Les esprits et démons étouffeurs
Posté 24 août 2006 à 19:38
Posté 24 août 2006 à 21:49
Daman, un forumeur d'ONCT, m'a mise sur une piste sur une expérience que j'ai fais :
l'origine extra-terrestre de ces phénomènes qui se passe dans une autre dimension, l'astral.
Pour ma part, c'était un esprit violeur.
Voilà les articles qu'il m'a conseillé de lire: http://www.lejdu.com...cts-1erepartie/
Faudrait peut-être creuser de ce coté là.
Voilà.
Posté 26 août 2006 à 20:11
Posté 26 août 2006 à 22:50
Posté 26 août 2006 à 23:05
kalam2050, le Jeudi 24 Août 2006 à 19h31, dit :
Posté 28 août 2006 à 19:14
Posté 28 août 2006 à 19:20
Posté 28 août 2006 à 20:17
Citation
j'ai pas d'enfant, et je n'y connais rien en nourrisson mais ca m'a paru
etrange ce que tu disais, alors j'ai regardé sur le net, ici entre autre, et la Mort Subite des Nourissons n'est apparement pas un mystère pour les scientifiques...
seul, quelques cas restent inexpliqués sur la totalité des m.s.n.
Ce message a été modifié par valefor - 28 août 2006 à 20:17.
Posté 28 août 2006 à 20:23
Posté 28 août 2006 à 21:01
IFUOS, le Lundi 28 Août 2006 à 19h13, dit :
Posté 03 septembre 2006 à 03:30
kalam2050, le Jeudi 24 Août 2006 à 19h31, dit :
Posté 03 septembre 2006 à 07:18
Il faut bien donner un nom à ces expériences, mais pour le moment on ne sait pas vraiment ce que c'est.
On dit aussi que ce peut être une sortie manquée dans l'astral..........
A suivre
Posté 03 septembre 2006 à 08:38
Posté 03 septembre 2006 à 10:20
Posté 03 septembre 2006 à 12:59
IFUOS, le Lundi 28 Août 2006 à 21h35, dit :
Vive les hotels!!!
imaginez qu'il n'y ait ni paradis ni enfer dans l'aprés vie, les désincarnés restent sur terre et habitent là ou ils peuvent, les hotels, 5 étoiles de preference, remplissent une fonction essentielle dans l'habitat post-mortem. Ou irez vous au début? Vous chercheriez probablement un bon hotel tranquille, non? c'est mieux qu'au cimetierre et plus propice aux réunions familiales.
Posté 08 septembre 2006 à 22:02
j'ai été attaqué et la solitude est un réel problème
c'est pour cela que satan, le chef des démons :
aime poussé les hommes à l'individualisme, on t'isole de Dieu aussi
et de sa protection, Jésus n'avait t'il pas dit : que là, ou deux ou trois sont en mon nom
je suis au milieu d'eux, et qui m'a vu, à vu le Père, (Dieu)
donc la solitude est un porte dès fois au esprit tourmenteur
va une fois autour d'un lac, les petites frappes, les malfrats, s'en prenent aux gens seuls
ils sentent cela, l'esprit mauvais qui habite en eux sentent cela
mais une fois, à plusieurs, cela paralyse le démon, même si eux aime, se retrouver ensemble
pour s'étudier à mal faire...une bonne amie, aussi, est un rempart
si un couple se dispute,; il faut jamais faire bande à part, c'est une idée du démon
pardoner vite, et se serrer, un proverbe dit qu'il faut laisser aucune place au démon
même pas physique...le démon est pas si libre, on peut pas empécher des oiseaus de tourner autour de ta tête, mais on peut les empécher de faire un nid sur ta tête
la prière, ..être dans la présence de Dieu, pratiquer le bien, fuir le mal...etc...
moi, j'ai été attaqué, au point d'être paralysé, j'ai juste le temps d"invoquer Jésus...
on me tirait pas les pieds;, comme pour l'enfer, ...
la lumière d'une lampe, fait fuir, ...et j'ai même vu que mon chat, ..à côté" de moi, une autre ame
les démons aiment pas...il y a un présence, ...et qui sait un ange qui veille sur les animaux
car un pasteur a été attaqué par un taureau, avant un message important, ...un esprit malin
est entré dans la bête, voir la délivrance de légion, dans la bible, ...dans 100 porcs
je sais pas si cela est des rêves éveillés, mais l'histoire que lorsque j'étais déprimé,
et que je vois, rien dans cette ville, que du matérialisme, je vois une affiche avec un repère religieux
la foi, Jésus, la lumière, ...bref une spiritualité dans un monde vide et souvent sans repères
cela m'a encouragé, que je faisais pas fausse route...
il y avait personne , c'était le soir avancé, pas un chat, ....
le calme, ...en, contraste avec le jour
le lendemain, elle était déchirée, comme griffée, ...je sais que cela avait pas plus aux démons
sans doute, une bande de jeune,e n motos ou pas, qui ont été dirigé à commetre cela
ou le démon, seul ; cela me flanque la trouille
sans parler de mort, on parle bien, de terreur nocturne, VADE RETRO SATANAS
par le sang de jésus, Dieu voit pas nos fautes, ...satan, peut plus nous accuser
comme on est lavé de nos fautes par expiation de son Fils, ...
on peut s'approcher de Dieu,n Dieu s'approche de nous, ..comme si on était saint et alors le démon fuit
resistez et sousmettez vous à Dieu et il fuiera loin de vous, ..la lumière chasse les ténèbres
amen
Yves
Posté 21 septembre 2006 à 22:25