Aller au contenu

Messages de Sananda

• Please log in to reply
37 réponses dans ce topic

#31 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 14 septembre 2006 à 20:17

En ces temps de confusion,rester centré sur son etre est l'essentiel .Ne pas se détourner de ses propres certitudes
est le chemin sur lequel vous devez avancez,point de cataclisme a formulé car la création émane de vos pensées.
Soyez assurés amis,l'unique destin de notre gaya réside dans
la région de notre coeur.

#32 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 14 septembre 2006 à 20:41

Stanley Kafnar, le Jeudi 14 Septembre 2006 à 03h41, dit :

(Nous recevons des images de régions brûlées et d’hommes à la peau noire.)

Question : Est-ce que nous pourrons éviter tout cela ?

Sananda : Non, vous ne pourrez pas.

Question : Y a-t-il des volcans qui entreront en éruption dans la région où ces hommes sont noirs ?

Sananda : Oui, mes amis, il s’agit bien de ceci.

Mes amis, je vois la tristesse et le désarroi dans lesquels vous plongent mes paroles. Il me fallait pourtant vous avertir. Même si ces événements se produisent plus ou moins loin de chez vous, votre cœur en sera inévitablement touché.

Je vous demande de former des chaînes de solidarité et de savoir vous donner la main en toute occasion.

Un grand nombre d’âmes vont ascensionner en même temps par ce moyen naturel et se rendre ainsi disponibles pour vous apporter leur aide.

Question : Pourquoi les laisser en souffrance ? Pourquoi ne pas les évacuer ?

Sananda : Leurs âmes ont ce besoin de surpasser ces violences que la nature est sur le point de leur infliger ; c’est la seule façon de laver ce qu’ils lui ont fait subir. Que votre compréhension ne puisse admettre ces paroles ne m’étonne pas, mais sachez qu’il en est ainsi ! La nature va bientôt vous rendre ce que vous lui avez fait subir !

Question : Comment comprendre ces paroles ?

Sananda : Les âmes qui seront appelées a monter vers les cieux de toute lumière, seront à même de vous aider alors, vous qui serez restés dans votre corps de chair. Elles retourneront auprès de vous sous une autre forme que celle qu’elles possédaient durant leur incarnation, et vous aideront à réparer ce qui aura été détruit. En ce sens, toute catastrophe naturelle peut être considérée comme une aide de la Nature.

Bonne nouvelle : c'est pas en Auvergne que les volcans vont se réveiller, ce qui fait  que les Auvergnats et les Auvergnates peuvent continuer à dormir tranquille !

Mauvaise nouvelle : quand aux noirs... ben c'est les noirs ! Sananda annonce qu'ils vont se prendre des volcans sur la gueule ! Ils vont encore souffrir, ils vont encore subir le martyr, ils vont encore devoir payer pour leurs fautes :

Leurs âmes ont ce besoin de surpasser ces violences que la nature est sur le point de leur infliger ; c’est la seule façon de laver ce qu’ils lui ont fait subir.

Cà fait belle lurette que Dieu leur en veut aux noirs ! Quel mal ont ils commis plus que les autres races ? Sananda, qu'en sais tu ? La malédiction daterait d'Esdras, en 398 av JC : la malédiction de Cham ! Elle aurait été dictée par Yavhé à l'auteur de la Torah. Depuis cette date, le sort n'aurait cessé de s'acharner toujours plus contre les peuples noirs. Sananda, puisque tu viens commenter les actus du moment, tu dois bien en savoir un peu plus que nous sur cette vieille malédiction de Cham ???

Sananda, v'la qu'après le sida, la famine, l'esclavagisme et j'en passe, v'la donc annoncés les volcans sur la gueule des noirs ! On y peut rien, comme tu le dis si bien, cher Sananda. Ils le méritent. C'est pour leur bien, et pour le nôtre aussi... Et pis c'est Yahvé le Grand Mestro de l'affaire. Toi, ton pouvoir est limité, t'es juste bon à nous faire passer quelques news à l'avance, à tenter de nous effrayer ou nous rassurer.. on sait pas toujours trop mais  tes mots sont parfumés à la rose, pas de doute là d'ssus.

Et les noirs, dans leurs tombes, ils auront des roses aussi ? Les ptits enfants aux yeux arrachés, à la peau brûlée, les bébés morts dans les bras de leurs mères en larmes... des roses comme tes mots ?
Avec l'argent de la chaîne du Téléthon ?
Ce sera qui le présentateur ?
Un black ?
Ah non, çà sûrement pas, en !
On est en france, faudrait pas non plus exagérer  !
Moi, je préfère un St Nicolas, blanc comme neige  pour la présentation du futur téléthon de la future catastrophe qui va tomber sur ces pauvres nègres ! Pas vous ? (j'déconne, j'le dis parce ke...)

En tout cas, merci Sananda pour tes bonnes nouvelles venues... d'où çà  ?

PS: n'oublie pas, la malediction de Cham,si tu sais quelque chose, si tu peux faire quelque chose : ce serait sympa pour nos frères noirs ! Tu nous tiens au courant ? SVP !!!

#33 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 16 septembre 2006 à 09:25

Cet être qui prétend s'appeller "jésus Sananda" ,a un nom ou prénom peut-être homonyme ,mais il n'est pas le Christ ;et en disant mon "Père" a propos de Dieu ,il joue sur les mots ,car le créateur est père de tout le monde(cela est dit dans la bible,et  Jésus le crucifié (rien a voir avec Sananda),l'a dit lui même a ses disciples).Tous les chretiens connaissent la prière " notre père ....".

La vierge que certains ufologues disent être une E.T ,est apparue un jour a des enfants ;et dans le message donné elle met en garde l'humanité contre les extraterrestres ,dont il me semble les délivreurs de messages par channeling font bel et bien partie.
Prenez garde aux faux prophètes,aux usurpateurs d'identité .A ceux qui prétendent donner des leçons d'amour du prochain,et laissent les autres dans la mélasse.Aucune souffrance ne vient de Dieu ;contrairement a ce que dit ce Sananda.Et je le défie,ici sur ce forum,d'oser mettre cette parole en doute.D'oser maintenir qu'il est le vrai et seul Christ : que Dieu entende !

#34 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 septembre 2006 à 10:23

Citation

La vierge que certains ufologues disent être une E.T ,est apparue un jour a des enfants ;et dans le message donné elle met en garde l'humanité contre les extraterrestres ,dont il me semble les délivreurs de messages par channeling font bel et bien partie.

Donc par la même occasion, se méfier aussi des messages de la vierge elle-même, car elle et son fils Jesus cannalisent comme des malades...

Et qui peut nous dires si ses messages sont bien de qui ils disent provenir... sans compter que n'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui... l'humain est tellement naïf et prêt à croire à n'importe qui du moment qu'il y a un miracle...

J'ai l'impression d'être au moyen-age... et je dit cela pour moi aussi...  :biglol:

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#35 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 16 septembre 2006 à 15:45

Bravo à NumberX pour avoir su trouver un truc "à la Yahvé" de plus dans ce message décidément bien orienté. Si maintenant au lieu de volcans qui explosent on a des tapis de bombes en Afrique, les benêts s'adapteront et accepteront ce décret du Destin qui ne les concerne pas et c'est le Ciel qui sera responsable.

Tiens j'ai encore trouvé ça :

Citation

Question : Les gouvernements ont stocké des médicaments pour les populations, mais certaines voix s’élèvent pour dire que ces remèdes sont pires que le mal. Comment se protéger de ces pandémies ?

Sananda : N’écoutez pas les rumeurs ! Contentez-vous d’agir avec la droiture de votre cœur. (Quel rapport ? )Ce que je puis vous dire est que vos doutes vous conduisent parfois jusqu’au dédale de la solitude de l’âme (Bon sang qu'est ce que c'est creux ! Quel manque d'imagination! ). Il est des êtres parmi vous qui œuvrent réellement au service de la santé et qui ont réussi à trouver des moyens de vous protéger de ces maladies.

En clair ça veut dire achetez du Tamiflu et prenez les médicaments qu'on vous donne. Sananda n'a pas l'air de se poser trop de questions sur le collusion entre grands labos et "forces de l'ombre" dans l'affaire de la grippe aviaire pourtant la relation semble assez évidente.

Tamiflu
Parce que c'est bon pour vous.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#36 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 16 septembre 2006 à 16:31

Si Dieu ou quelqu'un d'autre pouvait se manifester dans ce trou à rat ça serait bon.  Je dis ça parce qu'il y a quelques années c'était cool, on s'amusait bien, on se prennait pas la tête.  Depuis que ceux qui sont restés dans l'ombre, car oui c'est eux que je vise et Dieu sait combien d'amour il leur a été donné, et qui tennaient absolument à ce qu'on expérimente leurs illusions.  Depuis c'est la descente aux enfers et le corps se charge de plus en plus de ces illusions, c'est une prison ici qui n'a aucun lieu d'etre.  Je vous laisse.  Je suis dégouté.   :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par Libélial - 16 septembre 2006 à 16:33.

#37 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 16 septembre 2006 à 18:15

Trouvé sur un forum d'Arts Martiaux (une signature)

Citation

L'hypraconscient transcendantal fluctue logarithmiquement en fonction de l'état transitoire du complexe sub-hypophysaire. Il paraît alors évident que la métasubjectivité est induite par le flux corpusculo-ondulatoire, et donc que la réalité surgit de la perception neurocardinale de l'individu. Plus simplement, l'homme ne peut exister qu'au travers d'une conscience externe, meta-objective car néo-consciente de sa propre existence. Il existe alors forcément une force supérieure qui régit l'esprit humain à un niveau hypoembryonnaire. Dieu est tous.

:D

Ce message a été modifié par Maryse - 16 septembre 2006 à 18:15.

Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#38 pat666

pat666

Confirmé

• Membres
  • 80 Messages :
  • Intérêts : spiritualité nature

Posté 16 septembre 2006 à 18:30

au fait dans le livre "l'or des étoiles" je crois il font une expérience d'une série de pile et de face avec l'aide d'une machine.En fait on sait que la probabilité d'un tirage de pile et de face avec une piece de monnaie est de 50 piles et 50 faces.Alors on fait une série de tirage et on l'enregistre sur une casette qui est mise dans un coffre.1 an plus tard (peut importe le temps),on demande à une personne de penser à l'expérience initiale et de croire qu'il y a plus de face que de pile, ensuite on lit les résultats de l'expérience et bien figuez-vous que c'est effectivement ce qui ce passe:il y a plus de pile que de face :ange: je pense qu'en fait la pensée remonte le temps et fait en sorte que la probabilité change au moment de l'enregistrement.Ce qui expliquerait les guérisons miraculeuses à lourdes par exemple,le malade remonte le temps en pensée(consciement ou non)et change son état,en fait il ne tombe pas malade :bravooo: Ce qui expliquerais aussi cette petite phrase du " :aureole7: ici et maintenant"