Aller au contenu

question sur la voyance

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 pothebest

pothebest

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 27 août 2006 à 05:11

salut a tous

Je souhaiterai consulter un voyant ou une voyante mais j'aimmerai etre sur de tomber sur qu'elqun de viable de quel façon dois-je mis prendre pour trouver la bonne personne
merci d'avance pour vos conseil
pothebest

#2 elisabel

elisabel

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 24 octobre 2006 à 08:58

Bonjour pothebest,
L'étude des transits planétaires en astrologie peut t'aider. C'est une méthode active qui t'aide à orienter tes choix dans les moments de doutes et à profiter de bons climats pour agir, mais surtout gardons à l'esprit notre libre arbitre c'est trés important, car même s'il y a des passages obligés dans notre vie, c'est nous qui orientons la matière avec nos actes et nos pensées...........aller chez un voyant peut être  dangeureux et je doute que ce soit une aide (j'en ai fait l'expérience) car cela créé une distorsion et peut mettre en relief certaines craintes ou projections, avec une focalisation sur les choses négatives qu'il va pouvoir te dire....alors prudence!
elisabel

#3 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 octobre 2006 à 09:21

Il n'y a pas de "bon" voyant. Enfin oui et non.

Il y a des bon voyants pour certaines catégories de personnes.
Quand tu avances sur un chemin spirituel tu deviens ton propre voyant, et tu t'appercois que les voyances des autres ne marchent plus.

Sinon, en général, le mieux c'est le bouche a oreille pour trouver quelqu'un de valable.
Le mieux, c'est un maitre spirituel (même temporaire). Moins risqué qu'un voyant qui peut colorer (c'est a dire polluer en fonction de ses croyances, son inconscient, etc...)
Les bisounours m'ont tuer

#4 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 octobre 2006 à 10:58

Difficile à trouver, d'un autre côté, les maîtres spirituels ^^
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#5 kcarole

kcarole

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 24 octobre 2006 à 11:20

bjr

tu vis ds quelle region?

#6 gipsyko

gipsyko

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 24 octobre 2006 à 17:44

Salut,

je ne voudrai pas te casser le moral, mais les voyantes et les voyants que j'ai connu.... étaient plus escrocs que pro .Mais ne te decourage pas , je ne les connais pas tous ( mais fais attention quand même à leurs pouvoirs de disuasions, qui lui est bien réel)
bise
gipsyko