Aller au contenu

Renseignements demandés

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Nemesis

Nemesis

Chercheur de réponses

• Membres
  • 302 Messages :

Posté 15 août 2006 à 18:54

J'aimerais avoir des informations et des renseignements sur un truc bizarre, je ne sais pas si cela a un nom (surement mais je ne le connais pas), mais une de mes testicules est plus gosse que l'autre. Et pas de peu.

Pour plus d'informations, j'ai eu, bébé, une opération dans cette région à cause de problèmes de tubes je crois, ou bien c'était qu'une de mes testicules était à l'intérieur de mon corps, ce qui n'est pas rare.

Aussi, j'ai vu un vidéo sur le net, qui me fait peur sur ma situation avenir, mais je ne le retrouve plus, c'était un indigène et il avait une couille tellement énorme qu'il pouvait s'assoir dessus. (je vous le jure, je vais essayer de retrouver ce video.) J'en suis pas rendu là, heureusement.

Vous pouvez m'aider, docteur?

#2 specialstar

specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 446 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 août 2006 à 19:58

salut

j'ai vu cette photo moi aussi sur le net
je crois que c'était un papou avec des burnes enormes de presque 1metre cube env
ses compagnons le transportait sur une grosse brouette....lol ...........le pauvre :ptdrasrpt2:

pour ce qui te concerne , je pense que tu devrais consulter un urologue et lui exposer ton problème.
ce serai la premiere chose à faire je pense.

et palpe toi.....tu pourrai avoir un kist ou une tumeur, c'est fréquent tu sais
en tout cas ne pert pas de temps.!! :thermo:

ciao a+

#3 Nemesis

Nemesis

Chercheur de réponses

• Membres
  • 302 Messages :

Posté 15 août 2006 à 20:23

Ca fait déja un bon bout de temps que je traine ca, et ca ne m'a jamais réellement dérangé, sauf que je n'avais jamais pensé à poser de questions.  Qu'est-ce que je suis sensé palper si c'est un kist ou une tumeur (c quoi un kist?)

#4 Nemesis

Nemesis

Chercheur de réponses

• Membres
  • 302 Messages :

Posté 22 août 2006 à 18:54

Suivi #1:

Je suis allé (j'en arrive, justement) voir un médecin et il m'a fait prendre un rendez-vous pour une echographie en vitesse qui est jeudi. à première vue, selon le médecin, c'est soit un kist ou bien un enflement de la testicule...ou quelque chose du genre. Mais seuls les echographies pourront éclaircir...

Je vous tient au courant.

#5 El Toto

El Toto
  • Invités

Posté 22 août 2006 à 19:00

Je connais quelqu'un qui a ce probleme, si c'est le même probleme pour toi alors il s'agit d'une hypertrophie testiculaire, tout simplement.

Je n'ai pas le souvenir qu'il avait de traitement, elle était grosse c'est tout....

Mais va quand même voir ton médecin
Bon courage

(haaaa on en voit dans les douches en sport :D )

#6 Nemesis

Nemesis

Chercheur de réponses

• Membres
  • 302 Messages :

Posté 22 août 2006 à 19:11

C'est ce que je crois aussi car aussi loin que je me souveinnes, ç'a toujours été ainsi.
Cependant, j'ai eu quelques palpations durant ma vie, et toutes ont dites qu'elle était normale, je ne sais pas si ces palpations ont été effectuées avant que je ne me souviennes de rien a ce propos (qu'elle était normale et ait grossit par après) ou bien ils ont vu qu'elle était grosse mais l'ont palpés et ont trouvée une hypertrophie normale...

On verra jeudi matin.

#7 Nemesis

Nemesis

Chercheur de réponses

• Membres
  • 302 Messages :

Posté 26 août 2006 à 02:28

Verdict:

Ce n'est qu'une poche d'eau qui s'est accumulée là :ptdrasrpt2:

Ce que je suis soulagé! Je m'attendais à tout sauf ça!

Bon, c'est tout, sujet clos.