Aller au contenu

Plus gros que le 11 septembre...

• Please log in to reply
186 réponses dans ce topic

#61 scalp

scalp

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 10 août 2006 à 21:51

Citation

Je suis pas mal écoeuré de perdre mes libertés à cause de petites tapettes ont peur que le ciel leur tombe sur la tête

La peur est l'instrument préféré des manipulateurs.

En même temps, comment définir la liberté ? Pour moi, c'est rester vierge de toute adhésion idéologique, qu'elle soit politique, religieuse, nationale, ethnique ou autre... Le sentiment d'appartenir à un groupe, et adopter aveuglément les idées de ce groupe en se confortant dans une vision des choses orientée, en interprétant tout par le filtre de ses convictions, c'est déjà perdre sa liberté. Chaque idée doit pouvoir être remise en question à tout moment, et être libre, c'est l'accepter sans aucun problème.

C'est pour cette raison que je ne me sens pas véritablement menacé par des fouilles dans les aéroports, ou des caméras, ou le fait que ma carte bancaire puisse servir à suivre mes déplacements etc... Mais je reste malgré tout opposé à ces mesures de surveillance à outrance, car je pense que c'est une mauvaise manière de gérer la société. Aussi, j'accepte ce qui m'arrivera et j'aborde la vie avec confiance. Donc je ne sais pas bien si je fais partie des "petites tapettes" ?

Au risque de me faire à nouveau traiter de "troll" (au moins j'aurais appris ce que c'est), je défends toujours mon premier point de vue, qui préfère que les événements se déroulent sans victime innocente, qu'il y ait manipulation ou pas. Cela ne veut pas dire pour autant que je suis forcément un gros naîf, qui croit toute les thèses officielles, ça, c'est l'interprétation de certains qui ont pensé à ma place. Attention de ne pas retomber dans l'excés inverse, en changeant simplement de camp (voir ce que je disais plus haut sur la liberté). Je viens ici avec l'esprit ouvert, mais les convictions des autres ne constituent pas une preuve suffisante pour moi. Quelqu'un disait plus haut "tout le monde le sait". Bon, et bien non, pas moi, mais je m'interroge, ce qui ne fait pas de moi un sale traitre pour autant.

Ayant bien connu certains médias nationaux de l'intérieur, je peux vous dire que la réalité est bien plus pitoyable que ce qu'on peut imaginer. N'allez pas croire que derrière chaque journaliste, se cache un habile manipulateur. Le vrai pouvoir, ce sont les agences de presse qui le détiennent (AFP, Reuters etc...) Les rédactions dans 95 % des cas se contentent de reprendre à leur sauce les dépêches. Il y a sans doute un vrai problème à la source de l'info. Ensuite les autres prennent gentiment le relais sans se poser trop de question.

#62 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 10 août 2006 à 21:57

Oui le problème, c'est la source de l'info, ceux qui la transmettent empire la chose...

Sinon, des agents de la GRC seront dans certains vols.. comme si ça pouvait empêcher des choses...

Source

Les petites tapettes, c'est ceux qui sont prêts à se faire contrôler, espionner, cherchés parce qu'ils pensent que ça les sauvera et qui disent toujours, mais si t'as rien à te reprocher, pourquoi tu veux pas?

Les USA sont en guerre contre les islamo-fascistes... ouiii Il fait de la projection non?

Source

Ce message a été modifié par Vitchilo - 10 août 2006 à 21:59.

#63 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 10 août 2006 à 23:09

Que gagnes-tu en échange du SCALP de ta  liberté qui n'est pas une menace pour toi mais un prix maximum pour une liberté illusoire car un vrai terroriste si il en existe ne s'en prends pas aux populations mais aux gouvernants, aux grosses têtes.
Ceux qui s'acharnent sur les populations on les connait bien, ils sont identifiables et sèment la terreur depuis des lustres mais jouissent d'une impunité maximale.
Ce choc des civilisations masque une guerre silencieuse qui ne dit pas son NOM dont l'enjeu est le laminage des populations par une régression de type féodal où tout ce qui présente un signe de faiblesse et ne joue pas le jeu ultra-libéral doit être éradiqué pour installer un ordre nouveau, autrement dit le fascisme pur et simple avec ses valets bien dociles et sa police robotisée.
Pendant qu'au Liban des immeubles sont rasés en un éclair avec leurs populations pauvres et que les quartiers résidentiels sont épargnés car ça ferait mauvais genre, à Miami certains achètent dans des immeubles non encore construits, sortant de terre au rythme de ceux qui sont rasés dans le fief des pauvres qui n'ont pas le look de la Floride.
Affligeant et consternant.
Adhérez et vous aurez votre gamelle numérotée aux abords des palais.
YF.... :tss:

#64 Petrone

Petrone
  • Invités

Posté 10 août 2006 à 23:18

Mad Max, le Jeudi 10 Août 2006 à 21h28, dit :

Une stratégie à très court terme pour stabiliser le cours du pétrole avec le soutient des compagnies aériennes?
[...]
Cependant, air france a toujours communiqué ses hausses de cette manière, donc est-ce vraiment un moyen de réduire le flux de voyageur?

Il faudrait déjà étudier la part du budget kérozène dans les Budgets des compagnies, son évolution et en mesurer l'impact. Ensuite, étudier le rapport Dépenses kérozène/CA prévisonnel à la baisse de voyageur, afin de déterminer la rentabilité de la manoeuvre...
La rentabilité des compagnies aériennes est fonction des coefficients de remplissage. Le kérosène fait partie des coûts fixes. Des compagnies régulières comme Air France ne ferment des lignes comme ça du jour au lendemain : avec les accords intercompagnies (style Star Alliance) et le fonctionnement des hubs, on ne peut pas s'amuser à jouer comme ça avec les horaires. :o  

En outre, Air France n'est vraiment pas le bon exemple car ils prennent une assez large couverture financière sur 1 an pour assurer un coût fixe et prévisible de kérosène. Pour info, la facture d'un groupe comme Air France-KLM pesait au dernier trimestre d'activités pour environ 15% du prix du billet.

Toutes ces considérations pécunières sont de toute façon dérisoires par rapport aux enjeux géopolitiques de ces pseudo-attentats et à leur rôle de poison psychologique à destination des masses occidentales. De ce point de vue, le discours belliciste dont s'est immédiatement prévalu Bush n'augure rien de bon pour la suite.

Un contexte guerrier et terrorisant pourrait être un des moyens choisi par son administration pour remporter les midterms elections et pour continuer de pousser plus avant ses plans néo-cons.

Ceci dit, il faudra des attentats autrement plus importants pour la puce : encore quelques années afin de bien conditionner les esprits ne seront pas de trop.

Ce message a été modifié par Petrone - 10 août 2006 à 23:23.

#65 spike.spiegel

spike.spiegel

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 10 août 2006 à 23:28

De nouvelles mesures de sécurité sont injustifiées puisque "le complot" a été déjoué avec celles existantes, CQFD.

Souvenez-vous de Thomas More, Aldous Huxley et George Orwell...
Après faudra pas venir pleurer quand on injectera une nano-puce au gamin juste après l'acouchement

(on recrute également des volontaires pour servir les nations-unies libres belles et chrétiennes pour civiliser l'Iran à la rentrée)

Ce message a été modifié par spike.spiegel - 10 août 2006 à 23:29.

#66 axelwebb

axelwebb

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 10 août 2006 à 23:46

pfff! ou est le probleme ?
vous prenez votre jet privé pour voyager et le tour du monde est joué!
si vous pouvez pas eh ben laissez vous fouiller!
sinon restez chez vous!
le message est pourtant clair: les riches (pas les tres riches ils ont déjà leur jet) ne veulent que des moutons autour d'eux et les autres devront soit se plier et se laisser humilier soit rester chez eux.. enfin tant qu'on leur laisse un chez eux  :biglol:

#67 kabalste

kabalste

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 10 août 2006 à 23:47

N'est-ce pas un peu prématuré de parler de complot aujourd'hui ?

La moindre des choses a attendre du gouvernement est un renforcement immédiat des dispositifs de sécurité (d'autant plus qu'aux dernières nouvelles l'attentat n'est que partiellement déjoué); attendons au moins de voir comment les choses vont évoluer...

J'ai l'impression que certains font l'amalgame  "attentat contre une nation occidentale = complot" ; ca me semble totalement disproportionné.

#68 axelwebb

axelwebb

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 10 août 2006 à 23:52

tu veux parler des médias?
parce que c'est quand même france2 au journal de 20h qui annonce que les anglais ont déjoué un complot mondial

#69 kabalste

kabalste

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 11 août 2006 à 00:00

axelwebb, le Jeudi 10 Août 2006 à 23h45, dit :

tu veux parler des médias?
parce que c'est quand même france2 au journal de 20h qui annonce que les anglais ont déjoué un complot mondial
Non, je faisais référence au complot "quelqu'un a orchestré tout ca pour réduire encore plus nos libertés"

Pour le moi le mot complot a plutot le sens : organiser une action secrète sans en réveler les réels buts. Dans le cas présent, si il s'agit réellement de cellules terroristes qui ont agi indépendamment, le but est clair : porter atteinte aux interets occidentaux. Je n'appelerais pas ca un complot mais je ne nie pas l'éventuelle dimension mondiale.

#70 axelwebb

axelwebb

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 11 août 2006 à 00:16

mais c'est quoi pour toi les interets occidentaux?
je connais plein d'occidentaux qui s'en tapent des interets de quelques occidentaux qui bouffent la laine sur leur dos.
moi je dirai que certains occidentaux voient leurs interets menacés et il feront tout pour mettre la vie en danger  des 90% d'ocidentaux qui restent

#71 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 11 août 2006 à 00:19

C'est la sagesse et l'évidence même avoir son propre jet ou louer à plusieurs un 6 places mais éviter les grandes lignes et surtout l'été autrement ce sera le rapetissage et la mise à poil, ou rester chez soi excepté au liban-fief à Gaza et autres endroits où il vaut mieux ne pas être attaché à son foyer sinon le voyage se fait en aller simple dans l'au delà par éjection.
Seuls les sages et les philosophes, les très riches et ceux qui peuvent se louer un avion(abordable à 6) ne pourront justifier l'acharnement sur la multitude qui a pourtant la bienveillance par sa participation et sa confiance relative d'engraisser les compagnies, les actionnaires et servir le cas échéant de victimes sacrificielles pour nourrir la bête immonde qui réclame sa dose de sang et de frayeur.
La péniche c'est plus sûr, plus poétique, moins rapide même sur la Tamise et ce n'est pas encore dans la ligne de mire incisive de ces pourritures abjectes qui dégoulinent dans les poubelles de l'histoire.
Ce pauvre Narcozy ne savait pas comment présenter sa fouille à 100% je crois qu'il a secrètement honte de ses maîtres dont il connait les vils desseins pour en être le valet bien dressé et le défenseur d'une morale dégénérée mais sauve.
Yf............. :aureole7:  :aureole7:  :aureole7:

#72 kabalste

kabalste

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 11 août 2006 à 00:34

axelwebb, le Vendredi 11 Août 2006 à 00h09, dit :

mais c'est quoi pour toi les interets occidentaux?
je connais plein d'occidentaux qui s'en tapent des interets de quelques occidentaux qui bouffent la laine sur leur dos.
Tout a fait d'accord, mais je parlais ici de terroristes (occidentaux ou non d'ailleurs) voulant porter atteinte a des interêts americains ou anglais. Ca me parait pourtant clair : faire exploser un avion américain plein d'anglais au dessus de NY, c'est une vengeance contre le soutien des US a Israel (entre autres)

axelwebb, le Vendredi 11 Août 2006 à 00h09, dit :

moi je dirai que certains occidentaux voient leurs interets menacés et il feront tout pour mettre la vie en danger des 90% d'ocidentaux qui restent
C'est possible, mais encore une fois a la lumière des évenements du jour, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est le cas?

#73 axelwebb

axelwebb

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 11 août 2006 à 00:50

je vois pas l'interet de dire qu'on a déjoué un atentat à l'echelle mondiale si on l'a déjoué s'il n'a pas eu lieu donc quel interet d'en parler sinon de faire s'affoler les bourses et par ce biais ramasser un petit pactole.. je dis petit parce qu' encore une fois pour les 10% qui se sucrent ça represente as grand chose mais c'est toujours bon a prendre .. comme on dit "il 'y a pas de petits bénéfices!"

#74 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 11 août 2006 à 01:09

D'autres choses bizarres, ils sont ou les photos et noms des 21 terroristes arrêtés? Comme ça, on va pouvoir savoir si c'est vrai, parce que les ``terroristes`` dans l'attentat du 7/7, c'était pas des terroristes DU TOUT et y'en avait même 2 qui étaient en prison dans un autre pays. Tout ce qu'on a comme ``preuve`` c'est ce que le gouvernement dit, et je les trusts pas une seconde.

#75 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 11 août 2006 à 01:30

Je suis tordu car cela empêche la fouille cher Axel
Je ne risque pas d'être fouillé car j'évite les lieux de perdition et étant agoraphobe à mes heures je suis naturellement préservé de toute inquisition, j'évite les heures de pointe, les grands départs et les affluences des grands magasins car je n'y vois que souffrance concentrée et espoirs souvent décus pour un piêtre bonheur qui n'est qu'un plaisir passager ou un besoin insatisfait, la quête d'un paradis perdu, le mirage existentiel où germe la fureur d'état et celle de  ses compagnons de l'ombre.
C'est le Kali Yuga et non Al Qaida le maître de la terreur, la somme de toutes les causes de dégénérescence qui affluent aux portillons quand la circonstance devient active et  que tout s'aligne pour faire boum.
N'activons pas les circonstances et éradiquons les causes majeures filles de l'oppression et du désespoir, du nihilisme et de la peur.
Marchons à pied d'un pas léger, le coeur joyeux vers des contrées inexplorées et délaissons les chemins balisés et tracés de l'infortune et du déterminisme.
Soyez maître du jeu, de votre propre jeu et n'adoptez que vos propres règles. Vous êtes le maître à bord et nul ne peut vous contraindre si vous ne nuisez à autrui, à devoir rendre des comptes à quiconque cherche à vous imposer son autorité s'il n'est pas convié par vos soins à pénétrer en votre royaume.
A bon entendeur salut et courage mes frères la lumière succède toujours à l'ombre et la précède, elle l'enserre, la protege comme une mère.
Vol de  nuit.....Yf... :nonnonnon:  :guerrier: See :aureole7:

#76 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 11 août 2006 à 02:04

Observez bien que dans toutes les références faites concernant les attentats de Londre comis dans le métro précedemment, aucun Media ne précise que ces fameux attentats de l'époque n'avaient strictement rien à voir avec al-Qaida...

De plus prétendre avoir déjoué un complot mondial ça me parait loufoque...je ne savais pas qu'il y avait un terrorisme visant la planête dans sa globalité ?

J'imagine le boss du reseau : "Bon les gars,  on va raser la planête entière comme ça, personne n'emmerdera plus personne ! "

-Pour ma part je penche tout simplement sur une nouvelle technique 11 septembre mais à moindre frais.
Il serait vraiment malin, pour nous manipuler j'usqu'au bout, il ferait vraiment peter des bombes dans des avions(ou dans un aeroport c'est sans doute plus facile à mettre en place ). Histoire de dire Tain' à 2 DOIGTS.
Mais on avait pas sut prendre assez  de mesure parce que notre budget militaire est trop serré et qu'il y a plein de lois liberticides dans notre tirroir qu'on aurai du appliquer.

#77 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 11 août 2006 à 02:39

Cette déferlante de lois liberticides qui va croissant est non seulement un écran de fumée pour asphyxier toute tentative d'y voir clair et d'agir en conséquence mais elle est la signature, le sceau de l'excellence des synarchistes qui cherchent à tétaniser et hypnotiser les masses par une parade de pseudo-puissance qui se veut spectaculaire et porteuse de tous les dangers. Elle masque toutes leurs exactions passées, en cours et à venir.
Celles à venir devant être de taille et la hauteur de leur délire de puissance car l'accélaration se fait vraiment sentir à tous les niveaux et dans tous les domaines, presque rien est épargné.
Il y a vraiment urgence en cet état du monde à installer cet ordre nouveau quite à projeter le Moyen Orient dans les douleurs de l'accouchement pour que naisse ce nouveau monde dans ce chaos constructeur comme Gondole de Riz de l'oncle Sam le proclamait aux Baptistes en Juin dernier.
Certaines déclarations des valets de l'empire sont très claires et révélatrices quant à leurs objectifs.
Il ne faut retenir à mon sens que ces accents de vérité où dans certaines circonstances ils ne peuvent tricher mais sont obligées d'affirmer leur position clairement.
Ces déclarations ne passent jamais au JT car les gens seraient horrifiés de voir leur degré de folie chaotique et destructrice.
Ecoutez les déclarations officielles des grands valets de l'empire et vous verrez la différence nette entre les discours mécaniques préécris et ceux où ils peuvent par moments dire ce qu'ils pensent et ce qu'ils trahissent malgré eux.
Tout le reste n'est qu'amuse-gueule pour beaufs qui veulent se faire les dents comme des chiens sur les os qu'ont les jette au visage.
Yf :tss: :tss:   :tss: See all along the watchtower :guerrier:

#78 Zorglub78

Zorglub78

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 11 août 2006 à 05:59

Je crois que tout simplement, Bush avait besoin de relancer la machine...
Problème pour lui: il y a énormément de suspicion en ce qui concerne l'origine réelle du 11/09.
Donc, impossible de recommencer la même manipulation.

Qu'à cela ne tienne, on a un toutou fidèle qui est prêt à tout faire pour les US, en l'ocurrence le UK:
"Allo Tony? Fais moi pêter quelques avions, ca sera bon pour nous"
"Euh Georges, tu y vas un peu fort. J'ai pas envie que ca se retrourne un jour contre moi, je veux garder les mains à peu près propres. Je te propose plutôt de déjouer une tentative maousse costaude mais c'est la CIA qui aura piloté l'action anti terroriste"

Irréaliste?
Pas si sûr

#79 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 11 août 2006 à 07:43

:bravo: Mon frère de 13 ans est un génie, en regardant les infos sur les pseudos attentats, il a dit un chose remarquable, au début je ne l'écoutais pas et puis j'ai compris sa thèse sur les attentats...

Ca donne ceci :

"Je me demande pourquoi les terroristes se donnent tant de mal a échafauder un plan avec autant de chance de réussir que de passer un pilonne téléphonique dans un trous d'aiguille"

C'est alors la que j'ai vraiment commencé a écouter...

Il continua :

"Alors qu'il est si facile de faire beaucoup plus de victimes et a une plus grande dimension médiatique que de faire un plan visant simplement a se faire sauter dans des grandes surfaces et dans plusieurs pays simultanément"

J'ai commencé a réfléchir et j'en suis arrivé a la conclusion suivante :

Mon frère vient de démontrer en effet que les pseudos actes terroristes étaient des fausses attaques et que se que les adultes ne vois pas, les ados le remarque très rapidement avec une facilité de penser qui dépassent largement le tapage mediatique hystérique du phénomène, au delà du phénomène lui même, que faut il y voir?

En effet, si vraiment il devait y avoir des terroristes dans le monde, ils peuvent frapper infiniment plus violemment avec infiniment plus de facilité...

Conclusion: Il n'y a PAS de terroristes, il n'y a que de grossier et faux actes terroristes... :cogite:

Ce message a été modifié par Ulrich - 11 août 2006 à 07:46.

#80 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 11 août 2006 à 07:47

ben oui, quoi , les  gars, z'êtes pas patriotes ?
on est les plus évolués, nous en occident,
mais les autres ne veulent pas crever en silence,
ils doivent bien comprendre qu'on a besoin de leurs
ressources si on ne veut pas régresser :ouimaistusors:

#81 Terrienne

Terrienne
  • Invités

Posté 11 août 2006 à 08:17

Branchez-vous sur i>télé. En ce moment même (9 H 00) le journaliste (dont j'ignore le nom) de l'Edtion Spéciale "Israël-Liban" pose des questions très pertinantes, à priori sans langue de bois, aux divers consultants qu'il reçoit sur le plateau. Il a aussi interviewé un responsable des secteurs "Maghreb-Moyen Orient" du Ministère des Affaires Etrangères israëlien... Les réponses sont éloquentes et pour résumer : Il victimise Israël et les actes reprochés sur les populations civiles libanaises sont "légitime-défense" face au Hezbollah qui utilise la population libanaise contre son gré comme bouclier et sont le résultat de la passivité des occidentaux qui n'ont jamais levé le petit doigt pour les aider face au terrorisme...

Fait penser à un viol dont la victime est accusée d'avoir provoqué son agresseur...

#82 céki

céki

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 11 août 2006 à 08:40

Oui, pourquoi les avions et pas DisneyLand Resort Paris par exemple ?

Peut-être pour mettre à mal un moyen de communication propice à l'ouverture, sinon des frontières, du moins des cultures et de la consommation qui provient des infidèles occidentaux ? Non ?

Ce message a été modifié par céki - 11 août 2006 à 08:52.

#83 céki

céki

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 11 août 2006 à 09:06

céki, le Vendredi 11 Août 2006 à 09h54, dit :

Vitchilo, le Vendredi 11 Août 2006 à 02h02, dit :

D'autres choses bizarres, ils sont ou les photos et noms des 21 terroristes arrêtés? Comme ça, on va pouvoir savoir si c'est vrai, parce que les ``terroristes`` dans l'attentat du 7/7, c'était pas des terroristes DU TOUT et y'en avait même 2 qui étaient en prison dans un autre pays. Tout ce qu'on a comme ``preuve`` c'est ce que le gouvernement dit, et je les trusts pas une seconde.
ICI
Bon le lien ne semble pas fonctionner
Donc voilà l'adresse:
http://news.bbc.co.u...ews/4782343.stm

#84 Stoptou

Stoptou

convoiteur de fond

• Membres
  • 262 Messages :

Posté 11 août 2006 à 09:15

Tous voisins ces suspects! certains habitent peut-être dans la même cité...travaillent-ils tous dans l'aviation  (aéroports ou autres)?

#85 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 11 août 2006 à 09:21

Y'en a un de 18ans... ouiii

PATEL, Abdul, Muneem
DOB: 17/04/1989
Address: London, E5

C'est complétement con. En Irak, les gens se font sauter n'importe où et désolé, c'est plus épeurant que une chance sur 10 million de se retrouver mort dans un avion. Si le but c'est faire peur, ça serait ben plus épeurant si mettons 10 kamikazes se faisaient sauter dans des cafés ou des trucs du genre. Parce que là, si tu prends pas l'avion, t'est en sécurité. Si les terroristes faisaient sauter des cafés, des autos, désolé mais c'est pas compliqué à faire. Beaucoup moins que de faire sauter un avion, passer les douanes, les contrôles de sécurité...

Si le but c'est les victimes, alors pourquoi ils font pas sauter des autobus? Ils fouillent pas les gens dans les autobus. C'est juste de la connerie. Ils nous prennent pour des cons, ils prennent les terroristes pour des cons.

Ce message a été modifié par Vitchilo - 11 août 2006 à 09:25.

#86 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 11 août 2006 à 09:32

Citation

détourner l'attention, lancer une psychose d'un cran plus élevé
Oui, d'ailleurs ou en est l'enquete des attentats en Inde!??

#87 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 11 août 2006 à 09:35

Elle a vite pris le bord, comme celle du 7/7... c'est sûr, elle ne menait pas à Al-Qaeda et il y avait des GROSSES incohérences...comme des terroristes en prison dans d'autres pays ou c'était des étudiants avec une famille et des jeunes enfants ou un autre avec un billet d'avion aller-retour... et en Inde, ça menait à la CIA et à Londres, au MI6... oops.

#88 pionata

pionata

Expert

• Membres
  • 102 Messages :

Posté 11 août 2006 à 10:00

J'ignore si certain d'entre vous écoutez Alex Jones à la radio, mais aujourd'hui il a parlé très sérieusement de ce sujet.

Il est possible de streamer la répétition de ce matin en suivant les liens sur www.infowars.com

#89 Invisible man

Invisible man

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 11 août 2006 à 10:15

Est-il normal de jetter en pâture des noms et des adresses de gens soupçonnés de vouloir commettre des crimes dans le FUTUR?
Est-ce légal au Royaume-Uni ?  IL n'y a pas de présomption d'innocence?
Décidemment tout cela ne tient pas la route.

#90 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 11 août 2006 à 11:00

avez vous vraiment regardé la "liste de suspects"
Déja qu'on me dise pourquoi elle vient du site de la BANK OF ENGLAND !!!

Ensuite regardez les prenoms, 3 Ali, 3 Hussein, un ISLAM, et un SADDIQUE (sans parler d'un "sarWAR" et d'un "SAVANT" !!!)

Qu'elle imagination....

On se foutrait pas de nous la???? :tresfache:

Le Celte  :guerrier: