Aller au contenu

Bonjour à tous!

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 Sol-0

Sol-0

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 28 août 2006 à 01:26

Bonjour, je me nomme Sol-0.

Je suis un jeune homme de 28 ans qui vit avec tous ses soucis passés et présents, et tous ses rêves d'avenir doré. Je suis un jeune homme qui voit ces deux éléments s'affronter dans sa vie, tel un front d'air chaud et un front d'air froid s'affrontent, créant un orage.

Et tel l'orage qui à éclaté, je suis un jeune en colère...

La colère est un sentiment négatif. C'est comme une arme à double tranchant qui peut se retourner contre son utilisateur. Alors je m'efforce de transformer ma colère en quelque chose de positif: de l'énergie par exemple!
De l'énergie qui m'a donné une étrange et irrésistible soif d'apprendre.

En effet, je désire ardament comprendre qui nous sommes réellement, de quoi est fait le monde dans lequel nous vivons, et vers quoi nous allons. Un étrange processus s'est orchestré en moi et m'a fait renouer avec les anciennes passions de ma petite enfance: l'espace.
Je suis carrément attiré par les étoiles comme les marins dans l'âme le sont par la mer! Je veux comprendre le phénomène ovni et je commence à adhérer aux thèses créationnistes!! J'ai presque pu goûter à la projection astrale qui m'apparaît comme un don extraordinaire nous offrant des possibilités d'évolution illimitées.
Je veux me battre pour comprendre toutes ces choses, je veux être LIBRE.

Et je ne vois plus la vie comme un périple sans but, mais comme une aventure gigantesque et passionnante à vivre.

Je suis entrain de changer!

J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur internet et je serait très heureux d'apprendre et de partager avec vous, diverses de nos connaissances. J'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensemble et que nous avancerons dans notre quête de la vérité.

Je suis prêt, que le match commence....

Sol-0 :sun: Peace

#2 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 28 août 2006 à 03:07

Bah la colère n'est que le nom péjoratif donné à la révolte par celui qui veut faire taire cette dernière. La révolte réclame la discussion et la renégociation. Celui qui se refuse à renégocier associe alors  la révolte à un sentiment lié à un péché correspondant à une perte involontaire de contrôle pour culpabiliser le révolté. ça marche parfois. Souvent utilisé dans les média et par les pouvoirs.

Bienvenue Sol-0.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#3 aubaphi

aubaphi

En quête continuelle...

• Membres
  • 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 28 août 2006 à 21:51

Bienvenue à toi, Sol-0 et bonne nuit dans les étoiles !

Et merci Daman pour cette approche de la colère. Je trouve tes mots très vrais et apaisants.

Amicalement

Ce message a été modifié par aubaphi - 28 août 2006 à 21:56.

Rester toujours vigilant et toujours éveillé.

#4 Sol-0

Sol-0

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 29 août 2006 à 00:34

Merci de m'acceuillir parmis vous. :shy:

Pour ce qui est de la colère, tu as certainement raison Daman car ce que je ressent est effectivement plus un sentiment de révolte.
Je veux tout savoir et tout comprendre. J'ai carrément envi qu'on change d'époque et qu'on tourne la page une bonne fois pour toutes sur le monde d'aujourd'hui. Et je voudrais donner ma contribution à ce changement d'époque. :guerrier:

En attendant, je m'intéresse beaucoup à l'histoire de l'humanité et à celle des Anunnaki.
Je m'intéresse aussi à la projection astrale:
En tant qu'ancien sceptique sur tout ce qui concerne le mystique, et ayant vécu personnellement plusieurs fois et sans réellement le vouloir de petites expériences de projection astrale, je m'apprète à lire mon premier livre ésotérique afin de comprendre ce qui m'arrive, et histoire de me hisser un peu à votre niveau. Le livre se nomme (sans vouloir faire de pub!) "Guide pratique du voyage hors du corps" de Melita Denning et Osborne Phillips.
Il faudra qu'on parle de tout ça plus en détail... :shy:

Sol-0

#5 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 29 août 2006 à 06:25

Bienvenue parmi nous Sol-0! En te souhaitant aussi une belle transformation et ce, avec nous!  :ange:

#6 feduloji

feduloji

Chercheur d'idées

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 29 août 2006 à 08:53

Citation

La colère est un sentiment négatif. C'est comme une arme à double tranchant qui peut se retourner contre son utilisateur. Alors je m'efforce de transformer ma colère en quelque chose de positif: de l'énergie par exemple!
bienvenue sol-O !.........et tu fais comment pour transformer la colère en quelque chose de positif ? ce sujet m'intéresse particulièrement, et toutes les réflexions seront les bienvenues. :D

#7 Sol-0

Sol-0

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 31 août 2006 à 00:54

citation: fedulogi bienvenue sol-O !.........et tu fais comment pour transformer la colère en quelque chose de positif ? ce sujet m'intéresse particulièrement, et toutes les réflexions seront les bienvenues.
Salut! :)

J'essai de prendre les choses avec philosophie. Mais il y a quelque chose d'important que j'ai retenu: il faut réfléchir sur les choses, et surtout faire marcher sa tête avec son coeur, très important, les deux vont de concert.

#8 docteur vincent

docteur vincent

Expert

• Membres
  • 163 Messages :
  • Intérêts : mon livre "journal d'un médecin généraliste" du docteur Stephanie Becquet

Posté 31 août 2006 à 07:25

bienvenu, j'étais comme vous il y a longtemps... à me poser des tas de questions. Dès qu'on trouve quelques réponses qui nous satisfont cela apaise. bonnne route!

#9 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 31 août 2006 à 20:20

Bonjour Sol o ,ce sera avec plaisir que je te lirais,bienvenu.

#10 Sol-0

Sol-0

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 02 septembre 2006 à 04:57

Merci à vous tous de m'acceuillir aussi chaleureusement! :D
Sol-0 :sun: Peace