Aller au contenu

dernieres nouvelles de l Agartha

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 mosandy

mosandy

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :

Posté 01 septembre 2006 à 02:25

il y a deux mois je fait pour la premiere fois un VA plutot inhabituel
contrairement a l habitude je me sent attiré par une force de pensée que je ressent comme tres ancienne et peu de temps apres je survole des plaines et chaines de montagne que j assimile d apres la taille a des continents.
soudain toujours attirés par ce magnetisme hors-commun j apercois une ville fleurie a souhait,remplie de temples qui rappellent  le tibet,le soleil est different en couleur et intensité,le climat semble subtropical,il y a plusieurs milliers d âmes,la pensée generale est tellement seraine qu elle semble traverser la matiere
je passe pres d un temple plus grand que tous les autres,devant le temple se dresse une statue d or  representant un enfant tenant dans ses mains jointes un soleil lui aussi fait d or mais aussi brillant que notre chere etoile mere ,le soleil.
au pied de l oeuvre se trouve une plaque argentée ou je peut aisement dechiffrer
"offert a Shamballa La grande par sa soeur et ses fils Shamballa Les moins"
j entend des rires a quelques pas de la,m y dirrige et pas de bol ma copine debarque et retour dans ma prison charNelle bien aimée
A CET INSTANT JE NE CONNAIT RIEN DU TOUT SUR LE SUJET "TERRE CREUSE"
je tente de trouver shamballa dans un atlas mais me rend vite compte de son absence sur la surface du globe
JE DECIDE DE METTRE TOUT SUR LR COMPTE DE L IMAGINATION et ne cherche
pas plus loin
3ou4 jours plus tard de nouveau cette attraction intense,cette pensée commune
que jamais je n aurait ose imaginer vivre une seconde fois
cette fois je me trouve sur une montagne (qui apres recherches et deductions s avere etre le mont Shasta)je suis en presence d un homme qui me semble etre un lamas ,je suis a quelques metres derriere lui et ne sait pas si il est conscient de ma presence mais parfois il balaye du regard dans ma direction mais continue sa route sans meme ralentir,il disparait un peu plus loin caché par la flore et les arbres,je tente de le rattraper mais quelques metres plus loin je distingue une sorte de nuage
de fumée et je le traverse.apres quelques minutes dans des galeries de plus en plus sophistiquée je trouve une grande arche sur laquelle est noté Tèloz(telos)
et levant les yeux j apercois aussitot une ville des plus epoustouflante,futuriste et tellement ancienne dans sa pensée,une ville faites de miroirs,d or et d argent a l apparence..
il y a de petits engins tres rapide se suivant a intervalle regulier et sur un cap tout aussi regulier ,j apercois une grande pyramide semblable a celle de ghyzes
mais totalement blanche avec la pointe faite d une matiere resemblant a du crystal
je suis distrait et retourne en corps par fatigue
A CET INSTANT JE NE CONNAIT TOUJOURS RIEN SUR LE SUJET
je n aurait meme pas fait de rapport entre les deux VA si je n avait pas ete troublé par cette forte pensée collective.
deja sur de ne rien trouver sur telos comme pour Shamballa je laisse un peu courir
et voila que le pc arrive avec une connexion net et donc par curiosite je tape Shamballa sur google et BOUM c est de la fiction,
des centaines de sites et de temoignages;terre creuse,shamballa,telos , l atlantide
les intraterrestre et tout et tout
j ai cru devenir fou
apres beaucoup de lecture et d apres mes voyages A(fait avant connaissance sujet)
(pourquoi,??)
j en conclut a titre personel qu il est possible que la face du monde que nous connaissont change du tout au tout dans un futur proche!!
si quelqu un vit des choses semblable aux miennes ou si infos serieuse sur l Agartha
mos.andy@skynet.be

#2 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 septembre 2006 à 02:36

Bonjour! Je m'intéresse aussi à l'Agharta, j'aimerais beaucoup la trouver. J'ai fait un topic sur le sujet, mais ton topic mérite amplement d'en être séparé! Es-tu certain(e) que tu n'as absolument rien lu ou entendu là-dessus avant? Je crois qu'il pourrait être bon que tu ailles au Mont Chasta, c'est en Californie si je me souviens bien. Il s'y passe des phénomènes étranges, et j'ai déjà lu un channeling qui en parlait. Si tu y allais l'été prochain, j'aimerais beaucoup t'y accompagner. Accepterais-tu d'y aller avec moi, si tu en as les moyens?

#3 Cristobal

Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 02 septembre 2006 à 07:32

--- Quelques écrits, faute de vision claire en ce qui me concerne :D ---

Un livre remarqueble et très bien fait sur les cités intérieures, Shamballah, Agartha, Shangri-La....... : "Les Cités de Lumière Intraterrestres" (+++), channellisé par Ramathis-Mam, aux éditions Ariane. Livre qui parle des cités, des différentes dimensions, des temples de cristal, des couleurs.

http://www.ariane.qc...php?idlivre=101

Toujours aux éditions Ariane : la série "Telos", channellisée par Aurélia Louise-Jones, et dont on peut lire quelques dizaines de pages en cliquant sous l'image du livre ("Aperçu du contenu, pdf), sur cette page par exemple :

http://www.ariane.qc....php?idlivre=83

Voilà pour le peu que je connais.

:bravo:

Ce message a été modifié par Cristobal - 02 septembre 2006 à 07:32.

#4 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 02 septembre 2006 à 09:08

Bonjour,

il y a des livres qui parlent des cités intra terrestres.  Les 3 tomes de telos, les cités de lumière intra terrestres et voyage a shamballah.  Il y en a surement d'autres mais voilà pour l'info.  :)

#5 mosandy

mosandy

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :

Posté 02 septembre 2006 à 10:26

ce serait un honneur pour moi d etre accompagné d un esprit ouvert(le miens l est peut etre un peu trop,encore une nuit fatiguante)
mais je n ai pas fini mes recherches et me prennant toute mon energie,ce sujet
me tient tres a coeur donc si voyage se fait ce seras apres avoir depassé le stade de curiosité, moi c est ok killer mais d ici la ,, aproffondir la chose encore et toujours
pour ma part il me semble ne pas avoir le choix

#6 yayahouette

yayahouette

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 08:47

Petite question:

Cette nuit, j'ai atterri dans un lieu très verdoyant, une sorte de mélange entre la montagne et la forêt. Il y avait un sorcier (ou chaman) qui m'a parlé. Il m'a dit que j'allais bientôt ouvrir la troisième porte, celle qui est dans le dos.
ca vous dit quelque chose?

#7 mosandy

mosandy

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 20:13

chaman plutot egyptiens?? quel genre de chaman??

#8 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 20:50

euh je m'éloigne peut être du sujet, mais je suis légèrement septique au sujet du channeling....
Je ne sais trop quoi en penser. Je suis sure que quelques uns sont vraiment sincères cependant....

Pourtant, sans vouloir critiquer un livre que je n'ai pas lu :

Les Cités de Lumière intraterrestres
Auteur(es) :  Ramathis-Mam (KROM)

et

Autre(s) livre(s) du même auteur(es) :
Messages du Grand Soleil Central - KROM
Révélations d'Arcturus

Ben c'est qui KROM ???? Moi si je me souviens bien c'était le dieu de Conan le barbare :malice:

Drôle de pseudo lol

Enfin c'est peut être un sigle, mais, pardon, ça me porte un peu à rire....
Sorry, j'ai peut être tord

#9 yayahouette

yayahouette

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 07 septembre 2006 à 08:44

Ben j'utilise le terme de chaman parce que je ne sais pas trop quel mot correspond à son identité; C'est un homme qui semble savoir pas mal de choses. peut être un guide. mais comme il est dans cet univers très verdoyant, et qu'en même temps il me parle de porte, j'ai associé ça à un chaman. maintenant, cet univers verdoyant, ce n'est pas chez lui, mais c'est là qu'on s'est rencontré.
je vais essayer de chercher si je trouve des infos sur ces portes.

#10 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 07 septembre 2006 à 12:19

Salut,

moi ça me fait penser de suite au sorcier don juan, sur lequel tu trouveras toutes les infos dans les bouquins de castaneda. ce sorcier explique dans "l'art de rêver", que je lis en ce moment, comment passer les "4 portes de rêver".
atteindre la troisième porte, c'est quand tu aperçois quelqu'un dans un rêve, que tu le regardes, et que tu t'aperçois que c'est toi !". deuxième phase : passer cette porte. d'abord comence à regarder très précautionneusement tous les détails de tes rêves, ensuite il s'agit de "fusionner la réalité de rêver avec la réalité du monde quotidien",  ça veut dire que tu dois compléter ton corps d'anergie.
je t'en dis plus ce soir,
biz

#11 yayahouette

yayahouette

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 09 septembre 2006 à 00:35

J'ai également trouvé pas mal de trucs sur ces portes sur le net, notamment par rapport à la philosophie tibétaine. C'était intéressant, mais le fait que l'on me parle du dos m'a marqué. Et aujourd'hui, je prends le parti de me détendre un peu, je ferme les yeux, ça commence à tanguer en moi (comme souvent, mais d'habitude, ça reste en moi -ça peut éventuellement sortir un peu par la tête-), mais là, ça commence à rebondir et à sortir par mon dos, comme si j'avais effectivement une trappe grande ouverte et que je pouvait sortir mon énergie par cet endroit. J'ai presque  immédiatement atteinds la vibration. En plus, comme il faisait jour, j'ai ouvert les yeux, j'ai bougé mes bras, mon corps, je me suis levée, et je n'ai pas perdu l'état. Je vibrais toujours. C'est la première fois que je fais ça. Je pensais avant qu'au moindre geste ça disparaissait! Par contre après, j'ai été obligée de faire quelques mouvements de kinésio pour me réancrer dans la terre.
Alors une porte dans le dos... voilà ce que ça donne? Mais pourquoi 3ème?