Je viens poster dans cette section un clip vidéo, n'hésitez pas à donner un avis sur la chose. Ayant vu que comparé aux usa les vidéos traitant de la chose en français étaient plus ou moins rares et ayant beaucoup de fichier traitants du sujet sur le pc j'ai décidé de mettre la main à la pâte. Voulant ne pas faire trop long, j'ai volontairement évité de trop m'attarder ce qui j'avoue n'as pas été facile vu l'étendue du sujet, pour les pros en la matière donc je répète que c'est un peu " la conspiration pour les nuls"
La vidéo se présente ainsi, sur une durée d'environ 8 minutes.
Dans la première partie un bref rappel historique sur la création de l'ordre des illuminés, la racine de cette organisation, la symbolique de la pyramide, une explication sur la philosophie satanique et plus globalement sur la situation de contrôle actuelle ( il y en à qui ne savent pas encore )
Dans la deuxième partie la démonstration des faits cités précedemment cette fois en images et musique, combinant beaucoup de symbolique ( pyramides, pentagrammes etc ) puis de signes de mains. J'ai trié les images selon leur pertinence pour toucher un maximum de gens, démontrer au mieu la réalité de la chose sans éveiller trop de scepticisme ( inévitable malgré tout ).
Dernière partie quelques commentaires de Conspirationnistes chevronnés comme David icke ( qui n'est pas forcément une référence
Je n'ai pas cité de noms de personnages, de sociétés secrètes, je n'ai pas étendu la chose sur la puce, je n'ai pas parlé de chemtrails ni de fluor ou je ne sais quoi d'autre, juste un recommendable minimum
Peut être que pour faciliter ceux qui voudront faire leurs propres recherches sur le sujet, il aurait été utile de citer quelques noms, skull and bones illuminatis CFR bilderbergs etc.. rien n'empêche à celui qui souhaitera diffuser la vidéo de le faire.
Alors selon votre humble conscience, si la vidéo vous semble utile, diffusez la autour de vous autant que vous pouvez, sachant qu'une seule personne peut avoir à son tour un large rayon de communication.
Ouvert aux critiques.
Cliquez ici
Ce message a été modifié par lau - 01 septembre 2006 à 19:36.