j'ai souhaité qu'il fasse beau la journée, avec une tiède chaleur, et qu'il se mettre à pleuvoir la nuit ou au petit matin, car c'est à ce moment là que les plantes apprécient énormément.
Quelques temps après, ce rêve c'est réalisé, mais quelques jours seulement.
J'aimerai qu'il dure tout le temps.
Plus tard, j'ai eu aussi un autre rêve éveillée :
je me suis imaginée que tous les êtres humains comprenaient ce qu'étaient les sentiments négatifs, je me suis imaginée que c'était évident dans leur tête de voir ce qu'étaient l'envie, la jalousie, l'orgueil etc... et je me suis imaginée aussi qu'ils remplacaient ces sentiments par de la compassion, le pardon envers eux mêmes et les autres, et qu'ils développaient l'amour de leur prochain.
Il existe une phrase commune à toutes les confessions compassionnelles : "Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à l'autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse".
Et, je me suis imaginée que l'humanité pouvait se libérer de la souffrance dans laquelle elle c'était plongée, et qu'elle pouvait enfin être en paix.
Un jour, quand l'humanité sera enfin prête, elle se libèrera de la souffrance qu'elle s'est engendrée. J'ai bon espoir.
Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 21 mars 2007 à 23:01.