Aller au contenu

Bush crée un organe de lutte contre la corruption

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Invisible man

Invisible man

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 11 août 2006 à 21:21

Ou comment jouer sur tous les tableaux !
-------------
http://www.cyberpres.../5024/CPDMINUTE

Ce bouseux pousse le cynisme à son paroxysme.  Maintenant qu'il a bien fait fortune en se faisant cirer les bottes par les pétroliers et autres trafiquants d'armes, Monsieur joue le justicier international de la finance!  Encore des excuses pour envahir et diaboliser à tout-va.
Il ose appeler les corrompus des cleptocrates, lui le dépouilleur des peuples, le vampire insatiable !!  :tresfache:

#2 Utopia

Utopia

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 11 août 2006 à 21:31

Moi aussi ça ma assez révolté et rigolé quand j'ai vu ça ce matin!
Ce qui est limite drôle (dsl) c'est que c'est un peu paradoxal, il se fait passé pour un liberateur, alor que lui même est limite tyranique (limite?), il dit combatre les terroristes alors que c'est lui qui est derriere eux, et là... c'est le bouquet, avec son organe contre la corruption , enfin plutot pour la corruption, puisque lui même est corrompu.
Quand j'ai vu cette nouvelle j'ai tout de suite pensé a Cuba, Castro serait bien la premiere cible à etre visé? je crois qu'il detient une grande parti des entreprise du pays, mais en réalité il ne touche rien, mais les EU pourraient facilement l'accuser de corruption ...

#3 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 août 2006 à 21:56

ben disont qu'avant que se ce soit ses adversaires qui crée cet organe il vaut mieux se servir soi même on ne peut être plus filouteur

en fin de compte j'aime beaucoup bush  :D
il doit enormement souffrir de ne plus avoir la tête sur ses épaules
il est devenu une chose dans sont état le plus plombé  :(
La illaha illa Allah

#4 Mad Max

Mad Max

Expert

• Membres
  • 231 Messages :

Posté 11 août 2006 à 22:08

Venant d'un idéaliste ultra libéral, le fait de mettre en place un système de régulation politique m'a l'air également bien suspect... :malice:

Ce message a été modifié par Mad Max - 11 août 2006 à 22:09.

#5 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 11 août 2006 à 22:41

Si cet organisme agit aux états-unis, ce qui m'étonnerait, il en serait avec ses amis néocons parmi les premières victimes ... :ptdrasrpt2:

Je crois qu'il s'agit plutôt en réalité d'un nouveau moyen de s'immiscer dans les affaires intérieures de pays souverains tout en prétendant soustraire les USA de ce genre de mises en cause.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.