Aller au contenu

merci à tous

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 feduloji

feduloji

Chercheur d'idées

• Membres
  • 623 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 10 août 2006 à 09:51

je n'ai pas trouvé d'autre topic pour vous remercier tous, de vos mots éparpillés dans la jungle d'ONCT.(poil au nez !!!      - c'est plus fort que moi  :ptdrasrpt2: )

Mots à déguster, à partager, qui réchauffent le coeur, mots doux, tranchants, piquants, magiques, palpitants, amusants, pétillants, renversants, dérangeants, accueillants, attirants,

Mots à machouiller, à partager,  qui questionnent,  résonnent, traversent, réveillent, ouvrent la cage du lion...

donc, sincèrement et encore MERCI au grand miroir ONCT !!! :bravooo:  :chamaille:

puisque je suis là, j'en profite pour me présenter, j'avais oublié en mai  :oops:  (timide, désorganisée, désordonnée, malpolie, distraite......)
je suis une femme de ce monde, qui parcourt les chemins, et ce forum (entre autres) depuis plusieurs années, à la recherche du trésor.
J'ai envie de voir le monde, et pas seulement mon "petit monde à moi" , et je fais tout pour, et çà me plaît bien.  :guerrier:  :D

#2 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 août 2006 à 13:07

Pour faire de papouilles, des bizouxxx, des calins, des déclarations d'amour et j'en passe, il y a ce topic: http://www.onnouscac...?showtopic=3572

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#3 feduloji

feduloji

Chercheur d'idées

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 10 août 2006 à 13:17

merci Manu , je l'avais vu mais trop tard.  :tss: Enfin ,me voilà présentée.

#4 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 17 août 2006 à 07:00

Ehhh bien feduloji... bienvenue parmi nous en retard!!  :calin:   :piout:

#5 feduloji

feduloji

Chercheur d'idées

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 17 août 2006 à 07:29

ah ! quand-même !!!!    :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:   j'avais p't-être pas frappé assez fort ?   :???:  :nonnonnon:

j'm'étais permise de rentrer quand-même... :oops: j'ai vu qu'y avait encore de la place. :piout:   :shy:

salut Zorro !  :calin:

Ce message a été modifié par feduloji - 17 août 2006 à 07:59.

#6 jarola

jarola

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 17 août 2006 à 11:20

feduloji, le Jeudi 10 Août 2006 à 09h44, dit :

je n'ai pas trouvé d'autre topic pour vous remercier...

... puisque je suis là, j'en profite pour me présenter, j'avais oublié en mai  :oops:  (timide, désorganisée, désordonnée, malpolie, distraite......)
je suis une femme de ce monde, qui parcourt les chemins, et ce forum (entre autres) depuis plusieurs années, à la recherche du trésor.
J'ai envie de voir le monde, et pas seulement mon "petit monde à moi" , et je fais tout pour, et çà me plaît bien.  :guerrier:  :D
N'est-ce pas joliment dit ? Mais qu'importe la forme si le fond est bon.  jarola

#7 jarola

jarola

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 17 août 2006 à 18:03

manu, le Jeudi 10 Août 2006 à 13h00, dit :

Pour faire de papouilles, des bizouxxx, des calins, des déclarations d'amour et j'en passe, il y a ce topic: http://www.onnouscac...?showtopic=3572

:calin:
Hé ben moi qui suis un nouveau venu et qui ne vais pas changer vos habitudes, quand j'ai un truc à dire, je le dis direct. Et ne vais pas dans un endroit particulier même pour ne pas déranger le fil.
J'aime  dire et clamer mes amours sur la place publique.  jarola