Le Celte
le vrai visage du christ
Posté 16 août 2006 à 15:05
Posté 16 août 2006 à 15:08
Le_Celte, le Mercredi 16 Août 2006 à 14h58, dit :
Bizarre ! Ton visage ressemble...à celui de Pierre !!!Enfin ce que j'en dis...
Il va falloir que je rentre dans mes mémoires de vie....pour...retrouver...le divin....
Cyrille
Posté 16 août 2006 à 15:17
Posté 16 août 2006 à 15:26
Moi je le vois pas comme un Satan, bien au contraire ... c'est pas un anti christ.
c'est celui qui révélera l'avant christ ... et y'a besoin tant ça prend une mauvaise voie : on voudrait tout gommer l'avant Christ (sumer, etc) pour imposer ce dogme qui a rien a voir avec le vrai Jésus !
et une fois la vérité révélée, Jésus pourra revenir tranquillement. lol
Posté 28 août 2006 à 03:56
L anté christ , ante = avant , je n yavai jamais pensé a ca moi.
Il sagirai donc d une personne qui viendrai et detruirai la religion chrétienne, afin d etablir un ordre nouveau sans religion???Comme avant.
Si c'est ca moi je signe.
Quil se dépéche d arriver, c lui le vrais sauveur.Finit les guerre sous des prétexte religieux et fini les USA ( la nation de dieux).
Comment W.bush poura motivier la populasse ricaine sans "in name of god.....peton la gueule au pauvre"???(je dit ca pour lui mais ca vau pour tous)
Ce message a été modifié par Ghost - 28 août 2006 à 03:57.
Si "la religion est l'opium du peuple", y en a qui frisent l'O.D..
Posté 28 août 2006 à 08:09
Citation
Pierre... Quasimodo ???
Posté 28 août 2006 à 10:17
YoyoSiRius, le Mercredi 16 Août 2006 à 15h19, dit :
Moi je le vois pas comme un Satan, bien au contraire ... c'est pas un anti christ.
c'est celui qui révélera l'avant christ ... et y'a besoin tant ça prend une mauvaise voie : on voudrait tout gommer l'avant Christ (sumer, etc) pour imposer ce dogme qui a rien a voir avec le vrai Jésus !
et une fois la vérité révélée, Jésus pourra revenir tranquillement. lol
Ce message a été modifié par Libélial - 28 août 2006 à 10:21.
Posté 30 août 2006 à 16:54
Citation
oui si on veut
Citation
Celui qui a dessiné ce croquis et attribut cette image a Jesus
n'a aucune idée de la puissance et de la beauté de la lumiere.........
et des transformation qu'elle engendre sur le corps humain..........
en imposant le jugement precedent crois tu en avoir une idée??
que sais tu sur ces personnes qui on fait un dessin avec des information???
Que sais tu de la lumière??
Je crois que JEsus etait ce qu'il etait si tenté qu'il ai existé... mais ce racrocher a des besoin de foi, a des idée, mettre un visage sur une croyance de 2000 ans , sortir de la misere de sa vie en voulant croire et voir... je ne voit pas ce qu'il y a de stupide mon chere?
Sache que le jugement que tu pose s'applique a toi aussi evidement...
La lumiere et sa puissance tu y crois et te la represente du moins tu cherche a la représenté....
N'oublions pas que sur quelque chemin qu'on soit nous sommes tous du meme coté, le coté humain, l'experience d'une vie, le choix de tenté. la société bloque certains de nos besoin et la populasse ce contrain a croire en un esprit fort plus lumineux, plus balese, plus plein d'amour que eux meme. et la puissance de la lumiere est ni plus ni moins que la tienne...
lexperience que nous vivons ce deroule dans un lieu commun avec un corps commun. n'oublions pas l'unité du tout & plutot que de critiqué le besoin de certain allons voir nos besoin et comprennons. la compassion universel ! l'amour universel.
La stupidité n'est ni plus ni moins qu'une subjective pensé d'un homme qui cherche encor et toujours une sorte de superiorité !!
MErci de Nous posé sur une base universel et de nous rappelé que l'homme est egal en tout a tout.
Bonne fin de journé.
N'oublié pas qui vous etes !
Ce message a été modifié par Thony - 30 août 2006 à 16:55.
Posté 30 août 2006 à 17:14
La beauté est dans l'oeil de celui qui voit.
Posté 30 août 2006 à 17:17
essayes à nouveau de lui trouver un nouveau visage, une nouvelle relique à laquelle on pourrait se raccrocher, il me
semble que la bible dit , le monde spirituel est esprit et celui qui doivent adorés les entités qui l'habite , doivent l'adorer
avec l'esprit, ( c'est dit dans mes propres termes eu égard , que je me rappelles plus de la version officielle, je m'en rapelles
vaguement grâce aux films sur le christ, je ne sais pas ce que vous en pensez ces dames, mais je le trouves pour quelqu'un
de parfait, un peu singulier physiquement, il devait surement surpasser ses contemporains normalement....
Posté 30 août 2006 à 17:18
http://pierre.souchi...hoto.jesus.html
Posté 30 août 2006 à 17:30
en outre plus que son visage c'est son enseignement qui a de la valeur, dans la mesure où il est mis en pratique , ce qui est loin d'etre le cas même par des gens s'en reclamant
tu ne tueras point, tu aimeras ton prochain comme toi-même
la reelle mise en pratique de ces commandements provoquerait une vraie revolution.
Posté 30 août 2006 à 17:34
pour donner un visage à un homme préhistorique, ou comme la méthode balistique pour redonner les corps aux familles de
personnes disparues, ceci est le fait d'artistes croyant tenir une vraie info, (par channeling, ou vision, ou photos) , mais on
a aucun vrai repère.....