Je suis un jeune homme de 28 ans qui vit avec tous ses soucis passés et présents, et tous ses rêves d'avenir doré. Je suis un jeune homme qui voit ces deux éléments s'affronter dans sa vie, tel un front d'air chaud et un front d'air froid s'affrontent, créant un orage.
Et tel l'orage qui à éclaté, je suis un jeune en colère...
La colère est un sentiment négatif. C'est comme une arme à double tranchant qui peut se retourner contre son utilisateur. Alors je m'efforce de transformer ma colère en quelque chose de positif: de l'énergie par exemple!
De l'énergie qui m'a donné une étrange et irrésistible soif d'apprendre.
En effet, je désire ardament comprendre qui nous sommes réellement, de quoi est fait le monde dans lequel nous vivons, et vers quoi nous allons. Un étrange processus s'est orchestré en moi et m'a fait renouer avec les anciennes passions de ma petite enfance: l'espace.
Je suis carrément attiré par les étoiles comme les marins dans l'âme le sont par la mer! Je veux comprendre le phénomène ovni et je commence à adhérer aux thèses créationnistes!! J'ai presque pu goûter à la projection astrale qui m'apparaît comme un don extraordinaire nous offrant des possibilités d'évolution illimitées.
Je veux me battre pour comprendre toutes ces choses, je veux être LIBRE.
Et je ne vois plus la vie comme un périple sans but, mais comme une aventure gigantesque et passionnante à vivre.
Je suis entrain de changer!
J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur internet et je serait très heureux d'apprendre et de partager avec vous, diverses de nos connaissances. J'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensemble et que nous avancerons dans notre quête de la vérité.
Je suis prêt, que le match commence....
Sol-0