Ce message a été modifié par veni - 15 août 2006 à 14:58.
Wicca,magie d'aujourd'hui
Posté 15 août 2006 à 14:48
#2 Arlequin
Posté 15 août 2006 à 18:17
Posté 16 août 2006 à 12:01
Ce message a été modifié par veni - 16 août 2006 à 12:02.
Posté 16 août 2006 à 12:47
mais le contre coup a été de rendre la situation nul par une catastrophe qui est venu parametrer le but recherché
donc la magie s'est pas mon truc du moins celle dans le POUVOIR
me fallait le comprendre
j'ai un pote qui fait de la haute magie, il semble qu'il faut faire un enorme travail sur SOI qui ramene a une démarche de quête spirituel .
Posté 16 août 2006 à 12:57
Posté 16 août 2006 à 13:09
mais pour qu'un bien se vende
blanche , noir rouge la magie s'est le même cinoche
que le monde soit plein de sorcier s'est normal
chaque pensé est un geste magique
Et s'est là toute la question du sens que l'on puisse tirer de la magie
d'ailleur la petite phrase sur la page d'accueil du lien plus haut sur le site des enfants d'aradia est claire .
"Et vous qui pensez me chercher , sachez que votre quête et votre désir ne vous seront utiles en rien , a moins que vous ne connaissiez le mystère "
le mystère s'est peut être la recherche de l'unité dans tout .
sur le fond la magie n'a absolument aucune utilité si ce n'est de nous retrouver , ou de tuer le temps dans les cause a effets
Citation
s'est peut être aussi interferer
et pour les proteger de quoi et de qui , d'eux même ? de leur peur
?
Posté 16 août 2006 à 13:22
Ce message a été modifié par veni - 16 août 2006 à 13:23.
Posté 16 août 2006 à 14:37
A l'époque j'ai du stopper car j'étais à l'armée (appelé) ... donc pas l'idéal pour pratiquer !
De plus j'avoue avoir été profondément marqué par son efficacité immédiate au bout des 7 jours de la première initiation.
je me demandais alors si c'était réel ou si c'était la folie qui me guettait !
A ce sujet, je ne peux que mettre en garde celui qui voudrait tenter d'en faire en autodidacte comme moi ... deux personnes que je connais, qui en ont fait, ont bien morflé :
- Une est devenu évangéliste, s'est tourné vers Dieu et la lumière comme il le dit. lol
- et l'autre s'est prise pour l'antéchrist, je crois qu'elle est morte à ce jour, après nombre de délire.
C'est trop bête ! Je crois qu'au départ ces personnes avaient une idée assez satanique de la WICCA .. on invoque des entités comme LUCIFER, LILITH, BELZEBUTH, ASTAROTH, etc ... bref je crois qu'elle ont mal abordé les choses, et ça a mal tourné. trés mal.
Aujourd'hui je vois la WICCA comme une magie naturelle, la plus primitive ! et c'est bon putain
Simplement si on veut utiliser ces forces pour des sorts ou des choses négatives, on reçoit en retour
Pour moi la véritable magie permet de voir les choses comme elles sont, de les apprécier ou les accpeter, et ne pas vouloir les transformer.
voilà la WICCA c'est du tout bon mais attention
Posté 17 août 2006 à 11:32
"Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir(la magie)] n'aura aucune part dans l'au-delà(jamais il n'ira au paradis)[Sourate Al-Baqarah 2:102]
Posté 17 août 2006 à 11:58
veni, le Mardi 15 Août 2006 à 14h41, dit :
Maintenant, si tu as de bonnes intentions et qui te veut servir, c'est un chemin spirituel; Mais ce n'est pas le chemin le plus facile, et tu remarqueras qu'il n'y a pas eu "de grand enseignement"...
Si tu OSES avancer sur ce chemin, demandes à DIEU de t'inspirer; Demandes à DIEU toute protection...etc...
Non, la WICCA n'est pas une secte, mais un mouvement très très ancien qui renaît...malheureusement peu de femmes sont conscientes de ce qui se trame derrière elles...
Bises,
Cyrille
#11 Arlequin
Posté 24 août 2006 à 05:57
Cyrille999, le Jeudi 17 Août 2006 à 11h51, dit :
Non, la WICCA n'est pas une secte, mais un mouvement très très ancien qui renaît...malheureusement peu de femmes sont conscientes de ce qui se trame derrière elles...
Pour ce qui est de l'aspect "très très ancien de ce mouvement", ça n'est là rien d'autre qu'une allégation de la part des partisans; la Wicca en tant que mouvement contemporain n'est pas plus ancienne que ma grand-mère, puisqu'elle est née à l'initiative de G.B. Gardner à la fin des années 40 (la Wicca, pas ma grand mère...). La soi-disante origine de la Wicca qui remonterait à pas d'âge relève de la légende et de la spéculation; pour moi c'est un peu comme l'origine divine de Jésus, c'est le truc invérifiable qui va contribuer à la religiosité du mouvement.
J'ai retrouvé le lien des Portes du Sidh, pour celles et ceux que ça intéresse : http://www.le-sidh.org/site/
Y avait un forum dans le temps, dont j'ai quelques archives, mais il a fermé en 2004 je crois, et c'est fort dommage, car la plupart des membres "actifs" étaient des praticiens de la Wicca orthodoxe et ecclectique.
Posté 26 août 2006 à 21:23
Posté 17 octobre 2006 à 19:59
J'ai découvert un coup de couteau sur une de mes toile, où je suis représentée nue, j'ai retrouvé aussi des photos de femmes où il manque les visages.
À présent je vais mieux, mais la force que j'avais autrefois me manque, je vascille facilement. Je fis le lien, car je sens cette énergie négative dans cet appartement, dés qu'elle y met le pas, je sens une présence roder autour de moi. Je me demande bien si cela est possible, et s'il y a moyen de faire quelque chose. Sincèrement cette chose la suit depuis environ le mois de mais.
Ce message a été modifié par Imanah - 17 octobre 2006 à 20:01.
Posté 17 octobre 2006 à 20:47
Si ça peut te rassurer, les orgies Wiccas ont la réputation d'êtres les plus "softs"
Va savoir après ce qu'ils font d'autre, ils sont de toute manière rattaché au New Age et il me semble, mais là ce n'est pas sûr, qu'ils invoquent aussi la démone Lillith pendant certains rituels.
La magie c'est bien mais ça doit rester privé. Tu trouveras des écrits Wicca sur e-mule.
Posté 17 octobre 2006 à 20:54
Il n'y a même pas d'exorcisme à effectuer, cette femme a choisi sa voie.
Tu peux invoquer des forces protectrices mais prend tes précautions quant au retour de bâton. Tu peux aussi les chasser de chez toi mais il aut, comme on dit, de sacrées cojonès, et de solides épaules. Tu peux demander de l'aide à quelqu'un.... ce n'est pas un exorcisme de ta voisine qu'il faut effectuer mais de ton appartement. Si tu le possède et le protège véritablement, elle laissera ses démons au pas de la porte, et sa magie n'aura aucune efficacité chez toi.
Posté 18 octobre 2006 à 22:13
Posté 18 octobre 2006 à 23:53
Citation
Pour ce qui est de converser avec cette entité, ne le fais pas seule. La ressens-tu bonne ou mauvaise? Est-ce la présence de la femme qui la met en colère? La dérange-t-elle? Ou bien est-ce lorsqu'elle est là que l'entité retrouve sa fureur et son pouvoir destructeur?
Le fait d'avoir une entité chez toi est de toute manière mauvaise. Tu es chez toi, elle est l'intrus? Dis lui de partir, un point c'est tout. Si elle reste et se réclame de ta colocataire cela va être plus difficile. Il faut donc que tu lui oppose une force qui la chasserait et interdirait à ta colocataire toute sorte de pratique négative chez toi.
Visualise un bouclier autour de ton domicile et des ondes partant du centre qui repousserait à l'extérieur du bouclier tout intrus se trouvant sur leur chemin. Ces ondes seront fortes, lumineuses, "violentes" parce que brutales et d'une efficacité sans appel. Ces ondes symboliseront l'étendue de ton âme et de ton territoire que tu possèdes pleinement. Nul ne peut t'atteindre si tu as foi en cela (c'est à dire aucun doute!!) et si tu as foi en ta puissance.
Ton esprit détient une grande force que tu peux multiplier à volonté. Sers-t-en.
Celui ou celle qui te regarde la nuque n'a pas à être là, tu veux ta tranquilité, obtiens-la.
Après cette visualisation des ondes et du bouclier, tu epux prononcer une phrase forte tant en vibrations qu'en tonalité; prononce une phrase invocatrice qui marquera l'expulsion définitive de l'intrus. Termine par un "amen!" bien déterminé.
Et fais en sorte de visualiser ton amie qui fait sa mauvaise magie, rends la vaine et inefficace tant qu'elle le fera chez toi car chez toi le mal n'entre pas ou bien il meurt.
Ca pour chasser les entités je sais faire, quant à augmenter le niveau vibratoire d'un lieu par exemple, j'ai plus de mal
Posté 19 octobre 2006 à 00:52
C'est exactement ça, et tes conseils ressemblent énormément à ce que j'ai pu moi-même penser par instinct par intuition. Oui j'ai foi en ma puissance, mais on dirait qu'on me retire mon énergie, dés que je suis loin d'ici tout rentre dans l'ordre, mon corps va bien, mon moral aussi, mais le temps que je passe ici me met à plat, je n'arrive parfois même pas à bouger, et c'est la même chose pour cette femme, le temps qu'elle passe ici depuis quelques mois, elle le passe en légume, aucune énergie, aucune capacité à bouger ou faire quoique ce soit, comme des morts vivants on se retrouve clouées à nos lits.
Je vais suivre tes conseils. Mon esprit est fort, je vais récupérer ma force, je vais me battre, je commence à prendre le dessus. Merci pour tes réponses, je me sens comprise, ça fait du bien.
Posté 19 octobre 2006 à 15:57
Citation
Exactement!
Dis toi qu'on ne peut te retirer ton énergie et que tu mènes un combat, tu ne dois donc pas "lâcher". Et tu gagneras