Aller au contenu

un rêve étrange, qui peut traduire?

• Please log in to reply
57 réponses dans ce topic

#1 lulabyl

lulabyl

Expert

• Membres
  • 122 Messages :

Posté 17 août 2006 à 11:57

cette nuit j'ai fait un rêve étrange...
Pour comprendre: J'ai 2 enfants dont je suis séparée du père.
Les rapports entre sa famille, lui même et moi sont très difficiles.

Je me retrouve devant leur porte assise sur une marche, eux sont là mais , nous fesons tous fi de ne pas nous voir. Tout a coup le ciel s'obscurcit et je vois apparaitre une planète, tout dabord je penses que c'est la lune, mais cette planète approche très vite, et je vois le continent africain. En faite, il sagit d'un "clone" de la terre.
Je panique car la planete approche a vue d'oeil. Mais apparement je suis seule a la voir. car tt le monde reste dans un etat normal.
Je me lève, et entre dans leur maison chercher mon fils qui est en vacance chez eux, puis je vais chercher ma fille qui joue chez une amie. Je les mets a l'abri.
Tout a coup on entend un bruit sourd, et de la fumée provient de cette planète. Puis elle explose , laissant des débris partout. Seulement a cette instant , tous les habitants paniquent et se cachent. Certains meurent... il y a des flammes partout.
Tout a coup, ça se calme et des nuages apparaissent , tous en forme d'aigle...
c'est tout dont je me souviens....

#2 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 17 août 2006 à 12:16

peut-être que ces 2 planètes représentent les 2 mondes ou vivent tes enfants (chez leur père et chez toi ).
tu es la pour les sauver d'un danger que leur père ne voit pas, peut-être est-ce parce que tu t'inkiètes pour eux et que tu aimerais être là pour les protèger :???:

je laisse la place aux experts :oops:

:ange:

#3 belial

belial

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 17 août 2006 à 12:50

bon je te donne une petite idée pour commencer ^^

déjà la porte, signe que tu es dans une impasse!! donc tu cherches à t'en échapper.
le fait que vous ne vous voyez pas signifie qu'il y a des conflits entre vous. peut etre des mensonges qui se sont installés .

aprés il y a le ciel, il devrait se passer quelques choses de plus ou moins important dans les jours à venir .

pour le reste j'aimerai en discuter avec toi ^^

:D

#4 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 17 août 2006 à 12:58

on est sur un forum ici, elle a commencé un sujet et on aimerais connaitre la suite, pas besoin de partir en MP.

Pour info: ce forum n'est pas un site de rencontre

#5 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 août 2006 à 13:09

une liberation est en gestation
laisse pisser le mouton (ton mental)

ton soi s'en charge , tes en cure de sommeil  :D

tu te la compile pour rien

Ce message a été modifié par pop-corn - 17 août 2006 à 13:11.

La illaha illa Allah

#6 belial

belial

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 17 août 2006 à 13:12

je sais que c'est pas un site de rencontre!! ^^""

c'est juste que je voulais lui donner un suivi de son rêve par rapport à mes cartes de tarot!

je m'excuse , je pensais pas à mal;
je te poste mon interprétation et si tu as des questions je suis dispo ^^

"
tu es dans un impasse et pour l'instand tu ne peux rien y faire. tu es impuissance, même si tu souhaite que cela change.
cependant il va se produire un changement , et surtout du coté de tes enfants. Leur comportement risquent de dévier et tu vas être la seule à t'en rendre compte au début .
une femme perçoit plus façilement les petits détails.

en ce qui concerne tes clones de planete, je les identifie plus à tes enfants et à leur personnalité, mais aussi à la tienne.
la maniére de jouer un double jeu du fait d'être séparé.

je ne sais pas quel age ont tes enfants cependant , d'aprés ton rêve tu t'inquites beaucoup pour eux et pour leur avenir et tu as peur de ce que le futur leur prévoit ^^

voilà  :D

#7 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 17 août 2006 à 13:22

Citation

c'est juste que je voulais lui donner un suivi de son rêve par rapport à mes cartes de tarot!

je m'excuse , je pensais pas à mal;

désolé aussi, c'est juste que je trouvais ce rêve interressant et je trouvais ca dommage de partir en MP et de ne pas connaître la suite, car ça peut-être instructif pour tt le monde. :D

Citation

en ce qui concerne tes clones de planete, je les identifie plus à tes enfants et à leur personnalité, mais aussi à la tienne.

la planète qui explose, correspond elle à de la colère de l'un de ses enfants?

#8 lulabyl

lulabyl

Expert

• Membres
  • 122 Messages :

Posté 17 août 2006 à 13:30

Merci pour ces débuts d'interprétation:fils du soleil et belial, certes différentes mais très interessantes.
J'ai oublié de préciser que devant la porte j'avais dans les bras mon 3e enfant , car j'ai refais ma vie avec un homme que j'aime fort.si cela peut changer les données.
mes 2 autres enfants ont moins de 10 ans.
j'attends la suite qui est très interessante sans doute...

#9 belial

belial

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 17 août 2006 à 13:30

je dirais que oui .

un des enfants va en avoir marre de cette situation et pour sortir de "ses mensonges" va  " jouer avec le feu" .

"Tout a coup on entend un bruit sourd, et de la fumée provient de cette planète. Puis elle explose , laissant des débris partout. Seulement a cette instant , tous les habitants paniquent et se cachent""

pour ces phrases, je traduirais que le bruit sourd et la fumée vont représenter les cris et les avertissements; des personnes vont s'engueller et au final ça risque de mal tourné.

^^

#10 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 17 août 2006 à 13:34

on ne peut pas dire que ce rêve est forcement une prédiction, cela peut aussi être le fruit de l'angoisse de la mère

#11 lulabyl

lulabyl

Expert

• Membres
  • 122 Messages :

Posté 17 août 2006 à 13:37

très interessant car je me retrouve dans ce que tu dis belial.
Concernant les nuages, ils avaient dabord une forme de flèches puis se sont transformés en tete d'aigle. dans mon rêve ,je percevais cela avec une grande inquietude comm si je savais ce que ça voulait dire... et apparement c'etait mauvais signe

#12 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 17 août 2006 à 13:37

Citation

ça devient croustillant

cela devient croustillant pour toi, mais pense à lulabyl qui doit le prendre tout autrement. :cogite:
gardons nos emotions pour nous  :D

#13 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 17 août 2006 à 13:38

Citation

on ne peut pas dire que ce rêve est forcement une prédiction, cela peut aussi être le fruit de l'angoisse de la mère
s'est ce que je pense , un film que l'on se fait a soi :D

s'est bien mieux que de rajouter des peurs et d'en être co responsable dans les causes a effets  :D

Citation

gardons nos emotions pour nous
je n'en ai aucune, il y a un effet miroir

Ce message a été modifié par pop-corn - 17 août 2006 à 13:39.

La illaha illa Allah

#14 lulabyl

lulabyl

Expert

• Membres
  • 122 Messages :

Posté 18 août 2006 à 09:57

Belial, tu dis utiliser les tarots, a quel stade de connaissance es tu?
Comment cela peut il t'aider a interpréter un rêve?

Pop-corn, si j'ai parlé de mon rêve ici c'est parce qu'il me semblait différent des autres que je peux faire, et crois moi , ils sont tous assez étrange. Je pense que celui-là  a un sens; a cause de la façon dont je l'ai ressenti.
Voila pourquoi je souhaite en savoir plus.

#15 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 18 août 2006 à 10:36

Salut,

Je pense qu'il faut chercher profondément pour trouver une explication.  Je m'explique: beaucoup de personnes ont besoin de créer des liens, assembler deux choses identiques (la planète qui ressemble à la terre) pour croire que l'on s'en débarasse.  En faisant cela nous jouons au jeu de la dualité et nous créons l'égo.  Les être humains sont à un stade où soit ils intériorisent trop soit ils extériorisent trop, ils passent d'un état à un autres lorsqu'ils s'appercoivent du trop.  Mais le problème dans tout ça c'est qu'ils en ont fait une mauvaise habitude, ils n'essaient pas de nettoyer, en effet ils s'en complaisent et créent un égo fait de vanité et de gourmandise. :)

#16 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 18 août 2006 à 11:35

lulabyl, le Jeudi 17 Août 2006 à 11h50, dit :

cette nuit j'ai fait un rêve étrange...
Pour comprendre: J'ai 2 enfants dont je suis séparée du père.
Les rapports entre sa famille, lui même et moi sont très difficiles.

Je me retrouve devant leur porte assise sur une marche, eux sont là mais , nous fesons tous fi de ne pas nous voir. Tout a coup le ciel s'obscurcit et je vois apparaitre une planète, tout dabord je penses que c'est la lune, mais cette planète approche très vite, et je vois le continent africain. En faite, il sagit d'un "clone" de la terre.
Je panique car la planete approche a vue d'oeil. Mais apparement je suis seule a la voir. car tt le monde reste dans un etat normal.
Je me lève, et entre dans leur maison chercher mon fils qui est en vacance chez eux, puis je vais chercher ma fille qui joue chez une amie. Je les mets a l'abri.
Tout a coup on entend un bruit sourd, et de la fumée provient de cette planète. Puis elle explose , laissant des débris partout. Seulement a cette instant , tous les habitants paniquent et se cachent. Certains meurent... il y a des flammes partout.
Tout a coup, ça se calme et des nuages apparaissent , tous en forme d'aigle...
c'est tout dont je me souviens....
Ce...que je ressens...

C'est un rêve transpersonnel...Ce rêve ne s'adresse pas qu'à toi, mais aussi aux autres...

Tu parles de l'arrivée de la Jérusalem Céleste...avec tout ce que ceci va impliquer...

Maintenant revenons à toi: Si tu as mentionné tes "problèmes familiaux", c'est qu'il y a un décalage entre ton ressenti (conscient ou inconscient) des événements qui vont se passer...et tes rapports avec ton mari, tes inquiétudes (fondées) de mère, voire d'autres inquiétudes intérieures...plus profondes...

Je te conseillerais: Fais le clair avec ton mari, même si ça doit te coûter...

Pour avoir le coeur léger...

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#17 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 18 août 2006 à 12:17

Bon je mets mon grain de sel. Je ne suis pas un pro de la lecture des rêves. J'ai juste une méthode personnelle empirique.  Pour moi un rêve n'a aucune valeur prédictive. C'est un diagnostic donné par l'inconscient dans lequel ce dernier va tenter de trouver une solution à ce qui nous inquiète. Il n'y arrive pas toujours d'où parfois des rêves sans intérêt. Par ailleurs je soupçonne que l'inconscient qui se manifeste dans nos rêves n'a pas toujours notre "âge mental" puisque c'est l'ensemble de nos souvenirs depuis notre naissance. Parfois ses "solutions" sont puériles et inapplicables.

Pour en revenir au rêve qui a été exposé ici : la cause de l'inquiétude c'est les enfants laissés en garde. Il s'agit de les rassembler. Notons ici le côté puéril de la réponse au danger "préfabriqué" : la réponse de la chute sur Terre d'une planète d'une taille comparable est de "mettre les enfants à l'abri" ... La réponse au danger est tout à fait inadaptée. Est-ce une manière pour l'inconscient de dire "il n'y a pas de solution logique ... Il faut que tu trouves une solution qui te satisfasses  en sachant qu'il n'y en a pas si tu ne fermes pas les yeux sur certains aspects " ? L'enfant en sécurité dans tes bras confirme cette hypothèse. Tu es la sécurité, peu importe la nature du danger. Peut-être as-tu des indices que ton fils est en danger dans cette famille et ne veux-tu pas les voir à l'état de veille ? Je ne crois pas car ton rêve ne s'est pas focalisé sur ton fils mais sur les deux enfants que tu avais avec toi.

Pourquoi cette Terre jumelle explose. A mon avis tu es très inquiète et en même temps très raisonnable. Tu es très inquiète pour les conséquences de ton ancienne vie (l'autre Terre) et heureuse et confiante pour celles de ta vie présente (la Terre dans laquelle tu observes la scène). Tu crains un peu que ta vie passée vienne détruire ta vie présente dont tu es contente. Ton esprit te suggère de rompre les liens avec ton ex-mari ( La Terre qui explose) mais te met en scène une histoire horrible, pleine de destructions et de morts en guise d'avertissement. Il y a encore beaucoup à dire mais là tu as l'essentiel de ce que je ressens. Je dis très raisonnable parce que ton rêve n'hésite pas à détruire la Terre entière, avec tous les morts que ça suppose mais une Terre fictive ... Pas celle sur laquelle tu as les pieds en tout cas.

Cependant, tu n'as pas été assez précise notamment sur les détails même insignifiants que tu as retenu. ça peut totalement changer le sens du rêve. Par exemple s'il existe des détails par lesquels tu pourrais identifier la seconde planète comme ta nouvelle union cela pourrait signifier que cellle-ci est destructrice malgré les apparences.

Conclusion : ce rêve est très personnel et toi seule en te remémorant les sensations  que tu as eues dans le rêve pourrait clarifier sa symbolique en la mettant en parallèle avec tes deux vies successives et en tentant de trouver une équivalence entre les vies offertes par chacun de tes deux maris  successifs et les planètes mises en scène.

Une autre hypothèse. Tu te dis  "j'aimerais n'avoir jamais connu cet homme" en pensant à ton premier mari mais ton esprit s'arrête là parce qu'il souffre des prolongements de cette pensée :  tes deux premiers enfants que tu aimes sont nés de cette union et en te disant cela tu les condamnes d'une certaine manière.

ça peut aussi être un avertissement ( ou la manifestation de remords) du genre : "tu t'occupes de ton petit dernier et il ne manque de rien mais es-tu sûre d'être une bonne mère ( comme celle qui va les sauver dans le rêve) pour eux tous les jours ?
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#18 lulabyl

lulabyl

Expert

• Membres
  • 122 Messages :

Posté 18 août 2006 à 13:19

Daman, le Vendredi 18 Août 2006 à 12h10, dit :

Bon je mets mon grain de sel. Je ne suis pas un pro de la lecture des rêves. J'ai juste une méthode personnelle empirique.  Pour moi un rêve n'a aucune valeur prédictive. C'est un diagnostic donné par l'inconscient dans lequel ce dernier va tenter de trouver une solution à ce qui nous inquiète. Il n'y arrive pas toujours d'où parfois des rêves sans intérêt. Par ailleurs je soupçonne que l'inconscient qui se manifeste dans nos rêves n'a pas toujours notre "âge mental" puisque c'est l'ensemble de nos souvenirs depuis notre naissance. Parfois ses "solutions" sont puériles et inapplicables.

Pour en revenir au rêve qui a été exposé ici : la cause de l'inquiétude c'est les enfants laissés en garde. Il s'agit de les rassembler. Notons ici le côté puéril de la réponse au danger "préfabriqué" : la réponse de la chute sur Terre d'une planète d'une taille comparable est de "mettre les enfants à l'abri" ... La réponse au danger est tout à fait inadaptée. Est-ce une manière pour l'inconscient de dire "il n'y a pas de solution logique ... Il faut que tu trouves une solution qui te satisfasses  en sachant qu'il n'y en a pas si tu ne fermes pas les yeux sur certains aspects " ? L'enfant en sécurité dans tes bras confirme cette hypothèse. Tu es la sécurité, peu importe la nature du danger. Peut-être as-tu des indices que ton fils est en danger dans cette famille et ne veux-tu pas les voir à l'état de veille ? Je ne crois pas car ton rêve ne s'est pas focalisé sur ton fils mais sur les deux enfants que tu avais avec toi.

Pourquoi cette Terre jumelle explose. A mon avis tu es très inquiète et en même temps très raisonnable. Tu es très inquiète pour les conséquences de ton ancienne vie (l'autre Terre) et heureuse et confiante pour celles de ta vie présente (la Terre dans laquelle tu observes la scène). Tu crains un peu que ta vie passée vienne détruire ta vie présente dont tu es contente. Ton esprit te suggère de rompre les liens avec ton ex-mari ( La Terre qui explose) mais te met en scène une histoire horrible, pleine de destructions et de morts en guise d'avertissement. Il y a encore beaucoup à dire mais là tu as l'essentiel de ce que je ressens. Je dis très raisonnable parce que ton rêve n'hésite pas à détruire la Terre entière, avec tous les morts que ça suppose mais une Terre fictive ... Pas celle sur laquelle tu as les pieds en tout cas.

Cependant, tu n'as pas été assez précise notamment sur les détails même insignifiants que tu as retenu. ça peut totalement changer le sens du rêve. Par exemple s'il existe des détails par lesquels tu pourrais identifier la seconde planète comme ta nouvelle union cela pourrait signifier que cellle-ci est destructrice malgré les apparences.

Conclusion : ce rêve est très personnel et toi seule en te remémorant les sensations  que tu as eues dans le rêve pourrait clarifier sa symbolique en la mettant en parallèle avec tes deux vies successives et en tentant de trouver une équivalence entre les vies offertes par chacun de tes deux maris  successifs et les planètes mises en scène.

Une autre hypothèse. Tu te dis  "j'aimerais n'avoir jamais connu cet homme" en pensant à ton premier mari mais ton esprit s'arrête là parce qu'il souffre des prolongements de cette pensée :  tes deux premiers enfants que tu aimes sont nés de cette union et en te disant cela tu les condamnes d'une certaine manière.

ça peut aussi être un avertissement ( ou la manifestation de remords) du genre : "tu t'occupes de ton petit dernier et il ne manque de rien mais es-tu sûre d'être une bonne mère ( comme celle qui va les sauver dans le rêve) pour eux tous les jours ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre DAMAN
A te lire, et à lire les interprétations des autres membres, j'en arrive a ta conclusion qui est, que effectivement, c'est certainement moi seule qui ait la solution... Cependant dans chaque interprétation je retrouve un peu de vérité.
Il est clair que dans ces situations là, on est amenée a ses poser bcp de questions....
Malheureusement dans la réalité, je n'ai aucune réponse a mes angoisses car je ne penses pas qu'il y ait de solution... d'où, peut etre ce rêve finalement.
Je vais essayer de le comprendre par moi-même, mais je vous remercie de m'avoir éclairé et de m'éclairer encore peut etre par d'autres témoignages. :D

#19 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 18 août 2006 à 13:51

Chaque problème à sa solution même si celui ci est caché et pernicieux.  Avec le temps, étape par étape tout peut se solutionner. :)

Ce message a été modifié par Libélial - 18 août 2006 à 13:51.

#20 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 18 août 2006 à 15:06

Citation

Maintenant revenons à toi: Si tu as mentionné tes "problèmes familiaux", c'est qu'il y a un décalage entre ton ressenti (conscient ou inconscient) des événements qui vont se passer...et tes rapports avec ton mari, tes inquiétudes (fondées) de mère, voire d'autres inquiétudes intérieures...plus profondes...

Je te conseillerais: Fais le clair avec ton mari, même si ça doit te coûter...

je pense que tu veux parler de son ex mari et non de son mari; je précise car je trouve que celà prète à confusion.

Daman, j'ai trouvé ton explication trés instructive, merci de nous l'avoir fait partagée, ainsi qu'aux autres.

Lulabyl, je pense que toutes ces réponses t'ont éclairées un peu plus et que tu vas réussir à décrypter le reste par toi même.

Bon courage :D

:ange:

#21 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 16 septembre 2006 à 12:50

Je squatte le topic déserté de Lulabyl pour y mettre une rêve que j'ai fait aujourd'hui qui m'a laissé une impression bizarre.

Je suis dans endroit que je ne connais pas. Cela semble un cabanon en bois avec des fenêtres à guillotine qui ressemble à ceux qu'on voit dans des séries B US des années 60. A moitié couché sur un canapé en velour vert élimé et je joue de la guitare électrique ou plutôt je fais des improvisations, puis des gammes vite, de plus en plus vite.

A un moment donné mes yeux se ferment et je joue très très vite et j'en suis un peu étonné et fier mais c'est à peine audible. Je tente d'appeller mon fils qui doit être quelque par dans l'autre pièce pour lui faire part de ma virtuosité mais je n'y arrive pas. Je ressens une oppression sur ma poitrine et mon bas ventre est comme pris dans un étau ( il est comme engourdi ) et je m'aperçois que je suis incapable d'arrêter de jouer bien que de façon totalement silencieuse maintenant.

J'ai l'impression désagrable que je suis possédé, que quelque chose a pris possession de mes mains.

Je fais alors un effort surhumain pour ouvrir les yeux, ce qui est difficile car se laisser aller était reposant, juste à temps pour voir une main se retirer des cordes de la guitare : elle étouffait le son.

Une silhouette s'évanouit de façon inexplicable à travers une fenètre à un mètre à ma gauche alors que je me lève.

En fait c'est seulement la moitié supérieure de son corps qui est partie. Je la sens surnaturelle et mauvaise. Il reste d'elle la moitié inférieure, vétue d'un pantalon bleu nuit, debout à côté de moi.  Je lui assène un coup violent de ma guitare ( je signale que c'est du bois plein :) ) mais en même temps que je fais ce geste qui la jette à terre, je suis saisi par la crainte fugitive qu'il s'agisse de mon fils, en train de me faire une farce. La demi-silhouette semble alors perdre de sa substance et il ne reste bientôt plus que le vêtement.

Je l'appelle alors encore une fois et cette fois il répond : il était dans une autre pièce.

#22 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 16 septembre 2006 à 14:04

luimeme, le Samedi 16 Septembre 2006 à 14h04, dit :

la mort va bientôt frappée Image IPB
vive l'optimisme !

je suis pas un spécialiste mais je commence un peu ! je penserais plutot que tu as peur de ne plus avoir de controle sur ta vie et que tu as peur que des gens choisissent a ta place !

#23 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 16 septembre 2006 à 16:06

la mort va bientôt frappée dans ton entourage,à côté de chez toi,
près de toi,tu seras spectateur, et tu n'y pourras rien.

voilà,ce que je perçois de ton rêve,ce n'est qu'une perception.

quand on dit la mort,c'est le danger,c'est vaste......

tu appeles =personne ne vient
tu n'attrappes rien
la guitare joue toute seule.....
tu ne maîtrises rien dans ton rêve.

:cool:

#24 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 16 septembre 2006 à 16:28

Ben justement, en me réveillant, et bien que ce rêve m'ait laissé une sensation désagréable j'étais plutôt content de moi. Je me disais que j'avais réagi de façon vigoureuse à cette emprise et que j'avais rétabli la normalité par mon action.

#25 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 16 septembre 2006 à 16:33

Bonjour,

Daman, traverses-tu une phase où tu te sens dépassé?

Cours tu après toi-même?

te sens-tu loin de tes aspirations profondes, souhaites-tu changer de vie?

dépassé par des événements qui s'accumulent?

C'est un cycle, une nouvelle phase dans ta vie, non, peut être? :marteau2:

A bientôt :D

#26 Sylphe

Sylphe

Expert

• Membres
  • 174 Messages :

Posté 17 septembre 2006 à 12:11

Daman, le Samedi 16 Septembre 2006 à 17h21, dit :

...bien que ce rêve m'ait laissé une sensation désagréable j'étais plutôt content de moi. Je me disais que j'avais réagi de façon vigoureuse à cette emprise et que j'avais rétabli la normalité par mon action.
Dans l'interprétation de nos rèves ce que nous ressentons est primordial. Si tu étais content de toi au réveil malgré l'empreinte désagréable qui subsistait, cela pourrait signifier que tu vas être confrontée à une situation désagréable à laquelle tu sauras faire face.

Ou alors cela peut représenter une transformation importante et salvatrice de ta propre nature... Puisque tu dis qu'il t'a semblé que c'était une partie de toi "surnaturelle et mauvaise" qui partait...

;)

#27 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 17 septembre 2006 à 12:52

Tu te sens fier de jouer si bien et te laisser aller vers la musique te semble reposant et agréable. Une partie de toi   veux se laisser aller à des nouvelles sensations qui te dépassent, car tu dis ne plus contrôler la situation.  

Il y a aussi une partie de toi, la raison (celle qui étouffe les cordes) cette fameuse raison qui tente de t'écarter de ces nouvelles sensations agréables.  Mais tu semble vouloir suivre ton coeur car tu lui  assene un bon coup sur la tête !

#28 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 17 septembre 2006 à 13:10

A mon tour maintenant. J'ai fait un rêve bien étrange il y a deux jours.

J'étais à la fenêtre de ma chambre et comme elle est situé au deuxième étage de la maison, j'avais la vue sur l'horizon lointaine. J'apercois soudain une immense lumière.... et bientôt, je vis pleins de lumière qui illuminait un peu partout les montagnes au loin.

C'était très impressionnant  et la surprise me fis déposer mes mains sur mon ventre. C'est alors que je sentis mon ventre dur et que je  me rendis compte j'attendais un enfant. J'étais surprise de cet état.

Je sentais fortement cette lumière m'appeler. Elles venait pour me chercher.  J'étais prête à suivre cette lumière et je n'avait aucunement peur.

Si quelqu'un a une petite idée!

#29 himotep

himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 17 septembre 2006 à 13:19

bonjours.

il m'est arrivé un jour de lire un livre ( mais je sais plus lequel)
ou des personnes qui allez etre enceinte dans un futur proche
recevaient la visite d'une entitée  pour les avertir de l'heureux événement .

#30 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 17 septembre 2006 à 13:40

Citation

Si quelqu'un a une petite idée!

Oui. C'est un excellent présage.

Il y a quelqu'un de bien qui a une forte envie de te faire un enfant.

:)  

Il est possible que ce tu aies un désir de maternité.