salut à toutes et à tous, je suis un petit nouveau de 30 ans presque musicien, habitant paname ,
heureux d'enfin pouvoir participer à vos forums (en faisant le moins de fautes d'ortographes j'espère ) je suis à plein temps dans la santé , un reste dans la musique, et un tout petit reste dans les recherches de mes origines tsiganes... je vous embrasses et au plus vite....
gipsyko avec vous
Commencé par
gipsyko
, 27 aoû 2006 à 13:44
4 réponses dans ce topic
Posté 27 août 2006 à 13:44
Posté 28 août 2006 à 22:09
Salut gipsyko et bienvenue dans ce forum !
J'ai loué à la bibliothéque un double cd sur la musique tzigane et je suis réellement envoutée.
Le titre du cd est : "Road of the gypsies" L'épopée tzigane.
Il y a les musiques des pays suivants :
Afghanistan
Albanie
Egypte
France
Allemagne
Grèce
Hongrie
Macédoine
Pologne
Rajasthan
Roumanie
Russie
Serbie
Slovaquie
Espagne
Transylvanie
Turquie
Il date de 1996 et est produit par une société allemande (Network Medien)
J'ai découvert le flamenco il y a peu de temps et cela m'a ouvert la porte de la musique tzigane. Le flamenco est souvent chanté par des tziganes en Espagne. Et c'est vraiment génial de connaître tes origines !
Bonne ballade sur le site de onct !
Amicalement
J'ai loué à la bibliothéque un double cd sur la musique tzigane et je suis réellement envoutée.
Le titre du cd est : "Road of the gypsies" L'épopée tzigane.
Il y a les musiques des pays suivants :
Afghanistan
Albanie
Egypte
France
Allemagne
Grèce
Hongrie
Macédoine
Pologne
Rajasthan
Roumanie
Russie
Serbie
Slovaquie
Espagne
Transylvanie
Turquie
Il date de 1996 et est produit par une société allemande (Network Medien)
J'ai découvert le flamenco il y a peu de temps et cela m'a ouvert la porte de la musique tzigane. Le flamenco est souvent chanté par des tziganes en Espagne. Et c'est vraiment génial de connaître tes origines !
Bonne ballade sur le site de onct !
Amicalement
Rester toujours vigilant et toujours éveillé.
Posté 29 août 2006 à 06:28
Bienvenue parmi nous gipsyko!
Posté 29 août 2006 à 06:54
Hello gipsyko, et bienvenue à toi, petit Tsigane !
Ce message a été modifié par feduloji - 29 août 2006 à 06:56.
Posté 29 août 2006 à 10:14
merci de votre accueil et de vos réponses.Merci aussi de vous interesser aux cultures tsiganes (car il y en a beaucoup) car elles entrent dans les moeurs de beaucoup de cultures sans que nous le sachions ( musicales ou même litteraire).Car dans l'ensemble nous ne voyageons plus, et nous sommes discrêt quand à nos origines. Nous sommes,parfois ouvrier,avocat,prof etc.. et pas toujours mendiant ou musicien.
bises à tous
gipsyko
bises à tous
gipsyko