Aller au contenu

Messages de Sananda

• Please log in to reply
37 réponses dans ce topic

#1 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 04 septembre 2006 à 10:52

Voici un nouveau message de Sananda (son ancien nom est Jésus Christ).  Perso je ressens du changement dans l'air avec ce message.
Bonne lecture.  :)

La partition
septembre 2006

Il fut un temps où l’on vous disait que vous étiez tous accordés dans le même mouvement, en un orchestre de haut niveau réalisant des prouesses de créations musicales, sous l’égide d’un chef d’orchestre invisible, mais bien réel pour autant. Et l’on vous a demandé de vous maintenir en accord avec cette œuvre magistrale afin de parfaire cette composition et de lui donner toute sa majesté. Chacun avait devant lui une partition bien définie, car le premier violon ne joue pas aussi allègrement de la flûte, et le basson ne peut donner tout son souffle dans les cordes de la harpe. Et cet ensemble performant faisait que vous étiez tous unis dans un même élan et que toute cette merveilleuse harmonique résonnait dans l’univers. Et ce fut beau et majestueux au point de nous émouvoir aux larmes.

Et, les applaudissements distribués, le bel orchestre des Gens de bonnes volontés, des Êtres retrouvant leur mémoire, des Personnages aux mille couleurs a repris ses occupations ordinaires. Car, même si l’on fait partie d’une aussi belle élite, ceux qui jouent de leur musique à ravir, il faut bien assurer le coté matériel de la vie et ne s’en extraire que pour se lancer dans sa passion personnelle. Et c’est ainsi qu’allait la vie qui était celle d’hier, votre hier et non le mien.

Et tout a changé, tout a basculé. Non point sous la forme de vastes destructions, pas plus que par de grands chamboulements terrestres ou corporels. D’ailleurs, lorsque vous le regardez ce physique, vous ne voyez pas grand chose de bien différent d’avant et pourtant…

Nombre d’entre vous ont eu des difficultés certaines à « croire » qu’ils étaient réellement passés dans une autre dimension, celle du sas, celle de la 4ème, nommée ainsi dans vos comptages. Ils ont cherché, et parfois continuent encore, ce qui avait bien pu les rendre différents, ou alors ce qu’ils percevaient de manière autre dans le monde autour d’eux. Il y en a qui ont trouvé une façon nouvelle de « voir » les choses et qui se sont mis à regarder vraiment au lieu de survoler leur vie et les couleurs sont venues, les lumières aussi. Il y en a qui se sont retrouvés avec des oreilles hautement performantes, qui leur permettaient, telles de grandes paraboles, d’écouter les sons venus d’ailleurs ou encore de l’impalpable. Il y en a beaucoup plus encore qui, las de se cogner aux embrasures de portes, ont fini par s’asseoir et regarder passer les autres, ceux qui croyaient et qui essayaient de continuer sur cette ancienne voie. Mais rares sont ceux qui ne se sont pas sentis gênés, bousculés, fatigués, perturbés, anéantis parfois, ou juste hébétés. Tous ne savent pas ce qui s’est réellement passé et tous, même les plus passionnés, n’ont pas ressenti de la même manière ce qui s’est effectivement produit. Mais c’est ainsi fait depuis quelques mois de votre histoire terrienne.

Et la vie a continué pour tous ; ceux qui savent, ceux qui ont claqué la porte, ceux qui ignorent tout depuis toujours et que vous appelez gentiment les endormis. Nous avons suivi de près cette orchestration et nous avons vu fleurir des talents nouveaux, ou des remplacements de bons éléments partant en retraite. Mais encore la musique continue sans relâche de ravir nos cœurs. C’est la mélodie de l’Amour retrouvé, l’harmonique de Vie orchestrée avec tendresse, la chanson de l’espoir tant répétée, celle de la conscience retrouvée et celle du désespoir, de la fatigue, de l’impuissance, de la peur, du chagrin aussi.

Et pourtant, elle joue encore et toujours cette « harpe » qui fait dissoudre toute espérance de Vie protégée et qui anéantit à son gré ce qui habite dessus ou dedans votre espace commun. Et pourtant, de nombreux « boutons » sont souvent enfoncés par des fous de pouvoir, des ignorants de la mort, des innocents choisis au hasard. Et les résultats de tant de débordements des lois de l’univers ont causé la perte de vies en tout genre, la perte d’envie de la Vie, la perte d’identité de vos lumières de vie, votre perte simplement. Et pourtant encore, vous lisez ceci pour comprendre, pour savoir où vous en êtes, ou simplement par curiosité, pour connaître un autre message « pondu » par quelqu’un que vous connaissez via vos écrans. Mais l’on vous regarde encore et l’on vous supplie de continuer un tout petit peu cette valse de l’Amour, ce credo de l’espérance, cette symphonie du cœur, ce chant de la Vie. Tout n’est pas encore terminé. Mais où en êtes-vous donc ?

En utilisant votre langage, je dirai que vous êtes au portail qui mène à l’allée de la maison de vos rêves. Une maison de repos, de vacances, mais aussi de retrouvailles. Mais ça, cela fait des centaines de fois que vous le lisez. Alors, je dirai que devant vous il y a une toile blanche, celle dont disposent vos peintres de l’imaginaire. Cette toile a été laissée ainsi pour vous permettre de regarder votre oeuvre. Mais, me direz-vous, elle est vide ? Non, c’est l’imaginaire qui est vide, car le blanc est une couleur, et La couleur primordiale. Ne dites-vous pas continuellement que la lumière qui vous entoure est blanche ? Cette toile est sur un chevalet à votre hauteur, afin que chacun soit à sa place pour le remplir de couleur, ou pas. A votre disposition, nous avons mis des crayons, des pinceaux, des feutres de multiples couleurs même, et surtout, de celles que vous n’avez jamais vues. Et nous attendons. Nous attendons que le premier fasse le geste dans sa réalité, puisqu’elle est différente pour chacun, de créer quelque chose, une image, un paysage, un personnage, un dessin qui pourrait paraître abstrait, ou rien de tout cela. Mais nous attendons. Parce que l’on vous a maintes fois dit que c’est à vous de créer ce que vous voulez, et qu’autant de fois vous avez haussé les épaules ou essayé de faire quelque chose sans y croire. Ou encore même, vous l’avez réalisé en toute conscience et cela n’a pas fonctionné. Pourquoi donc ?

Parce que vous êtes « coupés » en plusieurs fragments. Vous êtes comme un ordinateur sursaturé qui ne peut plus être performant car il n’a pas « rangé » suffisamment ses fiches et ses applications. Vous êtes à moitié incarnés et l’autre moitié dans la brume d’un ailleurs qui se manifeste sous des apparences parfois bizarres et souvent trompeuses. Je veux parler ici de vos perceptions de la vie actuelle que vous menez, bien moins tambour battant, mais plutôt en traînant vos forces résiduelles vers le bout du tunnel. Tout s’effondre autour de vous, les marchés qui étaient hier florissants sont devenus des pertes de temps et d’argent à n’en plus finir. Vous ne disposez plus de tout ce que vous nommez pouvoir d’achat pour assurer une vie correcte ou encore vous offrir quelques menus plaisirs. Et j’en entends qui disent que c’est normal puisqu’il faudra attendre que les « élections » soient passées pour que tout reprenne comme avant. Mais, c’est là où le bas blesse, rien n’est et ne sera plus « comme avant ». Ou alors, vous auriez réalisé tant de choses et compris que vous étiez tout autre, pour rien ? Non, je ne le pense pas. Vous n’avez seulement pas encore compris ou admis que rien ni personne ne sera comme « avant », car cet avant n’existe plus depuis belle lurette. J’aime bien ce mot. Car tout n’est que leurre autour et en vous. Vous continuez à vous voir comme avant, dans la glace de votre salle de bain, mais je puis vous assurer que vous avez changé de forme, de traits, mais surtout de densité.

Il était absolument nécessaire pour tous que vous « passiez » par ces phénomènes de changements, sans heurt, sans trop de difficultés, sans radicalité. Voilà pourquoi vous ne trouvez pas vraiment de différences notoires entre hier et ce futur que l’on semble vous promettre et qui n’arrive jamais… Mais vous y êtes ! Et cela ne sert à rien de vous dire depuis quand, car tout s’est passé doucement, dans le sens où ceci était « normal » et prévu dans cet espace de l’univers. Je pourrai, peut-être, vous donner l’exemple de l’enfant. Le voyez-vous grandir devant vos yeux ? Ou vous faut-il comparer les photos de l’année dernière avec celles-ci pour vous permettre de réaliser ce changement extraordinaire qui se produit sous vos yeux en permanence et que vous ne pouvez pas percevoir. Voilà le meilleur exemple que j’ai pu trouver pour vous faire toucher du doigt que vous ne pouvez pas tout contrôler, mais que les choses se font tout de même et en votre compagnie.

Il n’est plus nécessaire, même si vous allez vous accrocher à cette idée encore, que l’on vous dise où vous en êtes au sujet des passages de sas ou dimensionnels, ou vibratoires et ainsi de suite. Je comprends parfaitement que vous aimeriez avoir un journal quotidien qui vous tienne au courant de tout ce qui se passe dans votre environnement stellaire. Mais peu d’entre vous se trouveraient à l’aise devant des informations qu’ils ne soupçonnent pas ou encore qui choqueraient l’idée qu’ils se font des mondes à l’extérieur de leur planète d’isolement. Tout est ainsi et ce que je vous offre aujourd’hui, c’est de vous reposer un peu. Car, ce n’est pas vous qui allez me dire le contraire, vous êtes fatigués, dans votre corps physique, dans votre vie en général, dans votre esprit. Et les quelques découvertes de vos capacités, que vous faites, ne suffisent guère à raviver en vous cet essor qui vous a vu vous propulser dans la recherche de vous-même, voilà quelques années. Vous en avez assez d’être ballottés dans des espérances qui restent figées, dans des discours qui vous paraissent devenir ceux de vos politiciens, imbuvables et noyant le peu de capacité à réflexion qui vous reste.

Alors, je vous ai offert un tableau neuf, puisque c’est votre « rentrée ». Et je vous ai mis à coté un cartable comme vous en avez toujours rêvé, et que l’on ne vous a peut-être jamais offert. J’y ai mis des crayons pour dessiner et écrire votre réalité de rêve, des gommes au cas où vous voudriez revenir en arrière, des cahiers si vous préférez faire en secret votre royaume de la Vie, et un petit casse-croûte parce qu’il n’est plus la peine de faire suivre la glacière. Vous êtes au bout comme vous êtes à bout. Et puis, j’ai laissé une place vide dans vote sac, elle vous appartient. Aujourd’hui, je voudrais vous poser une question. Si vous deviez emporter avec vous quelque chose, ou autre chose qu’une chose, qu’emmèneriez-vous ? Ne craignez pas de voir grand, mais choisissez, c’est le moment. Dans peu de vos convictions temporelles, l’instant sera au départ et vous pourrez faire le choix de garder une seule chose avec vous. Mais quel est ce départ dont je parle ? L’instant précieux où vous vous rendrez compte que vous êtes arrivés ! Ce n’est pas une boutade, mais c’est ainsi. Vous ne partez pas d’un endroit pour aller vers un autre, Amis, vous « grandissez » là où vous êtes vers un autre personnage que vous êtes depuis ce « toujours » qui vous fait autant frémir que ce « demain ». Vous ne changez pas de décor, mais il se transforme sous vos yeux sans que vous le voyiez vraiment.

Mais, les symptômes, vous les connaissez tout de même. Vous êtes harassés, énervés, chagrinés, étourdis, apeurés, vides, et la liste est longue sans que vous ne puissiez rien y faire pour que cela cesse ou change. Et vous pleurez et vous riez, et vous souffrez et vous ne saisissez pas pourquoi, sauf les fous, ceux qui ont compris comment lâcher prise. Ce fameux mot qui ne vous convient guère puisque vous restez accrochés à vos anciennes convictions, comme à votre ancien langage, ou à vos « choses » que vous avez durement amassées. Le choc est terrible rien qu’à l’idée de « tout » perdre pour gagner encore plus et c’est pourtant cela qui doit entrer en vous et trouver une résonance qui convienne avec cette situation complexe que vous vivez. Tout laisser, et découvrir que le secret de ce tableau blanc qui semble vide va se colorer tout seul, sans que vous n’ayez rien à faire, sauf diriger le crayon vers ce qui vous plait mieux ou la gomme pour effacer le trop, les débordements, qu’ils soient vôtres ou ceux de vos concitoyens. C’est ainsi que le mot juste revient : vous avez tout pouvoir sur les choses, les gens, les vies, tout pouvoir. Et vous me redirez que vous ne le trouvez pas ce pouvoir, celui que vous essayez de faire fonctionner avec une complexe équation qui prendrait tout votre tableau pour vous mener à faire une fausse note. Mais, je vous en prie, c’est la simplicité qui est la plus difficile à accepter.

Lorsque l’on vous a dit que vous alliez être évacués de votre planète en cas de crash atomique ou autre, cela vous a bien plu, un tour dans un engin pareil est mieux qu’un baptême en hélicoptère. Mais le démenti s’est fait entendre et vous avez été déçu. Lorsque l’on vous a dit que vous alliez ascensionner, vous avez pensé réaliser la même chose que certains de vos visiteurs et vous mettre à marcher sur l’eau en multipliant le pain en un tour de main et cela vous a ravi. Et quand je vous dis que vous allez rester sur votre bonne vieille planète, en jean délavé et déchiré ou en tailleur rose fluo, cela manque de spectaculaire et vous êtes de nouveau déçus. Mais rappelez-vous l’histoire de l’enfant qui grandit, qui suit des cours dans différentes écoles pour obtenir un diplôme et commencer une nouvelle vie, sans devoir à faire. C’est cela qui se produit sous vos yeux et qui s’appelle : retrouver Qui vous êtes et en faire l’expérience en toute conscience. Voila la réalité de l’histoire. Et vous remarquez que certains élèves sont moins « brillants » et le jeu de mot a son importance…Que d’autres n’accèdent jamais aux diplômes suffisants pour entrer dans cette nouvelle vie et qu’ils « finissent mal ». Et c’est encore une des réalités que vous vivez en ce moment.

Ainsi, même sous forme de paraboles, vous comprenez ce que le ici et maintenant voulait enfin dire. Depuis tout ce temps, on vous a quelque peu enjolivé l’histoire pour que vous l’aimiez, pour que vous la fassiez vôtre et aujourd’hui on vous dit que vous êtes arrivés et qu’il vous faut créer et construire votre nouvelle vie, mais avec du neuf et non de l’ancien. C’est pour cela que nous sommes venus faire votre rentrée des classes et que nous vous avons fait cadeau d’instruments neufs. Je vous laisse le soin de trouver ce qu’il se cache derrière ces mots employés volontairement, car tout ne peut être construit que pas vous, uniquement par vous, les Créateurs de cet espace précis, de ce lieu de vie galactique précis.

Mais, fort heureusement, il existe, comme dans tout établissement scolaire, des professeurs, des enseignants, qu’ils soient devant vos yeux ou dans d’autres logements. Ils sont là pour vous, à votre porte, dans les « cieux » étoilés, autour de votre table. Ces formateurs sont à votre service et pourtant ils connaissent les mêmes affres que vous. C’est cela la nouvelle façon d’éduquer. On ne peut comprendre toutes situations que si on les a vécues à un moment ou à un autre…

Mais on ne vous promet que ce que vous créerez, et ni le Ciel ni la Terre ne feront votre ouvrage. Travaillez à mains nues, écrivez, lisez, priez-vous vous-même, aidez-vous et reposez-vous. Plantez des fleurs, arrosez le jardin de votre cœur, câlinez vos amis, vos parentés, les êtres qui vous accompagnent dans leurs manteaux de vie différents du vôtre, soyez heureux d’avoir enfin compris que TOUT se passe sous vos pieds, devant vos yeux, sur vos têtes et surtout en vous et que les fauteurs de troubles peuvent se rhabiller. La grande chevalerie qui se nomme l’Amour de la Vie vient enfin de sortir de sa torpeur. Nous n’avons jamais cessé de vous dire combien vous étiez grands, beaux et forts. Et ce n’était pas pour que vous le vérifiiez dans la glace, mais en vous, en Vous.

Maintenant, il vous faut vous habituer à ce Que vous êtes, à ce que vous avez réalisé et à ce qui reste à entreprendre pour parfaire ce monde qui change de peau radicalement. Cessez de penser qu’il vous faut faire des réserves pour survivre, elles seront avariées d’ici peu. Cessez de croire qu’il faut remplir votre cave, vos greniers, d’affaires, d’objets au cas ou. Dans ce que vous appelez l’éther, tout ceci n’a pas de place. Cessez d’avoir peur de ce lendemain puisque vous y êtes déjà ! Il vous suffit de le savoir pour vous laisser porter avec souplesse et légèreté. Ainsi vos factures seront soldées car votre système monétaire archaïque s’endort chaque jour un peu plus vers un lendemain où tous vous trouverez la puissance qui est vous pour accéder à vos besoins, sans courber l’échine devant des mauvais élèves de l ‘école qui tenteraient encore de vous faire croire qu’ils sont les plus forts et qu’ils vous attendent avec leur bande de copains à la sortie de la classe. Ne vous laissez plus intimider, car cela s’appelle encore la peur et elle ne peut nourrir que l’ancien. Pas vous. Elle fait partie de ce qu’il y a de plus fragile en vous et « ils » le savent depuis toujours. C’est leur arme fatale pour vous conduire au désespoir, si profondément que vous ne pourriez pas en sortir et vos établissements de détention comme d’hospitalisation en regorge, de « gens » comme vous. C’est aussi pour eux que vous payez de vos forces, pour qu’ils aient une vie digne, mais c’est loin d’être le cas. Et dans l’ignorance de tout ceci, il vous serait aisé de rejoindre leurs rangs. Ainsi la peur restera le fléau de votre génération. Après la libération sexuelle, le baby boom, vous êtes en plein dans la fiction, celle du crime pour sauver sa peau, et cela n’a rien à voir avec ce que vous savez au fond de vous et qui correspond à ce don de l’Amour, la pulsion de vie, de toute Vie.

Commencez alors par traquer tout ce qui peut vous mettre dans l’insécurité, tout au moins celle qui vous semble comme telle. C’est votre réalité qui vous masque le mieux les évidences et les mensonges. Une fois que l’identification de vos peurs paniques ou récurrentes sera faite, mettez-les dans un endroit de votre corps où elles seront apaisées et soignées avec amour. Elles vous ont accompagné tant de temps terrestre. Et lorsque ce chemin sera parcouru, peut-être effacerez-vous une partie de ce que vous aviez réalisé sur le tableau, puisque les données ne seront plus les mêmes, la liberté faisant partie de votre quotidien. Enfin, astreignez-vous à devenir des citoyens de bas étages, juste pour « rire » et faire croire aux mauvais élèves qu’ils ont réussi. C’est la plus belle pirouette stratégique que vous puissiez faire et elle ne peut s’appeler vengeance, ce ne serait pas joli, mais elle peut se savourer sans modération… Savoir, comprendre le jeu dans lequel vous êtes et comment fonctionne la partie adverse est de mise pour enlever vos dernières chaînes et vous libérer de tout ce que vous nommez négatif et que je qualifierai d’en dessous de zéro pour ne pas impliquer de forme de dualité dans mes propos.

Mes chers Enfants, j’ai envie de vous prendre tous dans mes bras, et je pourrai le faire sans rallonge, mais je vous perturberai encore un peu avec mes qualités intrinsèques, celles qui font de moi un être venu d’ailleurs. Quelle belle expression, alors que je suis au même endroit que vous, mais pas sur la même dalle du carrelage ! Rien ne nous sépare, voilà pourquoi il vous semble si aisé, pour ceux qui ont des oreilles en feuilles de choux, de capter mes dires. Et pour ceux qui ont des yeux de chats, je prendrai un malin plaisir à me densifier devant vous lorsque vous lirez ceci. Car la fête doit commencer maintenant et non dans 100 ans ou dans 2 ans. Vous êtes arrivés devant ce portail temporel et vous pouvez tendre le bras et vérifier qu’il « passe » bien de l’autre coté, et que vous pouvez aussi le reprendre au besoin. Mais, ne vous retournez plus vers cet hier qui ne vous quittera jamais puisque vous savez maintenant que tout ceci se passe dans l’instant. Là où se suspend votre respir et votre pensée. Pour autant, ne restez plus en apnée de peur de manquer quelque chose, mais laissez-vous aller à découvrir la force si réelle que vous avez devant les mauvais élèves, ceux-là mêmes qui vous aiment d’un amour sans bornes ailleurs. Et continuez à découvrir votre beau tableau qui se rempli de mille couleurs, celles que vous portez sur vous et en vous et qui sont votre carte identitaire dans l’univers entier. C’est pour cela que vous êtes beaux et tant regardés. Mais ça vous le savez et un brin d’orgueil ne nuit guère.

Bonne chance, mes Amis, celle qui va vous faire découvrir que le tapis roulant s’est arrêté enfin. Et ce n’est pas un arrêt sur image, mais un terminus. Vous l’avez tant mérité…

Amusez –vous de la Vie et regardez de loin cette belle farce que vous avez jouée en plusieurs actes et à l’infini. Vous avez été parfaits, tout comme moi, d’ailleurs…

Source:  http://www.adapa.org/

#2 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 04 septembre 2006 à 16:35

éh ben ,il y a de la lecture !
Comment fait la personne recevant cela-je présume lors de son sommeil- d'un être se présentant comme jésus-christ lui même(où sont les preuves -au nom du père je le demande - ?),pour s'en rappeler et l'écrire ?Un discours ampoulé ne voulant pas dire grand chose ,comme lorsque quelqu'un s'écoute parler et pense éblouir son auditoire,et des lecteurs ensuite.Les promesses ne furent par trois fois non tenues (comme dit dans ce discours parabole ,fastidieux a lire): pourtant cela ne décourage pas les channels ! De faux prophètes se lèveront dit pourtant la bible .

Manipulation ,et usurpation d'identité sont courantes dans le channeling.Ainsi une entité ne craint pas de se dire L'un (ce qui veut dire Dieu ,le créateur lui même),lors de ses contacts avec une américaine(jouant sans doute sur la confusion ).: voir les ouvrages de Jean Sider a propos de cette personne tres croyante en Dieu,et de ses contacts avec des entités opportunes(flairant l'aubaine). :ange:  :aureole7:  :bravo:
Je conseille aux channels de prier Dieu : de demander par exemple" cet être se prétendant jésus-christ l'est-il vraiment,mon Dieu ;éclairez moi " ,lorsqu'un nouveau contact a lieu avec Sananda.

#3 scalp

scalp

Expert

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 04 septembre 2006 à 17:01

Quelle que soit l'origine de ce texte, sa lecture m'a fait du bien, merci.

#4 Elshimra

Elshimra
  • Invités

Posté 05 septembre 2006 à 03:07

logico, lis au moins le texte avant de répondre... :neutre:

#5 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 05 septembre 2006 à 08:06

Citation

Et pourtant encore, vous lisez ceci pour comprendre, pour savoir où vous en êtes, ou simplement par curiosité, pour connaître un autre message « pondu » par quelqu’un que vous connaissez via vos écrans.

C'est un channeling ou un texte prévu pour être diffusé sur le net ?

Citation

Parce que vous êtes « coupés » en plusieurs fragments. Vous êtes comme un ordinateur sursaturé qui ne peut plus être performant car il n’a pas « rangé » suffisamment ses fiches et ses applications.

Je ne vois pas en quoi cette allégorie va éclairer qui que ce soit en pratique.En plus "sananda" à l'air de croire que les gens qui surfent sur le net sont forcément passionésd'informatique.

Citation

Tout s’effondre autour de vous, les marchés qui étaient hier florissants sont devenus des pertes de temps et d’argent à n’en plus finir.

"Sananda" parle aux boursicoteurs ...Des tuyaux ?

Citation

Et j’en entends qui disent que c’est normal puisqu’il faudra attendre que les « élections » soient passées pour que tout reprenne comme avant.

Quelles élections ? Les élections présidentielles US ? Si Sananda savait comme le péruvien moyen et moi même nous nous en tamponnons ! Sananda Messie US ?

Citation

Car tout n’est que leurre autour et en vous. Vous continuez à vous voir comme avant, dans la glace de votre salle de bain, mais je puis vous assurer que vous avez changé de forme, de traits, mais surtout de densité.

Ouais, c'est quoi la "densité" ?

Citation

Voilà le meilleur exemple que j’ai pu trouver pour vous faire toucher du doigt que vous ne pouvez pas tout contrôler, mais que les choses se font tout de même et en votre compagnie.

Quel manque d'imagination de la part d'un "dieu" ! On a des poètes banalement humains qui sont capables de mieux s'exprimer.

Citation

Vous en avez assez d’être ballottés dans des espérances qui restent figées, dans des discours qui vous paraissent devenir ceux de vos politiciens, imbuvables et noyant le peu de capacité à réflexion qui vous reste.

Les politiciens ? D'après ce que je lis, il n'y a pas qu'eux qui noient le poisson.

Citation

Alors, je vous ai offert un tableau neuf, puisque c’est votre « rentrée ». Et je vous ai mis à coté un cartable comme vous en avez toujours rêvé, et que l’on ne vous a peut-être jamais offert. J’y ai mis des crayons pour dessiner et écrire votre réalité de rêve, des gommes au cas où vous voudriez revenir en arrière, des cahiers si vous préférez faire en secret votre royaume de la Vie, et un petit casse-croûte parce qu’il n’est plus la peine de faire suivre la glacière.

Puéril... Le style fait penser à une femme qui a passé la cinquantaine ( je dirais vers 60-70 ans) très naïve.Je conseille à ceux qui ont bien réagi à ce message d'avoir une vraie conversation avec une telle personne plutôt que d'attendre le prochain message de Sananda.Il est d'ailleurs fort possible que la personne en question y trouve aussi son compte.

Citation

Mais, je vous en prie, c’est la simplicité qui est la plus difficile à accepter.

Justement !

Citation

Lorsque l’on vous a dit que vous alliez être évacués de votre planète en cas de crash atomique ou autre, cela vous a bien plu, un tour dans un engin pareil est mieux qu’un baptême en hélicoptère. Mais le démenti s’est fait entendre et vous avez été déçu. Lorsque l’on vous a dit que vous alliez ascensionner, vous avez pensé réaliser la même chose que certains de vos visiteurs et vous mettre à marcher sur l’eau en multipliant le pain en un tour de main et cela vous a ravi.

Je vois que l'ami Ashtar à eu vent des moqueries à propos de ceux qui veulent "devenir des dieux" et rectifie le tir ...De même pour l'absence d'"évacuation" avant le crash de la comète d'Eric Julien.

Citation

Et quand je vous dis que vous allez rester sur votre bonne vieille planète, en jean délavé et déchiré ou en tailleur rose fluo, cela manque de spectaculaire et vous êtes de nouveau déçus.

Bah, il y en a qui s'en contentent très bien.

Citation

Mais on ne vous promet que ce que vous créerez, et ni le Ciel ni la Terre ne feront votre ouvrage. Travaillez à mains nues, écrivez, lisez, priez-vous vous-même, aidez-vous et reposez-vous. Plantez des fleurs, arrosez le jardin de votre cœur, câlinez vos amis, vos parentés, les êtres qui vous accompagnent dans leurs manteaux de vie différents du vôtre, soyez heureux d’avoir enfin compris que TOUT se passe sous vos pieds, devant vos yeux, sur vos têtes et surtout en vous et que les fauteurs de troubles peuvent se rhabiller.

En fait Sananda nous dit ici qu'il est athée tout simplement... Alors pour qui il travaille ?

Citation

Une fois que l’identification de vos peurs paniques ou récurrentes sera faite, mettez-les dans un endroit de votre corps où elles seront apaisées et soignées avec amour.

Je pose la question à la place de ceux qui n'oseraient pas, par déférence : ça veut dire quoi en pratique ?

Citation

Enfin, astreignez-vous à devenir des citoyens de bas étages, juste pour « rire » et faire croire aux mauvais élèves qu’ils ont réussi.

On nous suggère de nous soumettre donc accepter la marque de la Bête et tutti quanti ? Jouer le jeu quoi ...

Citation

Savoir, comprendre le jeu dans lequel vous êtes et comment fonctionne la partie adverse est de mise pour enlever vos dernières chaînes et vous libérer de tout ce que vous nommez négatif et que je qualifierai d’en dessous de zéro pour ne pas impliquer de forme de dualité dans mes propos.

Sananda est beaucoup trop intelligent pour moi... Je ne comprends rien à cette phrase ni à son utilité.

Citation

Et pour ceux qui ont des yeux de chats, je prendrai un malin plaisir à me densifier devant vous lorsque vous lirez ceci.

Je n'ai pas des yeux de chat.

Citation

Vous êtes arrivés devant ce portail temporel et vous pouvez tendre le bras et vérifier qu’il « passe » bien de l’autre coté, et que vous pouvez aussi le reprendre au besoin.

Bon, imaginons qu'il ne se passe rien quand est-ce qu'on pourra dire que tout ça c'est de la blague ( moi je le dis déjà ) ... Dans deux ans au maximum alors ?

Citation

Bonne chance, mes Amis, celle qui va vous faire découvrir que le tapis roulant s’est arrêté enfin. Et ce n’est pas un arrêt sur image, mais un terminus. Vous l’avez tant mérité…

Comment va faire Sananda pour nous justifier son prochain message ?

Commentaire personnel : il est clair à la lecture de ce message que "Sananda" ou plutôt son marionettiste humain, tout en étant athée ( il le laisse entendre à plusieurs reprises) utilise l'image de Jésus pour en détourner le message vers une forme de gnosticisme. En tout cas il évite scrupuleusement les notions de bien de de mal pour les ramener à la notion d'inconfort. L'appel à devenir de dieux est sous-jacent bien que plus discret que dans d'autres écrits.

Pour moi, qui suis croyant, je ne fais pas de détail c'est du satanisme pur et simple, bien que déguisé.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#6 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 05 septembre 2006 à 12:04

Pour moi ce message n'a pas parlé à mon âme, j'ai rien ressenti.  Par contre il met notamment en avant certains changements qui ne se sont pas produits, certaines promesses.  Il me laisse un gout amer, me disant qu'il y a encore beaucoup à faire.  :)  Et puis il y a quelque chose qui me chiffone, il dit vous ne ferez pas de miracles et vous ne rentrerez pas dans les vaisseaux spatiaux.  Qui sait si j 'ai envie de créer des miracles je le ferai je n'ai pas besoin de son approbation, ensuite pour les vaisseaux il semble que c'est lui qui décide s'ils doivent atterir sur terre, c'est lui le big boss, qu'il prenne pas la grosse tête...  Sinon le reste me laisse sur un goût de nostalgie et en même temps d'espoir...  :)

Ps: c'est pas ère nouvelle c'est adapa, rien de grave.  :)

Ce message a été modifié par Libélial - 05 septembre 2006 à 12:11.

#7 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 05 septembre 2006 à 13:42

Elshimra, le Mardi 05 Septembre 2006 à 03h00, dit :

logico, lis au moins le texte avant de répondre... :neutre:

Libélial,

Merci sincèrement pour ce texte qui a parlé à mon âme. :shy:
Je l'ai lu : il est  reconnu que les channels reçurent des mensonges par trois fois.Mais que le terminus ils le devront a eux mêmes ;au lent changement de leur personne au cours des années de "formation" .
Aucun nouveau monde ne peut émerger de la façon de voir d'une poignée de personnes (en comparaison des milliards de gens non channelisés).
Il ne faut donc pas s'attendre a un bouleversement mondial de la façon de penser,si n'intervient pas un événement n'excluant pas les non channels.

Attention aussi ,les êtres malintentionnés savent revêtir un peau de mouton pour parvenir a leurs fins.Qui ment ,peut faire davantage.Ayons toujours du discernement.
Dieu est là : pourquoi invoquer des subalternes ? Vous répondrez peut-être que Sananda est jésus-christ lui même (alors que le christ est le dernier messie,et que ce Sananda n'est pas le messie : s'il dit le contraire il blasphème ) ? Sananda est un beau parleur,et non le sauveur attendu.
Ceci dit votre opinion vous regarde.

#8 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 05 septembre 2006 à 15:56

Daman, le Mardi 05 Septembre 2006 à 08h45, dit :

Ne vous sentez pas visée pipoca ... J'ai ajouté très naïve...

J'ai juste retrouvé ici le ton de certaines personnes de sexe féminin dont la manière de s'adresser aux gens en les infantilisant me rappelle les tics verbaux des institutrices à la retraite.( celles là mêmes qui quand elles étaient de petites filles imposaient à leur camarades d'être les élèves sous leur férule.... J'ai une sainte horreur de ce genre de personnes  :tronconneuse: )

Par ce lien, on peut télécharger en mp3 les messages de Sanada reçus par Irchkana. La médium lis elle-même ses channelings, ce qui permet d'entendre sa voix et de mieux ressentir sa personnalité. Alors, vieille institutrice naïve et infantilisante avec des tics verbaux ou bien Grande Prophètesse du Nouvel Age du Christ Roi Sananda? A vous de voir ? A vous d'entendre et de percevoir !

En tout cas, Irchkana, elle a un joli accent chantant du sud de la France... hum, çà sent bon la lavande, le thym et le laurier. Mais bon, sur çà, finies les vacances, c'est la rentrée, c'est du sérieux, faut y aller, faut rattaquer, au boulot, à la mine, dans les wagons, dans les embouteillages, au pas le troupeau ! C'est la rentrée... c'est Jésus-Sananda qui le dit, en ! Cà doit être vrai, non ? ;)

Ayant reçu ses premiers messages par écriture,
Irchkana les relis aujourd'hui pour vous.
En y mettant la même intonation que les Frères de Lumière,
elle souhaite vous en faire partager l'émotion première.

http://messagesirchkana.canalblog.com/

#9 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 05 septembre 2006 à 16:50

Il y a concurrence a ce Sananda se prétendant le christ,puisque -sauf erreur de ma part - ,un type se faisant appeler Drunvalo-Melchizedec (une variante : le "s" étant devenu un "z" !)prétendrait lui aussi être le christ ! ; tout comme Mattreya ,se présentant comme étant le "boudha-christ " !!!! Bref faux prophètes et compagnies.
Des malins profitent des croyances religieuses humaines pour usurper une identité.

Contrairement a certains ufologues je ne croit pas que Jésus était un E.T .Il est né sur notre planète ,et non y est venu en soucoupe volante.Il ne faut pas confondre E.T (opportunistes),et êtres envoyés par le créateur de toutes choses(y compris les E.T ).Ceux prétendant que des E.T ont créés l'homme,ne s'aperçoivent même pas qu'ils ne font que déplacer le problème,au lieu de lui donner une solution.

#10 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 05 septembre 2006 à 19:28

logico, le Mardi 05 Septembre 2006 à 16h43, dit :

Ceux prétendant que des E.T ont créés l'homme,ne s'aperçoivent même pas qu'ils ne font que déplacer le problème,au lieu de lui donner une solution.

Effectivement, si les ET ont créé l'Homme, qui a fabriqué les ET ?

Chez les Raëliens, il me semble que la ruse consiste à dire que le temps n'a ni début, ni fin et qu'il n'y a donc pas de "Créateur". Le Monde existe ainsi depuis toujours et pour toujours... Cela permet d'envisager avec plus de probité que l'Homme ait été créé à un moment donné par des êtres plus évolués que lui.
Mais ce point de vue sur la notion d'Eternité est révélateur soit d'une ignorance patente de l'architecture du Monde, soit d'une volonté cachée de manipuler les âmes. Je penche fortement pour la seconde solution en ce qui concerne des groupes contre-spirituels tels que les Raëliens.
En effet, en toutes choses, il y a l'Alpha et il y a l'Omega. Mieux, le temps n'existe pas. Il n'est qu'un voile recouvrant la Maya. La Vérité est constituée de paradoxes. Elle se situe bien au delà de ces murs entre lesquels certains tentent de l'enfermer. L'enfer...

#11 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 02:27

logico, le Mardi 05 Septembre 2006 à 11h43, dit :

Il y a concurrence a ce Sananda se prétendant le christ,puisque un type se faisant appeler Drunvalo-Melchizedec prétendrait lui aussi être le christ ! tout comme Mattreya ,se présentant comme étant le "boudha-christ " !!!! Bref faux prophètes et compagnies.
En effet il faut se méfier.

Mais attention au terme "Christ". Regarde plus loin que le bout de ton nez, l'explication peut être très simple: certains avancent que le mot Christ ne désigne pas une PERSONNE mais un ORDRE, une "classe" d'êtres spirituels (voir "grille christique" etc).  Même chose pour Melchizédek, ce serait une classe (d'une "hiérarchie") et non une unique personne.

#12 Stanley Kafnar

Stanley Kafnar

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :
  • Intérêts : histoire , religion , philosophie , politique , les sciences humaine voire sociale . Bref la vie...

Posté 06 septembre 2006 à 04:45

J'ai vraiement apprécié ce "message " de Sananda . Je ne resens aucunnement le besoin de tout contrôler dans ce message , je resens le bien être sans artifice c'est euphorie factive qui est très lucative . à mon cens si cette personne qui livre une message qui n'a rien à voir avec une religion à beaucoup plus de chance de donner un sens crédible dans son élan vital pour nous faire comprendre que ce qu'il dit pour ceux qui sont rendu là dans leur cheminent , répond en grande partie pour ceux qui cherche dans cette majestueuse expérience qu'est la vie . Cette dichotmie de polarité binaire ... M'enfin moi quand j'ai lu ce message je em suis senti envahi d'ungrans sentiment de bienêtre , une grande tendresse , ma vison de la vie en était rendu là . Pour les sceptiques relisez Planton à propos de sa caverne ...  
Je ne rpétend pas défendre Sananda . Le jour ou tu ne resesn plus le besoin d'épater la galerie , tout devient clair l'amour coule partout avec cette haine cette dualité en perpétuelle mouvement ou l'on nous à faient croire que nous devions nous ranger derrière un camp... la polarité est l'énergie quand c'est trop évident même banal me diez vous ... c'est tellement évidant que nombreux d'entre  vous  ne le remaque plus ... cette lutte antagoniste qui est l'énergie est et sera toujours . Quand vous lisez un texte voire une pensée, idée , si le but de son auteur n'est pas de vous vendre quelque choses autre qu'une idée qui vous semble couler de soi et bien vous êtes en présence de quel chose qui va à l'encontre des perception reçu jusqu'aujourd'hui . Il n'a pas besoin d'épater la galerie comme les gens puissant qui ne savent que ça épater la galerie avec du flamboyant ...
Le temps n'a jamais exister , c'est ll'homme qui l'a inventer et c'est le temps qui créa l'homme ...
Kafnar :aureole7:

#13 Stanley Kafnar

Stanley Kafnar

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :
  • Intérêts : histoire , religion , philosophie , politique , les sciences humaine voire sociale . Bref la vie...

Posté 06 septembre 2006 à 06:46

J'ai vraiement apprécié ce "message " de Sananda . Je ne resens aucunnement le besoin de tout contrôler dans ce message , je resens le bien être sans artifice,  cette euphorie factice qui est très lucative . A mon cens si cette personne qui livre une message qui n'a rien à voir avec une religion à beaucoup plus de chance de donner un sens crédible dans son élan vital pour nous faire comprendre que ce qu'il dit , pour ceux qui sont rendu là dans leur cheminement , répond en grande partie pour ceux qui cherche dans cette majestueuse expérience qu'est la vie . Cette dichotomie de polarité binaire ...(le positif à besoin de son contraire pour exister énergie... , matière antimatière bien et mal en fait font partie du tout )

M'enfin moi quand j'ai lu ce message je me suis senti envahi d'un grand sentiment de bienêtre , une grande tendresse , ma vison de la vie en était rendu là . Pour les sceptiques relisez Platon à propos de sa caverne ...
Je ne prétend pas défendre Sananda (il est capable lui même ) et qui parle de défendre quand l'on ne se sens pas intimider . Le jour ou tu ne resens plus le besoin d'épater la galerie , tout devient clair ! L'amour coule partout avec cette haine(un mince fil sépare la haine de l'amour) cette dualité en perpétuelle mouvement ou l'on nous à faient croire que nous devions nous ranger derrière un camp... la polarité est l'énergie , quand c'est trop évident même banal me diez vous ... c'est tellement évidant que nombreux d'entre vous ne le remaque plus ... cette lutte antagoniste qui est l'énergie est et sera toujours . Quand vous lisez un texte voire une pensée, idée , si le but de son auteur n'est pas de vous vendre quelque choses (même l'idée) autre qu'une idée qui vous semble couler de soi et bien vous êtes en présence de quel chose qui va à l'encontre des perceptions reçus jusqu'aujourd'hui . Il n'a pas besoin d'épater la galerie comme les gens puissant qui ne savent que ça , épater la galerie avec du flamboyant (je ne nomme pas de nationnalité )...
Le temps n'a jamais exister , c'est ll'homme qui l'a inventer et c'est le temps qui créa l'homme ...

Les religions sont le fruit de l'humain (être, toumenter pcq il croit devoir choisir entre le bien et le mal quand l'on sait très bien que l'un ne va pas sans l'autre , il se défini par l'autre  ) écrit par elle pour justier au nom de Dieu le contrôle sur la masse .

N'oublier jamais que quand on exprime un point de vue , l'on fait de la projection ... trop croire que l'on a la certitude de la raison on en devient fou "psychose"...
On doit douter de tout pour être ouvert (et non fermé) pour mieux vibrer ... on doit fuire tout ce qui est dogme pour être vraiement libre ... un être libre ne cherche pas à fuir,  il est le verbe
Quand je dis douter de tout , même du doute ... là et vraiement là on est éclairer .
J'ai cru remarquer les gens ici qui critique ce message , il y en a qui ont ressenti comme moi un bienêtre et d'autres qui voit en ce message rien d'autre que critiquer, par peur , par ignorance  ? ... Un jour surement la lumière passera . On ne doit pas s'attendre à une venue d'une instance plus forte arriver en grand cheval blanc éclairé de grand projecteur de couleur bleu blanc rouge et la grande musique ... De toute façon ce que vous verrez quand le "flash" apostrophera vos yeux , ce sera en premier le flash (comme un flah d'un appareil photo) pour ensuite diriger leurs regards dans la foule en se demandant qu'est ce qu'il peut bien photographier ce mec... il n'y a pas de plus aveugle que celui  qui voit ...

Bonne journée à tous (désolé pour le message précédant , j'ai écrit sous l'impulsion d'un flash ... )
Kafnar  :ange:

#14 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 07:17

galileo, le Mercredi 06 Septembre 2006 à 02h20, dit :

logico, le Mardi 05 Septembre 2006 à 11h43, dit :

Il y a concurrence a ce Sananda se prétendant le christ,puisque un type se faisant appeler Drunvalo-Melchizedec prétendrait lui aussi être le christ ! tout comme Mattreya ,se présentant comme étant le "boudha-christ " !!!! Bref faux prophètes et compagnies.
En effet il faut se méfier.

Mais attention au terme "Christ". Regarde plus loin que le bout de ton nez, l'explication peut être très simple: certains avancent que le mot Christ ne désigne pas une PERSONNE mais un ORDRE, une "classe" d'êtres spirituels (voir "grille christique" etc).  Même chose pour Melchizédek, ce serait une classe (d'une "hiérarchie") et non une unique personne.
Le qualificatif " christ" est galvaudé par ceux y trouvant un interêt.
Il ne faut pas confondre "esprit christique" ,c'est a dire une longueur d'onde partagée par une pluralité,avec la personne elle même du chef de file "le christ" une individualité,comme tous ceux s'unissant derriere lui.

Maintenant a propos du message de ce Sananda ,n'avez pas lu comme moi qu'il parle a la fin de "farce" ? Farce dont les dindons sont les channels menés en bateau (de l'illusion )durant toutes ces années.

C'est l' Ashtar (rac),la grande parade d'êtres avides de polariser l'attention.D'usurper des identités;qui ment ,peut nuire davantage.Comment des channels pourraient-ils discerner les choses ? : ils voient ce qu'on leur montre.Ce sont des gens de peu de foi,car savoir que le créateur est bien une réalité(entendre dire qu'avant un atome originel et le big bang il n'y avait rien,et qu'il y a eu quelque chose par hasard a partir de ce rien est absurde : en fait la science ne sait rien dire sur ces questions ;cela ne fait pas partie de la physique)ne devrait-il pas leur suffire ?

#15 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 09:23

Stanley Kafnar, le Mercredi 06 Septembre 2006 à 06h39, dit :

J'ai vraiement apprécié ce "message " de Sananda . Je ne resens aucunnement le besoin de tout contrôler dans ce message , je resens le bien être sans artifice,  cette euphorie factice qui est très lucative . A mon cens si cette personne qui livre une message qui n'a rien à voir avec une religion à beaucoup plus de chance de donner un sens crédible dans son élan vital pour nous faire comprendre que ce qu'il dit , pour ceux qui sont rendu là dans leur cheminement , répond en grande partie pour ceux qui cherche dans cette majestueuse expérience qu'est la vie . Cette dichotomie de polarité binaire ...(le positif à besoin de son contraire pour exister énergie... , matière antimatière bien et mal en fait font partie du tout )

M'enfin moi quand j'ai lu ce message je me suis senti envahi d'un grand sentiment de bienêtre , une grande tendresse , ma vison de la vie en était rendu là . Pour les sceptiques relisez Platon à propos de sa caverne ...
Je ne prétend pas défendre Sananda (il est capable lui même ) et qui parle de défendre quand l'on ne se sens pas intimider . Le jour ou tu ne resens plus le besoin d'épater la galerie , tout devient clair ! L'amour coule partout avec cette haine(un mince fil sépare la haine de l'amour) cette dualité en perpétuelle mouvement ou l'on nous à faient croire que nous devions nous ranger derrière un camp... la polarité est l'énergie , quand c'est trop évident même banal me diez vous ... c'est tellement évidant que nombreux d'entre vous ne le remaque plus ... cette lutte antagoniste qui est l'énergie est et sera toujours . Quand vous lisez un texte voire une pensée, idée , si le but de son auteur n'est pas de vous vendre quelque choses (même l'idée) autre qu'une idée qui vous semble couler de soi et bien vous êtes en présence de quel chose qui va à l'encontre des perceptions reçus jusqu'aujourd'hui . Il n'a pas besoin d'épater la galerie comme les gens puissant qui ne savent que ça , épater la galerie avec du flamboyant (je ne nomme pas de nationnalité )...

Les religions sont le fruit de l'humain (être, toumenter pcq il croit devoir choisir entre le bien et le mal quand l'on sait très bien que l'un ne va pas sans l'autre , il se défini par l'autre  ) écrit par elle pour justier au nom de Dieu le contrôle sur la masse .

N'oublier jamais que quand on exprime un point de vue , l'on fait de la projection ... trop croire que l'on a la certitude de la raison on en devient fou "psychose"...
On doit douter de tout pour être ouvert (et non fermé) pour mieux vibrer ... on doit fuire tout ce qui est dogme pour être vraiement libre ... un être libre ne cherche pas à fuir,  il est le verbe
Quand je dis douter de tout , même du doute ... là et vraiement là on est éclairer .
J'ai cru remarquer les gens ici qui critique ce message , il y en a qui ont ressenti comme moi un bienêtre et d'autres qui voit en ce message rien d'autre que critiquer, par peur , par ignorance  ? ... Un jour surement la lumière passera . On ne doit pas s'attendre à une venue d'une instance plus forte arriver en grand cheval blanc éclairé de grand projecteur de couleur bleu blanc rouge et la grande musique ... De toute façon ce que vous verrez quand le "flash" apostrophera vos yeux , ce sera en premier le flash (comme un flah d'un appareil photo) pour ensuite diriger leurs regards dans la foule en se demandant qu'est ce qu'il peut bien photographier ce mec... il n'y a pas de plus aveugle que celui  qui voit ...

Bonne journée à tous (désolé pour le message précédant , j'ai écrit sous l'impulsion d'un flash ... )
Kafnar  :ange:

Il y a beaucoup de choses en ce monde qui attirent, séduisent, bercent... Si tu as eu l'occasion de consommer certaines drogues, tu sais ce qu'elles produisent. Certains ont pris leurs chemins pour accéder à Dieu. Tu sais où ont fini ceux qui s'y sont abandonnés. Pourtant, les drogues peuvent être utiles pour ouvrir les portes de la perception. Boire le sang du Christ est un acte sacré au sein du rituel ancestral de la grand messe mystique. Rien n'est blanc, rien n'est noir, c'est l'usage qu'on en fait qui crée la différence. La similitude des effets est troublante entre l'usage de substances, la pratique de mantras, de contacts avec des esprits, d'irradiations à des énergies d'amour, de lectures de channelings, d'initiations à des connaissances secrètes... Il y a des flashs, des révélations, des libérations... Mais les chemins de la spiritualité sont emplis de pièges, de défis, de dangers. C'est une aventure qui ne cède pas à la facilité. A certains moments, il faut s'abandonner... A d"autres, il faut résister ! A chacun de déterminer son choix face au "flash" ce qui lui est tendu. La vie est une majestueuse expérience !

#16 Elshimra

Elshimra
  • Invités

Posté 07 septembre 2006 à 17:20

Vous parlez vous parlez, mais aucun de vous ne fait l'expérience de ce dont il parle! Aucun de ceux qui critiquent n'ont réellement lu des messages de Sananda ou Ashtar (je ne parle pas de ceux d'erenouvelle qui sont pathétiques et auxquels je n'accorde aucun crédit car ils vont totalement à l'encontre de tous les messages qui veulent nous faire passer, d'ailleurs ils ont toujours dit que si un message nous procurait peur et colère, alors ce message ne vient pas d'eux, car leurs seuls messages sont là pour nous procurer espoir et joie), je parle de leurs vrais messages!
Allez donc sur le site consacré à Ashtar: http://ashtar.sheran...nseignement.htm, il en vaut la peine, allez donc sur le site des Travailleurs de l'amour, leurs messages sont profonds et clairs: http://www.lumieresdelaudela.com/
Lisez-les sincèrement et c'est à ce moment là que vous pourrez dire réellement ce que vous leur reprochez.

Je ne comprends pas comment vous faites pour avancer, pour discerner ce qui se passe en vous et dans vos vies, sur quoi vous vous appuyez, j'aimerai comprendre, et je ne demande qu'à savoir, car vous attribuez à Dieu et ses messagers toutes les caractéristiques d'un diable: trop d'amour, c'est un piège!, trop beau pour être vrai voyons!, trop gentils pour être sincères! trop d'espoir, il y a anguille sous roche!
Pourquoi? Pourquoi l'amour est forcément un vice? Pourquoi tout cela ne serait pas possible? Pourquoi n'y aurait-il pas un Dieu d'Amour? Pourquoi il n'y aurait pas des êtres et des anciens sages qui désireraient vraiment nous aider à nous éveiller à notre être intérieur? Pourquoi n'y aurait-il pas le Christ qui reviendrait comme il l'a promis il y a deux mille ans? Pourquoi il n'y aurait pas un nouveau monde qui nous attend tous? (les rumeurs du 1% sont ridicules, tout le monde vivra dans ce nouveau monde)
Pourquoi n'y aurait-il pas ce grand changement alors que tous les prophètes de toutes les cultures l'ont toujours prédit?!
Croyez-vous que nous sommes à vivre comme nous le faisons? Croyez-vous que nous tiendrons encore longtemps à vivre comme des moutons manipulés? Croyez-vous que nous tiendrons encore longtemps à vivre chacun enfermé chez nous tant la société devient insupportable? Croyez-vous que notre seul devenir c'est de travailler comme des malades en faisant un boulot qu'on déteste, manger des aliments qui n'ont plus aucun gout ni aucune origine naturels, regarder une boite électrique débile qui nous lobotomise le cerveau, sortir se saouler et s'abrutir pour oublier qu'on ne sait même pas qui on est?!...

Moi je ne crois pas non, je ne crois pas que nous avons montré ce que nous sommes vraiment, nous avons montré seulement ce que nous ne sommes pas: nous ne sommes pas des monstres sans coeur qui dépècent des animaux encore vivants, nous ne sommes pas des cons qui se laissent faire par des dirigents corrompus, nous ne sommes pas des gens sans aucun pouvoir ni envie de changer les choses, nous ne sommes pas inutiles ou incapables! Nous sommes des hommes qui ne savent pas qui ils sont, qui ne s'en souviennent pas et qui en ont peur, car on leur a appris à vivre dans la peur, et ils ne connaissent que ça! Le seul problème c'est que se souvenir est notre seule condition pour trouver le bonheur véritable, se souvenir ou vivre intuitivement selon notre être intérieur.

Ce message a été modifié par Elshimra - 07 septembre 2006 à 17:21.

#17 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 07 septembre 2006 à 17:53

C'est a nous les humains  ,qu'ils viennent faire la morale et parler d'amour du prochain,alors que des abductés ,enfants et adultes souffrent parait-il des actes inadmissibles de la part d'humanoïdes ,commandés par de 'grands blonds ' .Bien sur ces derniers vont dire "s'il vous arrive de la souffrance" ,c'est pas nous : c'est les autres ! Que ne protègent-ils les abductés ,s'ils sont sincèrement aimants de leurs frères et soeurs humains de notre planète ? Ne joueraient-ils pas plutôt double jeu ? Endormant la méfiance avec de belles paroles.Ne dîtes pas "non" ,vous n'en savez rien !

On n'a pas attendu après eux pour savoir que l'amour vrai et pur existe : il n'est que de voir une mère aimante avec son nouveau né (ce sont les hommes qui envoient d'autres hommes a la guerre : guerre que tout le monde condamne ): c'est un amour désinteressé,pur.

Des gens se sont toujours laissés embobinés par les beaux discours;qu'ils soient politiques,idéologiques,ou prônant un mode de vie différent ,communautariste.

Le bas astral sait aussi ,dire a des channels ce qu'ils attendent qu'on leur dise ,prendre des apparences avenantes si je me fie a tout ce qui a été divulgué dans ce domaine par d'innombrables auteurs.

A mon avis(il se peut que je me trompe evidemment),ce Sananda sent qu'il est temps de plier bagage ,car les faux prophètes "vont" (ce message annonce la fin d'une FARCE )bientôt probablement se voir confondus.Il se peut que le créateur en ait marre ?!

#18 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 07 septembre 2006 à 18:09

Elshimra, le Jeudi 07 Septembre 2006 à 17h13, dit :

Vous parlez vous parlez, mais aucun de vous ne fait l'expérience de ce dont il parle! Aucun de ceux qui critiquent n'ont réellement lu des messages de Sananda ou Ashtar (je ne parle pas de ceux d'erenouvelle qui sont pathétiques et auxquels je n'accorde aucun crédit car ils vont totalement à l'encontre de tous les messages qui veulent nous faire passer, d'ailleurs ils ont toujours dit que si un message nous procurait peur et colère, alors ce message ne vient pas d'eux, car leurs seuls messages sont là pour nous procurer espoir et joie), je parle de leurs vrais messages!
Allez donc sur le site consacré à Ashtar: http://ashtar.sheran...nseignement.htm, il en vaut la peine, allez donc sur le site des Travailleurs de l'amour, leurs messages sont profonds et clairs: http://www.lumieresdelaudela.com/
Lisez-les sincèrement et c'est à ce moment là que vous pourrez dire réellement ce que vous leur reprochez.

Je ne comprends pas comment vous faites pour avancer, pour discerner ce qui se passe en vous et dans vos vies, sur quoi vous vous appuyez, j'aimerai comprendre, et je ne demande qu'à savoir, car vous attribuez à Dieu et ses messagers toutes les caractéristiques d'un diable: trop d'amour, c'est un piège!, trop beau pour être vrai voyons!, trop gentils pour être sincères! trop d'espoir, il y a anguille sous roche!
Pourquoi? Pourquoi l'amour est forcément un vice? Pourquoi tout cela ne serait pas possible? Pourquoi n'y aurait-il pas un Dieu d'Amour? Pourquoi il n'y aurait pas des êtres et des anciens sages qui désireraient vraiment nous aider à nous éveiller à notre être intérieur? Pourquoi n'y aurait-il pas le Christ qui reviendrait comme il l'a promis il y a deux mille ans? Pourquoi il n'y aurait pas un nouveau monde qui nous attend tous? (les rumeurs du 1% sont ridicules, tout le monde vivra dans ce nouveau monde)
Pourquoi n'y aurait-il pas ce grand changement alors que tous les prophètes de toutes les cultures l'ont toujours prédit?!
Croyez-vous que nous sommes à vivre comme nous le faisons? Croyez-vous que nous tiendrons encore longtemps à vivre comme des moutons manipulés? Croyez-vous que nous tiendrons encore longtemps à vivre chacun enfermé chez nous tant la société devient insupportable? Croyez-vous que notre seul devenir c'est de travailler comme des malades en faisant un boulot qu'on déteste, manger des aliments qui n'ont plus aucun gout ni aucune origine naturels, regarder une boite électrique débile qui nous lobotomise le cerveau, sortir se saouler et s'abrutir pour oublier qu'on ne sait même pas qui on est?!...

Moi je ne crois pas non, je ne crois pas que nous avons montré ce que nous sommes vraiment, nous avons montré seulement ce que nous ne sommes pas: nous ne sommes pas des monstres sans coeur qui dépècent des animaux encore vivants, nous ne sommes pas des cons qui se laissent faire par des dirigents corrompus, nous ne sommes pas des gens sans aucun pouvoir ni envie de changer les choses, nous ne sommes pas inutiles ou incapables! Nous sommes des hommes qui ne savent pas qui ils sont, qui ne s'en souviennent pas et qui en ont peur, car on leur a appris à vivre dans la peur, et ils ne connaissent que ça! Le seul problème c'est que se souvenir est notre seule condition pour trouver le bonheur véritable, se souvenir ou vivre intuitivement selon notre être intérieur.

Pourquoi une telle généralisation face à la diversité des points de vue exposés dans ce topic ? Le discernement, c'est déjà reconnaître qu'il existe davantage que deux camps ! Il y a mille nuances qui transparaissent par ici. Celles-ci sont comme l'existence des couleurs. Sans cela, le monde serait en noir et blanc. L'est-il ? Branche toi sur la couleur !
;)

#19 Elshimra

Elshimra
  • Invités

Posté 07 septembre 2006 à 19:19

Je suis certaine que le monde est loin d'être dualité, et je n'ai pas vu où j'ai montré cela, je viens seulement de répertorier vos points de vue, si j'en ai oublié dis-les moi...mais ce sont les seuls que j'ai remarqué.

Je voudrais sincèrement comprendre ces pensées, même si j'ai moi-même parfois douté dans le passé avant de faire l'expérience de leur réalité, je crois qu'au minimum, peu importe que l'on croit ou non en ces êtres, l'important est d'au moins prendre conscience qu'on ne peut continuer à avancer comme on l'a toujours fait, on ressent tous en nous ce manque inexplicable, cette chose qui nous pousse à nous demander pourquoi nous existons et qui nous sommes, on ne peut s'empêcher d'y penser, et pour cause, le découvrir est l'ultime clé de notre bonheur! Notre âme nous rappelle combien on l'oublie, combien on la malmène dans la société actuelle. L'important est de se réveiller à notre véritable nature, de vivre en harmonie avec notre univers et notre être intérieur et de se défaire de nos vieux schémas de pensées, formatés malgré nous.

#20 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 08 septembre 2006 à 17:08

A propos de nos amis de l'espace ,et de leur beaux discours : voici l'envers de la médaille

http://www.infos-paranormal.com        Cliquer sur HOT : mutilations humaines !

#21 Stanley Kafnar

Stanley Kafnar

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 14 septembre 2006 à 03:48

Question : Bonsoir, bien-aimé Sananda, veux-tu nous parler de l’actualité du moment ?

Sananda : Bonsoir mes amis, nous voici réunis pour continuer notre travail. La question que vous me posez ce soir est celle de savoir ce qui se passe dans votre monde. Comme vous le sentez, des événements se préparent et seront de toute importance pour retrouver cette paix qui vous manque.

Il s’agit en premier lieu de ne pas chercher à contrecarrer les différentes formes de violence, d’oppression aussi, émanant des gouvernements puissants et riches. Il faudra en passer par ces conflits féroces et inévitables. Certains se laisseront emporter par la colère et par la haine, faisant que des populations entières devront s’expatrier afin de se protéger. Tout ceci vous mettra une peine immense au cœur.

Si je vous préviens, c’est pour vous demander d’ores et déjà d’inonder votre planète tout entière de hautes vibrations de Lumière et de Joie, afin de soulager si ce n’est d’apaiser ces conflits.

Lors de vos regroupements, je vous demande d’envoyer votre énergie d’Amour à ces populations en danger et de les visualiser en état de paix.

Une fois ces bouleversements humanitaires passés, vous accéderez enfin à cette harmonie universelle dont vous rêvez depuis longtemps. Les gouvernements totalitaires seront écartés et remplacés par la possibilité de vous unir et de vous retrouver enfin sous l’égide d’un gouvernement mondial qui fera régner la paix, l’harmonie et le respect entre les peuples.

Tout ceci ne se passera pas sans souffrances ni sans sacrifices.

Il faudra vous attendre à accueillir dans vos foyers, lorsque vous le pourrez, des personnes sans abri, sans argent, sans travail. Que ceci soit bien entendu de vous ! Préparez dès maintenant des lieux d’accueil en prévision de l’avenir !

Que tous ceux qui entendent mes paroles sachent qu’elles ne sont pas destinées à engendrer la peur mais plutôt à vous donner cette envie de secourir votre prochain !

La conjonction de vos efforts permettra de refaire ce monde dans le sens de la solidarité et du partage.

Telle est ma demande.

Question : Que devons nous faire de ce message ?

Sananda : Mes amis, ce message que je vous amène est destiné à être diffusé le plus rapidement possible afin que ceux qui travaillent dans votre sens puissent l’entendre.

Je vous remercie.

Question : S’agit il d’un conflit nucléaire ?

Sananda : Ce que tu pressens risque, mon ami, de se produire. Sache toutefois que nous faisons de notre mieux pour que cela n’arrive jamais. Des êtres de votre galaxie œuvrent actuellement dans le sens de l’Amour et de la Tempérance. Ils utilisent leur puissante vibration pour tenter de désamorcer ces conflits qui risquent d’éclater. Leur mode d’action ne vous est pas perceptible, mais soyez-en surs : ils œuvrent pour votre bien.

Tout ce que je viens d’énoncer peut être publié et doit l’être aussi.

Maintenant, vous assurer que ce risque ne se réalisera pas, je ne puis le faire.

Question : Que peux-tu nous dire de ces épidémies qui transitent par les animaux ? (grippe aviaire...)

Sananda : Ces maladies sont des signes que votre planète est en train de muter vers d’autres réalités. C’est aussi le signe de votre besoin d’être aidés en matière de science et de compréhension. Nos réponses ne se feront entendre que quand vos consciences vous dicteront clairement de cesser toute forme de manipulation génétique sur le règne animal ; ces maladies qui vous arrivent maintenant sont causées par des expériences qui ont été faites volontairement. Que personne ne vous en ait informé ne devrait pas vous surprendre. Ceux qui œuvrent pour l’Ombre utilisent les scientifiques pour parvenir à leurs fins.

Mes amis, je conçois votre trouble en accueillant ces paroles, mais il est en mon devoir de vous les transmettre.

Question : Que nous encourages-tu as mettre en œuvre pour réduire ou annuler ces effets ?

Sananda : Mes encouragements sont toujours les mêmes, et l’Amour que je vous donne est toujours aussi pur. Il vous faudra cette patience et cette compréhension nécessaires au revirement de la santé parmi les êtres qui seront touchés. Je veux dire en ceci que la Nature saura peu a peu absorber ces méfaits, et que sa bonté la conduira à vous rendre un règne animal sain.

Comment cela pourra-t-il se produire ? allez-vous demander… Eh bien, vous verrez bientôt apparaître sur votre monde d’autres espèces venant en remplacement de celles qui auront été décimées. Que ceci vous paraisse miraculeux, je n’en doute pas, mais vous verrez…

TOUT ce que je viens d’énoncer doit être révélé ! Mes paroles ne vous sont pas personnellement destinées. Elles s’adressent à votre humanité tout entière.

Question : Les gouvernements ont stocké des médicaments pour les populations, mais certaines voix s’élèvent pour dire que ces remèdes sont pires que le mal. Comment se protéger de ces pandémies ?

Sananda : N’écoutez pas les rumeurs ! Contentez-vous d’agir avec la droiture de votre cœur. Ce que je puis vous dire est que vos doutes vous conduisent parfois jusqu’au dédale de la solitude de l’âme. Il est des êtres parmi vous qui œuvrent réellement au service de la santé et qui ont réussi à trouver des moyens de vous protéger de ces maladies. Ils ont simplement besoin d’obtenir les moyens de concrétiser leurs recherches. Leur dévouement vous est acquis. Ne croyez pas tout ce que l’on vous dit, mes amis. Sachez faire preuve de discernement.

En ce qui concerne les plantes et les végétaux qui poussent sur le sol de votre planète, sachez que des bouleversements vous attendent également ! Vous verrez apparaître de nouvelles régions devenues désertiques, là où vivait auparavant une luxuriante végétation. De vastes plaines désolées s’offriront de plus en plus souvent à vos yeux lors de vos voyages. Là où la vie était, elle ne sera plus ! Il vous faudra prendre votre vie en main et savoir à ce moment où vous diriger pour arriver à survivre. Des populations entières se trouveront en migrations, avec pour seul bagage un petit balluchon. Ces personnes devront voyager à pied, souvent sous un soleil ardent et sans eau. Elles devront se procurer à boire et à manger par leurs propres moyens et seront dans un état de lassitude extrême. Cela est déjà arrivé dans l’histoire de votre planète et cela va bientôt se reproduire. Elles seront replongées dans ce passé douloureux.

Question : Pourquoi les laisser en souffrance ? Pourquoi ne pas les évacuer ?

Sananda : Leurs âmes ont ce besoin de surpasser ces violences que la nature est sur le point de leur infliger ; c’est la seule façon de laver ce qu’ils lui ont fait subir. Que votre compréhension ne puisse admettre ces paroles ne m’étonne pas, mais sachez qu’il en est ainsi ! La nature va bientôt vous rendre ce que vous lui avez fait subir !

(Nous recevons des images de régions brûlées et d’hommes à la peau noire.)

Question : Est-ce que nous pourrons éviter tout cela ?

Sananda : Non, vous ne pourrez pas.

Question : Y a-t-il des volcans qui entreront en éruption dans la région où ces hommes sont noirs ?

Sananda : Oui, mes amis, il s’agit bien de ceci.

Mes amis, je vois la tristesse et le désarroi dans lesquels vous plongent mes paroles. Il me fallait pourtant vous avertir. Même si ces événements se produisent plus ou moins loin de chez vous, votre cœur en sera inévitablement touché.

Je vous demande de former des chaînes de solidarité et de savoir vous donner la main en toute occasion.

Un grand nombre d’âmes vont ascensionner en même temps par ce moyen naturel et se rendre ainsi disponibles pour vous apporter leur aide.

Question : Comment comprendre ces paroles ?

Sananda : Les âmes qui seront appelées a monter vers les cieux de toute lumière, seront à même de vous aider alors, vous qui serez restés dans votre corps de chair. Elles retourneront auprès de vous sous une autre forme que celle qu’elles possédaient durant leur incarnation, et vous aideront à réparer ce qui aura été détruit. En ce sens, toute catastrophe naturelle peut être considérée comme une aide de la Nature.

à la lumière de ce que je viens de lire , une question m'apostrophe , un autre gouvernement mondiale ... si vous pouvez m'éclairer quelqu'un svp
merci Stanley

#22 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 14 septembre 2006 à 04:07

Perso, je l'emmerde. C'est pas les extra-terrestre ou dieu qui viendra nous sauver, c'est nous-mêmes. Et l'histoire nous l'a montré. Les allemands voyant Hitler n'ont pas fait grand chose, et ça a donné ça. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir et ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour déjouer les plans de ces enfoirés.

Et c'est n'importe quoi... naturellement si on croit à ça... donnez moi donc vos arguments voir?

Ce message a été modifié par Vitchilo - 14 septembre 2006 à 04:10.

#23 Stanley Kafnar

Stanley Kafnar

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 14 septembre 2006 à 04:27

Perso, je l'emmerde. C'est pas les extra-terrestre ou dieu qui viendra nous sauver, c'est nous-mêmes. Et l'histoire nous l'a montré. Les allemands voyant Hitler n'ont pas fait grand chose, et ça a donné ça. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir et ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour déjouer les plans de ces enfoirés.

Et c'est n'importe quoi... naturellement si on croit à ça... donnez moi donc vos arguments voir?

wow Je ne te demandais de te servir de moi comme punching bag ... Du calme , je ressens beaucoup d'agressivité dans ton affirmation ...
la virulance engendre la virulance ...
débarrasse toi de ça au plus vite .... non? ouffff
ça doit te siffonner ça  :guerrier:

#24 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 14 septembre 2006 à 04:48

C'est pas contre toi.  :bravo:  C'est contre Sananda et ces prophètes à la con. On en a eu trop... Éric Julien et tant d'autres. Chaque génération pense que c'est la dernière, ect... c'est redondant à la fin. Et quand on comprend ça, on se rend compte qu'on est pas différent des autres générations si on mets notre égo de côté.

Il appèle à donner notre amour, d'accord. Il appèle à la passivité contre des mesures liberticides, contre la pollution, ça je dis non. C'est juste ça que je voulais dire.

#25 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 14 septembre 2006 à 07:29

En plus il faut lire attentivement le message : "Sananda" nous annonce le règne des illuminati, celui-là même qui est plus ou moins décrit dans les "protocoles", préparé par les sectes maçonniques et défendu par un certain nombre de personnalités, ni plus ni moins. Sacrées crapules, ils utilisent tous les canaux ! Et les écritures, dans toutes les religions nous ont bien mis en garde : le Trompeur a bien des cordes à son arc.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#26 Elshimra

Elshimra
  • Invités

Posté 14 septembre 2006 à 10:38

Arrêtez un peu avec vos messages d'êtres vengeurs et sans aucne âme, AUCUN ne vient de maîtres ascensionnés! Ils ne donnent aucun message de peur comme celui-ci, tout cela est fait pour les discréditer, et le plus absurde, c'est que vous tombez dedans la tête la première!!
Alors que si vous vous intéressiez vraiment à leurs messages, vous comprendriez que des messages où l'on ose annoncer "non vous n'y pouvez rien vous allez tous crever", ceux-ci viennent de tout ce que vous voulez, SAUF de maîtres ascensionnés!!
Eux ne nous parlent que du fait que nous pouvons TOUT: Ils nous bousculent pour nous dire "oh réveillez-vous! Vous êtes plus que des pantins! Vous êtes plus que des êtres voués à l'échec! Vous pouvez être heureux si vous le décidez! Vous avez le DROIT D'ETRE HEUREUX! Vous pouvez changer le monde à votre échelle et vous serez TOUS là pour voir la beauté et l'harmonie sur Terre.

Ce message a été modifié par Elshimra - 14 septembre 2006 à 10:39.

#27 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 14 septembre 2006 à 11:05

Je crois qu'il s'agit là d'un message de mai 2006 à propos du géant tsunami qui devait se produire fin mai 2006.  Perso je ne crois plus aux prophéties etc vue qu'elles ne se réalisent pas.  Pour ceux à qui ça intéresse, voilà pourquoi il ne s'est pas produit:

Message du Maître Jésus (Sananda) du vendredi 26 mai 2006

« Je vais aller à l’essentiel que vous tous, qui avez cru en ma parole, attendez.

Cette catastrophe n’a pas eu lieu à la date annoncée, bien que tout fût prêt, et qu’il s’en soit fallu de quelques heures pour que tout se mette en route.

Mais il s’est formé une immense chaîne d’Amour et de prières dans le monde entier. Et cette chaîne d’Amour a permis à mon Père de calmer momentanément les desseins qu’Il avait prévus, pour frapper ce pays arrogant qu’Il voulait saper dans ses bases les plus profondes, et mettre complètement hors d’état d’influencer le reste du monde.

Cet élan et cet éveil qu’ont provoqués mes messages entendus et acceptés par ces milliers de gens de par le monde ont ému profondément mon Père, comme j’en ai été touché moi-même.

Ainsi, il reste des hommes et des femmes dont la foi en ma parole est profonde. Aussi mon Père a t-Il décidé de remettre à plus tard ce cataclysme, pour permettre à ces gens de voir dans leurs prières entendues la confirmation de Son immense Bonté. Mais peu importe qu’il se produise aujourd’hui ou dans six mois, car il devra se produire de toute façon.

Il faut cependant que la foi de ces personnes continue à grandir et j’y veillerai. Ils seront parmi les élus de la Nouvelle Terre quand le moment sera venu.

Il faut regarder les choses en face. Des milliers d’hommes et de femmes ont imploré Dieu de ne pas aller au bout de ce qu’Il avait prévu. Mon Père a entendu ces prières et différé Sa décision première. Des millions de personnes doivent la vie à ces quelques milliers et à cette chaîne d’Amour.

Mais il y a eu aussi beaucoup d’ironie, beaucoup de gens qui se sont moqués de ma parole, qui l’ont tournée en dérision, et continuent encore de se moquer. Mon Père ne peut tolérer cette ironie et cette façon de me tourner en ridicule, ainsi que ceux que j’ai choisis pour transmettre ma parole. Aussi a-t-Il prévu que leur soit rendu le mal qu’ils ont causé à ceux que j’avais choisis, et qui m’ont fait confiance.

J’avais dit et redit à ceux qui avaient ma confiance que jamais mon Père ne permettrait que ma parole ne soit ridiculisée, ni ceux qui la transmettaient. Ils ont cru jusqu’au bout à l’accomplissement de ce cataclysme et ont souffert des moqueries qui leur ont été infligées, et cela n’est pas tolérable. Aussi, riez encore, tant que vous le pouvez, car, dans peu de temps, je vous le dis, vous pleurerez et regretterez vos sarcasmes, et implorerez Dieu pour obtenir Son pardon !

Ceux que j’avais choisis pour transmettre ma parole ont souffert, car il était difficile et contradictoire d’espérer la mort de millions d’êtres pour obtenir la confirmation de mes messages, et ils se sont trouvés pris entre deux feux. C’est une situation bien dure à vivre, et ils se remettent seulement de ces moments d’extrême tension.

Aussi, leur ai-je laissé un peu de temps avant de revenir, car ce temps leur était nécessaire pour qu’ils comprennent et acceptent l’ironie de ce cataclysme annoncé et reporté. Qu’ils sachent bien que ce sont ces quelques milliers de personnes disséminées à travers le monde qui ont atténué la colère de mon Père.

Il faut que les choses soient claires, aussi bien pour ceux qui ont cru en moi sans se poser de questions et ont œuvré sans relâche, que pour ceux qui se sont moqués autant qu’ils le pouvaient, certains dans un but lucratif, profitant de cette occasion pour vendre leurs ouvrages.

Oui, le séisme se produira et détruira le volcan de La Palma, et cela dans un futur proche. Malheureusement, et je le déplore pour ceux qui auraient pu être sauvés à temps, je serai peut-être dans l’obligation d’en taire les dates, pour éviter que pareilles déconvenues ne se reproduisent, et éviter ainsi la souffrance à ceux qui me suivent dans ce travail. Car c’est pour eux un véritable travail, et le temps qu’ils me consacrent n’est pas compté pour eux. Oui, je devrai sûrement taire ces dates, mais ceux qui se sont levés dans cette immense chaîne d’Amour sauront entendre et reconnaître les prémisses de ce séisme et de ce qui s’en suivra.

Je sais qu’ils resteront en alerte pour avertir les autres. Ainsi pourront-ils se protéger d’avance et protéger ceux qui leur sont chers.

Cependant l’éveil provoqué par la peur, et cette chaîne d’Amour qui s’est créée et continue de battre à l’unisson, ne concerne hélas que quelques milliers de personnes quand votre planète en compte plus de 6 milliards.

Aussi, ne riez plus, vous qui vous êtes gaussés, car tout aura lieu comme mon Père l’a décidé, et rien ne L’arrêtera plus.

Il a vu ceux de ses brebis qui feraient partie des élus qui reconstruiront la Nouvelle Terre. Beaucoup L’ont déçu, en qui Il avait mis beaucoup d’espoir. Certaines autorités, pourtant averties, se sont bien gardées de prendre en considération ces messages, et même parmi les scientifiques, bien peu ont prêté attention au remue-ménage qui se passe aujourd’hui dans l’Atlantique.

Qui de par le monde, hormis vous seuls qui avez eu foi en moi, oserait imaginer si terrible destruction de ce pays tout puissant ? C’est ce qui le mènera à sa perte, car sa toute puissance même empêche vos élites de croire en sa possible destruction. Et pourtant, ce pays connaît la toute puissance de la nature car il l’a subie tellement de fois déjà ! Mais comme le phénix, il s’en est toujours relevé, et pour ses dirigeants, les dizaines de milliers de morts causés par les ouragans ou les cyclones sont peu de chose, en regard du pouvoir dont ils se sentent investis.

Mais quand tout se produira, ils devront se rendre à l’évidence. Car les forces de la nature dont ils refusent de reconnaître la toute puissance se déchaîneront sur eux, et ils seront impuissants pour la première fois, et de ce cataclysme, ils ne renaîtront pas. Et ce sera l’effondrement de toute l’économie de ce pays, et par la force des choses, de tous les autres pays.

Ce cataclysme sera le début de la fin, et après, attendez-vous à tout, où que vous soyez, mais chaque chose en son temps, et pour l’instant, il est temps pour ce pays, de récolter ce qu’il a semé et continue de semer.

Mes fidèles serviteurs, continuez votre travail avec moi et pour moi. Cela vous sera rendu, et vous qui par milliers avez prié et imploré le pardon du Père, continuez à prier : un seul cœur, une seule voix qui s’élève vers Dieu, et que cette chaîne continue de se renforcer de par le monde.

Au cours des années à venir, cet espoir que vous avez mis en mon Père et en moi vous sera rendu aussi. Dieu n’aura jamais assez de fidèles pour reconstruire la Terre Nouvelle, et vous, vos proches et ceux qui vous sont chers ferez partie de ces élus. Emmenez avec vous tous ceux qui vous écouteront.

Quant à vous qui avez ri et fait le mal, qui avez tenté de tourner la parole de Dieu en ridicule, tout vous reviendra tel un boomerang, et de cela, soyez en sûrs. Nul ne peut en vain se moquer de Dieu et de ceux qui Le servent, ni semer le doute et le mal dans des cœurs purs.

Que ce message soit transmis le plus vite possible, afin qu’il atteigne tous ceux qui étaient dans l’attente d’un peu d’espoir.

Je reviendrai vous parler. Restez attentifs à ce qui se passe autour de vous. Trop de mal, trop de morts pour rien, trop de guerres, trop de misère, trop de pauvreté et d’abandonnés. Rien ne changera cela tant que les desseins de Dieu ne seront pas accomplis. Aussi, je suis sûr que vous comprenez pourquoi il faut que tout se passe comme je l’avais annoncé, et que cela ne vous empêche pas de faire grandir cette chaîne d’Amour autour de vous, où que vous soyez.

C’est la volonté de Dieu contre laquelle je ne peux rien, si ce n’est vous transmettre ces quelques mots. À vous d’en tirer le meilleur parti possible.

Il faut maintenant que je vous quitte, l’essentiel est dit pour ce soir. Que Dieu vous bénisse, vous qui avez cru en ces paroles, et bénisse ceux que j’ai chargés de les transmettre.

Paix aux hommes de bonne volonté, et que l’Esprit Saint qui est en chacun de vous ranime la petite flamme de la Foi chez ceux qui doutent encore ! »

Transmis par le Maître Jésus (Sananda)
Reçu par Anne-Marie Caratella le vendredi 26 mai 2006
Début de la transmission à 21h15 - Fin du message 22h40

Source: www.erenouvelle.com

Ce message a été modifié par Libélial - 14 septembre 2006 à 11:09.

#28 Elshimra

Elshimra
  • Invités

Posté 14 septembre 2006 à 14:41

Ce message n'est pas de Sananda, et si vous écoutez votre coeur cela vous apparaitra comme une évidence!! Pourquoi persistez-vous à croire que Dieu est un être vengeur, en colère, croyez-vous réellement que si Dieu a crée des choses aussi belles, complexes et parfaites que la Nature, il soit aussi absurde?
Dieu est Amour, oui Dieu est Amour, et cela ne semble pas couler de source pour vous, et pourtant c'est bel et bien ce qu'il est: Amour, Vérité, Joie et Liberté, tout ce qui ne vous donne pas ces sentiments en lisant des messages ne vient ni de lui, ni de maîtres ascensionnées, ni d'êtres de Lumière!
Quel genre de Dieu parlerait ainsi? Quel genre de Christ, de sauveur aurions-nous? Dieu nous aime, il nous aime quoique nous fassions, nous aurons beau nous détruire, détruire la planète, insulter Dieu chaque jour, rien ne pourra changer ça: Dieu nous aime, Il nous aime profondément, car nous faisons parti de Lui.

Nous sommes comme des enfants qui ont trop longtemps joué une pièce de théatre, et qui l'ont si bien jouée qu'ils ne souviennent même plus que ce n'était qu'une expérience, qu'ils ne sont pas les réels personnages de cette pièce, ils ont oublié... Ils ont oublié qui ils sont! D'où ils viennent! Ces questions leurs reviennent sans cesse et ils refusent malgré tout de croire qu'il sont une autre réalité bien plus grande, bien plus belle, bien plus réelle que celle en laquelle ils croient!

Ce message a été modifié par Elshimra - 14 septembre 2006 à 14:44.

#29 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 14 septembre 2006 à 15:52

Citation

Je vous demande de former des chaînes de solidarité et de savoir vous donner la main en toute occasion.
comme pour la guerre en Irak,qui a eu lieu quand même ?

sur demande de personne, en plus , c'est sorti tout seul,du coeur,du bon sens,
sur toute la planète,
a bon entendeur.......

merci bien, salut,et chez vous ? pas de souci, tout va bien ?
les enfants , le travail ? ..........

:ange:

#30 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 14 septembre 2006 à 19:12

Elshimra, le Jeudi 14 Septembre 2006 à 10h31, dit :

Arrêtez un peu avec vos messages d'êtres vengeurs et sans aucne âme, AUCUN ne vient de maîtres ascensionnés! Ils ne donnent aucun message de peur comme celui-ci, tout cela est fait pour les discréditer, et le plus absurde, c'est que vous tombez dedans la tête la première!!
Alors que si vous vous intéressiez vraiment à leurs messages, vous comprendriez que des messages où l'on ose annoncer "non vous n'y pouvez rien vous allez tous crever", ceux-ci viennent de tout ce que vous voulez, SAUF de maîtres ascensionnés!!
Eux ne nous parlent que du fait que nous pouvons TOUT: Ils nous bousculent pour nous dire "oh réveillez-vous! Vous êtes plus que des pantins! Vous êtes plus que des êtres voués à l'échec! Vous pouvez être heureux si vous le décidez! Vous avez le DROIT D'ETRE HEUREUX! Vous pouvez changer le monde à votre échelle et vous serez TOUS là pour voir la beauté et l'harmonie sur Terre.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais qui a parlé d'être vengeurs?  Je pense que c'est bel et bien un message de Sananda, par contre là où je tilte c'est que parfois ça compassion dépasse les bornes et c'est là qu'il entre dans le trop( sans pour autant penser que dieu se vange).  Pour moi il en fait trop, en tout cas pour ce dernier message, maintenant je n'en sais rien mais je parle de ce dernier message.  Il dit que Dieu allait créer un tsunami qui allait tuer de nombreux êtres humains.  Je mets le holà et je dis que si ça arrivait ça n'aurait pas été dieu qui serait l'auteur mais bien toute l'humanité.  Car nous obéissons à des lois divines, notamment celles de cause à effet.  Par exemple les cyclones ne sont que le résultat de pensées dualistes et de séparation de la pensée collective de toute l'humanité.  C'est très subtil tout ça et je continue en disant que c'est nous qui créont la pluie ou le beau temps, pas Dieu.  Dieu ne veut rien de nous, nous avons notre libre arbitre et il faut être responsable de ses actes et pas croire qu'on se déresponsabilise en mettant tout sur le compte de Dieu.  Car c'est faux, on est responsable de tout ce que l'on crée ou décrée.  :)