Aller au contenu

En espèrant une réponse vite.

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Unsafe

Unsafe

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : blup blup

Posté 12 août 2006 à 02:29

Bonjour Bonsoir! J'viens d'acheter du sel de mer pour purifier soit des pierres, bijoux.. bon.. faut tu mettres le sel de mer dans leau? je crois que non.. le sel de mer va tu etre bon pour toujours ou faut changer le ptit sachet souvent? dans quoi je pourrais mettre le sel? un verre? sur un plateau? Merrrrci :)

#2 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 12 août 2006 à 03:12

Vas voir la bas

Tu vas trouver tes reponse ici

#3 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 12 août 2006 à 06:49

Je te conseille ceci,une assiette de sel,une coupe d'eau.Commencez l'opération en visualisant une lumiére blanche trés pure,descendant de l'univers vers vous et vous envellopant tout entier.Essayez d'en ressentir sa chaleur bénéfique.Pui sprenez l'objet maléfique et dépossez le dans la coupe.Placez vos mains au dessus de la coupe et imaginez une lumiére blanche qui vous entoure,passe par vos mains pour pénétrer l 'objet de part en part.Dites alors"Par la lumiére divine,rien ne résiste.Je dissous tout le mal qui y existe".Puis reprendre l'objet de l'eau,le déposer sur l'assiette de sel,le saupoudrez un peu de sel,en disant:"Par le sel de la terre,rien ne résite.Je dissous tout le mal qui y existe.laissez l'objet dans l 'assiette jusqu'au lendemain.Jetez tout les contenu dans les toillettes en évitant tout contact.Nettoyez physiquement l'objet sous l'eau du robinet,il est maintenat lavé de toute ondes négatives.

#4 Unsafe

Unsafe

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : blup blup

Posté 12 août 2006 à 19:04

jsavais pas qu'il fallu faire tout un rituel pour juste ça.. wow!

#5 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 12 août 2006 à 19:43

veni, le Samedi 12 Août 2006 à 06h42, dit :

Je te conseille ceci,une assiette de sel,une coupe d'eau.Commencez l'opération en visualisant une lumiére blanche trés pure,descendant de l'univers vers vous et vous envellopant tout entier.Essayez d'en ressentir sa chaleur bénéfique.Pui sprenez l'objet maléfique et dépossez le dans la coupe.Placez vos mains au dessus de la coupe et imaginez une lumiére blanche qui vous entoure,passe par vos mains pour pénétrer l 'objet de part en part.Dites alors"Par la lumiére divine,rien ne résiste.Je dissous tout le mal qui y existe".Puis reprendre l'objet de l'eau,le déposer sur l'assiette de sel,le saupoudrez un peu de sel,en disant:"Par le sel de la terre,rien ne résite.Je dissous tout le mal qui y existe.laissez l'objet dans l 'assiette jusqu'au lendemain.Jetez tout les contenu dans les toillettes en évitant tout contact.Nettoyez physiquement l'objet sous l'eau du robinet,il est maintenat lavé de toute ondes négatives.
Sa résonne comme un placebo a mon oreille mais sa n¨engage que moi  :roll:

#6 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 août 2006 à 21:59

le sel pas bon pour les cristaux ou pierre

perso je ne penserais pas a la lumiere blanche

juste laver les pierres sous l'eau et visualiser qu'elles se nettoyent

aussi l'amour peut atteindre un programme
un tantinet au soleil et un tantinet sous la lune et ops
le tour est jouer  :D

a chacun sa pensée magique

Ce message a été modifié par pop-corn - 12 août 2006 à 22:01.

La illaha illa Allah

#7 Neonderthalis

Neonderthalis

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 12 août 2006 à 22:04

_khaos_, le Samedi 12 Août 2006 à 20h36, dit :

Sa résonne comme un placebo a mon oreille mais sa n¨engage que moi  :roll:
Justement : le placebo peut aboutir à l'effet souhaité non ?
Théorie tout à fait personnelle : je pars du principe que l'on est - quasiment - capable de tout si l'on est suffisamment convaincu que ça peut marcher. Alors, si, en l'occurence, la purification en question n'est qu'un effet de sa propre conscience et non pas du processus, en quoi est ce que ça change quelque chose si le résultat est là ? (bon après y'a la question de savoir comment vérifier le résultat, mais c'est une autre histoire)

J'arrive pas tellement à exprimer clairement ce que je veux dire alors j'espere que tu m'as compris :)

Et pis bon ... dans tous les cas ça peut faire de mal à personne :P