rien fait !!!

Ce message a été modifié par Rider - 27 mars 2011 à 15:18.

#56 robertix

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 15:31

c'est pas moi ce sont les asgards,ce sont leurs esclaves,les povs bètes
il y a aussi les ninjas pour faire leurs sales boulots,et les opérations du cerveau pour affaiblir la résistance surtout quand il faut signer de juteux contrats d'armements,parce que la chimie vous comprenez c'est beaucoup moins fiable,et même pour un ministre de la défense,après cela il est tout bizare,ben c'est ça
et aussi les téléphones portables ou ils mettent les puces explosives parce que vous êtes tous des terroristes,c'est beaucoup plus simple

ah clinton n'a pas perdu son temps avec le pentagone !
il voulait jeter les asgards par dessus bord du navire,et j'ai donc du les attacher ensemble quand j'étais a toronto,la valise bleue

Ce message a été modifié par robertix - 27 mars 2011 à 15:46.

#57 Rider

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 16:31

Voir le messagerobertix, le 27 mars 2011 à 15:31, dit :

c'est pas moi ce sont les asgards,ce sont leurs esclaves,les povs bètes
il y a aussi les ninjas pour faire leurs sales boulots,et les opérations du cerveau pour affaiblir la résistance surtout quand il faut signer de juteux contrats d'armements,parce que la chimie vous comprenez c'est beaucoup moins fiable,et même pour un ministre de la défense,après cela il est tout bizare,ben c'est ça
et aussi les téléphones portables ou ils mettent les puces explosives parce que vous êtes tous des terroristes,c'est beaucoup plus simple

ah clinton n'a pas perdu son temps avec le pentagone !
il voulait jeter les asgards par dessus bord du navire,et j'ai donc du les attacher ensemble quand j'étais a toronto,la valise bleue

Rassure moi, tu blagues hein c'est ça? Non parce que scorpions,asgards,ninja,armements,ministres,puces,terroristes,téléphones et clinton en cause dans la même phrase ça fait beaucoup non ou alors écrit un bouquin ça à l'air passionnant.

Ce message a été modifié par Rider - 27 mars 2011 à 16:32.

#58 robertix

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 27 mars 2011 à 17:20

passionnant pour qui ?,pour ceux qui payent ou pour ceux qui sont payés

j'ajoute qu'il est possible de téléporter un individu d'un avion à un autre discrètement,ceci en vitesse de croisière,a condition qu'ils respectent tous les deux exactement la même vitesse,par un faisceau d'énergie,pour expert seulement,comme les asgards
c'est comme une intervention par hélicoptère mais là ça se voit pas

ceci explique les apparitions soudaines dans des salles closes

quand ils auront suffisamment pompés la technologie asgard,ils les jèteront,le premier qui flingue l'autre,aucune gratitude dans le biseness

#59 maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 28 mars 2011 à 07:14

Le hachich te donne des idées ou quoi??? Ou prend tu toute des scoops du genre??? J'aimerais bien avoir quelques unes de tes sources, car là, on dirait des idées volées à une série télévisé qui traine au fond de mon garde robe??

#60 robertix

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 09 avril 2011 à 10:18

mes sources:le pentagone,la nasa,l'usaf,le kgb j'ai des relations hauts placées et aussi je dispose d'un satellite d'observation personnel mis à disposition par le conseil de sécurité de l'organisation des nations unies