Aller au contenu

video d'ovni realiste !!!???

• Please log in to reply
29 réponses dans ce topic

#1 Aupif

Aupif

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 15 août 2006 à 13:38

bonjour

que pensez vous de ces 2 video,je doute que cela soit des fakes.

a votre avis ?

video 1

video 2

la 1ere me semble plus realiste,le cameraman est essoufflé il a du galoper apres lui.

Ce message a été modifié par Aupif - 15 août 2006 à 13:44.

#2 Sylvie

Sylvie

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 15 août 2006 à 13:45

Tes deux liens montrent la même chose...

#3 Aupif

Aupif

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 15 août 2006 à 13:45

c'est corrigé   :oops:

#4 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 15 août 2006 à 14:21

Le premier m'a tout de suite fait penser à un petit malin ayant posé un objet éclairé sur le porte bagage de sa voiture et se baladant en haut d'une coline tout doucement en se faisant filmer.
Même si ce n'est pas ça. ça me parait trop facile à concevoir comme canular.Un ovni filmé en haut d'une coline  je m'en méfie toujours.

Et la deuxième video serait un canular publicitaire pour une chaine de télé.

Je trouve ça grave comme comportement.

Il s'agit d'un ballon publicitaire que beaucoup de gens ont vu.
Le truc qui interpelle c'est que les personnes ayant vu cet Ovni sans savoir qu'il s'agissait d'une vaste pub seront persuadé pour le restant de leurs jours qu'ils ont bien vu un Ovni d'origine extra-terrestre.

Si j'avais vu un tel truc une nuit en rentrant chez moi, le restant de ma vie serait changé. c'est très grave de s'amuser à ça au nom de la pub.

Il y aussi cette video à voir.

Video 3

Ce message a été modifié par picpic - 15 août 2006 à 14:22.

#5 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 15 août 2006 à 20:18

bon je vous propose cette videos !! ce n'est pas extra terrestre encore que je reste tres intriguer par ce que cette homme accomplie devant ces tas de temoin !!!! UNe explication ???

http://www.jokaroo.c...ting_fruit.html

Ce message a été modifié par theK - 15 août 2006 à 20:19.

#6 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 16 août 2006 à 16:28

picpic, le Mardi 15 Août 2006 à 14h14, dit :

Le premier m'a tout de suite fait penser à un petit malin ayant posé un objet éclairé sur le porte bagage de sa voiture et se baladant en haut d'une coline tout doucement en se faisant filmer.
Même si ce n'est pas ça. ça me parait trop facile à concevoir comme canular.Un ovni filmé en haut d'une coline  je m'en méfie toujours.

Et la deuxième video serait un canular publicitaire pour une chaine de télé.

Je trouve ça grave comme comportement.

Il s'agit d'un ballon publicitaire que beaucoup de gens ont vu.
Le truc qui interpelle c'est que les personnes ayant vu cet Ovni sans savoir qu'il s'agissait d'une vaste pub seront persuadé pour le restant de leurs jours qu'ils ont bien vu un Ovni d'origine extra-terrestre.

Si j'avais vu un tel truc une nuit en rentrant chez moi, le restant de ma vie serait changé. c'est très grave de s'amuser à ça au nom de la pub.

Il y aussi cette video à voir.

Video 3
En cliquant sur  le lien j'ai pu voir diverses vidéos (merçi a vous qui donnez ces liens),dont celle sur ......un bébé alien a la bouche de poisson perroquet ,et aux yeux globuleux et rouges !! On lui donnait le biberon !! Sans doute un trucage habile (on fait maintenant de faux bébés dans une matière les faisant ressembler a de vrais bébés : c'est a s'y méprendre.Alors ?).

Quelqu'un sait sait-il ce qu'il faire pour pouvoir enregistrer ces vidéos ? Merçi d'avance.

#7 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 16 août 2006 à 16:52

theK, le Mardi 15 Août 2006 à 20h11, dit :

bon je vous propose cette videos !! ce n'est pas extra terrestre encore que je reste tres intriguer par ce que cette homme accomplie devant ces tas de temoin !!!! UNe explication ???

http://www.jokaroo.c...ting_fruit.html
Merçi pour le lien.

Sur la lévitation d'une personne(pas de trucage ) voir http://www.michel.actis.free.fr/ovni

#8 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 16 août 2006 à 17:53

logico le lien marche pas !!
            c dans le meme genre que criss angel ????

#9 Weird-Factor

Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Intérêts : La vérité

Posté 16 août 2006 à 17:57

La 1ere vidéo est un dirigeable...
La 2eme vidéo, celle d'une montgolfière...

#10 le creolentio

le creolentio

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 16 août 2006 à 21:41

bonjourno

moi ki crois en l existence des E.T   :plante:  je suis désolé, mais meme si eux voyez ces vidéos ils seraient mort de rire. :alien:  :sourire:  :biglol:

#11 Weird-Factor

Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Intérêts : La vérité

Posté 17 août 2006 à 00:45

Mouais, Aupif, on dira que pour toi ce sont des vidéos d'OVNIS (puisque tu n'as pas réussi à identifier un dirigeable et une montgolfière...)
Ne comparons pas OVNIS avec cela, c'est trop "gros"!!! :gueulecassee:

#12 YoyoSiRius

YoyoSiRius

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :
  • Intérêts : Musique - Insolite et Mystères - Terre/Nature/cosmos - Paranormal - OVNI - Lucifer - Lovecraft - SRi Aurobindo - De Vinci - surréalisme - santé - Révolution/métamorphose

Posté 17 août 2006 à 01:07

oué quand je repenses à ma rencontre avec un Disque de 20 metres de diam entouré d'un halo oranger super lumineux mais pas éblouissant, à 30 metres même pas au dessus de moi, qui a emis un tel vombrissement (avant que je le voie du coup !!!, j'étais a pied). j'ai levé la tête et là un démarage canon de l'OVNI, que j'ai vu quelques fraction de secondes ...
je croyais pouvoir le suivre jusqu'a la ligne d'horizon mais quelques centaines de mettre plus loin, paf d'un coup il a disparu instantanément ! j'étais stupéfait, ébloui ... sous le choc

oué quand je repenses à ça, alors quand je vois ces vidéos ... je me dis que je suis heureux d'avoir véçu ça en vrai parce que sinon je serai septique quant a leur réalité .. tant on voit des photos pourries (numarique)  ou des vidéo douteuses....

ça pollue le truc, et c'est pas une collection d'OVNI qui va faire qu'on va comprendre le phénomène

#13 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 17 août 2006 à 07:41

theK, le Mercredi 16 Août 2006 à 17h46, dit :

logico le lien marche pas !!
            c dans le meme genre que criss angel ????
Effectivement (je viens d'essayer aujourd'hui 17)le lien ne marche plus.Sans doute est-ce temporaire ?
La vidéo concernait en effet C.Angel.

Voici un autre lien (mais attention sur la page d'accueil se superpose parfois une fenètre prétextant un problème a votre pc : surtout ne pas cliquer -arnaque- ,déconnectez vous ;pour y revenir plus tard.Le site n'est pas responsable de cela).

http:// thatvideosite.com       .Il faut taper soit ovni soit lévitation et cliquer sur search.Espérons que le lien marche toujours.

#14 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 17 août 2006 à 14:50

sa va ok je les ai vu les videos de criss il est tres impresionnant , ya celle ou il est encercler par des passan il se met dans une poubelle et reaparait quelque metre plus loing , celle ou il levite a plusieur reprise, ya egalement celle ou il traverse un mur en etant ecraser par une voiture ( 90km/h) et se releve comme si de rien etait !!

il est franchement impressionant !! (c'est bien plus que de la magie!!!)
c un mec qui me bluff et sui pas le seul!!

Ce message a été modifié par theK - 17 août 2006 à 14:51.

#15 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 17 août 2006 à 18:52

voici quelque videos pour les amateur du genres !!

http://www.metacafe....gs/criss_angel/

je ne sais pas comment il fé et j'ai pas envie de le savoir !!  
    je ne suis pas juge moi et n'est pas science infuse !! lolllllllllllllll

Ce message a été modifié par theK - 17 août 2006 à 18:55.

#16 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 18 août 2006 à 07:39

theK, le Jeudi 17 Août 2006 à 18h45, dit :

voici quelque videos pour les amateur du genres !!

http://www.metacafe....gs/criss_angel/

je ne sais pas comment il fé et j'ai pas envie de le savoir !!  
    je ne suis pas juge moi et n'est pas science infuse !! lolllllllllllllll
J'ai cliqué sur le lien ,ensuite malgré l'enregistrement et l'exécution des deux versions de deskop ,il m'a été impossible de télécharger une de ces vidéos ! Comment avez vous fait pour les télécharger,si  vous l'avez fait ?

A propos de la magie,de l'illusion c'est vrai qu'il y a des prestations étonnantes(comme faire apparaitre un tigre dans une cage a barreaux,vide ,après l'avoir recouvert d'une toile quelques instants.On se demande où est le trucage ,alors que lors d'autres prestations sur scène l'on cerne quelques possibilités.

Quelqu'un qui lévite dans la rue,ou au milieu d'un parking vide etc ,s'il y a trucage c'est encore plus fort ,qu'un phénomène naturel rare dont la science n'aurait pas déja l'explication.
Si quelqu'un savait léviter etc ,il aurait interêt a dire que ce n'est que de l'illusion ;pour éviter l'enfermement par l'armée,pour étude de son cas,sa vie durant peut-être.

#17 toto333

toto333

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :
  • Intérêts : arts martiaux

Posté 18 août 2006 à 07:42

Il me semble qu'il existe un kit (coutant près de 3000 dollars) permettent de faire ce genre d'illusion.

#18 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 18 août 2006 à 13:16

toto333, le Vendredi 18 Août 2006 à 07h35, dit :

Il me semble qu'il existe un kit (coutant près de 3000 dollars) permettent de faire ce genre d'illusion.
J'ai visualisé une vidéo téléchargée sur le net,dans laquelle Criss Angel sépare le tronc et les jambes d'une femme choisie parmi quelques personnes dans un square.Cette femme était allongée sur un banc,et des personnes tenaient l'une les jambes et la seconde les bras,sur lesquelles elle a tirée.Al a grande épouvante de ces deux personnes le tronc et les jambes se sont séparés.Quant a la femme a qui cela serait arrivé ,elle a poussé des cris de terreur quand elle aurait réalisée ne plus avoir ses jambes.

Des gens parleront d'illusion (d'ailleurs les nerfs,les muscles,os aux jointures ,seraient sectionnés ).Mais une force de rétention ,et une force de traction s'exerçent.
L'illusion serait donc a mettre en guillemets.Et les cris d'horreur des personnes ne sont visiblement pas feints.

Je suis dubitatif,et préfère ne pas me prononcer : cette vidéo est plus que troublante (et j'aurais aimé voir comment la femme "retrouve" son intégrité physique" ).

#19 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 18 août 2006 à 14:16

J'ai vu cette vidéo, et la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est qu'il s'agissait d'une naine  portant une femme tronc dans une espece de corset de façon très habile, enfin un truc d'illisioniste quoi ! :humhum:
L'astuce j'imagine, est justement de donner l'illusion d'une personne de stature normal.
Mais avec de l'entrainement et un équipement correct sous la robe c'est tout à fait réalisable...

Les réactions des gens autours n'étaient pas feintes c'est sure, mais bon passer le choc visuel, la logique reprend le dessus !
Je comprend pas comment on peut même penser à autre chose que le coup de la femme tronc ?   :cpasmafaute:

#20 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 18 août 2006 à 14:57

picpic, le Vendredi 18 Août 2006 à 14h09, dit :

J'ai vu cette vidéo, et la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est qu'il s'agissait d'une naine  portant une femme tronc dans une espece de corset de façon très habile, enfin un truc d'illisioniste quoi ! :humhum:
L'astuce j'imagine, est justement de donner l'illusion d'une personne de stature normal.
Mais avec de l'entrainement et un équipement correct sous la robe c'est tout à fait réalisable...

Les réactions des gens autours n'étaient pas feintes c'est sure, mais bon passer le choc visuel, la logique reprend le dessus !
Je comprend pas comment on peut même penser à autre chose que le coup de la femme tronc ?   :cpasmafaute:
La femme était une personne adulte de taille normale et ne marchait pas a  la façon d'une naine ,qui aurait utilisé des jambes factices.En plus le bassin cesse a raz d'être relié aux jambes.On ne voit aucun pliement des jambes d'une naine a l'intérieur d'un faux tronc .Et vu la corpulence moyenne de cette femme,de petites jambes ,cela ne colle pas.

C'est sûr qu'il ne faut pas être naïf ;mais là c'est vraiment troublant .La femme semblait vraiment ne pas connaitre Criss Angel ,et ne fut pas choisie en premier.J'avoue être dubitatif !

#21 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 18 août 2006 à 15:45

logico, le Vendredi 18 Août 2006 à 14h50, dit :

J'ai vu cette vidéo, et la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est qu'il s'agissait d'une naine  portant une femme tronc dans une espece de corset de façon très habile, enfin un truc d'illisioniste quoi ! :humhum:

Je comprend pas comment on peut même penser à autre chose que le coup de la femme tronc ?   :cpasmafaute:
La femme était une personne adulte de taille normale et ne marchait pas a  la façon d'une naine ,qui aurait utilisé des jambes factices.En plus le bassin cesse a raz d'être relié aux jambes.On ne voit aucun pliement des jambes d'une naine a l'intérieur d'un faux tronc .Et vu la corpulence moyenne de cette femme,de petites jambes ,cela ne colle pas.

C'est sûr qu'il ne faut pas être naïf ;mais là c'est vraiment troublant .La femme semblait vraiment ne pas connaitre Criss Angel ,et ne fut pas choisie en premier.J'avoue être dubitatif !
j'ai visionné la bande a nouveau,et vu la longueur des bras de la femme ,il est improbable que ce puisse être ceux d'une naine (elle a été choisie en second ,parce que la première n'avait pas d'assez longs bras par rapport a la longueur du banc).
S'il s'agit malgré la longueur des bras,d'une naine ,la personne qui tenait les jambes (passons sur le fait que les orteils remuaient,après la supposée séparation)devait être complice .Car l'on sent tout de suite si les jambes que l'on tient sont factices.

La logique voudrait éffectivement que ce soit une naine,toutefois la longueur de ses bras serait anormale !

#22 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 18 août 2006 à 16:24

Chriss Angel est un illusioniste, certe très doué mais RIEN D AUTRE.
Il ne prétend avoir aucun "pouvoirs" et explique comment fonctionne toute ses illusions dans ses DVD.

Arrêtez de vouloir croire a tout prix, meme lui vous le dit : c 'est du spectacle, PAS LA REALITE.

Le Celte  :guerrier:

#23 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 18 août 2006 à 16:40

Le_Celte, le Vendredi 18 Août 2006 à 16h17, dit :

Il ne prétend avoir aucun "pouvoirs" et explique comment fonctionne toute ses illusions dans ses DVD.

Arrêtez de vouloir croire a tout prix, meme lui vous le dit : c 'est du spectacle, PAS LA REALITE.

Le Celte  :guerrier:
Vous qui connaissez ses vidéos,pouvez vous nous dire comment Criss Angel s'y prend (le trucage)pour léviter en plein air et terrain dégagé ? Quel genre de force sustentatoire utilise t'il (je ne suis pas sceptique de vos dires,mais curieux de connaitre le truc )?

#24 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 28 août 2006 à 22:49

logico, le Vendredi 18 Août 2006 à 15h38, dit :

logico, le Vendredi 18 Août 2006 à 14h50, dit :

J'ai vu cette vidéo, et la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est qu'il s'agissait d'une naine  portant une femme tronc dans une espece de corset de façon très habile, enfin un truc d'illisioniste quoi ! :humhum:

Je comprend pas comment on peut même penser à autre chose que le coup de la femme tronc ?   :cpasmafaute:

j'ai visionné la bande a nouveau,et vu la longueur des bras de la femme ,il est improbable que ce puisse être ceux d'une naine (elle a été choisie en second ,parce que la première n'avait pas d'assez longs bras par rapport a la longueur du banc).
S'il s'agit malgré la longueur des bras,d'une naine ,la personne qui tenait les jambes (passons sur le fait que les orteils remuaient,après la supposée séparation)devait être complice .Car l'on sent tout de suite si les jambes que l'on tient sont factices.

La logique voudrait éffectivement que ce soit une naine,toutefois la longueur de ses bras serait anormale !
C'est assez amusant de voir que la théorie de la femme coupée en deux semble vous paraitre plus probable que celle des deux personnes aux proportions étranges...

Autre détail troublant, l'aisance avec laquelle la femme se déplace sur les mains !
Une aisance que l'on observe justement chez quelqu'un qui est dans cet état depuis bien longtemps...
Il y a toute sorte de physique hallucinant de par le monde.

Si vous voulez vous faire une idée et comprendre beaucoup de "tour d'illusioniste" commencez par jetter un oeil à ce vieux film réalisé en 1932. tous les acteurs sont bien dans cet état dans la réalité...
Freak:Lamonstrueuse parade

Ce message a été modifié par picpic - 28 août 2006 à 22:50.

#25 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 29 août 2006 à 06:36

logico, le Vendredi 18 Août 2006 à 16h33, dit :

Le_Celte, le Vendredi 18 Août 2006 à 16h17, dit :

Le Celte  :guerrier:
Vous qui connaissez ses vidéos,pouvez vous nous dire comment Criss Angel s'y prend (le trucage)pour léviter en plein air et terrain dégagé ? Quel genre de force sustentatoire utilise t'il (je ne suis pas sceptique de vos dires,mais curieux de connaitre le truc )?
logico il ne peuve te donner la reponse car se qu'il n'arrive pas a comprendre il le nie , il sont du etre berner mar gerad majax dans leur enfance et sont rester frustrer :: lol
plus serieusement il a a ussi marcher sur un mur  , s'est fait ecraser et passer au traver d'un mur sans une egratignure  (sa c'etait pas trucker videos ralentis a l'apuis on le vois se vautrer sur l'avant de la voiture )

#26 Check

Check

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 30 août 2006 à 10:49

Y'en a plein des videos de soit disant magicien extraordinaire genre le mec qui lévite en pleine rue devant les passant hallucinés, pour moi c'est juste de la mise en scene.. Faux publique, fausse vidéo, c'est pas des truc de magicien mais de cinéaste..

#27 Espritlibre

Espritlibre

Chercheur

• Membres
  • 344 Messages :

Posté 30 août 2006 à 11:27

Check, le Mercredi 30 Août 2006 à 11h42, dit :

Y'en a plein des videos de soit disant magicien extraordinaire genre le mec qui lévite en pleine rue devant les passant hallucinés, pour moi c'est juste de la mise en scene.. Faux publique, fausse vidéo, c'est pas des truc de magicien mais de cinéaste..
Oui bien sur tout à fait daccord, il est évident que la méthode américaine qui est de promouvoir le scandale calculé, de faire parler intensément les images de tel ou tel acteur ou individus afin que le nom de la personne soit dans tout les esprits pour ensuite déclencher toute une armada d'outils promotionnel afin d'engranger un maximun de fric ou de faire d'un parfais inconnu une star.Les images sont travailler à l'extrème dans les réactions qu'elles peuvent suciter sur le spectateur, les techniques ne sont pas anodines mais très élaborées dans la manipulation et la connaissance de l'esprit humain qui à ses codes dont ils s"amusent à détourner pour créer l'illusion, parfois c'est à la limite du viol. :cogite:

#28 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 30 août 2006 à 13:54

Citation

Les images sont travailler à l'extrème dans les réactions qu'elles peuvent suciter sur le spectateur, les techniques ne sont pas anodines mais très élaborées dans la manipulation et la connaissance de l'esprit humain qui à ses codes dont ils s"amusent à détourner pour créer l'illusion, parfois c'est à la limite du viol

:ptdrasrpt2:  mon diable (lol)  un complot   :ptdrasrpt2:

#29 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 30 août 2006 à 14:51

Check, le Mercredi 30 Août 2006 à 10h42, dit :

comment fait quelqu'un pour léviter dans un terrain découvert ? J'aimerai connaitre le trucage ,car le padre Pio lévitait (ce qui sous-entend d'après vous qu'il trompait son monde ,alors qu'a l'époque on ne disposait pas des moyens actuels.
Par ailleurs une caméra n'est ni suggestionnable,ni ne peut filmer des hallucinations.Elle est objective.

Certes une personne née sans jambes pourra toujours berner des spectacteurs,mais utiliser des jambes factices par exemple(voir la vidéo Criss Angel pulls yoman a par )sans posséder même des moignons munis de prothèses !!!!

#30 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 30 août 2006 à 15:27

>Il ya quelque chose qui m'étonnes à chaque fois d'une prise de vue , c'est le géocentisme humain
Je m'explique pourquoi la photo d'un ovni devrait être net pour être authentique.....
>Qua sait-on exactement de la technologie des ovnis s'il elles existent?

>Voici un paragraphe du document la sience des ovnis:
on sait qu'il maîtrisent mieux que nous le facteur temps et la structure de l'univers, par conséquent on sait que les bulles
temporelles sont équivalentes à la capture d'un objet en mouvement rapide, même si l'objet est stationnaire, comme pour
la vitesse, les espaces-temps sont des rapports d'espace sur le temps, une photographie, capture donc l'état vibratoire
de l'avant plan, et à moi de dénoter que justement du fait que les images soient net , prouverait le truquage

surtout si on a affaire à une soucoupe dont le disque est tournant par ailleurs, il suffit de pencher la tête un court moment
pendant la prise de vue pour se rendre compte que l'image de notre portrait est flou

Par ailleurs aussi qu'est-ce qui nous prouve que nous sommes vraiment seuls dans l'univers et qu'il faudrait avoir un corps
physique pour exister, et ceux-ci d'ailleurs ne profitent-t'ils pas de leur pouvoir pour nous faire croire de tel choses,
vision,télépathie, sont quant hors de notre portée, sinon la conscience qui nous permettrait d'atteindre les hautes shères
d'univers parallèles....