Aller au contenu

silence, ça tourne....

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 cyane

cyane

chercheuse d'essence...ciel...

• Membres
  • 240 Messages :

Posté 31 août 2006 à 19:25

Bonjour, Bonsoir,

Je suis nouvelle ici... et c'est mon premier message après celui du coin des nouveaux...

J'avais envie de partager une expérience... Parce que en en parlant autour de moi personne ne peux répondre à ce que je suis en train de vivre... maintenant certains diront les réponses se trouvent en toi... peut-être bien... mais j'ai envie de partager et peut-être que certains ici sauront me répondre...

Ma mère est prof de yoga, aussi j'ai eu l'occasion de partiquer quotidiennement le hata-yoga à une certaine période de ma vie... Même avant de pratiquer j'avais déjà depuis mes 20 ans des sensations très réelles dans ce que l'on appelle les chakras... j'ai eu ce que je pourrai appeler deux initiation auprès de deux hommes différents... avec l'un c'etait le hara dont j'ai réellement pris conscience... avec l'autre ce fut l'ouverture du coeur... avec la possibilité de m'y centrer et de le sentir n'importe quand... bref quoi de plus normal... Sauf que depuis longtemps déjà lorsque je me relaxe (et ça n'arrive pas tout le temps) mais parfois je suis comme dans un tourbillon je sents que je tourne et que je peux tourner dans tous les sens comme si j'étais une sphère dans une autre sphere et que je pouvais tourner dans un sens mais en meme temps dans l'autre (très étrange comme sensation mais bien réelle)... La dernière fois que ça m'est arrivé c'était cette semaine à l'heure du déjeuner, j'étais dans ma voiture... il me restais un quart d'heure pour me relaxer avant d'aller travailler... dès que j'ai fermé les yeux ça s'est mis à tourner mais là c'était différent ! le bas du corps tournait dans un sens et le haut dans l'autre sens...

Un jour en fouillant sur le net comme à mon habitude j'ai decouvert la notion du corps de lumière : Merkabah... et la méditation de merkabah consiste à imaginer une pyramide dans le haut du corps qui tourne dans un sens et une autre en bas qui tourne dans le sens contraire... Alors je me suis demandé s'il s'agissait de cela... d'autant plus que je n'ai jamais pratiqué cette méditation...

Bref y a t-il des personnes qui peuvent m'éclairer sur ce sujet ?

à bientôt

Cyane.

#2 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 août 2006 à 20:09

bonjour
j'ai pratiqué cette meditation de la merkabah ,j'ai arrêté   car je suis un peu rétissant au combine et partisant de la simplicité , je me disais aussi qu'il n'était pas necessaire d'apprendre un truc dont je devais certainement en avoir la connaissance intérieur
s'est un peu comme si demain on donne un cour pour apprendre a voyager dans l'astral

a mon sens ton vehicule de lumiere est activé , te faudra certainement apprendre a gèrer cette energie , s'est un peut comme apprendre a marcher, tu titube, mais la solus est en toi  :D

Ce message a été modifié par pop-corn - 31 août 2006 à 20:11.

La illaha illa Allah

#3 cyane

cyane

chercheuse d'essence...ciel...

• Membres
  • 240 Messages :

Posté 02 septembre 2006 à 00:08

[COLOR=purple]Merci pop corn
Je pense que je vais davantage me relaxer pour experiementer et comprendre ce qui ce passe :D