Une flotte d'o.v.n.i. sur Madrid
Posté 03 septembre 2006 à 15:30
meme si certaine personne ont l'air sur du lacher de ballon , je trouve sa supect qu'un habitant les filmé alors qu'il savait que c'etait des ballon !!
il y tros d'elemen t qui ne colle pas dans cette videos , des vent contraire , qui change d'orientation ,.... non tros de chose cloche sur cette videos !! peut tu la reposter ?
Posté 05 septembre 2006 à 19:12
Quand au gars qui filme les ballons sachant qu'il y a un lâcher de ballon, c'est simple aussi, ça feras un fake pour internet ...
La question serait plus :
Pourquoi ce gars filme d'un coup ces objets dans le ciel, alors qu'ils ne se voient pas à l'œil nu ni rien?
Sans connaitre leur présence aucune chance qu’il filme le ciel comme ça d'un coup.
Il y a eu un lâché de ballon, ça se comporte comme des ballons, le gars filme d'un coup le ciel dans le quel sans zoom on ne voit rien.
Que vous faut-il de plus ?
Posté 06 septembre 2006 à 08:00
theK, le Dimanche 03 Septembre 2006 à 16h23, dit :
elle a peut-être été retirée par celui qui l'a mise en ligne? (car démasqué par le lâcher de ballon? ....ce n'est qu'une hypothèse...
Hugo Chavez
Posté 06 septembre 2006 à 09:10
Mon premir message sur ONCT
J'avais visionné cette vidéo et j'avais également conclu, déçu, à un lacher de ballon... Le hasard a voulu que j'en voit un 2 jours auparavant.
Tous les 'objets' sont en phase ascencionnelles...
D'autres personnes marchent dans la rue, les voitures roulent...
Excusez-moi, mais si je vois une vague d'ovni au dessus de la ville, je sors peut-être ma caméra, mais je hurle pour que les passant lèvent le nez... non ? Là, le gars filme tranquillement...
Ca me saoule que le net soit infesté de 'fake'...
Cette vidéo n'est pas comparable à celle de Mexico où tout les objets dans le ciel bougent simultanément et bien synchrones...
++
Posté 06 septembre 2006 à 11:01
Citation
Attention cela peut être du à un léger mouvement de caméra !
On est dans le ciel peu de repères, selon la taille des objets (pas très gros si ce sont des ballons), un simple et léger mouvement de caméra donneras, l'impression d'un mouvement synchrone.
Posté 08 septembre 2006 à 09:10
NEMROD34, le Mercredi 06 Septembre 2006 à 10h54, dit :
Citation
Attention cela peut être du à un léger mouvement de caméra !
On est dans le ciel peu de repères, selon la taille des objets (pas très gros si ce sont des ballons), un simple et léger mouvement de caméra donneras, l'impression d'un mouvement synchrone.
Pour avoir un mouvement synchrone :
- tous les objets bougent en même temps
- tous les objets sont fixes et c'est un mouvement de caméra.
Dans les 2 hypothèses, tu peux exclure les ballons qui sont des masses légères et soumises à la moindre fluctuation de la température de l'air (fluctuation qui entraine des 'courant d'air'). Tu n'auras JAMAIS de mouvements synchrones avec des ballons dans un volume d'air aussi grand que ceux qui correspondent aux parties de ciel filmé à Madrid ou a Mexico.
MA conclusion:
- Madrid= lacher de ballon : (on en a la preuve)
- Mexico= on ne sait pas, mais tu peux exclure la thèse des ballons...
Ce message a été modifié par dude - 08 septembre 2006 à 09:11.
Posté 09 septembre 2006 à 02:49
dude, le Mercredi 06 Septembre 2006 à 09h03, dit :
Mon premir message sur ONCT
J'avais visionné cette vidéo et j'avais également conclu, déçu, à un lacher de ballon... Le hasard a voulu que j'en voit un 2 jours auparavant.
Tous les 'objets' sont en phase ascencionnelles...
D'autres personnes marchent dans la rue, les voitures roulent...
Excusez-moi, mais si je vois une vague d'ovni au dessus de la ville, je sors peut-être ma caméra, mais je hurle pour que les passant lèvent le nez... non ? Là, le gars filme tranquillement...
Ca me saoule que le net soit infesté de 'fake'...
Cette vidéo n'est pas comparable à celle de Mexico où tout les objets dans le ciel bougent simultanément et bien synchrones...
++
Posté 09 septembre 2006 à 02:51
Le site de M...E!!!!
Posté 09 septembre 2006 à 07:20
http://www.ufocom.or...er_Bourdais.htm
bien à vous.
Posté 11 septembre 2006 à 13:51
je vient de visionnez cette video
je crois (sans vexé personne, hors mis celui qui a filmé
comme je l ai vu inscrit plus haut tout les objet bougges en meme temp , comme ci il sagissais d une seul masse
de plus on remarque que le ciel est etoilés, et que l on vois tres bien c est étoiles, et on peut remarqué que l on vois aussi nettement ses point qui ce déplace tous en coeur .
je crois que le petits plaisantins qui a filmé cela a juste fait un effets de miroires avec le reflets des étoiles, soit sur le carreau de ca voitures ou autre , en tous cas en ce qui me conserne je ne roule pas en filmant le ciel
ici je ne vois qu un fake , bien fait certe , mais un fake quand meme
bonne journée a vous tous.
blasphemy
Posté 30 novembre 2006 à 15:03
Nouvelles adresse en fonction de cette vidéo:
http://www.dailymoti...-juin-2006-ovni
http://video.google....0&q=ovni madrid
A plus !