Moi j'achete déjà NEXUS depuis longtemps, quand les ARTICLES sont bons.......et le site
http://www.soignez-vous.com
il y a déjà longtemps qu'il est en lien sur mon site.............d'ailleurs faut que j'ajoute aussi le site de NEXUS vous faites bien de m'y faire penser...........tiens
De plus j'étais déjà sur le FORUM
http://www.felix.com du temps où des petits gars de NEXUS oeuvraient là, avant d'être fermé, probablement pour un même genre de même cause de harcèlement que ceux là décrit plus haut visant à faire taire ceeux et celles qui ne sont pas dans le politiquement correct et le scientifiquement langue de bois......
Aussi, pour vous parler de ma propre expérience du Monde à Moi, ( comme certainement d'autres encore et dans tout un tas d'autres domaines divers et variés ), .....à titre perso, j'ai remarqué que les Livres dits Sacrés SONT '''' manipulés, edulcolorés, et réecrits pour servir le modèle dominant de chaque époque, ( le même depuis fort longtemps d'ailleurs ) et n'ont donc plus rien à voir avec les ECRITS et ou LES PAROLES ORIGINALES dites et ou ecrites de manière ORIGINALE il y a souvent fort longtemps aussi.........et pour s'en convaincre, ( pour les plus sceptiques d'entre vous ), il n'y a qu'à seulement comparer ce qu'il y a dans les Livres Sacrés en vente dans toutes les librairies ( et les idées que l'ont se fait un peu tous et toutes de la religion ) il suffit simplement des les comparer avec ce qu'apportent les Livres de NEALE DONALD WALSH Ed ARIANE les CONVERSATION AVEC DIEU, qui offrent une belle remise à l'heure des pendules face au DIVIN.... ( et ou au SPIRITUEL pour ceux et celles qui ne croient pas au DIVIN )........par des concordances et des exemples clairs et compréhensibles par toutes et tous, sur les Fausses Croyances que les Livres Sacrés ( revus et corrigés par des scribes d'Etats ) véhiculent sciemment et ou inconsciemment chez tous et toutes.........pour nous maintenir asservi au MARCHE et ou à la MACHINE.....sans même que l'on s'en rende compte
( il en va d'ailleurs de même avec les DICTIONNAIRES qui ont été de tous temps les premières plateformes de manipulation mentale, parce que accepter plus facilement par tous comme nécessaires ).....
( mais même ces livres là de NEAL DONALD WALSH ont été manipulés déjà, car les versions, avant BUSH ne mentionnaient pas BUSH comme un Bon Président des USA.....preuves qu'ils ont été revus et corrigés en France en tout cas, ( enfin, là c'est pas sûr, car il se peut que NEALE DONALD WALSH soit pro BUSH à la base, un accroc dans sa tunique )...........au moins pour le tome deux '''en poche ''' de CONVERSATION AVEC DIEU, en France........ et lorsque vous verrez dans ce livre ( si vous l'achetez ) tout un tas de trucs sympas, de dit pour BUSH, vous aurez la SAGESSE comme moi de rendre à CESAR ce qui appartient à CESAR et d'effacer le Nom de BUSH par celui de BILL CLINTON puisque à l'Origine, il me semble que c'est de lui dont il s'agit, mais bon là encore c'est pas certain, mais c'est quand même troublant..........)
OUI, on dirait qu'il y a toute une equipe en coulisse des Editeurs, qui remanie tous les Livres qui comportent des CLES de VIE PRECIEUSES pour SAINE COHESION et SAINE COMMUNICATION entre tous sur cette Terre, on dirait qu'il y a toute une équipe d'écrivains qui sont là pour chercher ces CLES et les faire disparaitre des textes afin que nous n'ayons pas, ou ne puissions pas avoir une VISION CLAIRE des choses.....( mais c'est là qu'une hypothese de ma part, j'ai pas encore de VERIFICATIONS etablies, ni de preuves, mais quand même de fortes présomptions et des embryons de preuves....)......
Ayant reconnu '''' ce fait de corruptions et d'encachements des CLES de VIE PRECIEUSES pour la COMPREHENSION de CELLE ci '''' ( et non pas le lavage de cerveau pour nous vendre de l'autre ), je me suis mis, à mon tour, je me suis mis à ''' corriger ''' les fausses croyances et les apports erronés qui ont été rajoutés au fil des siecles, dans un Livre dit Sacré..(
bein woui quoi si eux peuvent altérer le sens des choses dans leurs sens à eux, nous pouvons nous aussi rétablir les choses dans le sens ESSENCE de VERITE des choses, puisque rien dans toute la NATURE n'est figé advitam eternam sans possible de CHANGEMENT dans un sens particulier sans possible de RETOUR dans un autre et ou pour se LIBERER des deux sens particuliers )...
ce livre sur lequel j'ai travaillé et y ait vu des altérations et des encachements, c'est le YI KING.....pour la référence.....
et j'en ai donc fait ( au fil des ans ) d'autres livres, qui ne cirent pas forcément les pompes de la hierarchie dominante......sauf quand elle est en PHASE avec LES LOIS UNIVERSELLES.......qui régissent le Vivant........car pour être juste, il convient de ne pas être partiel.....
mais devinez quoi, les gars et les gazelles ????, comme je suis un petit, un sans grade, un pauvre et que je ne fait pas parti du SERAIL des ECRIVAINS mis en avant par les Maisons d'Editions de France ( qui doivent quelques part elles aussi dépendre d'une certaine ''' censure ''' qui veut pas dire son Nom, peut être même de la même ) et que je n'ai pas une philosophie de domination ou d'asservissement particulière...........
envers mes semblables les zhumains et autres d'ailleurs.....
moi aussi comme par hasard,
et bein je ne trouve pas d'éditeurs, ou d'editrices........tiens comme c'est zrbi......
alors vous me direz, soit c'est parce que tu écris comme un pied et ce dont tu nous parles est sans interets pour personnes, ( cela se peut aussi hein, qui ne se trope jamais ??? ) ..........soit c'est parce qu'il y a bien un probleme de Liberté d'Expressions en France, et que cette dernière est très très dure à trouver pour ceux et celles qui ne pensent pas comme la Hierarchie Dominante ( politique, religieuse ou scientifique d'ailleurs )......
.et que donc tous et toutes nous sommes concernés ( ées ).....( .par le lavage de cerveau dès la maternelle d'ailleurs ) depuis longtemps déjà....
alors j'ai pris les devants.....moi j'attend plus après un Editeurs et ou une Editrices, j'auto edite artisannalement mes propres bouquins en reliant mes pages ( photocopiées au COPIE PLAN du coin ) à la perceuse, ( eh OUI moi yé choui un sauvage, un fou hein.... de l'edition moi

), oui je relit mes livres à la PERCEUSE.......( pour les trous ) et à la ficelle de boucher, ficelle à roti ( pour le lien )........et je me sert d'Internet pour essayer de toucher ceux et celles qui seraient éventuellement intéressés ( ées ) par ce genre d'écrits......
mais là encore ce n'est pas facile, car des MILLIONS et des MILLIONS de sites sont en têtes des moteurs de recherches uniquement parce qu'ils PAYENT pour l'être....ce qui fait que des marginaux comme nous, éppris de LIBERTE et de VERITE, se retrouvent encore à faire de la plongée sous marine, sous narine, afin de pas se faire submerger par les MENSONGES des MEDIAS qui aiment à diffuser tout un tas d'informations secondaires, voir même inutiles, ou tout simplement grotesques et anti vie, afin de mieux noyer les INFORMATIONS ESSENTIELLES et les ECLAIRS de VERITES, sous des trilliards de trilliards de milliards de tonnes d'informations daubées et daubables à souhaits............
Bein wouai quoi ??????...........qui a dit que se serait facile ?????
aussi Il convient d'être conscient des obstacles si l'on veut pouvoir un jours les surmonter.....cela vaut pour moi, pour les autres, pour NEXUS, pour SOIGNEZ VOUS.com COMME pour les deux LIVRES des SAVANTS MAUDITS dont vous avez certainement tous et toutes entendus parler, sinon renseignez vous là dessus aussi, vous comprendrez tout un tas de choses qui se passent en cachettes......
A+

.
A+
PS : pour ceux et celles que le YI KING eventuellement intéresse.....voici un lien où vous pouvez consulter tous mes sites et aussi par là même mes livres....
http://perso.dromada...Y/BOUTIQUE.html
et je le rappel, tout cela est ARTISANNAL, fait maison, à la bonne franquette ( heureusement que j'ai choisit d'ecrire, car qu'est ce que cela aurait été si j'avais choisit musicien, je me voit pas graver mes disques à la main, car là aussi, il y a du dégat en France en tout cas )
et si je fais cela ici de mettre mon lien, c'est parce que je n'ai, a ce jour, qu'une seule Librairie qui accepte de mettre mes livres en rayons......toutes les autres et spécialement celles des grandes villes............me disent que mes livres sont pas des livres comme les livres industriels et qu'en gros je n'a qu'à aller me faire voir ailleurs....ce que je fais avec plaisir aussi....car j'aime pas m'entourer de cakes.......
A+..
Ce message a été modifié par Obyonetaopy - 29 septembre 2006 à 16:55.