Aller au contenu

je suis nouveau !

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Clone257

Clone257

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 09 août 2006 à 15:44

Bonjour à tous !  :D

Je suis nouveau et j'ai enfin mon compte validé sur ONCT....
J'ai découvert ce site par pur hasard, à vrai dire je ne sais même plus comment ; je me suis retrouvé à dévorer des pages et des pages sur le projet HAARP, la micropuce, le NOM etc... je suis encore loin d'avoir écumé les forums malgré mes 2 dernières très courtes nuits passées à vous lire (lol)...
J'espère pouvoir continuer à apprendre avec vous, à avoir des réponses à mes questions, avoir vos opinions et vous faire partager les miennes....

Bonne journée à tous....

EDIT : lol... pour info j'ai 27 ans et je vis en France (un peu "partout" car je me déplace très souvent...) voilou !

Ce message a été modifié par Clone257 - 09 août 2006 à 15:46.

#2 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 août 2006 à 20:27

bienvenue clone257 :bravo:

et fais gaffe à l'insomnie :cappu:

#3 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 10 août 2006 à 06:43

Super! bienvenue parmi nous Clone257! :bravooo:

#4 Clone257

Clone257

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 12 août 2006 à 09:35

Merci à tous,

Après quelques jours passé ici, je me suis rendu compte qu'il fallait avoir plus que "les yeux ouverts" pour être "(r )éveillé"...
ONCT apporte des réponses à mes questions, m'en suscite de nouvelles, mais surtout m'ouvre les yeux (et me rassure) sur le fait qu'on est beaucoup (finalement) à avoir un certain raisonnement... D'un coup on se sent un peu moins "marginal", pour reprendre un adjectif dont je suis souvent taxé  :-?  ...

PS : juste d'un point de vue technique sur le forum, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette case "PNI" ? (désolé si c'est une question idiote  :ouf:  ) ...

Ce message a été modifié par Clone257 - 12 août 2006 à 09:37.

#5 MIB

MIB

Chercheur

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 12 août 2006 à 10:56

Salut l'ami, bienvenue par minou (miaou!!!)
Vu que tu bouges beaucoup tes 257 clones doivent t'aider à être partout en même temps!
C bin pratique!!!! J'aimerais bien moi, un aux champigons, l'autre au boulot, l'autre en train de bricoler à la maison (plusieurs autres en fait!!)
Au fait Clone257, ne prends pas quand même tout ce que tu lis comme argent comptant, y a à boire et à manger. Disons que ONCT est un espace d'échange d'idées et d'infos.

#6 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 12 août 2006 à 10:56

Clone257, le Samedi 12 Août 2006 à 10h28, dit :

PS : juste d'un point de vue technique sur le forum, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette case "PNI" ? (désolé si c'est une question idiote  :ouf:  ) ...
http://www.onnouscac...ic.php?p=210489

#7 Clone257

Clone257

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 12 août 2006 à 11:06

MIB merci !  :D  qu'est ce que j'aimerai avoir 256 autres clones oui ! mais bon si je suis le 257è c'est parce que les précédents ont "foiré"  :piout:  ...
Blague à part, je ne prends pas tout pour argent comptant, j'adhère à (et découvre) certaines choses / théories, d'autres me laissent plus sceptique voire athé... Mais c'est quand même agréable d'échanger et de débattre, principe fondamental d'un forum me diras-tu, avec des personnes "ouvertes" !...

Diamant bleue, merci pour le lien

Bonne journée à tous...