22 septembre 2008 l'ancien gouvernement Bush est reconnu etre responsable des atentats du 11 septembre 2001 (oui moi je me rappelle de la date on ne ma pas manipuler au point d'etre amnesique alors que je me rappelle de l'a date de l'assassina de JFK mort un 22 novembre 1963 :ptdrasrpt2:alors que je n'etais pas encor nee).
Imaginer le craque boursier l'europe n'aurais les epaules assez solide pour soutenir une telle crise, ons risquerais de ce retrouver dans le cas, d'une redistribution des forces armer et economiques dans le monde.
les pays en voie de devlopement connaitrais une crise qui les changerais peut de l'actuelle.
mais voila nous petits européen et americains avec toutes les societés impliquer dans le 11 septembre je pense a tout les sociétés qui on pour actionaire la famille bush et ses amis se trouverais descredité et donc les action en bourse s'ecroulerais.
Et donc je pense que meme actuellement si les etats du monde entier se doute ou savent le fin mot de l'histoire nous ne pouvons pas compter sur une justice
aveugle