Aller au contenu

Une flotte d'o.v.n.i. sur Madrid

• Please log in to reply
40 réponses dans ce topic

#1 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 août 2006 à 08:44

Une vidéo qui rappelle ce qui s'est passé au-dessus de Mexico il y a peu...
Le 10 Juin 2006 à Madrid (6mn)
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#2 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 27 août 2006 à 09:05

Bonjour,

Et qu'on vienne pas nous dire que les autorités ne sont pas au courant!!

Sur un écran radar ça devrait se voir??

ou bien ça ne se voit pas et là c'est encore plus problèmatique.

Qu'on nous explique ce que c'est!!

de la mousse qui flottent dans l'air??

de la pollution?

A bientôt  :D

#3 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 27 août 2006 à 09:15

Ce qui est étonnant dans ce "phénomène" c'est qu'il a une apparence organique de par les mouvements, par moment un grand nombre d'objets se déplacent en synchronicité, dans la même direction, à la même vitesse, maintenant une distance entre eux constante...

Ce message a été modifié par Prema - 27 août 2006 à 09:16.

Hugo Chavez

#4 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 27 août 2006 à 09:20

c impressionant !! en plus c en plein jour !!!
  et ya personne qui a l'air de le remarquer !!!!

dans les comantaire une personne dit que se sont des ballons !!!!!  

sa me parait etrange qu'il y est eu un lacher de balon et pi un ballon sa ne  se deplace que dans le sens du vent non?

un autre affirme cette these en donnant ce lien ;

http://www.paoweb.com/

mais mon anglais est bien tros mauvais pour aprofondir !!
  quelquun veut bien donner son avis ?

Ce message a été modifié par theK - 27 août 2006 à 09:23.

#5 Utopia

Utopia

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 27 août 2006 à 09:31

Je penses quand même que c'est un fake ou une illusion enfin peut importe, enfaite ce que je trouve bizare c'est qu'on est seulement cette vidéo qui parle d'ovni le 10 juin à madrid (google >> "ovni madrid 10 juin"), quand je vois comment sa grouille dans le ciel (sur cette vidéo) je me dis que sur le web cette évenement ne serait pas passé inapercu et des pages aurait été crée pour en parler... non?

#6 Clone257

Clone257

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 27 août 2006 à 09:50

bizarre... je reste assez sceptique... Un énorme zoom sur le ciel, aucun mais alors AUCUN nuage (aucune texture de ciel rien !)... mwouais... les "trucs" qui bougent me rappellent plutôt une observation de cellules au microscope (même si l'ordre de mouvement est bizarre on est bien d'accord)...
En parlant de zoom, s'il est à fond sur le zoom c'est que c'est vachement dur à voir à l'oeil nu (essaye de faire un zoom sur un détail d'un paysage avec un x12 et essaye de voir ensuite si tu le vois à l'oeil nu ?!!) ; ca voudrait dire que le gars s'est balladé avec son zoom à fond en regardant le ciel avant de tomber sur un truc bizarre.. mwouais.. why not... un hasard peut etre... (à 00'47 on voit un bout d'immeuble *zoom out* et rien dans le ciel, dc rien à l'oeil nu...)
Ce qui est bizarre c'est quand il part du plan de la ville et qu'il zoom ; d'abord tout droit puis en montant touuuuut doucement vers le ciel (panoramique vertical ex de 01'46 à 01'50..), c'est soit trop bizarre comme manip' (quand tu observes un truc pareil : tu fais pas dans " l'artistique") soit calculé d'avance pour pouvoir fondre son plan avec autre chose (retouche vidéo)...

#7 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 27 août 2006 à 10:40

Ne vous étonnez pas, nous sommes entourés par des millions de vesseaux ovnis, oui j'ai bien dit des millions.  Maintenant, je voudrais savoir si les points blancs immobiles sont des ovnis ou des astres.  Parceque voir des astres en plein jour, j'ai jamais vu ça.  :)

#8 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 27 août 2006 à 10:43

Je ne pense pas que se soit un montage, avec le "côté" calculé dans le zoom avant-arrière...

Ce phénomène à duré longtemps le mec après avoir fait un zoom au maximum se rend compte que le truc va pas partir en une fraction de seconde, donc il se permet de faire des zoom arrière pour montrer qu'il est bien en ville et qu'il n'y a pas de trucage...

Il est vrai que plus personne ou presque regarde le ciel, sauf si un truc fait du bruit, et là, justement, c'est silencieux et petit... donc personne n'y prette attention...

Pour ce qui est de remarquer des trucs petits et bizard dans le ciel, ça m'arrive de temps en temps, je fait de la photo et c'est vrai que j'ai l'oeil plus attentif, j'aime scruter le ciel pour y trouver des nuages que je photographie et met dans mon dossier "texture"... et il m'est arrivé une fois depuis la fenêtre de ma cuisine d'apercevoir des boules blanches comme dans le film, il y en avait 3 ou 4.

Je devais me pancher dangereusement pour pouvoir les observer...

Je me dit "super...des ovnis"

Je vais chercher mon numérique et prend quelques clichés...

Mais hoooOOooo grande décéption, une fois à l'écran sur mon ordi, j'ai vu qu'il sagissait de ballons... on voyait les ficelles avec la carte qui pendait dessous...

Et pour donner une échelle à ce que je voyais, j'ai aussi pris quelques clichés avec les toit devant, comme le mec avec sa caméra...

Quand tu a un plan de une minute avec des trucs que tu ne peut pas voir plus près, ben tu zoom en arrière et en avant pour donner une échelle, un autre angle de vue etc...

Donc pour moi, avec les vidéos du Brésil, je suis vraiment surprit de ces "choses" dans le ciel...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#9 laurenz

laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 27 août 2006 à 11:18

Citation

Je penses quand même que c'est un fake ou une illusion enfin peut importe, enfaite ce que je trouve bizare c'est qu'on est seulement cette vidéo qui parle d'ovni le 10 juin à madrid (google >> "ovni madrid 10 juin"), quand je vois comment sa grouille dans le ciel (sur cette vidéo) je me dis que sur le web cette évenement ne serait pas passé inapercu et des pages aurait été crée pour en parler... non?

pas forcement.... car on s'est TOUS dis la meme chose que toi.

#10 X-TEAM

X-TEAM

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 27 août 2006 à 11:42

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il rendre cette video telechargeable avant qu'elle ne disparaisse ?

Je pense que cette video doit faire partie, "fake ou pas", ne nos archives à tous !

Merci à celui ou celle qui pourra la rendre téléchargeable ... :bravooo:

#11 Alexandrie

Alexandrie

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 27 août 2006 à 11:54

Voilà ce que j'ai trouvé grâce à google, pour la date du 10 juin 2006 à Madrid, cela ressemble à un lacher de ballons  :bravo:  si vous voyez une fenêtre avec une petite croix, il suffit de cliquer dessus pour voir la photo  :cool:

Image IPB

provient de la page, faut descendre plus bas sur la page pour voir la manifestation qui a eu lieu à Madrid

http://instinctdesur...ie_archive.html

Ce message a été modifié par Alexandrie - 27 août 2006 à 12:46.

#12 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 27 août 2006 à 12:03

Bravo Alexandrie!!! :bravo:
Cela semble en effet être l'explication  :D
Hugo Chavez

#13 Alexandrie

Alexandrie

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 27 août 2006 à 12:23

quand à Mexico, étant donné que je n'ai vue aucune vidéo semblable, je ne saurais donner mon avis, les vidéos que j'ai vue n'ont rien en commun avec le genre de Madrid  :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par Alexandrie - 27 août 2006 à 12:58.

#14 NEMROD34

NEMROD34

Expert

• Bannis
  • 141 Messages :

Posté 27 août 2006 à 12:39

Surement un simple laché de ballon :
http://www.lemonde.f...1-657133,0.html

Alexandrie tu peux uploader la photo svp ? pArce que lien envois sur ton disque dur ...

#15 NEMROD34

NEMROD34

Expert

• Bannis
  • 141 Messages :

Posté 27 août 2006 à 12:40

Citation

sa me parait etrange qu'il y est eu un lacher de balon et pi un ballon sa ne se deplace que dans le sens du vent non?

En altitude il y as des courants d'air, les vents se croisent.

#16 Margareth Zelle

Margareth Zelle

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 27 août 2006 à 13:04

Ca se voit trop que ce sont des ballons! Comment peut-on penser deux secondes que ce sont des ovnis? Faut vraiment etre grave pour commencer à parler de radar, de mouvement, etc. C'est dans des affaires ainsi qu'on se rend compte qu'on ne peut pas avoir confiance en ce que disent certains à propos d'autres sujets plus difficiles d'explication.
Franchement, certains sont vraiment ridicules... :ptdrasrpt2:

#17 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 27 août 2006 à 13:21

Je ne trouve pas non plus margareth qu'il soit nécessaire de traiter les onct de ridicules,il est normal de se poser des questions,tu peux apporter ton point de vue,mais tu n'es pas obligéé de juger les gens,ce forum est déstiné à étudier ce genre de phénoméne,tout est bon pour éclaircir ,il n'y a pas lieu de tenir ce genre de propos. :ange:

#18 Utopia

Utopia

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 27 août 2006 à 13:30

Le problème avec l'idée que sa soit des ballons (enfaite c'est fort probable) c'est que certain des ballons ne bouge pas en l'air il reste sur la même position hors on sais tous qu'il y a toujours du vent la haut, enfin j'adhere quand même avec  l'idée des ballons!

#19 NEMROD34

NEMROD34

Expert

• Bannis
  • 141 Messages :

Posté 27 août 2006 à 13:33

Veni elle as dit :

Citation

certains sont vraiment ridicules...

Je ne vois pas là une insulte envers la totalité des membres du forum.
Mais il faut admettre, que ce pointer parler de millions de vaisseaux, sans même réfléchir deux secondes, c'est assez ridicule non ?

Ce message a été modifié par NEMROD34 - 27 août 2006 à 13:41.

#20 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 27 août 2006 à 14:10

On est justemment là pour parler d'ovnis non?que ça paraisse ridicule ou non,nous sommes là pour chercher la vérité,si un ovni se cachait parmis ses ballons,allez savoir ,faudrait il pour autant fermer les yeux?tout est intéressant,chaque erreur nous permet d'avancer vers la vérité,ainsi,si une autre vidéo de genre arrive,nous serons plus éclairé,il n'est pas nécessaire d'abaissser les autres,nous recherchons tous ici la même chose,allons vers la vérité ensemble.

Ce message a été modifié par veni - 27 août 2006 à 14:11.

#21 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 27 août 2006 à 14:50

Citation

Le problème avec l'idée que sa soit des ballons (enfaite c'est fort probable) c'est que certain des ballons ne bouge pas en l'air il reste sur la même position hors on sais tous qu'il y a toujours du vent la haut, enfin j'adhere quand même avec l'idée des ballons!

exactement !! d'ou la question  !!!

et a un moment de la videos parmi tt ces " ballon" il y en a 1 ou 2  qui on une forme assez special , et des trajectoir bien specifique pour etre un courant d'air!!

Citation

Mais il faut admettre, que ce pointer parler de millions de vaisseaux, sans même réfléchir deux secondes, c'est assez ridicule non ?

pour deffendre le posteur du sujet je dirai que ce n'est pas plus ridicule que de parler de contacté , de petit gris present sur la terre , de complot international ,de civilisation intergalatique ...
et j'en passe  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

#22 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 27 août 2006 à 14:55

NEMROD34, le Dimanche 27 Août 2006 à 14h26, dit :

Veni elle as dit :

Citation

certains sont vraiment ridicules...

Etant donné que je suis celui qui a lancé ce topic je réponds à vos remarques (Margareth Zelle et
NEMROD34).
Relisez mon premier post, je ne parle pas de millions de vaisseaux.
Il est vrai que je l'ai intitulé "flotte d'ov.n.i. sur Madrid", mais il s'agissait bien de cela, d'objets volant que l'on n'avait pas identifié jusqu'à la découverte du lâcher de ballons.
Ma démarche était de voir ensemble cette vidéo afin d'en faire une analyse, et je suis satisfait car cela  a permis de trouver une explication à ces objets qui sont maintenant identifiés.
Je ne vois rien de ridicule à essayer de comprendre, d'expliquer, dans le respect de nos points de vue respectifs.
Hugo Chavez

#23 verso

verso

Expert

• Membres
  • 169 Messages :

Posté 27 août 2006 à 15:15

Cette vidéo a été tourné fin 05 et.....a Mexico !

#24 ludo82

ludo82

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 27 août 2006 à 15:49

Bien sûr que c'est un laché de ballons, on y voit nottament à partir de la minute 1.09 legerement sur la droite un ballon un peu plus volumineux qui en percute un autre et qui le fait aller sur le coté puis qui passe sur deux autres, et là pas de collission ou de lumière, héhé même si c'est pas un fake il est vraisemblable que c'est un lacher de ballon

Ce message a été modifié par ludo82 - 27 août 2006 à 15:50.

#25 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 27 août 2006 à 15:56

verso, le Dimanche 27 Août 2006 à 16h08, dit :

Cette vidéo a été tourné fin 05 et.....a Mexico !
Je ne pense pas, j'ai vu celle de Mexico elle en est très similaire mais ce n'est pas la même vidéo...
Hugo Chavez

#26 verso

verso

Expert

• Membres
  • 169 Messages :

Posté 27 août 2006 à 16:40

Je ne parle pas de la "célebre" vidéo qui d'ailleurs a été filmé dans les années 90, il me semble, mais celle ci date de fin 05...

#27 Sylphe

Sylphe

Expert

• Membres
  • 174 Messages :

Posté 27 août 2006 à 17:29

Difficile de dire ce que c'est, mais de là à affirmer que ce sont des ballons...

On remarque qu'à certains moments les objets ne suivent pas tous la mçeme trajectoire et lorsque par exemple on n'en voit 2 qui se rapprochent mutuellement puis s'éloignent, on peut exclure l'hypothèse des ballons. Ca paraît évident si on a pris la peine de visionner la vidéo jusqu'à la fin !

Et admettons que le témoin ait filmé un lacher de ballons, il faut avouer que certains ont une trajectoire suspecte...

Après tout il se pourrait aussi que le phénomène ovni ait profité d'un lacher de ballon pour attirer l'attention en se glissant parmi ceux-ci dans le but d'être vu. Je dis ça comme ça...

#28 NEMROD34

NEMROD34

Expert

• Bannis
  • 141 Messages :

Posté 27 août 2006 à 17:47

Citation

On remarque qu'à certains moments les objets ne suivent pas tous la mçeme trajectoire et lorsque par exemple on n'en voit 2 qui se rapprochent mutuellement puis s'éloignent, on peut exclure l'hypothèse des ballons.

Citation

on peut exclure l'hypothèse des ballons.

Pourquoi ça svp ?
Une explication serait bienvenue.

#29 verso

verso

Expert

• Membres
  • 169 Messages :

Posté 30 août 2006 à 21:14

Bizarre... la vidéo n'est plus disponible... :hum:

#30 Sylphe

Sylphe

Expert

• Membres
  • 174 Messages :

Posté 03 septembre 2006 à 15:11

NEMROD34, le Dimanche 27 Août 2006 à 18h40, dit :

Citation

On remarque qu'à certains moments les objets ne suivent pas tous la mçeme trajectoire et lorsque par exemple on n'en voit 2 qui se rapprochent mutuellement puis s'éloignent, on peut exclure l'hypothèse des ballons.

Citation

on peut exclure l'hypothèse des ballons.

Pourquoi ça svp ?
Une explication serait bienvenue.
La réponse est dans la première phrase que tu cites...

Je répète : A un moment donné on voit nettement deux "ballons" qui se rapprochent l'un de l'autre jusqu'à se toucher puis ils reculent s'éloignant ainsi mutuellement. Le déplacement, la vitesse constante et régulière, la trajectoire même de ces deux objets n'évoquent en aucune manière un déplacement provoqué par un simple courant d'air.

Et oui, la vidéo n'est plus disponible...

Ce message a été modifié par Sylphe - 03 septembre 2006 à 15:14.