Aller au contenu

Bush arrive à ses fins...

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 18 août 2006 à 05:25

Les forces de l'ONU sont déployées pour maintenir la "paix" au proche orient, parait-il.
Et Ils vont maintenir cette paix, en désarmant le hezbollah...
Il me semble que chercher à désarmer le voisin à l'aide d'une arme cela s'appelle faire la guerre non?

En clair, bush et cie sont enfin parvenu à leur fin...Envoyer l'onu en renfort pour Israel sous couvert d'un sois disant maintient de la paix, en jouant avec les mots.

C'est hallucinant, on les voit faire, on le sait...Et ils le font !
Et nos pays leur lèche le c** en obéissant,c'est une honte.

#2 polales

polales

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :
  • Intérêts : electronique

Posté 18 août 2006 à 05:52

sauf que la finul refuse de desarmer le hezbolla, et l'armée libanaise egalement, donc de ce coté, si bush a gagné, c'est uniquement sur le fait que rien ne sera resolu et israel pourra recommancer quand elle le voudra, sous le pretexte de bombardement ou d'un autre kidnapping bidonné

sinon, il est clair qu'israel a gagné sur un point, c'est qu'elle ne se fera plus bombardé pendant un certain temps
par contre elle a gagné une image de marque desastreuse, de pollueur et d'assasin de civils, bref de racistes purs et durs

mais le hezbolla a aussi gagné sur plusieurs points
d'abord une reconnaissance internationale (sauf dans les medias sionnistes) comme l'armée ayant reussi a resister, et meme a vaincre la puissance americano-israelienne
ensuite c'est le hezbolla qui va controler la reconstruction du liban (et donc des finances libannaises indirectement)
enfin en prenant en charge tout le social d'apres guerre, le hezbolla est assuré assez rapidement de prendre le controle politique du liban

maintenant l'avenir de la region va devenir de plus en plus delicat pour les pays arabes "complices" des americains, comme la jordanie, et surtout l'egypte qui pourrait bien passer dans le camps des islamistes assez rapidement

bref la seule chose qui a changé c'est qu'on a extremisé encore plus la region

Ce message a été modifié par polales - 18 août 2006 à 05:54.

#3 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 19 août 2006 à 20:20

Ce que j'adore c'est la facon de l'armée Israélienne de respecter un cesser le feu, en lancant des actions commando quand ca lui chante et en continuant a bombarder....

:tresfache: SALAUDS :tresfache:

Le Celte  :guerrier:

#4 kalam2050

kalam2050

Expert

• Membres
  • 111 Messages :
  • Intérêts : Informatique

Posté 19 août 2006 à 20:25

J'ai vu des machines à coudre Busch et des bières Busch des four Busch aussi cette famille avec ces pompes à pu aider à prodfuire les pompes a vide largués par Israel sur le Liban et les pompes des stations d'essence.Pensons aux libanais qui doivent de toute façon affronter les mines largués par l'armée des terrorsites sionnistes.

#5 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 19 août 2006 à 20:42

moi je suis pour rebatise l onu par ONP organisation des nations pourris , c est facile , mais c est telement vrai . le casque bleu ne tire pas avec une arme a feu , il protege les gens ... et dans leur sommeil les egorgent . c est gentil , ca evite de souffrir moralement .

je dis qu il faut rebatiser l ONU , car son service est rompu , l ONU n existe plus . leurs resolutions sont comme les resolutions du premier janvier quant on veut arreter de fume , ou arreter de grossir en ce gavant de foie gras , d armaniac et de cigars  .

mais non , ce n est pas encore le NOM , c est juste un vieil artefact pour que le peuple ne s enerve pas et ca marche ... enfin pour moi je ne sait pas...

#6 yula

yula

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 19 août 2006 à 21:46

bush joue sur du billard,il fou son chaos ,ceci entraine une multiplication des barbus,qui a leurs tour foute une sale ambiance ,et la, bush et les autres fifres arrivent en dégageurs de barbus...et ainsi de suite,les barbus se durcissent deviennent de plus en vindicatif,et tralali...le triste engrenage ou sont impliqué des populations,cette situation est inextricable ,je veux dire par la que le venin est dans les 2 camps,et que chacun veut en découdre...bush est un pion qui sera changé au bon momment(vous en faite pas pour la forme ils sont loins d'étre en rupture de stock) ,honnétement vous croyez que c'est bush et ses potes qui ménent la danse,putain réveillez vous ce putain de truc qui méne la danse c'est tout nos éfforts pour mettre la tanée aux types de son genre (les barbus avec,les ultra sionniste. idem.);c'est tout ces éfforts ,tous ces flots de haine a leurs égards qui alimentent ces situations,c'est comme voir 2 connards s'embrouiller et les chauffer,leur monter la téte pour satisfaire des pulsions de violence en remettant tout sur l'autre ,c'est le méme principe ,tant que l'on auras cela en nous faudra peut étre voir a la ramener un peu moins ,et éviter de faire les "ooouuuaaaiiss ccc'eeessst des ennnculléééeee euh.." ou les"collecteurs de preuve que c'est l'autre qui est le méchant ",oui "bush" arrive a ses fin ,ainsi que les barbus,la pollution,les camps de la mort en chine,que les guerres qui se profilent dans ce continent ravagé qu'est l'afrique,que l'abrutissement général en amérique et en europe via les medias .oui les médias qui vont encors jouer les éffarouchés ,les indignés ...en bref je déplore ces partis pris que ce soit pro ou anti americain c'est le méme truc qui s'exporte dans les tronches,ce truc c'est l'envie d'avoir raison de démontrer a l'autre qu'il est un con,de l'énérvé et de remettre le couvert et tralala..avez vous des idées qui permettraient l' ouverture (aussi minim soit elle..) a un dialogue qui en fond aurait soif de paix? en fait j'en sais foutrement rien...et je me dis la pluspart du temps que bush est un fou et que le hezbollah est un ramassis de pauvres types qui éssaient d'entrainer dans leur sillage de haine ceux qui ne trouvent pas d'autres solutions dans l'immédiat.mais putain rael !appel tes amis avec leurs soucoupes!maitraya! envois tes rayons gooo!! :cageole:

#7 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 19 août 2006 à 22:00

ya la bombe atomique je crois ... apres des petites expolsions ca met tout le monde daccord , mais bon ce n est peut etre pas comme ca que tu le vois , mais y en as oui , meme des mini nuke , c est tout petit , c est comme l uranium appovris , mais en juste un tout petit peu plus federateur de paix  :cogite:

#8 kalam2050

kalam2050

Expert

• Membres
  • 111 Messages :
  • Intérêts : Informatique

Posté 03 septembre 2006 à 19:51

dimanche 3 septembre 2006, 18h58  
L'offensive de l'Otan dans le Sud afghan fait plus de 200 morts  
Par Nasrat SHOAIB

agrandir la photo

KANDAHAR (AFP) - Les forces de l'Otan poursuivaient dimanche leur plus importante offensive dans le sud de l'Afghanistan, qui a déjà coûté la vie à plus de 200 rebelles talibans depuis samedi, mais aussi à 18 militaires de l'Alliance atlantique.

L'opération Medusa, qui mobilise environ 2.000 hommes de l'Otan et des forces de sécurité afghanes, a débuté samedi avec pour objectif de chasser les talibans du district de Panjwayi dans la province de Kandahar.

agrandir la photo

Quatre soldats canadiens ont été tués dimanche, a indiqué le porte-parole du ministère afghan de la défense, le général Mohammad Zahir Azimi, à l'AFP.

La Force internationale d'assistance à la sécurité (Isaf), conduite par l'Otan, a confirmé la mort de quatre de ses soldats, mais sans préciser leur nationalité. L'Isaf a également indiqué que sept soldats avaient été blessés dont six légèrement.

Il s'agit également de canadiens, selon le général Azimi.

Du côté des rebelles, le bilan est lourd. "Plus de 200 talibans ont été tués depuis que l'opération Medusa a commencé tôt samedi matin", indique un communiqué de l'Isaf, qui précise être arrivé à ce bilan en compilant des renseignements de sources diverses.

Selon l'Isaf, 80 talibans ont également été arrêtés par la police afghane et 180 combattants ont été aperçus fuyant le district.

Le district de Panjwayi, situé à seulement 35 kilomètres à l'ouest de Kandahar, la plus grande ville du Sud, est un bastion de la rébellion où les affrontements parfois très violents se sont multipliés depuis le printemps.

Si l'Isaf voit un début de succès dans l'opération, le bilan des victimes du côté des forces internationales est lourd. Samedi, 14 militaires britanniques sont morts dans la chute de leur avion de reconnaissance, probablement à cause d'ennuis mécaniques.

L'appareil participait à l'opération Medusa en faisant des relevés destinés à éviter les victimes civiles, selon l'Isaf.

Dix-neuf soldats canadiens --le Canada a déployé 2.300 hommes dans la province-- sont morts au combat en Afghanistan depuis le début de l'année, y compris les militaires décédés dimanche.

Panjwayi est un bastion du mouvement taliban, qui est né dans cette région avant d'imposer sa loi pratiquement partout en Afghanistan en 1996.

Reconquérir le district a donc aussi une valeur de symbole pour l'Alliance.

L'objectif de Medusa, la plus importante opération lancée depuis que l'Otan a pris le commandement de la région Sud le 31 juillet, est aussi de faire revenir des personnes déplacées par les combats incessants et de faire du district une vitrine de développement, selon l'Isaf.

La sécurisation, suivie du développement et de la reconstruction, sont au coeur de la stratégie du commandant des troupes de l'Otan en Afghanistan, le général britannique David Richards, qui dispose de plus de 10.000 hommes dans le Sud pour atteindre ses objectifs.

Il y voit le moyen de gagner le soutien de la population locale et d'asseoir peu à peu l'autorité d'un gouvernement afghan, dont l'emprise sur la région est rendue fragile par le manque de moyens matériels et en hommes, mais aussi du fait de la corruption et de l'incompétence.

Si l'opération atteint son objectif, ce sera un succès bienvenu pour l'Otan, qui jusqu'à présent n'a pu consacrer que peu de temps au volet développement de sa stratégie, alors que le général Richards s'est engagé à obtenir des résultats concrets d'ici aux mois d'octobre-novembre.

Dans la province voisine du Helmand les troupes de l'Isaf, essentiellement des unités britanniques, sont constamment harcelées par l'ennemi au point que Londres doit envoyer des renforts.

Les quelque 4.000 soldats de Sa Majesté déployés dans ce bastion de la rébellion, mais aussi principale région productrice d'opium d'Afghanistan, ont connu des combats dont l'intensité a été comparée à ceux de la Deuxième Guerre mondiale ou de Corée.

#9 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 03 septembre 2006 à 20:03

On met au pouvoir ceux qui o nt besoin le plus de se faire voir du style m'as tu vu, regarde comme je manipule la dualité.  Dans le style quoi.  En tout cas c'est un sacré numéro ce Bush et d'autres...  J'aurais aimé voir des maîtres de l'unité au pouvoir mais le temps n 'est pas encore venu mais ça viendra.  :)