Aller au contenu

Vicflame : fin de ma mission sur ONCT

• Please log in to reply
69 réponses dans ce topic

#1 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 25 août 2006 à 11:11

LA FIN DE MA MISSION SUR ONNOUSCACHETOUT

Chers amis,

Ce post ne constitue pas l'ouverture d'un nouveau topic. Il s'agit plutôt d'un message, mon dernier message sur ce forum, auquel je ne demande d'ailleurs aucune réponse.

Cela fait 3 ans et demi que j'ai eu le plaisir de vous informer sur les risques immenses des ignobles technologies liberticides et sur les dangers des démoniaques puces implantables.

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont apporté (souvent de façon discrète) leur soutien, leur appui, leurs encouragements. Je tiens aussi à remercier tous ceux qui se sont engagés à leur tour dans la juste lutte contre le liberticide et les puces implantables.

Et mon voeu le plus cher est que vous puissiez continuer à AGIR contre ces atrocités ainsi que contre le Nouvel ordre mondial et ses hommes de main, répartis jusque dans nos gouvernements, institutions et lieux de réunion (que cela soit sur Internet ou ailleurs) .

J'aurais souhaité continuer à vous informer jusqu'en décembre, mais cela devient impossible de le faire sérieusement sur ce forum, où les personnes qui effectuent de la désinformation et du trolling semblent, malgré le fait que le trolling soit interdit par la charte du forum, pouvoir persévérer dans leurs activités néfastes.

Pour ceux qui ignorent ce à quoi je fais référence, qu'ils s'informent et se reportent à ce qui s'est produit la semaine passée sur le topic Bilderberg avec le troll nommé Joel qui a fait tout ce qui était en son pouvoir pour saborder ce topic, animé en informations depuis des années par Marek et par d'autres membres du forum (dont, par exemple, popcorn ou Maximus). Sous leur impulsion, ONCT est parvenu à découvrir, 2 ANS DE SUITE, le lieu de réunion des affreux cocos de Bilderberg et à analyser leurs plans inhumains.

J'avais demandé, dans l'intérêt du forum et en respect par rapport à la charte du forum qui interdit le trolling, que Joel soit évincé de ce topic sérieux et efficace, du moins pour un temps. Les administrateurs, ayant évalué la "remarquable contribution" que j'apportais au forum, ont cependant décidé de ne pas pénaliser ce triste personnage. Ce n'est pas la première fois (loin s'en faut) que les trolls et autres olibrius du même genre sont protégés sur le forum. J'en ai moi-même fait les frais par le passé, et cette histoire de Joel sur le topic Bilderberg constitue la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je ne peux tolérer davantage d'injustice et de manque de respect, fût-ce par rapport à un autre topic d'information mené par d'autres membres du forum qui effectuent un travail sérieux, et c'est la raison pour laquelle je quitte ce forum.

C'est une décision lourde, individuelle, personnelle et que je prends avec tristesse.

Je ne pénaliserai cependant pas ceux et celles qui souhaitent continuer à lire de l'information sur les puces et technologies liberticides. Jusqu'en décembre, vous pourrez trouver mes infos sur le petit site chrétien suivant : http://coeurs-unis-e...forumactif.com/

Jetez donc un coup d'oeil sur le forum, dans la partie "Abominations", au niveau du topic "Informations sur les micro-puces et autres abominations".

Je tiens à préciser que ce topic particulier est en lecture seule, ce qui signifie qu'il n'est pas possible de poster de réponse. Mais pour ceux qui souhaitent continuer à s'informer, de l'info s'y trouvera  jusque fin décembre, je le répète.

Ceux qui souhaitent recevoir l'info par e-mail peuvent également me le signaler en me donnant leur adresse e-mail et en me contactant sur mon adresse e-mail ( vicflame@hotmail.com ). Je  leur enverrai les nouvelles avec plaisir et aussi régulièrement que possible (jusque fin décembre 2006).

Surtout, ne vous découragez pas, et CONTINUEZ LE COMBAT !

Encore merci pour votre attention, votre CONSCIENCE et votre intérêt depuis plus de 3 ans.

Rendez-vous sur le forum chrétien cité ci-dessus ou par e-mail.

Amicalement et avec toute mon affection, Vic.  :ange:

#2 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 août 2006 à 11:27

Nietschze :
"quand tu combat un monstre, prends garde de ne pas en devenir un toi même"
Les bisounours m'ont tuer

#3 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 25 août 2006 à 11:33

Hello Vic...   :D

Je tenais à te remercier pour tout le travail que tu a éffectuer tand au niveau recherche, traduction etc... contre ce système qui cherche par tout les moyens de nous enlever notre liberté et notre humanité...

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie comme dans ton combat de tout les jours...

Que la paix soit dans ton coeur et que l'amour guide chacun des tes pas et pensées...

Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer soit en prison  :biglol: ou sur le champs de bataille pour l'assaut final qui nous conduira à la victoire...  :guerrier:

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#4 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 25 août 2006 à 11:50

merci vic pour ta contribution sur le forum elle a été propice en son temps et s'est toi qui donne sa dimension .
coeur uni . com
oui

toi seul sait ce qui est bon pour toi, il y a le glaive du coeur de l'homme , celui de l'esprit et celui de l'âme
tu change simplement d'arme

veille toujours dans ta lumiere  :D

un ami :D

Ce message a été modifié par pop-corn - 25 août 2006 à 11:52.

La illaha illa Allah

#5 black31

black31

Un socius

• Bannis
  • 306 Messages :

Posté 25 août 2006 à 11:51

merci pour tout ton travail, même s'il a été prouvé par a plus b que le trolleur était marek et non joel

Mais c'est pas bien grave ...

#6 Major

Major

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 25 août 2006 à 11:53

Encore une des personnes qui poussent a plonger dans un topic qui s'en va   :(

Au revoir Vic !
Et merci.

:guerrier:

#7 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 601 Messages :

Posté 25 août 2006 à 11:53

Merci pour tout encore.
de toute manière tes articles sont souvent postés sur conspiration.cc , ce n'est donc qu'un au revoir !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#8 Jeff

Jeff

Jessica, Jessica Simpson, you've got it all wrong...

• Membres
  • 281 Messages :

Posté 25 août 2006 à 12:00

Je ne comprends pas vraiment les raisons de ton départ. Tu pourrais poster sur ce site et sur coeur unis sans avoir à faire aux trolls comme tu le dis; il suffit de poster sans faire attention aux interventions des autres. Informes et ne te prends pas la tête!

De toute manière, ne t'attends pas à trouver des affinités avec les 3000 membres de ce forum.

Je te remercie pour tes interventions en espérant que tu reviendras sur ta décision. :bravo:

#9 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 25 août 2006 à 12:07

Merci VicFlame pour tout ton travail, je continuerai à regarder avec attention tes prochains posts sur le site chrétien. Continue ton combat, tu n'est pas seul, un jour nous vaincrons cette vermine.

:guerrier:

Et les débutants (genre Black et numéro6, fermez la donc si vous avez rien à dire et que vous connaissez pas VicFlame.

Ce message a été modifié par Vitchilo - 25 août 2006 à 12:08.

#10 romanouche

romanouche

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 25 août 2006 à 12:09

tout pareil que Jeff, reste Vic s'il te plaît...Et quoi qu'il en soit, un grand grand merci.... :chamaille:

#11 yula

yula

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 25 août 2006 à 12:11

merci pour ce travail de recherche,bonnes infos... :calin:

#12 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 25 août 2006 à 12:22

Vicflame,

Tu ne peux pas nous faire ca ! :grognon:
Comment peux tu t'eloigner des milles oreilles qui t' ecoutent et lisent tes infos avec attention a cause de quelques membres?
En esperant que tu change d'avis
Comme l'as dis Manu, on se retrouvera en taule ou sur le champs de bataille :guerrier:

Amitiés, frère d'armes  :guerrier:

Ce message a été modifié par Skankult - 25 août 2006 à 12:28.

Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#13 Cristobal

Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 25 août 2006 à 12:44

--- Salut Vicflame : .... et dommage ---

Chacun doit suivre son chemin, et parfois ses impulsions.

De toute façon, le forum d'ONCT est toujours là, public, et ouvert à toutes les bonnes volontés.

C'est grâce à toi que j'ai découvert l'existence démoniaque des puces sous-cutanées, et que j'ai eu l'occasion, dès que cela semblait utile, de relayer les infos que tu nous livrais sur d'autres sites d'informations, et surtout "oulala.net".

Dommage que tu t'en ailles et que tu restreignes ton champ d'expression et ton action militante.

C'est une part de l'identité du forum qui s'en va avec un de ses membres actif et fortement impliqué dans la dénonciation des mensonges et des atteintes à nos libertés.

Mais, comme on dit, c'est la vie et son impermanence. Tout passe, tout change, comme les nuages dans le ciel.

Un jour, peut-être, vivrons-nous tous, dans une société où règnera l'harmonie dans la plus grande diversité. Car c'est toujours l'honneur d'un démocrate véritable de défendre ardemment, aussi, la pluralité des points de vue.

Ainsi, et sans vouloir polémiquer indéfiniment, Joel a décidé de quitter le topic Bilderberg, sur lequel il ne trouvait plus d'affinités. Et moi-même, c'est ce que j'ai décidé ce matin, histoire de ne pas semer la zizanie dans le topic Bilderberg.

Finalement, quand on constate que le ton monte, et que la violence des émotions risque de prendre le pas sur la clarté et la sérénité des débats, sans doute vaut-il mieux prendre le large et laisser un espace libre.

Peut-être est-ce la bonne recette pour conserver et construire une relative fluidité, ainsi qu'une harmonie enrichissante.

Une façon comme une autre de naviguer et de s'adapter aux humeurs changeantes.

Laisser la tempête se calmer.

À très bientôt donc, Vicflame.  :bravo:

Ce message a été modifié par Cristobal - 25 août 2006 à 12:49.

#14 specialstar

specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 25 août 2006 à 12:54

salut

tres triste de ton depart, le site pert un membre de valeur.

mais comme jeff, je ne comprends pas ton depart........... :???:

tu as fait un canstat d'échec, tu baisse les bras devant des imbeciles idiots????? pourquoi??
t'ont ils fait des menaces??? :puni:

ils vont etre content d'avoir gagné les "idiots" si tu part vaincu la queue entre les jambes...façon de parler lol... :biglol:

bref ton depart est regretable... :redeyes:

#15 black31

black31

Un socius

• Bannis
  • 306 Messages :

Posté 25 août 2006 à 12:57

Je suis sur que tu peux encore faire le bon choix vic, voyons soit raisonnable. Ce n'est pas parce que tu as eu des histoires avec d'autres membres que tu dois t'en aller, si tu peux pas les blairer ignore les.
De plus la raison de ton départ est vraiment trouble, joel n'a fait que répondre par l'humour à des attaques, son explication (fournies de preuves) dans la salle de sport est évidente de clarté. Un malentendu entre lui et toi qui se solde par ton départ est vraiment facheux je trouve ...

#16 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 25 août 2006 à 13:08

moi aussi je suis peiné de ton départ vicflame.

tu vas pas laissé tout le travail que tu as  effectué partir aux oubliettes .

j'espère que tu vas réfléchir et revenir sur ta décision.

merci vicflame et reviens

#17 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 25 août 2006 à 13:18

mais c est debile !!! comment on vas etre informes apres?
mais non tu te casses pas juste a cause d un troll , non t as pas le droit /
ou alors tu as eu des mennaces? c est ca ? il y as des gens qui sont venus chez toi avec des arguments en acier ?
dans le cas ou tu ne change pas d avis :
Amuse ta vie et tes envies
mi
merci , meme si tu dois rester...le troll n as pas une durer de vie tres longue ...

Ce message a été modifié par météore interne - 25 août 2006 à 13:36.

#18 le_doc

le_doc

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :
  • Intérêts : les ovnis !

Posté 25 août 2006 à 13:28

merci vic....tres bonne investigation , concernant ses sujets de manipulations !

c'est grace a des personnes comme toi , qui ( oses ) devoiler toutes ses attrocitées , a la face du monde ( d'internet) , que l'echeance recule!

pour preuve! = des trolleurs sont venus debunker tes infos!!

que tous le monde le sait!..internet est devenu de lui meme le moyen de controle des populations !... ( la façon de pensée des gens et surtous leurs intentions!)

faut continuer a denoncer tous ses idiots qui nous prennent pour du betail numeroter !! <== j'espere qu'ils me lisent !  :bravo:

quoi qu'il en soit , je continurais a m'informer sur le site que tu as precedement citer !..et s'il ferme ; ouvre en un autre et ainsi de suite!

amicalement

#19 SLY001

SLY001

Expert

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 25 août 2006 à 13:56

Merci Vic,

Grace à toi j'ai pu m'informer sur le sujet et relayer les infos aupres de mes proches.

Suis triste de ton depart, meme si je ne postais jamais...

Bonne route.

#20 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 817 Messages :

Posté 25 août 2006 à 14:02

Vic a certes fait du très bon travail, et si maintenant il décide d'aller voir ailleurs cela le regarde.

Jouer les victimes, je trouve ça moyen, personne n'est parfait et te mettre dans cet état parce que la modération n'a pas été dans ton sens, je trouve ça gamin, c'est mon avis.

Ensuite jouer les missionnaires, ça motive dans la tâche c'est clair, mais ça crée une tendance au fanatisme et finallement à l'aveuglement.

A force de te sentir toujours persécuté, tu vas vraiment finir par le devenir...
Do what must be done, do not hesitate.

#21 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 267 Messages :

Posté 25 août 2006 à 14:25

Merci pour le boulot que t'as fait Vic ;)

#22 Innawah

Innawah

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :
  • Intérêts : La vie

Posté 25 août 2006 à 14:51

Merci pour ton modèle de persévérance et d'intégrité.

Je te souhaite de ne jamais manquer de force pour rester intègre juste et fort dans la tempête qui a commencé.

Merci pour toutes ces informations de qualité sur ce forum.

#23 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 25 août 2006 à 14:58

Mais arrétez ! vous allez le faire revenir !
(je vais me faire un tas d'enemis juste avec une phrase... la vie est incroyable vous trouvez pas ? lol)

Je suis content de voir que Vic a "informé" autant de monde sur la puce...
Mais bon, si un "troll du net" suffit a le fait fuir... hahaha... hum ! sorry
Les bisounours m'ont tuer

#24 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 25 août 2006 à 15:05

Vicflame,

Pour quelqu'un qui veut dénoncer la société orwellienne et tous ses travers, je trouve quand même formidable que tu n'aies jamais pu tolérer la moindre critique aussi bien sur le fond que sur la forme. Sans t'en rendre compte, tu as employé une forme de communication qui n'était pas très éloignée de la novlangue.

Tu as une curieuse interprétation du trollisme. Du style : je détiens la vérité avec quelques-uns de mes potes alors rien ne doit venir perturber notre mission (divine ?). Quand ça arrive, inutile de chercher à comprendre le pourquoi du comment, c'est que l'autre est forcément un Troll.

Pourtant les modérateurs du forum font leur travail mais ce n'était pas encore suffisant.

Il fallait en plus éradiquer la mauvaise graine, laquelle ne te gênait même pas dans les topics sur la puce, mais parce qu'elle avait eu l'outrecuidance de "discuter" avec ton pote (lien). Ce qui me rassure, c'est que je n'étais apparemment pas la seule mauvaise graine.

Pour un vaillant combattant de la liberté comme toi, ce n'est pas très glorieux de battre en retraite pour un motif aussi personnel que ridicule.

Pour les vrais trolls, comme d'autres membres l'ont dit avant moi, il te suffisait de les ignorer et de faire confiance à l'équipe de Modération.

En vain...

Puisses-tu trouver ton bonheur dans ce site chrétien.

#25 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 25 août 2006 à 15:12

bof , vic est comme tout le monde, il souffre d'un manque de re-connaissance  :D , a mon sens s'est mon post qui la blesser sur bilderberg,j'aurai pas du en rajouter une couche , mais son choix est toujours la meilleur chose pour lui  , rien n'est perdu .

de toute façon il est dans sa lumiere il a encore assez de boulot
informer comme il le faisait;  il se sent concerner pour tout le monde
s'est sympa de sa part , s'est un Humain qui pense Humanité

le danger s'est d'user de  la force pour changer les autres
il se sent en mission , et les missionnaires ont un solide palmares de sang dans les mains
mais ont peut être missionnaire de coeur aussi
faut trouver le juste équilibre

son épée il la toujours dans les mains s'est un guerrier :guerrier:

:guerrier:  l'icone de vic :guerrier: du moins celle qu'il a le plus utilisé
La illaha illa Allah

#26 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 25 août 2006 à 15:48

C'est vraiment dommage que tu t'en ailles vic mais bon chacun dois agir selon ses aspirations. En tout cas je te remercie de ce que tu as apporté au forum. Je pense que ce n'est qu'un aurevoir donc pas de quoi être triste. Bonne continuation en tout cas !

#27 morpho

morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 25 août 2006 à 15:51

Et de rejet en manque de reconnaissance, les missionnaires se transforment en guerriers puis en fanatiques destructeurs......

Ceux qui se sentent investi d'une mission sont persuadé du bien fondé de leurs actes.....et ne remettrons jamais en question les fondements même de leur combat.

Ce genre de missionnaire a besoin de l'acceptation de la totalité de la population. En conséquence, il y a donc deux camps : ceux qui suivent et les ennemis.

Vicflame a toujours été binaire dans ce classement.

Et malgré le fait que beaucoup, sur ce forum, le suivait....le peu de non-suiveurs ont provoqué des combats houleux, puis aujourd'hui son rejet massif de l'intégralité du forum.

Il se ferme à ce forum, puis se fermera à d'autres. Il se retrouvera seul contre tous et celui qui aurait pu devenir le leader de cette cause deviendra un être plein de rancoeur, destructeur plutôt que constructeur.....

Le pire dans cette histoire, c'est que je n'ai jamais aimé la forme des interventions de Vicflame. Mais qu'il m'a changé profondement.
Je ne vois plus le monde des nano et de l'informatique de la même manière. Il m'a ouvert les yeux.

Mais, je n'aurai jamais été assez engagé à son goût, assez extrêmiste.......

Et c'est triste qu'il quitte ce forum, car là où il voyait des armes, il fallait de la pédagogie.
Il n'était pas pédagogue, mais, à force, avec le temps, il faisait son travail de changement des mentalités.

Je trouve toujours triste ces combattants qui se mutinent interieurement - qui condamnent l'échange, la pédagogie et la compréhension.........

Vicflame, c'était "qui m'aime me suive", le reste était à combattre - alors que le reste était à changer, non à combattre.....

Vicflame était un épurateur, non un professeur........

pourtant, s'il savait combien il m'a appris et combien son travail a pu m'apporter.......

Ce message a été modifié par morpho - 25 août 2006 à 15:52.

#28 helios999

helios999

Chercheur

• Membres
  • 379 Messages :

Posté 25 août 2006 à 16:23

Citation

Vicflame, c'était "qui m'aime me suive", le reste était à combattre - alors que le reste était à changer, non à combattre.....

Vicflame était un épurateur, non un professeur........

Citation

Vicflame a toujours été binaire dans ce classement
.

c'etait un professeur binaire en somme ,  :ptdrasrpt2: comme l'est la pensée neocon , , "ceux qui sont pas avec moi sont contre moi ", peut etre le combat le plus dur est de se connaitre .

:cool:
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres .

#29 stup

stup

Expert

• Membres
  • 132 Messages :

Posté 25 août 2006 à 16:27

big UP A TOI VIC, comme les autres je te souhaite que du bonheur et surtout merci pour tous ces post fort intéressant que tu as posté >

enjoy :)

#30 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 25 août 2006 à 16:54

Allez les gars, faut arreter les condoleances, "pleurer" un etre "cher" c'est le retenir. Donc ne soyons pas egoiste, Vic nous a ouvert la porte des infos sur ces s.......peries liberticides et on a eu bien souvent tendance à attendre qu'il fasse ce boulot de recherche à notre place sans que nous bougions le petit doigt. C'est peut etre le propre de l'homme d'avoir son meneur ou berger mais maintenant il va falloir agir par nous meme individuellement et regrouper nos infos.
Que Dieu te garde Vic et pour les autres: :guerrier:  Que le combat continue! :guerrier: