Aller au contenu

Les intraterrestres existent-ils?

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 slim

slim

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 24 août 2006 à 23:54

je viens de regarder deux films, "la cryptes" et " the descent", tout deux prennent l'histoire de spéléologue coincé sous-terre, et qui tombe nes à nez à des humanoïdes qui vivent sous terres...

une question simple me taraude, pensez-vous qu'il soit possible que des mutations ai pu modifié des hommes comme nous à devenir ainsi?....existent-ils?

Ce message a été modifié par slim - 24 août 2006 à 23:55.

#2 slim

slim

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 25 août 2006 à 01:04

les films se sont des fictions bien sur...mais je suis trop certain que sous terre se cache de choses incroyables, nous sommes trop orgeuilleux de croire que la vie " intelligentes " se situe uniquement à la surface de la terre.

deja que la spéléo fait flipper tellement c'est dangereux, alors si en plus va falloir se frotter à des monstres....heu, ça sera sans moi  :oops:

:nonnonnon:

#3 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 26 août 2006 à 11:55

slim, le Vendredi 25 Août 2006 à 00h57, dit :

les films se sont des fictions bien sur...mais je suis trop certain que sous terre se cache de choses incroyables, nous sommes trop orgeuilleux de croire que la vie " intelligentes " se situe uniquement à la surface de la terre.

deja que la spéléo fait flipper tellement c'est dangereux, alors si en plus va falloir se frotter à des monstres....heu, ça sera sans moi  :oops:

:nonnonnon:
qu'appelle tu inteligent ?
  car pour moi beaucoup de creature , sont doué d'intelligence , les exemple ne manque pas , abeille , fourmis, termites ,taupes......................

orgeuilleux je ne pense pas ! vaniteu s'en doute mais es suffisant pour une certitude ?
  j'en doute !! :humhum:

#4 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 833 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 26 août 2006 à 18:31

J'ai téléchargé "la crypte", je ne m'attendais à ce genre d'histoire...vraiment pas de quoi en faire un topic ! Enfin, chacun ses goûts.
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#5 kalam2050

kalam2050

Expert

• Membres
  • 111 Messages :
  • Intérêts : Informatique

Posté 26 août 2006 à 18:35

On entend que beaucoup de phénomènes paranormaux ont lieu à proximité d'anciennes mines désafffectées ainsi un des film de Poltergeist se passait à proximité d'une telle mine.

#6 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 26 août 2006 à 19:37

Je mettrais ma main au feu qu'ils existent mais nous devons encore évoluer un peu pour qu'ils se manifestent.  C'est également valable pour les extra terrestres.  :)
Et puis j'ai lu des livres écrits par des intra terrestres (les différents tomes Telos), et j'ai l'intime conviction qu'ils existent.  Je ne vais pas commencer à argumenter sur les livres pour prouver leur existance parcequ'il y a beaucoup à dire.  Une petite pub pour les livres au passage.  :)

Ce message a été modifié par Libélial - 26 août 2006 à 19:42.

#7 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 août 2006 à 02:12

Je suis dans l'ignorance quant à savoir s'ils existent, mais il y a beaucoup, beaucoup d'histoires et de légendes là-dessus, de la Terre veinée de souterrains construits par l'homme à la théorie de la Terre Creuse. Les auteurs des Livres Jaunes croient que les deux sont vrais, à savoir que: a) la Terre est veinée de souterrains dans lesquels vivent un ou plusieurs peuples et b) que la Terre est Creuse et qu'un ou des peuples vivent en son sein.

#8 slim

slim

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 27 août 2006 à 23:58

napo, le Samedi 26 Août 2006 à 18h24, dit :

J'ai téléchargé "la crypte", je ne m'attendais à ce genre d'histoire...vraiment pas de quoi en faire un topic ! Enfin, chacun ses goûts.
"la crypte" est pas mal, "the descent" beaucoup mieux !
mais je trouve que c'est tro severe de dire que le sujet ne mérite pas de topic....
Imaginez que nos sousterrains soient peuplé d'etre d'etranges "intelligent" au meme titre que l'homme et même de la fourmis....

#9 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 30 août 2006 à 08:23

Citation

"la crypte" est pas mal, "the descent" beaucoup mieux !

je doute que le topic ne soit du qu'a ces deux navet !!! :roll:

d'autant plus qu'il existe une section cinéma :D

#10 slim

slim

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 30 août 2006 à 23:11

bon...le topic n'est pas crée pour discuter des films, qui une fois encore je trouve très bien, mais qu'il soit bien ou mauvais, le sujet des dits films m'a fait penser à une chose, et s'ils existaient, ses hommes du sous-sol, quand je dis hommes je ferais mieux de dire êtres...