Les esprits et démons étouffeurs
Posté 24 août 2006 à 19:38
Posté 24 août 2006 à 21:49
Daman, un forumeur d'ONCT, m'a mise sur une piste sur une expérience que j'ai fais :
l'origine extra-terrestre de ces phénomènes qui se passe dans une autre dimension, l'astral.
Pour ma part, c'était un esprit violeur.
Voilà les articles qu'il m'a conseillé de lire: http://www.lejdu.com...cts-1erepartie/
Faudrait peut-être creuser de ce coté là.
Voilà.
Posté 26 août 2006 à 20:11
Posté 26 août 2006 à 22:50
Posté 26 août 2006 à 23:05
kalam2050, le Jeudi 24 Août 2006 à 19h31, dit :
Posté 28 août 2006 à 19:14
Posté 28 août 2006 à 19:20
Posté 28 août 2006 à 20:17
Citation
j'ai pas d'enfant, et je n'y connais rien en nourrisson mais ca m'a paru
etrange ce que tu disais, alors j'ai regardé sur le net, ici entre autre, et la Mort Subite des Nourissons n'est apparement pas un mystère pour les scientifiques...
seul, quelques cas restent inexpliqués sur la totalité des m.s.n.
Ce message a été modifié par valefor - 28 août 2006 à 20:17.
Posté 28 août 2006 à 20:23
Posté 28 août 2006 à 21:01
IFUOS, le Lundi 28 Août 2006 à 19h13, dit :
Posté 03 septembre 2006 à 03:30
kalam2050, le Jeudi 24 Août 2006 à 19h31, dit :
Posté 03 septembre 2006 à 07:18
Il faut bien donner un nom à ces expériences, mais pour le moment on ne sait pas vraiment ce que c'est.
On dit aussi que ce peut être une sortie manquée dans l'astral..........
A suivre
Posté 03 septembre 2006 à 08:38
Posté 03 septembre 2006 à 10:20
Posté 03 septembre 2006 à 12:59
IFUOS, le Lundi 28 Août 2006 à 21h35, dit :
Vive les hotels!!!
imaginez qu'il n'y ait ni paradis ni enfer dans l'aprés vie, les désincarnés restent sur terre et habitent là ou ils peuvent, les hotels, 5 étoiles de preference, remplissent une fonction essentielle dans l'habitat post-mortem. Ou irez vous au début? Vous chercheriez probablement un bon hotel tranquille, non? c'est mieux qu'au cimetierre et plus propice aux réunions familiales.
Posté 08 septembre 2006 à 22:02