Aller au contenu

[À voir] Vidéo Conspiration en Français

• Please log in to reply
27 réponses dans ce topic

#1 lau

lau

Expert

• Membres
  • 206 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 septembre 2006 à 19:28

Bonjour à tous!

Je viens poster dans cette section un clip vidéo, n'hésitez pas à donner un avis sur la chose. Ayant vu que comparé aux usa les vidéos traitant de la chose en français étaient plus ou moins rares et ayant beaucoup de fichier traitants du sujet sur le pc j'ai décidé de mettre la main à la pâte. Voulant ne pas faire trop long, j'ai volontairement évité de trop m'attarder ce qui j'avoue n'as pas été facile vu l'étendue du sujet, pour les pros en la matière donc je répète que c'est un peu " la conspiration pour les nuls"

La vidéo se présente ainsi, sur une durée d'environ 8 minutes.

Dans la première partie un bref rappel historique sur la création de l'ordre des illuminés, la racine de cette organisation, la symbolique de la pyramide, une explication sur la philosophie satanique et plus globalement sur la situation de contrôle actuelle ( il y en à qui ne savent pas encore )

Dans la deuxième partie la démonstration des faits cités précedemment cette fois en images et musique, combinant beaucoup de symbolique ( pyramides, pentagrammes etc ) puis de signes de mains. J'ai trié les images selon leur pertinence pour toucher un maximum de gens, démontrer au mieu la réalité de la chose sans éveiller trop de scepticisme ( inévitable malgré tout ).

Dernière partie quelques commentaires de Conspirationnistes chevronnés comme David icke ( qui n'est pas forcément une référence :biglol: ) ainsi que quelques autres le tout monté par la chaine planet choc. Qui rajoutera je pense une couche de crédibilité supplémentaire.

Je n'ai pas cité de noms de personnages, de sociétés secrètes, je n'ai pas étendu la chose sur la puce, je n'ai pas parlé de chemtrails ni de fluor ou je ne sais quoi d'autre, juste un recommendable minimum

Peut être que pour faciliter ceux qui voudront faire leurs propres recherches sur le sujet, il aurait été utile de citer quelques noms, skull and bones illuminatis CFR bilderbergs etc.. rien n'empêche à celui qui souhaitera diffuser la vidéo de le faire.

Alors selon votre humble conscience, si la vidéo vous semble utile, diffusez la autour de vous autant que vous pouvez, sachant qu'une seule personne peut avoir à son tour un large rayon de communication.

Ouvert aux critiques.

Cliquez ici

Ce message a été modifié par lau - 01 septembre 2006 à 19:36.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

#2 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :
  • Intérêts : Break evolution des faculté physique

Posté 01 septembre 2006 à 19:32

Uniquement un mot : Respect.

Point.

#3 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 01 septembre 2006 à 20:19

Simple, sans prétention et efficace, félicitations très bonne vidéo...Le choix des musiques excellent également!

#4 black31

black31

Un socius

• Bannis
  • 306 Messages :

Posté 01 septembre 2006 à 20:27

c'est une vision des choses (un peu trop cliché avec les illuminati, satanisme etc) mais c'est bien fait par contre.

#5 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 01 septembre 2006 à 21:11

Pas mal du tout.

Les critiques, je suis pas une bête non plus... :-?

J'ai pas eu le temps de lire tout les textes, tu devrais les couper en deux et mettre des respirations entre avec des images qui font les liens, voir un itw de conspirationiste.

Plonge toi dans la sémiologie, il y a pleins d'infos sur le net qui peuvent t'aider.

Si tu peux soutitrer bush, j'ai pas tout compris.

Essai de monter sur le tempo, il y a le temps et le contre temps, ça n'a pas le même effet.

Prend du recul, au bout d'un moment on ne vois plus ce que l'on fait.

Il faut aussi faire du testing avec des gens de ton entourage pour voir et noter les réactions.

Pour tester les séries, ils mettent des électrodes au public pour mesurer le taux d'acides qu'ils produisent, parceque quant tu as une émotion tu produis de l'acide...
Si il n'y a pas d'émotion, la scène est zappé.

T'es pas obligé de faire la même chose ou d'être d'accord avec moi, hein?

Après, c'est le point de vue du réalisateur et il ne faut pas oublier qu'un film est fait pour être regardé.

Un petit truc, on a eu un prix parce que ma réalisatrice préféré, a utilisé une technique des scientifiques.

elle a posé une hypothèse et a construit autour.

Ca a donné un film qui interroge la société civile.
C'est "Qui parle de breveté le vivant" sur latelevisionpaysanne.org

Voilà, si tu as 20 ans, tu as de l'avenir.
:bravooo:

Ps:J'ai corrigé le son de "la génétique du fachisme, volume 2 ", il est là
http://dl-3.free.fr/...me216x92Mbs.wmv

Ce message a été modifié par Eric - 01 septembre 2006 à 21:12.

#6 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 01 septembre 2006 à 21:15

Bonjour ,

- bonne musique

- très bonne documentation sur toutes les entreprises qui utilisent le logo de la pyramide.

- les écris que tu as mis disparaissent beaucoup trop vite. ( j'ais pas eux le temps de les lires chaque fois jusqu'aux bout).

- tu passes un discours de Gorge Bush père. Il est en Anglais et on ne le comprend pas c'est dommage.

- dans le document de planète chocs, on ne vois pas le non des personnes et leurs statu ( profs , sage etc).

- tu passes trop vite dans le satanisme, tu devrais être moins directe. Expliquer légèrement plus.

- tu devrais expliquer ce qu est le signe des mains.

- ta vidéo elle se fini ou il y a une suite ? Car je suis resté sur ma faim.

Comme elle est la je serrais pas les passer à des copains.

J’espère  que j’ais pu t’aider.

Et j’ais hâte de voir les autres vidéos…

#7 lau

lau

Expert

• Membres
  • 206 Messages :

Posté 02 septembre 2006 à 00:24

Re bonsoir

Okok merci pour les encouragements et pour vous être donnés la peine de répondre, Eric je vois ce que tu veux dire avec les émotions, j'ai éssayé au mieu de faire correspondre certains changements durant les petits slide show avec les accents de la musique. Je vois que certaines des images passent un peu trop vite ou font un peu tache dans le défilement, malgré tout je vais laisser comme ça ( movie maker ne fait pas de miracles ).

Pour les phases en texte certains sont un peu courts mais je les trouvait pour la plupart de longueur suffisante (?). Je vais éssayer de sous titrer le discours de Bush sur le nouvel ordre mondial et d'en trouver une version avec une meilleure définition ce passage est un peu baveu.

La partie doc TV je pense l'écourter et revoir la fin qui est trop subite, pourquoi pas terminer avec une citation du genre (...) " la plus grande ruse du diable fut de faire croire au monde qu'il n'éxistai pas".. ? Je ne connais pas tout les noms des personnages qui interviennent. Si vous connaissez le gris barbu ainsi que les 2 derniers vous êtes les bienvenus

Peut être devrais-je rallonger en parlant brièvement du Bohemian Grove ?

Je ne peux malheureusement pas changer trop de choses sinon je suis parti pour tout recommencer! Je ferais au mieux et mettrai à jour le lien dans la semaine.

Le tout est de savoir si l'internaute moyen ne va pas décrocher et classer la chose au bout de 30 secondes ( pénible de lire?  :redeyes: )

Et merci pour ta remarque Eric mais sans diplomes ni lycée ni emploi je pense que mon meilleur avenir est dans mon développement personnel, comme quoi c'est mal foutu!  :bravo:

#8 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 03 septembre 2006 à 12:13

Lau,

C'est vraiment bien fait, t'as que 20 ans. :bravooo: ....tu devrais peut être laisser un peu plus de temps pour lire ou mettre une voix de narrateur.
C'est sur l'internaute moyen va te traiter de parano, c'est pour cela que tu pourrais encore l'apronfondir pour fermer un maximum de caquets :humhum:

:D

Ce message a été modifié par Skankult - 03 septembre 2006 à 12:22.

Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#9 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 03 septembre 2006 à 12:53

moi,j'aime bien,c'est criant de vérité  :guerrier:

une vidéo trop longue ,j'aurais zappé.
court,simple,résumé,c'est mieux.
surtout pour ceux qui ne connaissent pas le N.O.M.
qui en n'ont jamais entendu parlé.

si une personne est intriguée et intéressée,
possible que par la suite elle fasse des recherches,
et ça ,c'est déjà bien,c'est ce qu'il faut.

#10 e_r_i_c

e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 382 Messages :

Posté 03 septembre 2006 à 13:47

Eric, le Vendredi 01 Septembre 2006 à 21h04, dit :

Ps:J'ai corrigé le son de "la génétique du fachisme, volume 2 ", il est là
http://dl-3.free.fr/...me216x92Mbs.wmv
J'ai rajouté l'adresse du réseau Coral (.nyud.net:8090) devant le nom de domaine, ce qui permet un téléchargement beaucoup plus rapide et l'économie de la bande passante du site.
http://dl-3.free.fr....me216x92Mbs.wmv

#11 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 04 septembre 2006 à 13:37

Merci e.r.i.c

[/QUOTE]Et merci pour ta remarque Eric mais sans diplomes ni lycée ni emploi je pense que mon meilleur avenir est dans mon développement personnel, comme quoi c'est mal foutu!  [QUOTE]

Si ça te tente de passer nous voir, nous sommes sur Lyon et ouverts aux motivés.
[url="http://addocs.diffusion.free.fr/pages/formation.htm"]http://addocs.diffusion.free.fr/pages/formation.htm[/url]

J'ai un cap d'ébéniste et je suis autodidacte.
Bon, d'accord, je mange beaucoups de pates, mais ça éveil aussi... :biglol:

#12 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 13 septembre 2006 à 20:27

Ya ce clip qui est pas mal:

Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#13 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 15 septembre 2006 à 12:49

Pour donner peut être plus de poids, (pour faire moins parano justement) une citation de grande personne :

" Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible qui ne doit pas fidélité au peuple et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l'homme d'Etat "

Théodore Roosevelt

"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être." --David Rockefeller, MEMOIRES, page 405

Il y en a d'autres si tu est intéressé.... :

http://www.chez.com/lenom/

Ce message a été modifié par Goum - 15 septembre 2006 à 12:56.

#14 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 15 septembre 2006 à 15:51

Court mais percutant et je trouve que le plus impressionnant ce sont les logos en forme de triangle et d'oeil ! J'avais jamais percuté ...

Ce genre de videos donne vraiment des envies de revolte .

#15 lau

lau

Expert

• Membres
  • 206 Messages :

Posté 10 octobre 2006 à 22:46

j'ai fait une v2, un peu plus complète, mais un léger problème de volume entre les 2 parties. Rien de grave toutefois!

http://jawed59.free.fr/props%20v.2.wmv

#16 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 10 octobre 2006 à 23:09

:bravooo:  :bravooo:  :bravooo:

Cependant vers la fin il y a peu de temps pour lire......
Je te sents en faire un long metrage.. :aureole7:

#17 lau

lau

Expert

• Membres
  • 206 Messages :

Posté 12 octobre 2006 à 17:22

lau, le Mardi 10 Octobre 2006 à 22h39, dit :

j'ai fait une v2, un peu plus complète, mais un léger problème de volume entre les 2 parties. Rien de grave toutefois!

http://jawed59.free.fr/props%20v.2.wmv
voilà le souci de volume est résolu et j'ai finalement rajouté les interventions de icke et hilder à la fin

voilà le lien final lol

http://kagrra.free.f... pouvoir v2.wmv

#18 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 601 Messages :

Posté 06 novembre 2006 à 18:46

Topic combiné. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE avant de créer un nouveau topic...

Vidéo "la conspiration pour les nuls"

:bravooo: Presque à mettre en "annonce", ca explique tout par a+b à ceux qui n'y connaissent et n'y comprennent rien !  :bravo:

Au programme :
-Introduction sur l'oeil du billet de 1 dollar
-Discours de Bush père sur le "nouvel ordre mondial"
-Le plan de Washington avec les triangles...pareil pour Canberra et le chateau de Windsor
-Intro sur le Bohemian Club.
-La présence de la chouette et de l'oeil du dollar sur les plans, logos des entreprises.
-Description "opération monarch"...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#19 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 06 novembre 2006 à 20:12

Rien sur les Extraterrestres? :biglol:

#20 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 601 Messages :

Posté 06 novembre 2006 à 20:17

Sur les ET y a aucune preuve irrefutable, pas comme un billet, une ville, un monument, une video, une déclaration de président. Le NOM de Bush père comme décrit dans son discours fait sacrément flipper, le fils etant là pour finir le travail...encore 2 ans et on est débarrassé des "322" ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#21 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 06 novembre 2006 à 21:51

Citation

Sur les ET y a aucune preuve irrefutable
Il y a une quantité énorme de témoignages. Le secret extraterrestre est au coeur des vérités d'avant-garde, qu'on nous cache.

Ce message a été modifié par Salamandre - 06 novembre 2006 à 21:53.

#22 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 06 novembre 2006 à 22:02

Citation

Sur les ET y a aucune preuve irrefutable, pas comme un billet, une ville, un monument
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Je peux dire qu'à l'époque de la Renaissance, les châteaux de François 1er comportaient une décoration qui codifie les ovnis et leurs occuppants. Il en est de même chez Léonard de Vinci... Cela fait bien longtemps, d'accord, mais le billet de 1 dollars comporte une codification qui prolonge celle qui avait cours dans les châteaux royaux. Je n'en dirai pas plus...

#23 ms6340

ms6340

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 06 novembre 2006 à 22:28

excellent a force je vais y croire a cette conspiration de la pyramide a l 'oeil sur le peuple

sa fais peur
le pire c'est ce dire que si sa ce passe vraiment on peut rien faire a pars subir
c'est dingue!

:guerrier:

#24 déviant

déviant

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 06 novembre 2006 à 22:49

Pas mal ami lau pour cette nouvelle version de ta vidéo! :bravooo:
Elle permet de faire un bon résumé de la chose pour ceux qui débarquent dans le bon sens et qui cherchent un état des lieus de la situation actuelle....

re bravo! :bravooo:

#25 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 06 novembre 2006 à 23:11

Citation

excellent a force je vais y croire a cette conspiration de la pyramide a l 'oeil sur le peuple
sa fais peur
Le billet de 1 dollars comporte des messages secrets mais pas méchants!

#26 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 16 décembre 2006 à 11:44

salut LAU
tu l'as connais celle-là de représentation illuminatis ?
Image IPB

plus GRAND ICI

Ce message a été modifié par luimeme - 16 décembre 2006 à 11:52.

#27 Youpi!

Youpi!

Couillon pantois et dubitatif.

• Membres
  • 157 Messages :

Posté 16 décembre 2006 à 11:55

Citation

Je n'en dirai pas plus...

Pourquoi? :???:
"La seule certitude que j'ai, c'est qe je suis dans le doute."
Pierre Desproges.

#28 ange de lux

ange de lux

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 16 décembre 2006 à 12:09

Je crois pour ma part que croire ou non à la conspiration est quelque chose de personnel ! Mais trop refusent de croire à cause de ce que ça implique. Dans mon cercle de parano les gens ne croient plus en personne. Parce que si on suit une certaine logique on se dit qu'on ne peut plus croire en rien et je connais certains qui ont fini comme cela. En ce qui mon concerne la conspiration est une évidence, mais cela est le fruit d'années de recherches et d'expériences. Je ne crois pas au hasard, comme je ne crois pas aux coïncidences. Mais on ne peut convaincre une personne avec quelques paroles et quelques liens Internet, parce qu'en fait il faut brasser des tonnes de documents. Et il n'y a qu'une part infime de ces documents qui sont vraiment intéressants, c'est réellement comme chercher une aiguille dans une meule de foin. En ce qui me concerne j'indique les directions aux gens et c'està eux de faire leur recherche pour découvrir leur propre vérité. S'ils veulent faire l'effort tant mieux, s'ils ne le veulent pas qu'ils ne viennent pas emmerder les gens après. Je me dis que si ces personnes impliquées dans cette conspiration n'avaient peur de rien, ils ne feraient tout ça en secret. Le but du jeu est donc de découvrir de quoi ils ont si peur.