Aller au contenu

Jésus en rêve

• Please log in to reply
28 réponses dans ce topic

#1 Uchijini

Uchijini

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 28 août 2006 à 00:39

Salut il y a de cela quelques jours, j'ai fait un rêve quelque peu étrange.

Voila, j'étais sur un grand pont qui traversait un grand fleuve. On pouvait distinguer des habitations de style ancien sur les bordures de ce fleuve. Sur ce pont, nous étions plusieurs, il y avait Jésus au centre du pont, il était habillé de blanc, et semblait donner de l'eau. Un homme fatigué qui traînait une charette était également sur ce pont, Jésuis lui donna de l'eau puis il repartit.
Quant à moi, j'étais sur le côté du pont, à quelques mètres d'eux, je contemplais le reflet du soleil sur l'eau tout en attendant que Jésus finisse de donner de l'eau à cet homme pour aller le voir et lui parler. Une fois qu'il eut terminé de donner de l'eau à l'homme fatigué, j'alla le voir. Nous n'étions désormais plus que deux, et la conversation débuta. C'est comme ci j'étais son égal, je ne sais plus trop de quoi nous avons parlé, mais je me souviens de sa dernière phrase avant que je ne partes. Il m'a dit : "Fais très attention". Je me suis écarté de quelques mètres pour partir, et il me proposa de l'eau, chose que je refusa puisque je n'avais plus le temps de rester, et qu'aparament je n'en avais pas besoin contrairement à l'homme précédent.

Voila  :D

#2 ap1318

ap1318

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 28 août 2006 à 01:58

Bonjour,

Merci de nous faire partager ton rêve. Il est intéressant car il contient un nombre des symbole souvent mentionnés dans la bible. Il semble que le Seigneur veut te parler à toi et à tous ceux qui le liront. Dieu utilise différente façon de communiquer (la bible, les rêves, une personne inconnue qui te dit quelque chose qui tombe à pic, une circonstance providentielle, ect...).

Par exemple il peut te donner un rêve sans que tu le comprenne puis il utilise une personne inconnue pour l'interprèté. Ce cas c'est déjà présenté lorsque le prophète Daniel fut appellé auprès du roi Nebucadnetsar pour intérprété un songe alors qu'aucun des mages et des sages « officiel » n'en étaient capable. (Daniel 2:1 et suivant).

Puisque le personnage central est Jésus, je te propose de me référer uniquement à la bible qui est Sa parole. Voici ce que l'on peut en tirer:

Le fleuve sépare deux rives. Il aimerait te faire passer de l'autre côté, dans Son royaume afin d'accéder à la vie eternel. On trouve une préfiguration de cela dans l'histoire de la sortie d'Egypte du peuple d'Israël lorsqu'ils furent conduit à traversé le Jourdain pour accèder à Canaan ce qui préfigure le baptême d'eau.

L'homme qui traîne sa charette tire le poid de tous ses soucis quotidiens. C'est le lot de tout ceux qui ne font pas confiance au Seigneur et qui veulent s'en sortir uniquement par eux même.

Jésus leurs dit:

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Matthieu 11:28

Jésus donne à boire Son eau vive. Elle représente sa Parole vivante et donne la vie éternel. Voici un extrait de l'Evangile de Jean

Jean 4:7  Une femme de Samarie vint puiser de l'eau. Jésus lui dit: Donne-moi à boire.
8  Car ses disciples étaient allés à la ville pour acheter des vivres.
9  La femme samaritaine lui dit: Comment toi, qui es Juif, me demandes-tu à boire,  à moi qui suis une femme samaritaine?-Les Juifs, en effet, n'ont pas de relations avec les Samaritains.
10  Jésus lui répondit: Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t 'aurait donné de l'eau vive.
11  Seigneur, lui dit la femme, tu n'as rien pour puiser, et le puits est profond; d'où aurais-tu donc cette eau vive?
12  Es-tu plus grand que notre père Jacob, qui nous a donné ce puits, et qui en a bu lui-même, ainsi que ses fils et ses troupeaux?
13  Jésus lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif;
14  mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

Tu parlais avec lui comme si Il était ton égal. En effet, au risque de me faire traité de blasphème, Jésus veut transformer tout femme et tout homme qui l'accepte véritablement (devient disciple) à devenir Son égal càd  Son frère ou soeur. Cette transformation survient par le baptême de l'Esprit (il vient habiter en toi) et s'obtient par la Foi.

Puis Jésus te dit: fait très attention...

Ceci s'adresse à toi mais aussi à nous tous car il nous dit: Quiconque m'aime garde mes commandements. Son retour est proche et il revient pour juger le monde. Il nous invite à nous sanctifier càd le laisser travailler en nous pour nous préparer à entrer dans Son royaume.

La suite parle d'elle même. Je te conseille de boire de Son eau sans mesure car tu en a aussi besoin.

Si tu désire en savoir plus, le site www.sourcedevie.com est une mine d'or celéste.  Ce site n'est pas membre de l'église institutionnel des hommes.

Que le Seigneur te bénisse avec abondance

Patrick

#3 Ghost

Ghost

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :
  • Intérêts : Film d epouvante asiatik, manga , jeux video

Posté 28 août 2006 à 03:49

pourquoi ne pas prendre ton réve dans un autre sens.

La riviére a traversé est un obstacle et le pont est un moyen de le surmonter.
La rive oposée est un but a ateindre.

Tu voi un homme passé a coter de toi et il est epuisé tiran une lourde charette, il parle a jesu boit son eau et repart .Est-il moin fatigué ??En tout cas il tire toujour ca charette et avancera moin vite que toi.

Tu arrive a jesus (au milieu du pont en gros si je ne m abuse) et il te parle, tu n entend pas ce qu'il te dit ( il te parle de chose qui ne t intéresse pas si non tu les entendrai) juste "fais trés attention".Mais attention a quoi?? A toi?? A ta destination?? Au moyen que tu va utiliser pour ateindre ton but ?? Ou a ce qui va ce passer une fois la rive ateinte ??

Tu refuse son eau et tu part car tu te rend compte que tu n as pas besoin de son eau pour ateindre ton but.

Je pense que tu essai d atteindre un but pressit et difficile a atteindre. Ce but ne plait pas a ton entourage ou te derrange sur certain point.

L'homme que tu vois n'est que projection de toi. Tu peu en fait arrivé a ton but de 2 maniére différente.
Soit en pénant et en fesan des choses qui ne te plaise pas : l'homme traine un poid et boit l eau, il n a pas l'air mieu aprés ca mais il continu d avancer avec peine.
Toi tu avance vers Jesus, cad la bonne parole: la maniére"politiquement corecte" de procéder pour avancer. Il t explique les choses "qu'il faut faire" et tu n entend pas : tu ne veu pas faire ce qu'il te dit.
Il s en rend compte et te met en garde. Te propose sont eau :sa connaisance, sa sagesse, ou son poison(tout depend de quel magniére tu l entend) et tu la refuse : tu veu donc avancer par toi même,, suivant tes régles et sans aides.

Tu est surement a un tournant dans ta vie et tu ne sais pas comment t'en sortir . Un conflit, faire plaisir au gens ou être egal a toi même.

Jespére que les piste que je t ai fourni t aideron a mieu cerner ton rêve et ta vie  :oops:  .
Si je me suis planté a 100% dit le moi merci  :ouf: (je pourai me remettre en question moi aussi :biglol: )
Je travail mon orthographe, mais mon correcteur deconne :(

Si "la religion est l'opium du peuple", y en a qui frisent l'O.D..

#4 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 28 août 2006 à 10:11

Salut,

Je pense que le pont représente l'obstacle à franchir pour passer de l'autre côté.  Il se trouve au milieu de l'obstacle donc celà veut dire qu'il ne l'a pas franchi, il se trouve au milieu de la distance entre deux points.  Il guérit les malades, celà veut dire qu'il attend qu'un certain nombre de personnes s'éveillent pour passer le pont.  Heureux si ça peut t'aider.  Perso j'ai déjà fait deux ou trois rêves avec Jésus, présentement Sananda, et dans ces rêves j'étais un de ses disciples.  Ca fait plaisir d'être un de ses disciples mais en réalité je suis un homme comme tout le monde qui marche sur la conscience.  :)

Ce message a été modifié par Libélial - 28 août 2006 à 10:19.

#5 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 817 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 août 2006 à 10:27

Uchijini,
N'oublie pas que pour Jesus tout est illimité, donc ce n'est pas parce qu'il va te donner de l'eau qu'il va en donner moins à ceux qui "en ont vraiment besoin".

Tout le monde a besoin de cette eau. Juste une question, ne crois tu pas que ton refus venait de ton orgueil ? Du fait que tu estimais ne pas en avoir besoin...

Il est possible que l'homme a la charette soit toi, du moins une partie inconsciente de toi. Le rêve te montrait peut être ta vraie nature, quelqu'un qui traine réellement du poid derrière lui, mais qui ne veut pas le reconnaître.

Ceci n'est qu'un suggestion, après c'est à toi de voir ;-)
Do what must be done, do not hesitate.

#6 Uchijini

Uchijini

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 28 août 2006 à 19:54

Et bien en fait, les paroles que j'ai oublié avant la dernière phrase, c'était un dialogue entre lui et moi, un peu comme quand deux amis se parlent de tout et de rien. C'est pour cela que j'ai oublié  ce moment.

Par contre, sa dernière phrase, lorsqu'il me disait de faire attention, je l'ai perçu non pas comme un avertissement à mon égard vis à vis de ma vie ou de mes fautes, mais plutôt comme un danger qui me guetterait.

Et j'ai refusé l'eau non pas parce que je n'en voulais pas, mais tout simplement parce que j'avais quelque chose d'important et d'urgent à faire, bien que je ne saches pas de quoi il s'agissait, je devais partir.

Quand je dis que je me sentais comme son égal, c'est tout simplement parce que j'avais la sensation d'être libre dans mon corps et dans mon esprit, c'est comme ci je "rayonnais" comme-ci j'étais le meilleur de moi même.

Voila ^^

#7 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 28 août 2006 à 20:02

Perso je pense que l'on a des choses à faire avec les êtres de l'au delà et surtout avec Jésus, Sanada puisqu'il a vécu parmi nous dans le passé.  On a beaucoup de cchoses à partager entre nous.  Mais bon ça c'est une autre histoire.  :)

#8 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 817 Messages :

Posté 28 août 2006 à 20:07

En tout cas c'est beau rêve, ce genre de rêve où nous sommes justement "le meilleur de nous même", non plus limité par les peurs, les barrières de toutes sortes que nous nous mettons. Être le meilleur de soi même , comme lorsqu'on ne fait plus qu'un avec son âme. cela rrive souvent dans les rêves car nous n'avons plus de corps (qui portent les barrières intérieures).

Devenir l'égal de Jésus est effectivement l'objectif, libéré de nos faiblesses.

Tu sais il n'y a pas forcément toujours besoin d'intellectualiser les rêves, souvent cela se passe au delà du mental, au dela de sa portée, ce serait un peu comme d'essayer de voir avec nos yeux à travers un mur...

#9 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 28 août 2006 à 23:18

Bonsoir,
Bonsoir…

Je n’apporte qu’un point de vue relatif à tous cela, vous n’étés même pas obliger de répondre..
C’est juste pour l’internaut paumé qui va ce retrouver à lire ce topic sans comprendre pourquoi (un peu comme j’ai fait)

Notre environnement influence notre inconscience, donc nos rêves (expérience prouvée scientifiquement)

Moi qui ne suis pas catholique je peut être certains tout de même que si je me tape la bible tout les soirs, crucifie sur la tête, prière le matin et curé chaque dimanche pendent 10ans, je finirait forcement par rêves de Jésus …

Excusez ma logique ...  :roll:

" dieu me la offerte " :oops:

#10 IFUOS

IFUOS

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 28 août 2006 à 23:55

Uchijini, le Lundi 28 Août 2006 à 00h32, dit :

Salut il y a de cela quelques jours, j'ai fait un rêve quelque peu étrange.

Voila, j'étais sur un grand pont qui traversait un grand fleuve. On pouvait distinguer des habitations de style ancien sur les bordures de ce fleuve. Sur ce pont, nous étions plusieurs, il y avait Jésus au centre du pont, il était habillé de blanc, et semblait donner de l'eau. Un homme fatigué qui traînait une charette était également sur ce pont, Jésuis lui donna de l'eau puis il repartit.
Quant à moi, j'étais sur le côté du pont, à quelques mètres d'eux, je contemplais le reflet du soleil sur l'eau tout en attendant que Jésus finisse de donner de l'eau à cet homme pour aller le voir et lui parler. Une fois qu'il eut terminé de donner de l'eau à l'homme fatigué, j'alla le voir. Nous n'étions désormais plus que deux, et la conversation débuta. C'est comme ci j'étais son égal, je ne sais plus trop de quoi nous avons parlé, mais je me souviens de sa dernière phrase avant que je ne partes. Il m'a dit : "Fais très attention". Je me suis écarté de quelques mètres pour partir, et il me proposa de l'eau, chose que je refusa puisque je n'avais plus le temps de rester, et qu'aparament je n'en avais pas besoin contrairement à l'homme précédent.

Voila  :D
Comme aurait dit Coluche c'est l'histoire d'un mec, sur un pont, au bord d'un fleuve, qui donne de l'eau, l'eau est accessible à tous librement (il y a à un moment dans le reve un zoom sur l'eau du fleuve : je contemplais le reflet du soleil sur l'eau tout en attendant que Jésus finisse de donner de l'eau ) mais l'homme insiste auprés des gens pour qu'ils acceptent SON eau et il a du succés avec l'homme fatigué. Le Jesus du reve est comme un personnage de jeu pour PC , tout ce qu'il peut faire c'est donner de l'eau, il demande l'attention du reveur sur cette action particuliere :  Il m'a dit : "Fais très attention". Je me suis écarté de quelques mètres pour partir, et il me proposa de l'eau
Je pars du principe que tout dans un rêve est le reveur, le lieu, les gens, l'homme fatigué qui traine une charette, le jesus, tout est le reveur (cf:C'est comme ci j'étais son égal).
l'eau pourrait symboliser la verité, certains payent cher pour cette eau alors qu'elle coule naturellement et appartiens à tous.

cela dit  pour etre plus terre à terre, je trouve scandaleux que l'on doive payer à la societé des eaux  la quantité d'eau que l'on consomme alors qu'il suffirait de payer un tarif fixe pour l'entretien du materiel .

#11 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :
  • Intérêts : Break evolution des faculté physique

Posté 29 août 2006 à 00:11

Il voulais t'offrir cette eau , elle represente l'essentiel et doit etre une priorité , la chose urgente que tu voulais fair represente le superficiel , le but dans notre vie c'est de suivre ce que veut notre véritable essence , notre ame , ce que nous voulons vraiment , tu n'a pas refusé cette eau et ne nie pas sa bienfaisance mais tes preocupation te presse et te détourne de l'essentiel malgrés toi , sans l'ombre d'un doute ces préocupations superficiel qui sont créer par le conditionnement qui empeche chaque etre humain de pouvoir contempler son essence (de boire cette eau) et sa divinité , de contempler ce que nous voulons vraiment et d'agir en fonction , je suis sur que tu ne sais pas dans ton reve quest-ce qui etait urgent.. , dans ta vie tu sais que se serait bienfaisant de lacher du lest , de te libéré de préocupations que tu trouve insignifiante , mais le conditionement t'impose et te convaincre du contraire et tu n'a pas le temp de boire cette eau meme si tu reconnait sa bienfaisance.

Jesus represente ce que veut ton ame , boire cette eau , toi tu represente ta condition actuel, celle qui croit que tu n'a pas le temp de la boire et que tes préocupation sont obligatoire et prioritaire, l'homme a la charrete represente l'etat de ton ame qui traine deriere elle un fardeau , neanmoin il l'a boit et ceci est la réprésentation que tu reconnait sans hésitation sa bienfaisance , il n'est pas débarassé de son fardeau apres l'avoir bu car il represente juste ton envie de la boire cette eau , il represente la nécessité.
Au moment ou tu t'apprete a partir il te dit de fair tres attention (à ce que tu considère comme une priorité) , puis c'est ensuite qu'il te tend la véritable priorité.
Peut etre que je me trompe , mais mes intentions sont pure.

Reve tres interessant.

:ange:
:bravo:

Ce message a été modifié par Vannso - 29 août 2006 à 00:40.

#12 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 29 août 2006 à 01:00

Mjo, le Lundi 28 Août 2006 à 23h11, dit :

Bonsoir,
Bonsoir…

Je n’apporte qu’un point de vue relatif à tous cela, vous n’étés même pas obliger de répondre..
C’est juste pour l’internaut paumé qui va ce retrouver à lire ce topic sans comprendre pourquoi (un peu comme j’ai fait)

Notre environnement influence notre inconscience, donc nos rêves (expérience prouvée scientifiquement)

Moi qui ne suis pas catholique je peut être certains tout de même que si je me tape la bible tout les soirs, crucifie sur la tête, prière le matin et curé chaque dimanche pendent 10ans, je finirait forcement par rêves de Jésus …

Excusez ma logique ...  :roll:

" dieu me la offerte " :oops:
Les types de reve sont inombrable , et ce que tu dis n'est pas faux d'ailleur on se sert de sa pour fair des reves lucide par exemple , par des test de réalité qu'ensuite nous auront des probabilité de les fair pendant le reve et déclenché un reve lucide , mais ce que je sent pour lui , je pense n'a rien a voir avec ce type de reve , son reve m'a l'air tres spirituel et tres significatif

Exemples type :

Reve spirituel ,
reve qui reflete notre orgueil ,
reve qui réalise nos envie pure,
reve qui réalise nos coté obscur qui pendant une periode de veille nous avons trop eu la perversion d'éxploité ,
reve qui canalise l'etat d'ésprit d'un proche
reve prémonitoire
le type de reve que tu as cité
reve qui dissocie nos peur sous forme de loup garou sombre et poilu ou autre(si dans la vie nous afronton cette peur nous ne reverons plus du loup qui la represente , si dans le reve nous l'affrontons , surprise magnifique )
reve ou l'on est l'etat d'ame de quelqu'un
reve ou notre Moi nous prouve que nous pouvons voir au dela du temp( sa m'est arriver )
etc..

Voila , je  te recommande de ne pas etre catégorique

#13 Uchijini

Uchijini

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 29 août 2006 à 01:32

Bien, merci pour ces réponses, je voudrai juste signaler que je suis Athé mais que je respecte Jésus en tant qu'homme, plus que n'importe quel homme au monde !!

#14 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 29 août 2006 à 01:51

Vannso, le Mardi 29 Août 2006 à 00h04, dit :

Peut etre que je me trompe , mais mes intentions sont pure.

vraiment?

Alors pourquoi utiliser une technique dite "subliminale " dans ton message ?

Arf,… :-?
Désolé ça va être ma période "troll "... :tresfache:

ça commence à me gonflé vos histoires (je n’ai rien contre les membres présent, je parle en général tout forum/archives confondu).
Je m’en suis taper des texte de ce genre depuis 5ans, partout à chaque fois que je trouve un truc religieux je lit par curiosité (rarement + de 15 min faut pas déconner non plus) mais là j’ai mon overdose, je gueule !! :guerrier:

J’ai  souvent remarqué que les messages " religieux " étais écris en gras, gros, souligné, coloré etc…
Pourquoi insisté autant sur certains mots ?pourquoi forcé le lecteur à lire un texte rédigé de façon " intense "(je parle uniquement de la forme pas du fond qui est encore plus important pour les messages subliminaux ») ?bref,ça parait stupide mais si il y a une autre raison j’aimerais bien l’entendre…

Vous aurez comprit je dit cela parce que j’ai " une colère " ,une haine montante envers votre/notre/mon  Dieu(x)..

Un reproche de "non-intervention…"
Regardez ce qui ce passe dans le monde au lieu de développer votre endoctrinement, si dieu était là, le Mal ne serait pas o pouvoir
(Si vous avez le temps, des forums existe sur le NOM/franc maçon/CIA, et autre conspiration de gens de pouvoir.Vu que vous arrivez  à croire " la bible " ce genre de site souvent très détaillés ne devrait pas avoir de mal à vous convaincre)

De rapide recherche vous montrerons que vous avez déjà un premiers point en communs c’est le langage subliminale(j'arrete là , on en prend vite gout sinon :nonnonnon: )

En bien ou en mal ce n’est pas le propos (je vous donnerais bien des liens avec google mais m’est avis que tu sais déjà ce que ce mot veux dire)
Bordel, arrêtez de parler d’un truc qui n’est plus là depuis 2000 ans, combien de guerre de par le monde et depuis 2000 ans on pour origine la/les religion(s) ???(toutes.. ??!)

Merde, soyez logique un peu, je raconte pas de conneries,cherchée les chiffres/images/l’Histoire !!

Il faut croire en Vous ! Pas en une force cosmique/supérieur/incompréhensible… qui n’interviens que quand on meure (facile la conclusion, " tu verra dieu mais faut mourrir pour ça " concept enfer/paradis)

Chacun peut donner la vie, on fait tous des miracles.il n’y à pas de dieu au dessus de vous, chacun est son propre dieu…

Put.. , je sais que ce message ne vous servira à rien, la plupart qui post ici sont déjà bien « embobinés » , dans même pas 3 jours je part o oubliettes mais fallais que je dissent tout ça o moins une fois (pardon pour ceux que j’ai choqué :ouf: )

" Dieu est le propriétaire d’un immeuble qu’il n’habite même pas ! "
" Si tu veux un miracle, soit le miracle "

(Un Gros Merci o gagnant du jeu " phrase tiré d’un film ")

Bon...
bah ça va mieux now, fo dire que ça soulage , merci à ceux qui mon lu, :oops:
bizarement je me dit que ce message doit etre vu , meme si je n'ai plus vraiment envie de le posté apres coup... :cogite:

Je ne m'adressait à personne en particulier juste à moi meme...

PS :

Citation

L'important est de rester ouvert d'esprit et de ne pas s'enfermer
derrière une doctrine (propice à l'enrôlement dans une secte)
ou derrière des dires (ce qui peut aboutir à de la manipulation).
Faites-vous votre propre opinion tout en restant critique.

#15 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 29 août 2006 à 13:54

MDR  :bravooo:  Tu ne vise personne mais tu m'a visé la non ? J'utilise une technique subliminale pour mettre dans l'illusion uchijini ? C'est sa que tu insinu ?  :bravooo:  tu m'a démasqué....Oooh attention uchijini je ne voulais pas t'aider en fait mais je fait parti du NOM et je veut controlé ton esprit par une technique dite subliminal !! Et comme dit Mjo mais intention ne sont pas bonne puisque j'ai ecrit mes texte en large et on sait bien que tout ceux qui ecrit en texte large utilise une technique dite subliminale mdr  :bravooo:  Un conseil regarde beauoup la télé ! Je suis du NOM mec!!! Heureusement Mjo t'avertit !!! d'ailleur regarde ma chanson > Micro-puce-Parti-1 tu vois en fait c'est une technique subliminale je demande au gens de ne pas accepter la puce en sachant qu'il ont l'esprit de contrariété et qu'il vont l'adopter tout comme l'enfant qui fait ce qu'on lui demande de ne pas fair MDR  :bravooo:

MJO dans ton message ce qui me fait rire c'est lorsque tu me juge et prétend que mes intentions ne sont pas bonne , ensuite il y a des choses que tu as dit ensuite que je suis d'accord mais j'ecrit la juste car tu m'a visé et tu as la grande prétention d'insinué des choses qui m'on fait éclaté des rires , j'ai ecrit a uchijini car je sais traduire mes reves et j'ai tenté de traduire le sien pour l'aider a le comprendre , rien de religieux dans tous sa , tu as vu que je parlait de religion ? Tu as vu quelque chose de religieux dans ce que j'ai ecrit ? Cher ami tu parle d'effet subliminaux mais tu ne voit pas que tu en est victime ? A force de lire de puis "5 ans" des texte religieux tu vois maintenant du religieux partout et tu est incapable de discerner , regarde l'exemple tu as pris mes texte pour des texte religieux...
Alors que je traduit juste selon moi que représente tel aspect de son reve , d'ailleur je n'ai pas de religion bien que je n'soit pas athé
tu n'a rien compris  , soit pas paranoiac , Oui il existe des gens qui désire aider d'autre sans rien n'attendre en retour/ ne voit pas les textes des autres a ta facon , mais tel qu'ils sont , tu m'a l'air bien énervé d'ailleur sa doit etre a cause de sa que tu as interprété mes texte aussi mal et d'une facon aussi négatif

:bravo:

http://www.stoppuce....ain.php?nav=hum

Ce message a été modifié par Vannso - 29 août 2006 à 13:56.

#16 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 29 août 2006 à 14:15

Il fut un temps ou je ne pensais pas à Jésus, maintenant je pense qu'il a quelque chose à voir avec nous.  Si tout le monde se sentait à l'aise, pourquoi demanderaient ils de l'aide à Jésus?  Pourquoi Jésus par ci et Jésus par là?  Pourquoi ça ne décolle pas?  Alors je me dis qu'il vienne terminer ce qu'il a commencé et qu'on en parle plus.  :)

#17 IFUOS

IFUOS

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 29 août 2006 à 14:44

j'ai apprécié l'interpretation donnée par Vannso, ce n'est pas du tout une interpretation religieuse, c'est plutot une interpretation de genre psychanalitique, il dit que Jesus symbolise boire cette eau, il ne dit pas que boire cette eau symbolise Jesus, nuance! Jesus n'est qu'un des symboles à la disposition du reveur.

:bravooo:

#18 Ghost

Ghost

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :
  • Intérêts : Film d epouvante asiatik, manga , jeux video

Posté 30 août 2006 à 12:12

:???:
La mienne non plus n est pas religieuse. Ou alors je me suis mal fait comprendre.
Chui pas un poto catho moi!! :tresfache:
Si mon poste est incompréhencible ditent le svp car la je suis un peu vexer.
Je travail mon orthographe, mais mon correcteur deconne :(

Si "la religion est l'opium du peuple", y en a qui frisent l'O.D..

#19 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 30 août 2006 à 12:26

Concernant cette histoire de Jésus en rêve, j'aimerai savoir comment vous savez que c'est Jésus ? Est ce que quelqu'un sait effectivement à quoi ressemble Jésus. Certains le voient en parfait aryen quand d'autres disent qu'il est noir (ex Nation of Islam). Perso je crois que personne ne sait à quoi ressemble Jésus, mais tout le monde a une image de Jésus ! Qu'est ce qui empêchera un imposteur de se faire passer pour Jésus et tromper les gens ? (D'ailleurs n'est ce pas le but des gens derrière le Nouvel Ordre Mondial), Comme je l'ai déjà dit je suis agnostique et la prudence est mon maître mot !

#20 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 817 Messages :

Posté 30 août 2006 à 12:35

Dominicus,
N'as tu jamais fais de rêve où tu SAVAIS qui était la personne avec qui tu étais, sans forcément la voir ? Moi cela m'arrive souvent, c'est difficile à expliquer, même si la personne est d'apparence différente qu'en réalité tu SAIS que c'est elle.

Cela doit provenir du fait que dans les rêves nous avons des "perseptions" plus développées qu'en temps normal. Et en général, le physique on s'en fout (ça peut être un indice mais secondaire), ce qui compte c'est ce qui se passe, ce qui se dit avec les personnes.

#21 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 30 août 2006 à 13:09

Trintawak, le Mercredi 30 Août 2006 à 12h28, dit :

Dominicus,
N'as tu jamais fais de rêve où tu SAVAIS qui était la personne avec qui tu étais, sans forcément la voir ? Moi cela m'arrive souvent, c'est difficile à expliquer, même si la personne est d'apparence différente qu'en réalité tu SAIS que c'est elle.

Cela doit provenir du fait que dans les rêves nous avons des "perseptions" plus développées qu'en temps normal. Et en général, le physique on s'en fout (ça peut être un indice mais secondaire), ce qui compte c'est ce qui se passe, ce qui se dit avec les personnes.
Oui mais bon prenons ici le cas de Jésus. Personnellement je n'ai jamais fait de rêve avec Jésus. J'ai par contre fait un rêve avec deux personnes vêtues de blanc qui m'ont dit que j'adorais le diable ! (A l'époque j'étais purement musulman), ils m'ont aussi dit que j'irais en enfer. Je ne peux nier que ce rêve m'a grandement perturbé et est en partie la cause du fait que je recherche la vérité sur ce monde et sur nos origines. Bien qu'étant agnostique je crois en Dieu. Mais le fait est que moi je ne sais pas qui est Jésus, à quoi il ressemble, quelles vibrations il émet, comment je peux le reconnaître ?
Certaines personnes te diront que Jésus c'est Sananda (entité tristement célèbre pour avoir prédit un tsunami "inévitable" en Mai). Car Sananda a l'apparence du Jésus que les gens imaginent ! Et donc si Sananda descend du ciel avec une mise en scène qui ressemble à celle de ce que les gens pensent être le retour de Jésus, beaucoup le suivront. Il paraît déjà que beaucoup de gens ont vu Sananda en rêve faire des miracles, guérir des gens et tout ça ! Tout ça pour dire que je pense que les gens derrière le Nouvel Ordre Mondial ont la technologie ou du moins les entités avec qui ils travaillent peuvent te faire croire des choses. Mon rêve par exemple, est-il vrai est-il faux ? Je ne peux le dire mais il m'a grandement secoué. J'ai par la suite croisé des chrétiens évangéliques et j'ai bien failli me laisser convertir, mais au dernier moment une voix m'a empêché de le faire. Et curieusement je pense que j'ai eu raison de ne pas les suivre ! Avec du recul je vois que leurs explications de beaucoup de choses ne tenaient pas la route.
C'est vrai que dans les rêves j'ai vu beaucoup de choses qui se sont averées vraies par la suite. Et que dans ma famille beaucoup de personnes voient des choses dans les rêves qui s'avèrent vraies par la suite.

#22 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 817 Messages :

Posté 30 août 2006 à 13:52

Pour savoir qui est Jésus, ou plus généralement pour "connaître" une personne, connecte toi sur elle. Utilise ton intuition et écoute ton coeur, je n'ai pas de meilleur conseil à te donner.
Seule l'intuition pourra te montrer ce qu'il y a derrière une façade.

#23 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 31 août 2006 à 00:38

°Seul l'intuition pourra te montrer ce qu'il ya derriere une façade°
Exactement

On peut reconnaitre un faux sage de la meme manière qu'on peut reconnaitre si une personne est franche et honnete avec nous ou si elle jou juste les apparence , meme si elle imite parfaitement sous ses apparances , certaine personne sont capable de cerné ce qui est vrai et ce qui est faux , dans mon blog j'aide a développé certaines facultés , en fait c'est tres simple il suffit juste de toujours déveloper sa compréhension naturel , automatiquement , la conscience prend elle aussi son expansion et nos perceptions et facultés s'aiguisent car la compréhension naturel nous retire peu a peu de l'emprise qui nous les étouffes , quand nous nous retirons du vice , nous nous retrouvons au dessus de lui , il est alors facile de cerné ceux qui l'utilise , ces gens la ne trompe qu'eux et leur vibrations seront alors inferieur a la votre , et la duperie n'aura aucun succés envers vous.

:calin:

Peace et union

http://www.style2ouf...pic=35505&st=40

Ce message a été modifié par Vannso - 31 août 2006 à 00:49.

#24 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 31 août 2006 à 01:04

Voici un passage de mon livre , pour ce qui concerne l'intuition

Les informations que tu me donne son incroyable , tout ce que tu m'envoi et me dis me fait des frissons , en te respectant je te le dis franchement, j'ai du mal à te croire, mais une partie de moi à peur, peur que tu dise vrai , et que tout sa sa soit la verité...

_ "Eh bien laisse moi te dire , cette partie de toi qui à peur , je la connais.. sans prétendre que je te connais mieux que toi meme , mais plutot en t'affirmant que je connais comment fonctionne l'intuition."

_ Comment sa ?

_ "Ecoute , l'intuition est une faculté que tout le monde a en lui , mais chacun la possède à un degrés différent , plutot , chacun a cette faculté plus ou moins endormi , cet aptitude a la possibilité de savoir si une chose est "vrai", une personne ayant l'intuition développé peut savoir si une chose est vrai sans meme avoir besoin d'effectué les recherches et les synthèses nécessaires qui la méneront à cette meme conclusion mais biensure , ceci peut etre necéssaire pour la stimulé , autrement dit l'intuition est un outil de filtrage exellent dans une source qui contiendraient ; mensonges et vérités, et aussi un véritable gagne temp."

_ Ok, et moi , pourquoi n'ai-je pas l'intuition développée?

_"Permet moi de te dire que tu te trompe , je sent ton intuition beaucoup plus développée que la majorité."

_ Ah bon? Comment sait-tu sa ? Nous nous connaissons depuis peu , meme si nous avons dialoguer de longues heures , comment peut-tu savoir si j'ai l'intuition développée plus que les autres?

_ "Je l'ai senti d'abord à ta curiosité et à la cause qui la stimule , si tu rejetterai tout ce que je te dit en bloc, nous ne serions meme pas en train de parler à l'heure actuelle , ta grande curiosité me prouve que tu n'est pas dépourvu de l'intuition qui l'influence, et puis ce que tu vien de me dire..."

_ Quest-ce?

_ "Tu m'a dit que tu avais peur que ce que je te démontre est vrai , cette peur est le resultat d'une confrontation entre ce que tu savais avant ou plutot croyais savoir du à un long conditionnement et l'influence d'une intuition qui te fait sentir une tout autre facette des choses , ton intuition t'attirant vers cette verité, vers cette nouvelle connaissance , fait sentir à ta conscience que tu devra remmettre un tas de choses en question , ce que t'ont dit tes parents, ce qu'on t'a inculqué a l'école , ce qu'on raconte aux infos , médias, presse etc... , la peur , il faut à chaque fois la surpassée , elle signifie souvent que nous experimentons quelque chose de nouveau et que nous devrons y fair face , sa ne t'est jamais arriver , par exemple ; toi qui m'a dit avoir eu de nombreux entretients proffessionels , d'avoir peur ? Et sinon je pourrait te trouver d'autre cas."

_ Si parfaitement , a mes premier entretient lol j'etait stressé , c'etait nouveau pour moi

_ "Exactement , il te fallait expérimenter quelquechose de nouveau et il en resultait au debut la peur , ensuite tu l'a surpasse et tu devient meme à l'aise et efficace dans ce domaine, ce processus, on l'experimente souvent pendant l'enfance."

_ Tu as raison.

_ "Maintenant laisse moi te dire que si tout ce que je te dirais était faux , ton intuition ne stimulerait pas autant ta curiosité qui elle dévelopera ta conscience.. tu peut parfois expérimenter la peur, et puis comme pour tes entretients, tu finiras par etre a l'aise dans ce que tu sais , la peur est un frein a main , quand tu la retire , tu peut avancer.."

_ J'avoue la je me sent bizarre , j'ai l'impression que tu m'hypnotise, je débloque à tout ce que tu me dit , je sent que ce que tu dis est vrai, mais en fait, avoue , t'est un gourou , ou un vaudou hypnotiseur!!!!

_ "LOOOoL , hum , non , bon , apparemment ton intuition se développe.."

_ Ah bon ? Pourquoi ?

_ "C'est la premiere fois que tu me dis une telle chose ; "je ressent" que ce que tu dit est vrai, tu ressent les influences de ton intuition maintenant ?      Et tu oses blaguer ; je n'ai pas l'intuition développée?"

_ Heuuu ! LOOOOL je te jure , je rigole tout seul , désolé je croyais que je n'avais pas d'intuition moi en fait , mais tu me fait sentir le contraire..

_ "Tu sent encore ?!! Dit donc , tu fais des progrés , attention à ne pas devenir un maitre trop vite , lol

_ Non non , à choisir entre la vanité et la modestie , mon choix est fait

_ "Attention , une trop grande modestie est une forme de vanité"

_ LoL , arrete de vouloir m'embrouillé !

_ "Ok, bon ,toujours en parlant d'intuition , laisse moi maintenant te montrer la réaction d'une personne qui ne savait rien pour le 11 septembre et qui croyait à la version des 19 arabes et des poutres fondus , dés que je lui ai montré une premiere video qui n'est pas des plus argumentée , il m'a répondu ; Merde ! C'est des chiens , mais en fait , tu sais quoi ? " Je ne suis pas vraiment étonné , c'est un peu comme ci je le savais déja , de toute facon , depuis que je suis tout petit , je sens des choses bizarres dans ce monde de merde.. "

Voila quelqu'un qui a l'intuition trés aiguiséé , il n'a meme pas douter une seul seconde!
D'aprés toi , est-ce la naiveté ou l'influence qu'a eu son intuition qui lui a fait dire sa?"

_ Nan maintenant tu sais quoi , je pense que la naiveté c'est croire au gouvernement pourrit, désolé , j'ai était naif de douté, sa m'écoeure ce qu'ils font!

_ "La naiveté c'est surtout se démunir de la faculté de penser par soit meme , d'accepter tout ce qu'on dit dans les médias comme une verité immuable , la naiveté , c'est surtout accepter ce que le plus grand nombres pensent, s'en reférer , et puis de penser comme eux, refuser d'etre sa propre référence, d'avoir une pensée qui nous est propre , et par là , comment pourrait se développer l'intuition , alors qu'on laisse d'autres penser à notre place , et sa justement , c'est l'attitude du plus grand nombre , en tout cas de la majorité , mais j'espere tout de meme , et j'en ai la convicition , que le peuple se reveillera de plus en plus. Imagine si les choses devait continuer dans le mauvais sens et s'empirer , nous perderions donc tous la faculté de penser par nous meme et nous ne serions ni plus ni moins que des moutons sans plus aucune réel liberté qui auraient accepté ce statut , et nous suiverions le chemin que le berger aura tracé pour nous , ce chemin servant uniquement les interet du berger , et ce berger tu l'aura bien deviné, ce sont ceux qui se proclame "Maitre du monde" et qui croient pouvoir arriver a leur fin , et établir leur projet malsain en trompant , en abusant , en manipulant ceux qu'ils qualifient d'esclaves , c'est a dire nous... la réalité et la verité n'est pas belle , néanmoins elle peut libérer tout un peuple et engendrer la paix si elle est dans l'esprit d'un nombre suffisant de personnes qui la réalise, par contre l'illusion..n'en parlons pas.. elle nous ouvre les porte de l'enfer et nous enchaine à ceux qui se prennent pour nos maitres......"

_ Putain , franchement , je commence à savoir et a comprendre ce que tu dit , mais pour certain sera trop hardcore à réalisé..

_"Oui , surtout ceux qui n'ont pas une pensée individuel sans meme qu'ils ne s'en rende compte , un exemple ; j'ai informer une personne et elle doutait..
enfin plutot je sentais qu'elle doutait et ensuite , il m'a dit qu'il ne voulait pas croire , que c'etait faux , j'ai compris qu'il refusait de le croire uniquement car il n'avait pas un assez grand nombre de personne qui savaient ce que je lui disais ou bien qui en parlait ou en était convaincu, mais sa , ce n'est rien qu'une question de temp , il a ensuite un peu plus tard poster sur un forum attendant un echo favorable du plus grand nombres , pour ensuite se fair son opinion , son opinion dépend donc de celui des autres... mais par contre si tout le monde se dirigait dans un gouffre , je doute qu'il ferait de meme , quoi que ce gouffre pourrait bien avoir la forme d'une marque , c'est un exemple typique du : je pense comme les autres donc je suis... et s'il me lisait , je pense qu'il se reconnaitrait , son orgueil en prendrait un coup....
est-ce un hasard qu'il se trouve qu'il soit tres orgueilleux?
Ou un autre exemple qui est encore pire c'est..... ; ils en aurait parler à la télé !!!!"

_ Ah la putain sa fait peur j'avoue , meme moi avant de te connaitre je savais qu'a la télé on nous prend pour des cons , y'a qu'a rien que voir les pub, les messages qu'ils passent sont d'une qualité intellectuel d'enfant de 10 ans.

_ "Oui , les effets subliminaux et suggestif.. ils sont nombreux , il va du plus simple au plus subtil , je t'en parlerais un peu plus tard , là je dois y aller , +++++++++ porte toi bien"

_ Ok , merci pour tout ++++++++++
_____________________________________________________________________________________________________________
..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
_ Sans vouloir te provoquer , quest-ce qui me dit que ce n'est pas naif de te croire?

_ " Eh bien la différence , comme je te l'ai dit dans notre conversation anterieur , c'est que tu n'est pas naif , et détrompe toi , ce n'est pas en moi que tu crois mais en toi , c'est parceque tu te réfère a toi meme , moi je suis juste une personne qui renforce cette connexion , et qui t'envoi toute les sources qui vont la servir , c'est pas moi qui a rechercher à ta place , je te simplifie juste la tache, à l'inverse du naif au trois yeux fermé , qui est condtionné a gober rapidement tout ce qu'on lui dira , sans recherche , sans évaluation , sans discernement , sans recul et sans penser par lui meme. Et sa , dit moi franchement si c'est ce que tu as fait ou pas?"

_ Stop! Arrete lol je disait juste sa pour avoir ta réaction.

_ "Ne t'inquiete pas , je n'etait pas contrarié."

_ Au fait , j'ai rencontrer quelqu'un qui n'avait vraiment aucune intuition , c'est incroyable!! Un véritable mouton !!
Pour la généralisation de la puce , je lui ai fournis toutes les preuves A + B , que le but etait de l'étendre et puis de la dévelopée dans différents secteurs en lui atribuant plusieurs fonctions en lui expliquant les effets néfastes de cette puce et il reniait tout en bloc et semblait meme d'accord pour l'avoir si jamais elle venait a s'étendre jusqu'a notre region !!
Il disait que ce serait pratique de payer sans carte et qu'au moin on ne risquerait pas de la perdre !!!!!!!!!!!! Je suis outré !!! Je dirais meme que j'en suis devenu une loutre!! Non la je LOL!!

_ "Une représentation parfaite du conditionnement et du mouton qui ne réflechit pas..."

_ Grave! Ce mec n'a aucune reflexion!!

_ "En fait tu perd ton temp mais avant de te dire pourquoi , laisse moi t'affirmer que personne n'est dépourvu d'intuition"

_ Ah bon , lui m'en a tout l'air

_ "Non je t'explique d'une facon simple , l'intuition induit aussi la capacité a déduire , et etre certain de cette déduction, cela raisonne avec un tel impact de vérité en nous , que nous sommes "certain que cela est" , aussi certain que le soleil brule , c'est une connexion interieur plus ou moin actif , plus ou moin endormi , et tout le monde l'utilise à un dégrés différent , mais personne en est dépourvu, et tout le monde peut l'aiguiser , plus l'on a d'intuition , plus l'on a la capacité de déduction véritable et plus cette déduction est de qualité moin elle se trouve brouillée , de meme , plus on a de talent , plus on a la capacité a creer une oeuvre et en conséquence , sa qualité.
L'intuition aiguisée au maximaum , c'est l'ouverture du troisieme oeil.. , les personne ayant cette faculté accomplie percoivent les auras avec précision , ces personnes ne peuvent etre trompées ou manipulées, les personnes en contact avec ces maitres ont interet a etre franc et honnete, car on ne peut leur mentir, ils percoivent bien au dela des apparences...et la plupart du temp , ne vous le diront pas"

_ Putain! Je comprend ton expression de tout à l'heure , moutons au trois yeux fermés.

_ " T'a tout compris , laisse moi t'expliquer ; l'intuition a vraiment beaucoup de fonctions et tout , tout est logique dans l'univers , rien n'est inexpliquable et les choses inexpliqué ne le sont pas , c'est juste que notre capacité à le fair réduit notre champ de compréhension, c'est une atitude égocentrique que d'affirmer serieusement uniquement parceque nous ne sommes pas capable de le fair qu'il est impossible d'expliquer une chose en généralisant nos propres limites à tout notres entourages ou meme pire à l'échelle de tout l'univers , ce defaut est exploité au maximaum , comme bien d'autre d'ailleur.
La plupart du temp , quand quelqu'un ne peut pas comprendre ou expliquer une chose , il la rejette , c'est typiquement le cas de la personne dont je t'ai parlé qui doutait au debut , puis a finalement préférer rejetter tout en bloc , car en fait , cela dépasse le cadre de sa compréhension bien qu'il pourrait changer cela, mais son orgueil est actif, il ne fait que se convaincre que c'est faux, il dit qu'il n'y croit pas , mais il ne trompe que lui, je sent son doute, et y croire devra induire chez lui , des tas de remise en question, pour lui ,c'est bien plus confortable de ne pas y croire , c'est pourquoi il m'avait ensuite dit ; je m'en fou je ne m'occupe pas , je vie au jour le jour , le reste je fait abstraction..... évidement.. , quel complaisante indifférence ... mais jusqu'a quand l'indifférence sera encore possible? Jusqu'a qu'il soit trop tard? Ce à quoi il fait abstraction bousculera un jour sa petit vie tranquille , à ce moment là , comment pourra t-il fair abstraction à ce qu'il regrettera d'avoir trop longtemp ignoré...? Tu remarquera qu'il est hypocrite avec lui meme , car d'un coté , il dit qu'il n'y croit pas du tout mais son doute prouve le contraire , mais biensure il ne me dira pas qu'il doute autrement , il prouverait alors une hypocrisie et une visible indifférence , se voilé la face c'est courant chez les orgueilleux , sa les conduit vers une attitude lache et aigri , certains ne save meme rien sur leur condition, plutot la plupart , et ne savent réelement pas qu'ils se voile la face pendant que l'orgueil les aveugle."

_ L'intuition a toujour raison ?

_ "Oui, mais pas l'interprétation que l'on fait à ce qu'elle nous transmet , la perception que l'on a d'elle peut se retrouver déformée et mal comprise si elle se trouve mal maitrisé , comme des yeux mal ouvert qui percevront un paysage mal éclairci"

_ Ok merci , j'arrive pas a tout comprendre alors j'enregistre dans mes archives.

_ "Pas de probleme."

_ Et tu vois le mec ? Comme moi il doutait mais pourquoi il se retracte autant , alors que moi , j'accepte de voir la vérité?

_ "Danc ce contexte la , le niveau d'orgueil est la seule différence , ce vice qui brouille nos perception.

_ Tu veut dire que l'orgueil étouffe l'intuition?

_ "Oui et l'humilité l'aiguise ...

_ Putain oué , en faite , tout est logique

_ "Malheureusement bien d'autre vices l'étouffe... il m'est souvent arriver de rencontrer des gens vraiment tres contrariés qui me disent ; mais tu me connais pas , je sais mieux que toi !! Mais  tu connais pas ma vie !!
Non mais ce que je connais ce sont tes actes quand ils sont sous l'influence du vice , je n'ai pas dit te connaitre mais tu affirme que je prétend le contraire, tant que tu sera dans le vice , je pourrais te définir parfaitement ce qui se passe en toi et quel processus interne tu subit , et sa je te promet... certains se sont retrouvé avec l'orgueil éclaté , ce que je leurs disait raisonnait en eux avec une pure impact de verité, et ils devenaient tout à coup et subitement , empli d'humilité , et d'autres vexés et contrariés m'insultaient avec arrogance , haine et méchanceté , ils voient en moi leur miroir ou plutot celui que je leur tend , ils se voient et detestent cette image , cette image d'eux meme que je leurs tend avec sérénité , ils se refusent aussi d'accepter que je ne me donne aucune image et que quelqu'un peut etre différent de leur cas qu'ils généralise et souhaitent par leur conscience restreinte me refléter... , ces gens la cherchent à tout prix à me fuir , certains sont incapable de me regarder dans les yeux ...
A ces personnes je voudrais m'adresser , à ces personnes qui sont dans le vice et qui font le mal , je voudrais m'adrésser : qui que tu soit , je te vois , tu pourra te donner n'importe quel image , ou jouer parfaitement les apparance , je te vois , je te vois tel que tu est et les vices qui t'influencent , si tu ne veut pas que tes actes soit vu.. évite le coté du mal et ses basses impulsions qui te trompe , et te jettera en ayant ton consentement dans ce gouffre qui t'avalera , ces gens la ne trompe qu'eux , meme si la plupart du temp je ne dit rien, je ressent ce qui se passe en eux, ce n'est pas du tout des facultés paranormal , ce sont des facultés qui on été anésthésié en l'homme sans meme qu'il ne s'en apercoive , ce qui n'est pas normal ce sont les gens qui vivent, comme ci aucun danger ne planait au dessus d'eux , comme ci personne ne les menacait eux , leurs enfants , leurs libertés , leurs dignités , leurs honneurs , leurs droits , leurs compréhensions , leur terre , etc..
L'intelligence uniquement mental et intellectuel est limité , celle qui est spirituel est infini et illimité , les indiens l'avait compris..., c'est cette intelligence qu'ils veulent détruire en nous , ils ont massacré les indiens parcequ'ils la détenait , c'est de cette intelligence qu'ils ont peur, ils ont peur de l'eveil, mais c'est trop tard, les pendules sont en train de se remmetre à l'heure, les graines sont planté et un éveil collectif est en train de germé, , aujourd'hui l'ombre qui les cachait est en train d'etre eclairci par une humanité dont l'éveil se propage, ils tremblent , s'en vont a reculont dans l'ombre qui leur reste , en accélérant tout ce qui mènera a leur projet malsain sachant qu'il n'auront bientot plus d'ombre pour se cacher.

Pe@ce et union.

#25 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 31 août 2006 à 01:10

Méfiez vous de vos rêves, surtout si leur langage n'est pas symbolique mais recèle une composante politique, culturelle ou sociale. Il est fort possible que la technologie pour influencer les rêves existe déjà et qu'elle serve à des fins de propagande.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#26 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 31 août 2006 à 12:09

Daman, le Jeudi 31 Août 2006 à 01h03, dit :

Méfiez vous de vos rêves, surtout si leur langage n'est pas symbolique mais recèle une composante politique, culturelle ou sociale. Il est fort possible que la technologie pour influencer les rêves existe déjà et qu'elle serve à des fins de propagande.
Oui justement c'est ce que je crains. Et est-ce que des entités plus "évoluées" que nous n'ont pas la capacité de nous faire voir ce que l'on veut voir ! Et de nous faire ressentir les émotions. Parce que quand je causais avec une chrétienne évangélique elle a tendu la main vers moi te j'ai ressenti quelque chose au niveau de la poitrine. C'était une sensation forte et étrange et ça m'a un peu perturbé ! Je suis un homme méfiant, très méfiant, un peu trop peut être !