Chers amis,
Ce post ne constitue pas l'ouverture d'un nouveau topic. Il s'agit plutôt d'un message, mon dernier message sur ce forum, auquel je ne demande d'ailleurs aucune réponse.
Cela fait 3 ans et demi que j'ai eu le plaisir de vous informer sur les risques immenses des ignobles technologies liberticides et sur les dangers des démoniaques puces implantables.
Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont apporté (souvent de façon discrète) leur soutien, leur appui, leurs encouragements. Je tiens aussi à remercier tous ceux qui se sont engagés à leur tour dans la juste lutte contre le liberticide et les puces implantables.
Et mon voeu le plus cher est que vous puissiez continuer à AGIR contre ces atrocités ainsi que contre le Nouvel ordre mondial et ses hommes de main, répartis jusque dans nos gouvernements, institutions et lieux de réunion (que cela soit sur Internet ou ailleurs) .
J'aurais souhaité continuer à vous informer jusqu'en décembre, mais cela devient impossible de le faire sérieusement sur ce forum, où les personnes qui effectuent de la désinformation et du trolling semblent, malgré le fait que le trolling soit interdit par la charte du forum, pouvoir persévérer dans leurs activités néfastes.
Pour ceux qui ignorent ce à quoi je fais référence, qu'ils s'informent et se reportent à ce qui s'est produit la semaine passée sur le topic Bilderberg avec le troll nommé Joel qui a fait tout ce qui était en son pouvoir pour saborder ce topic, animé en informations depuis des années par Marek et par d'autres membres du forum (dont, par exemple, popcorn ou Maximus). Sous leur impulsion, ONCT est parvenu à découvrir, 2 ANS DE SUITE, le lieu de réunion des affreux cocos de Bilderberg et à analyser leurs plans inhumains.
J'avais demandé, dans l'intérêt du forum et en respect par rapport à la charte du forum qui interdit le trolling, que Joel soit évincé de ce topic sérieux et efficace, du moins pour un temps. Les administrateurs, ayant évalué la "remarquable contribution" que j'apportais au forum, ont cependant décidé de ne pas pénaliser ce triste personnage. Ce n'est pas la première fois (loin s'en faut) que les trolls et autres olibrius du même genre sont protégés sur le forum. J'en ai moi-même fait les frais par le passé, et cette histoire de Joel sur le topic Bilderberg constitue la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je ne peux tolérer davantage d'injustice et de manque de respect, fût-ce par rapport à un autre topic d'information mené par d'autres membres du forum qui effectuent un travail sérieux, et c'est la raison pour laquelle je quitte ce forum.
C'est une décision lourde, individuelle, personnelle et que je prends avec tristesse.
Je ne pénaliserai cependant pas ceux et celles qui souhaitent continuer à lire de l'information sur les puces et technologies liberticides. Jusqu'en décembre, vous pourrez trouver mes infos sur le petit site chrétien suivant : http://coeurs-unis-e...forumactif.com/
Jetez donc un coup d'oeil sur le forum, dans la partie "Abominations", au niveau du topic "Informations sur les micro-puces et autres abominations".
Je tiens à préciser que ce topic particulier est en lecture seule, ce qui signifie qu'il n'est pas possible de poster de réponse. Mais pour ceux qui souhaitent continuer à s'informer, de l'info s'y trouvera jusque fin décembre, je le répète.
Ceux qui souhaitent recevoir l'info par e-mail peuvent également me le signaler en me donnant leur adresse e-mail et en me contactant sur mon adresse e-mail ( vicflame@hotmail.com ). Je leur enverrai les nouvelles avec plaisir et aussi régulièrement que possible (jusque fin décembre 2006).
Surtout, ne vous découragez pas, et CONTINUEZ LE COMBAT !
Encore merci pour votre attention, votre CONSCIENCE et votre intérêt depuis plus de 3 ans.
Rendez-vous sur le forum chrétien cité ci-dessus ou par e-mail.
Amicalement et avec toute mon affection, Vic.