Aller au contenu

Vicflame : fin de ma mission sur ONCT

• Please log in to reply
69 réponses dans ce topic

#61 ticket51

ticket51

Expert

• Membres
  • 143 Messages :

Posté 31 août 2006 à 11:01

hé ouai, maintenant ya le " vic team "...

#62 exos

exos
  • Invités

Posté 31 août 2006 à 11:19

.
Trinity c'est a vic que je parle pas a toi...... :D
merci de m'avoir egratigné au passage......... :ptdrasrpt2:
pas pu s'empecher...... :piout:

Citation

Vic le sait, je ne suis pas toujours d'accord avec son style, mais bien sûr qu'il a imaginé que le scenario qu'il decrit pouvait ne pas se produire.......... et c'est bien pour qu'il ne se produise pas qu'il avertit afiin que nous ayons au moins un peu d'avance sur les énergies qui veulent écraser l'humanité en nous et nous enfermer pour lontemps dans une cage vibratoire !

En plus tu reponds pour lui....... :ptdrasrpt2: vic-trinity :guerrier:

Citation

Qui est capable de l'envisager sans peur ? c'est ca la vraie question.
Qui est capable de l'envisager tout en restant centré, serrein et confiant.

Voila yoananda souligne  le fond du probleme.......... :D
pour integrer ses frequences peurs
il faut pouvoir se tenir au dessus de la dualité......
centré en Soi serein et confiant comme il le souligne les mots sont justes et conscients......

Ce message a été modifié par exos - 31 août 2006 à 11:20.

#63 Deepfield

Deepfield

Plus sombre est la nuit, plus proche est le réveil

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 31 août 2006 à 16:01

yoananda, le Jeudi 31 Août 2006 à 10h26, dit :

Hum, la question ca serait plutot as-t-il envisagé qu'il se produise ?
J'avais tenté d'aborder la question, il me semble.
Qui est capable de l'envisager sans peur ? c'est ca la vraie question.
Qui est capable de l'envisager tout en restant centré, serrein et confiant.
Tout a fait, Yoananda !

Cela permet certainement de prendre une longueur d'avance sur le plan que certains tentent de nous imposer

Deep

#64 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 15 septembre 2006 à 04:49

Salut Vic                

Désoler que tu parte.

J'espère que tu continuera de poster sur la section francaise du forum theresistancemanifesto.com, mais je te suiverez sur le forum coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com

Gaétan

,

Ce message a été modifié par gaetan8888 - 15 septembre 2006 à 04:55.

#65 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 16 septembre 2006 à 03:55

Vic ,
Dieu honnit les tièdes, paraît-il, et c'est un point commun que nous avons Lui et moi.

Respect, et bonne continuation où que tu ailles ! Merci de te soucier de l'avenir du monde et de son présent, ce qui n'est pas négligeable. Tu m'as beaucoup appris, merci encore ! :bravo:

Cath  :calin:

P.s. En réponse à Nietzsche :

Il ne faut pas mettre tous les monstres dans le même sac, Frédo. De toute manière, il n'existe pas de sac assez solide. :ptdrasrpt2:

#66 alter natif

alter natif

egorgeur de beaux parleurs.....

• Membres
  • 453 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 octobre 2006 à 21:09

tres triste que tu t'en ailles...toi qui a bossé plus dur que n'importe qui sur onct...

J'en veux un peu a Excliptux et aux modos de ne pas virer , meme si les preuves  manquent, des individus nuisant a ton travail...

tu as enervé pas mal de monde , mais personnellement, j'ai trouvé que c'etait des cons quand c'etait pas des trolls.
Les autres grands pontes du site ne se sont d'ailleurs jamais elevé contre toi, de ce que j'ai pu voir!!!
mais tant pis!!!que vont devenir les petits nouveaux sans toi?

c'est clair que ca me ferai plaisir de te croiser a guantanamo :gueulecassee:

mais je m'inquiete pas pour toi...

#67 modo 12

modo 12

Débutant

• Modérateurs
  • 14 Messages :

Posté 01 octobre 2006 à 21:18

alter natif, le Dimanche 01 Octobre 2006 à 20h02, dit :

tres triste que tu t'en ailles...toi qui a bossé plus dur que n'importe qui sur onct...

J'en veux un peu a Excliptux et aux modos de ne pas virer , meme si les preuves  manquent, des individus nuisant a ton travail...
Vicflame a peut etre fait l'objet de provocations de trolls, mais quand on est provoqué, faut il répondre aux trolls? les modérateurs sont là justement pour pallier aux attaques, mais si Vicflame par exemple se vexe à la moindre critique et décide de s'en aller, ce n'est pas la faute d'un modérateur, il ne faut pas tout mélanger. Nous ne sommes pas là pour "dégouter" quelqu'un d'ONCT, loin de là.

#68 modo 7

modo 7

Confirmé

• Modérateurs
  • 88 Messages :

Posté 01 octobre 2006 à 21:36

alter natif, le Dimanche 01 Octobre 2006 à 22h02, dit :

J'en veux un peu a Excliptux et aux modos de ne pas virer , meme si les preuves  manquent, des individus nuisant a ton travail...
Vous ne croyez pas que vous exagérer un peu les choses ? Pourquoi toujours cette tendance à dramatiser ?
Vic a certes apporter beaucoup au site, mais personne n'est indispensable. S'il a voulu partir (c'est son choix, personne ne l'y a poussé), c'est son droit, mais voilà faut pas en faire mintenant tout un plat, faut passer ensuite à autre chose. La vie ne va pas s'arrêter parce que Vic n'est plus là...

faut pas non plus oublier (comme cela a déjà été dit) que Vic a tout de même des problèmes de personnalité à régler. Sa trop grande susceptibilité et sa tendance "missionnaire" lui sont préjudiciable, d'autant plus qu'il supporte mal les critiques (même les constructives). Donc il y a aussi chez lui une remise en cause à faire, se positionner tout de suite en victime est trop facile et c'est aussi fuire sa propre responsabilité.

Nous sommes humains avec nos qualités et nos défauts. Vic, comme les modos...

#69 alter natif

alter natif

egorgeur de beaux parleurs.....

• Membres
  • 453 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 octobre 2006 à 12:09

Citation

Vic a certes apporter beaucoup au site, mais personne n'est indispensable. S'il a voulu partir (c'est son choix, personne ne l'y a poussé), c'est son droit, mais voilà faut pas en faire mintenant tout un plat, faut passer ensuite à autre chose. La vie ne va pas s'arrêter parce que Vic n'est plus là...

c'est vrai, mais les trolls,faut les jeter.

Citation

faut pas non plus oublier (comme cela a déjà été dit) que Vic a tout de même des problèmes de personnalité à régler. Sa trop grande susceptibilité et sa tendance "missionnaire" lui sont préjudiciable, d'autant plus qu'il supporte mal les critiques (même les constructives).

je suis ok

#70 black31

black31

Un socius

• Bannis
  • 306 Messages :

Posté 02 octobre 2006 à 12:39

Citation

c'est vrai, mais les trolls,faut les jeter.
quel troll ? Joel ? il n'a pas trollé, d'ailleurs il l'a très bien expliqué en salle de sport, vicflamme comme marek ont fait une crise d'égocentrisme aigue n'acceptant pas les critiques ou la contradiction.

Sinon les trolls sont toujours jetés