Aller au contenu

Plus gros que le 11 septembre...

• Please log in to reply
186 réponses dans ce topic

#1 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 10 août 2006 à 09:20

Ça aurait pu être plus gros que le 11 septembre... Des ``terroristes`` ont été arrêtés en Angleterre, ils voulaient faire sauter des avions en vol et les faire se crasher sur des villes, avec des explosifs liquides. Maintenant, c'est interdit d'amener QUOI QUE CE SOIT avec nous dans les avions, sauf les trucs dans la soute à bagages.

Un gars qui vie près d'une base militaire dit que il y a beaucoup d'activité et qu'il y a des hélicoptères dans les airs. Les polices cherchent dans les parkings des aéoroports toutes les autos. Les avions américains se font chercher. Tout les passagers seront maintenant cherchés à la main!!!

Source Attentat

Tout les vols vers l'angleterre sont annulés. Le niveau d'alerte des USA et de l'Angleterre sont au plus haut et qu'ils s'attendent peut-être à une attaque. Si ça arrive, bonjour la police state. 10 août... pas le 11, chiffre destructeur... ah ils se sont fait prendre.

Ce que je trouve bizarre, c'est ce qui est sorti dans les médias hier... un article du gouvernement anglais disant qu'il faudrait supprimer les libertés pour la sécurité et contrer le terrorisme. Coincidence? Pense pas. Boogeyman ou planifié pour pousser leur agenda.

Source

Après tout, c'est vrai que si c'était arrivé ça aurait été plus gros que le 11 septembre. Et ça serait arriver le 11 août probablement. Et si arrive tout de même, nos libertés vont encore plus prendre le bord.

Ce serait des asiatiques, mais sachant que les anglais appèlent aussi les pakistanais asiatiques, ça me surprendrais pas que ce sois lié à ceux qui ont fait Mumbai, ceux financé par la CIA. Confirmé, c'est des anglais d'origine pakistanaise.

Il y a même des mères avec leur biberons qui ont été obligés de boire le lait au cas ou se serait des explosifs!!

Ils cherchent encore 2 personnes.

Ce message a été modifié par Vitchilo - 10 août 2006 à 09:28.

#2 seb7777

seb7777

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 10 août 2006 à 09:45

Ca sent le sapin pour le serrage de vis globale dans toute l'Europe

Les cons vont nous faire passer n'importe quelle conneries de lois pour surveiller tout le monde, on se réjouit pas

#3 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 10 août 2006 à 09:54

Même que l'opposition et le gouvernement en place veulent que le gouvernement mettent plus de lois et plus de contraintes... Ils ont peur du boogeyman. Qu'est ce qu'on fait quand tout les partis sont unis contre le peuple? On se tait et on se fait enculer?  Je peux dire ça? :tresfache:

Ce message a été modifié par Vitchilo - 10 août 2006 à 09:55.

#4 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 10 août 2006 à 10:07

putain fait chier , deja que ca met trois plombles pour rentrer dans un avion et trois de plus a la sortie , bientot il vas falloir arriver la veille avec fouille anal , passer des vetements special avions orange de preference comme sa si il y a un probleme on est deja habille et des menottes aux cas ou on voudrais faire une arme avec le plateau repas , ou enfonce un bic dans une carotide d hotesse .

j en ai marre d etre un teroriste quant je prand l avion , on nous traite comme des criminels , j ai l impression d etre incarcerre quant je vais a l aeroport , ils me font chier . tout sa pour des terroristes qui arriveront de toutes facons a en faire peter si ils ont vrement envies .

#5 scalp

scalp

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 10 août 2006 à 10:13

Hé ho les gars, faudrait quand même prendre en compte que pas mal de vies humaines ont sans doute été épargnées non ?  :hum:
Moi je préfère qaund même être fouillé plutôt que de sauter en plein vol.

#6 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 10 août 2006 à 10:18

Citation

faudrait quand même prendre en compte que pas mal de vies humaines ont sans doute été épargnées non ?
qui te dit ça ? Les mêmes services secrets et les mêmes autorités qui ont savamment fait les attentats de londes, mouarf ...
certains devrait lire le forum un minimum.

Mais bon on va rerépeter, ce sont des prétextes pour annihiler les libertés et mettre sous le fer rouge les masses, ça marche très bien depuis le complot du 11 septembre

T'as plus de chances de te faire écraser par une jeep en plein milieu du sahara que de te faire exploser en vol par des prétentus terroristes.

#7 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 596 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 août 2006 à 10:37

Si les attentats ont été déjoué, c'est qu'il ne devait pas y avoir d'attentat...un attentat déjoué n'en est pas un, par définition. Quand "eux" ont décidé qu'il y en a un, comme par hasard rien ne marche correctement (ni les services secrets, ni les services d'alerte, ni les avions intercepteurs, comme le 11 septembre).

Ce message a été modifié par Magnus - 10 août 2006 à 10:37.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#8 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 596 Messages :

Posté 10 août 2006 à 10:40

Image IPB

:ptdrasrpt2: Ca y est les médias ont trouvé les titres qui font peur. :ptdrasrpt2:

La photo subliminale, c'est TOI que le flic regarde, surveille...

Ce message a été modifié par Magnus - 10 août 2006 à 10:41.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#9 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 10 août 2006 à 10:44

Ils ont déjà relâché certaines personnes qu'ils avaient arrêtées... oops. Bush et Blair était au courant depuis des semaines et ils sont partis en vacances pareil à Bohemian Grove. Yeah. Un gars du gouvernement dit que les passagers devront s'attendrent à des fouilles ``dans les  cavités`` à l'avenir. Fouille anale? Cool.

Et ce qui les a fait bougés ``aujourd'hui`` c'est que c'était le temps. Je suis sûr que les attentats étaient prévus pour demain. Bourse de vendredi, jour 11, chiffre de ``destruction``. 11 juillet Mumbai, 11 août Londres, 11 septembre New York? Et boom! Bush gagne les élections de mi-mandat!

Ce message a été modifié par Vitchilo - 10 août 2006 à 10:46.

#10 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 10 août 2006 à 11:03

tout ça c'est de la manipulation médiatique.

pour convaincre les anglais de repartir en guerre prochainement

de plus les mass médias commence à refaire des liens entre le réseau al qaeda et le hezbollah et l'iran

#11 Ombredigital

Ombredigital

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :
  • Intérêts : Tout

Posté 10 août 2006 à 11:18

J'adore ces gens qui sont persuadés d avoir la science infuse  ... le pauvre scalp se rejouit simplement qu il n y ai pas eu de morts , que se soit des veritables ou manipulés tentatives terroristes , on ne peut que s en rejouir non ? alors de la a le traiter de " troll " ... bonjour l ouverture d esprit ...

#12 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 596 Messages :

Posté 10 août 2006 à 11:21

Rien n'est plus simple d'engager les pseudos terroristes qu'on va ensuite faire arreter...benefice double : on arrete les terroristes avant l'attentat (donc service secrets = super), on relève le niveau d'alerte.
Moi, parano ?

#13 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 10 août 2006 à 11:38

petrole cher = compagnies aériennes qui veullent faire des economies
bagages en cabine = poid "inutile" dans les avions
moin de poid = moin de consomation de carburant=économies pour les compagnies aériennes...

Qui c'est qui est content au final? Pas l'usager en tout cas!  :cpasmafaute:

Terrosites? mon cul oui.... :tresfache:

Le Celte  :guerrier:

#14 Ombredigital

Ombredigital

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :
  • Intérêts : Tout

Posté 10 août 2006 à 11:41

Le_Celte, le Jeudi 10 Août 2006 à 11h31, dit :

petrole cher = compagnies aériennes qui veullent faire des economies
bagages en cabine = poid "inutile" dans les avions
moin de poid = moin de consomation de carburant=économies pour les compagnies aériennes...

Qui c'est qui est content au final? Pas l'usager en tout cas!  :cpasmafaute:

Terrosites? mon cul oui.... :tresfache:

tu penses vraiment ce que tu dis ou c est ironique ?

#15 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 10 août 2006 à 11:47

L'armée bouge en Angleterre. Les aéroports sont fermés. La bourse baisse. Les ports sont en alerte. Les policiers sont en renforts dans les rues. Les médias ne sont pas mis au courant ben ben... Quelque chose de gros va se passer ou va être arrêté. Ou c'est de la propagande de peur. On va savoir dans les prochaines heures.

Et les médias font le lien Al-Qeada-Hezbollah-Iran... YEAH.

Bon je vais me coucher. Bientôt.

Peut-être que quelque chose est déjà arrivé. Rappelez vous, les attentats de Londres, ils avaient fermés le metro et 1 heure après, ils annonçait que ça avait sauter.

Ce message a été modifié par Vitchilo - 10 août 2006 à 11:50.

#16 Mad Max

Mad Max

Expert

• Membres
  • 231 Messages :

Posté 10 août 2006 à 11:50

Le_Celte, le Jeudi 10 Août 2006 à 11h40, dit :

Mad max : on voit que tu as jamais pris l'avion avec moi toi  :biglol:

Le Celte  :guerrier:
:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

En tout cas, niveau tappage médiatique, bof quand même, le 12/13 de Fr3 na consacré qu'un petit sujet là dessus et a vite enchainé sur la guerre au Liban...

Nous aurons sans doute plus d'infos et d'éléments ce soir...

Ce message a été modifié par Mad Max - 10 août 2006 à 11:51.

#17 odinetlo

odinetlo

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 10 août 2006 à 11:50

hello,
je dois être aigris mais je n'arrive pas à avaller ça... la premiere pensée qui me vient à l'esprit, c'est qu'apres un bon bourrage de crane sur ces "tentatives" d'attentats qui n'ont pas été tentées... bref...  l'opinion public qui etait assez contre Blair et son soutien inconditionnel a Bush et consors... va fatalement se retourner dans le bon sens... au bon moment...  :hum:

en plus court, j'ai l'impression que ça tombe vraiment trop bien pour certain....  :tss:

(avis totalement perso, je précise)

EDIT>> oui bien sur le sat, les chaines infos parlent plus de ça que du Liban...

Ce message a été modifié par odinetlo - 10 août 2006 à 11:51.

#18 Mad Max

Mad Max

Expert

• Membres
  • 231 Messages :

Posté 10 août 2006 à 11:58

Si tu n'as rien à te repprocher, en quoi ça te gènerais de te faire fouiller?

C'est une question de sécurité publique et nationnale, je ne vois pas au nom de quoi on peut y être opposé... Bien utopiste et surtout dangeureux celui qui croit entrer dans un avion comme chez lui ou dans un moulin...

Je me fais fouiller en allant au Stade, aux aéroports, peu importe, ça évite de recevoir un fumigène dans la gueule ou de sauter dans l'avion...

#19 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 10 août 2006 à 12:01

Une autre chose que vous semblez oublier, c'est qu'il est "interdit" de mettre ses objets de valeurs dans ses baguages en soute, comme ca au cas ou le baguage se perd les compagnies ne remboursent que des clopinetts (genre 25/30€ du kilo, 20 kilo max). Donc si on ne peut pas non plus avoir ses objets de valeurs avec soi dans l'avion....on les mets ou?
Ah, oui, on en prend pas c'est ca...
Ou on prend le risque de mettre son appareil photo tout neuf dans ses baguages de soute...

En gros on se fait niker encore une fois quoi...
:tresfache: Pour pas changer... :tresfache:

#20 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 10 août 2006 à 12:13

Mad Max, le Jeudi 10 Août 2006 à 11h51, dit :

C'est une question de sécurité publique et nationnale, je ne vois pas au nom de quoi on peut y être opposé... Bien utopiste et surtout dangeureux celui qui croit entrer dans un avion comme chez lui ou dans un moulin...

Je me fais fouiller en allant au Stade, aux aéroports, peu importe, ça évite de recevoir un fumigène dans la gueule ou de sauter dans l'avion...
J'ai le droit inaliénable d'avoir la vie privée, la liberté. Tout les gens qui pognent dans la bullshit terroriste sortent toujours cet argument là. Désolé mais non je ne donnerai AUCUNE liberté pour des conneries de fantômes. Les chances de se faire tué dans un attentat sont de 1 contre 9 millions. J'ai 1000 fois plus de chances de me faire tué par la foudre, elle est où la loi qui me protège de la foudre?

Sortez pu de chez vous, vous pourriez vous faire frapper par un autobus, tué par quelqu'un, attraper la rage à cause d'un chien. Voyons donc. Si les terroristes faisait sauter Détroit chaque année, ça ferait autant de morts que les maladies du coeur. Alors si on investissait tout l'argent qu'on mets dans les merdes anti-terroristes, on sauverait du monde. Le terrorisme ne tue PERSONNE et une idéologie, c'est presque impossible à ÉRADIQUER tant dis que une maladie, c'est GUÉRISSABLE.

Ce message a été modifié par Vitchilo - 10 août 2006 à 12:14.

#21 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 10 août 2006 à 12:18

y'a déjà un truc pour détecter si t'as du métal, y'a des fouilles de bagages à l'entrée de l'avion, ça suffit ça.

Citation

Si tu n'as rien à te reprocher, pourquoi ne pas être fiché ?
Si tu n'as rien à te reprocher, pourquoi ne pas avoir que de la biométrie ?
Si tu n'as rien à te reprocher, pourquoi ne pas avoir une puce sous cutannée ?

Etc etc ...
Ce genre d'arguments c'est la porte ouverte à tout.

#22 pauger

pauger

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 10 août 2006 à 12:29

Qu'il y ait des mesure de securité dans les avions ou les trains ou autres, soit, ça me semble raisonnable. Ils y a dejà eu des vrais terroristes et de vrais detournements par le passé.

Mais là, la ficelle est un peu grosse, disons que ça tombe bien. On va bien avoir ça chez nous un des ces quatre. Enfin bon.

Ceci dit, là ou ça devient delirant, c'est qu'a force d'inventer des terroristes pour justifier la guerre, on provoque une vraie guerre et a force de faire la guerre, on provoque une reaction et donc des actes terroristes bien reels. L'enchainement est diabolique

Le 11/09/2001 Attentats orchestrés de l'interieur des US, c'est certain. Là c'est facile de le voir si on a pas trop de cacac dans les yeux. Ces ricain faut toujours qu'ils en fassent trop :))
Attentant de londre, je pense aussi que ça venait de l'interieur mais là impossible de le prouver.
Ceux de Madrid, Possible aussi mais peut etre pas.
Les prochains ????????

Tout ça provoque une vraie guerre, "un choc des civilisation", "un choc des religions", enfin pas partout, à Dubaï, les riches Musulman et les riches catho, protestants, indouiste ou ce que vous voulez cohabitent tres bien, merci pour eux.

Les puissants ont toujours reussit a provoquer des guerres quand ils le souhaitaient. :(

#23 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 10 août 2006 à 12:29

Ça me surprendrait pas que petit Kim fasse quelque chose bientôt, il est délaissé le pauvre petit. Il se passe tellement de choses plus importantes que lui.  :biglol:

Aux dernières nouvelles, ils étaient en alerte maximale et construisaient des plateformes de missiles sur la côte ouest. Un petit test de missile kim? Une attaque contre le Japon?

On gage tu que tout ça va faire monter le support à Israël? Que même si Israël continue à faire la merde au Liban, ce sera pas grave parce que les terroristes sont de plus en plus proche de l'occident et donc qu'il faut qu'Israël en tue le plus possible?

Ce message a été modifié par Vitchilo - 10 août 2006 à 12:32.

#24 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 10 août 2006 à 12:33

Citation

Ce genre d'arguments c'est la porte ouverte à tout

bien sur tixi,

les gouvernements utilise l'arme du terrorisme pour balancer ses nouvelles lois sécuritaires

rappelez vous,liberté,égalité et fraternité et non sécurité :grognon:
ce genre d'évènement provoqué permet à nos gouvernements de remplacer la liberté par la sécurité

l'arme du terrorisme est une arme pour effrayé la population.

et ceux qui l'utilise ne sont pas forcément ceux que l'on désigne dans les médias.

posez vous la question:a qui profite le crime?

à tous ces pays arabes qui se font bombardés :tresfache:  ou à nos gouvernements (représentant du N.O.M) qui balance leur lois sur la sécurité :malice:  et autre .............

Ce message a été modifié par le maure - 10 août 2006 à 12:34.

#25 Stoptou

Stoptou

convoiteur de fond

• Membres
  • 262 Messages :

Posté 10 août 2006 à 12:34

Moi j'ai quelque chose à me reprocher:

J'aime pas être soumis par quiconque
j'aime pas être tripoté par des vigiles où autres palpeurs
j'aime pas me déchausser en public,des fois que j'aie un trou à la chaussette
la dernière fois que j'ai pris l'avion on a examiné la poussière de mon sac à dos avec un coton tige spécial qui a été ensuite placé dans un appareil électronique, j'ai demandé pquoi ça et je me suis fait jeter.
en plus je bipe toujours because une petite prothèse métallique.
pourquoi on nous mettrait pas une camisole pendant le voyage?
j'angoisse autant à l'embarquement que si j'allais passer sur le billard... :tresfache:

#26 Mad Max

Mad Max

Expert

• Membres
  • 231 Messages :

Posté 10 août 2006 à 12:37

Citation

Si tu n'as rien à te reprocher, pourquoi ne pas être fiché ?
Si tu n'as rien à te reprocher, pourquoi ne pas avoir que de la biométrie ?
Si tu n'as rien à te reprocher, pourquoi ne pas avoir une puce sous cutannée ?

Etc etc ...
Ce genre d'arguments c'est la porte ouverte à tout.

Non car entre accepter de se faire fouiller à l'entrée d'un avion ou d'un stade et de se faire pucer, il y a un monde que je ne franchirais sans doute pas... Bien que personne n'ai encore sonné à ma porte pour me vanter les bienfaits de la puce.

Il y a des choses que l'on peut accepter, et d'autres non.

Comparer ce qui est à l'heure actuelle une simple fouille par un simple agent qui se fiche royalement de ce que tu peux lui montrer, à la fameuse future puce sous cutanné, c'est comparer le rhume à la peste...

Moi, j'estime qu'une simple fouille à l'entrée d'un avion joue en ma sécurité, tout comme regarder à gauche et à droite de la rue avant de traverser réduit mes chances de me faire renverser...

Dans cette optique, quelle utilité peut avoir alors des organismes comme la police si elle ne peut même plus demander les papiers d'un véhicule ou d'une personne?

Il faut bien un certain degré de régulation. L'accepter ce n'est pas faire de moi un mouton conditionné...

Il y a eu une tentative ou pseudo tentative pour certains d'attentat au gaz sarrin à Strasbourg en 2000. Ce n'est pas pour ça qu'on fouille ou qu'on demande les papiers des gens à l'entrée de la place Kléber ou de la Cathédrale à l'heure actuelle...

#27 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 10 août 2006 à 12:40

et moi je te parlais de ton argument qui est l'exemple type de l'argument qui ne vaut rien du tout ...

Pourquoi ne pas installer des caméras de videos surveillance un peu partout puisque on n'a rien à se reprocher ?

#28 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 10 août 2006 à 12:46

Ça c'est déjà fait les caméras en Angleterre, tu te fais filmer 300 fois par jour.

Sinon ça l'air qu'il y a encore 25 suspects dans la nature. Pis le truc pour les explosifs liquides, ils disent que c'est parce qu'ils auraient pu faire sauter le réservoir de l'avion, de la place d'un des passagers et ça, c'est de la merde pure qualité.

Ce message a été modifié par Vitchilo - 10 août 2006 à 12:55.

#29 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 10 août 2006 à 13:00

Le problème avec ce "je n'ai rien à me reprocher" donc j'accepte de nouvelles loi de surveillances etc...

Mais un jour, le seul fait de ne pas avoir la puce, la carte d'identité biométrique ou autre, fera de toi un terrible terroriste... car tu ne marche pas comme le système le veut...

Aujourd'hui, la naturopatie est légale, on en parle, on l'utilise, mais qui te dit que dans 10 ans il sera illégale d'utilisé la naturopatie... Alors aujourd'hui on ne peut pas te le reprocher, mais voilà on stock ces donées avec ton nom, et dans 10 ans on se dit: tiend, machin est pro naturopatie, il faut le surveiller, voir même l'interoger et même le torturer pour lui faire avouer qu'il est un dicident  du système et un dangereux terroriste...

Voilà le monde de demain, si on veut éviter celà, c'est maintenant qu'il faut dire NON à ces nouvelles lois pour notre soit disant sécurité...

En suisse, deux personnes meures toute les heures à cause du tabac... ce qui fait 17'520 par année seulement pour la suisse...je ne parle même pas des accident de la route, de l'alcool etc...

Combien de mort par attentat en 2005 ???

Et que fait-on pour contrer celà ??? RIEN

Alors moi ça me fait bien marrer ces lois anti-terroristes...

Je ne marche pas dans leur combine et refuse de me faire traiter comme un criminel...

Ce message a été modifié par manu - 10 août 2006 à 13:02.

Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#30 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 10 août 2006 à 13:12

Bon, comme je pensais, les ``attentats`` c'était de la bullshit pour pousser leur agenda.

Blair savait ça depuis quelques mois.
La conférence de presse a rien dit.
Si il y aurait eu des explosifs, ils en auraient parlé, auraient évacués les aéroports.
Certaines personnes arrêtées ont été relâchées.
Les aéroports repartent.
La bourse revient à la normale.
Les nouvelles reviennent à la normale.

Propagande de peur, de pro-lois liberticides, anti-Hebzollah-al-qeada-iran, pro-gouvernement, pro-police.

Alors bravo à ceux qui ouvrent les yeux sur les faits et voient l'agenda du gouvernement anglais, réduire les libertés. Quelque chose à ajouter?

Ce message a été modifié par Vitchilo - 10 août 2006 à 13:13.